Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Burberry

AVIS BURBERRY

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Burberry est une marque de luxe britannique créée en 1856 par Thomas Burberry. A l’origine tailleur pour hommes, il est l’inventeur de la gabardine et du trench-coat, deux vêtements de dessus classiques et indémodables, tout comme le fameux motif « check »créé par la marque en 1920, et qui est aujourd’hui le motif le plus imité et contrefait. Dans les années 50, un manteau sur cinq exporté de Grande Bretagne était un produit Burberry. Avec plus de 500 boutiques en propre dans le monde, Burberry est une marque de luxe désormais généraliste qui propose des collections hommes, femmes et enfants, mais également des accessoires, de la maroquinerie et des parfums. Le marché européen génère à lui seul environ 30% des ventes totales de l’entreprise. Vous avez besoin d’assistance pour effectuer votre commande en ligne ? Vous souhaiteriez ajouter un monogramme sur votre trench-coat Burberry mais vous voulez choisir l’emplacement avec un conseiller ? Votre commande est arrivée chez vous incomplète ou endommagée ? Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que The Kooples ou Hermès, comment faire pour joindre le service client de Burberry.

Comment contacter le service client de Burberry ?

En tant que marque de luxe, Burberry attache une importance particulière à la satisfaction de sa clientèle exigeante. Plusieurs moyens ont donc été mis en place pour que son service client soit joignable 7j/7 et 24h/24, quelle que soit votre demande, nous vous les listons ci-dessous.

> Par téléphone :

Vous pouvez tout d’abord appeler le service client de Burberry, en composant gratuitement (prix d’un appel local) le +33 182 886 498. Un conseiller français de la marque saura vous renseigner ou vous accompagner dans votre parcours d’achat si vous en avez besoin.

> Joindre le service client de Burberry en ligne :

Si vous ne souhaitez pas discuter avec un conseiller Burberry mais que vous préférez contacter le service client en ligne pour poser vos questions, vous pouvez écrire directement un email à l’adresse suivante : customerservice@burberry.com. La marque de luxe, très connectée, vous propose également de prendre contact avec son service client depuis son compte Twitter @BurberryService. Enfin, vous pouvez consulter les questions fréquemment posées sur le site internet de Burberry, rubrique Nous Contacter puis QF, pour chercher les informations dont vous avez besoin.

> Par voie postale :

Si vous avez une remarque ou une réclamation à faire par courrier au siège social de la marque, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : Burberry Limited – Horseferry House – Horseferry Road – London – SW1P 2AW – United Kingdom.

Comment retourner un article Burberry ?

Vous pouvez retourner gratuitement un article Burberry qui ne vous conviendrait pas, dans le monde entier, dans un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition pour les articles au prix normal, et pendant 14 jours à compter de la date de réception s’il s’agit d’un article soldé. Il n’est bien-sûr pas possible de retourner un article personnalisé (avec un monogramme), et les parfums, vernis et masques ne seront pas non plus acceptés. Pour entamer la procédure de retour, complétez les informations relatives à votre commande dans ce formulaire dédié. Pensez à retourner votre article dans son état d’origine, avec son emballage et son étiquette, accompagné du formulaire de retour à glisser dans votre colis. Le remboursement de votre article se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat initial, dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Les échanges ne sont pas possibles en ligne mais vous pouvez les effectuer en magasin.

 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BURBERRY AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis