Service Client But

Fondée en 1972 par André Venturini, But est une enseigne française de magasins spécialisés dans l’équipement de maison. But se concentre sur 3 principaux marchés soit l’ameublement et décoration, l’électroménager et l’image et le son. En 2015, But se positionne juste derrière Ikea et Conforama dans les parts de marché sur le mobilier de maison. Son chiffre d’affaires est de plus de 1,5 milliards d’euros et But emploie 6,500 collaborateurs dans tous le réseaux et 300 au siège social. Nous pouvons retrouver de grandes marques tels que Samsung et Philips dans leur catalogue. Vous souhaitez vous renseigner sur le prêt d’une camionnette ou sur le montage et la mise en service de votre produit ? vous vous demandez comment commander en ligne sur But.fr ? Vous souhaitez des informations supplémentaires sur un produit ? Vous vous questionnez sur le déroulement du paiement en ligne ? Ou encore, si vous pouvez payer avec la carte Aurore ou but en ligne ? Vous vous questionnez sur la possibilité de réservation d’un produit en ligne ou dans un magasin ? Ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Toute l’équipe du service client But est la pour vous aider. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Contacter le service client de But par téléphone

Pour discuter avec un conseiller du service à la clientèle But, composer le 0892 011 211 pour 0,35€ par minute plus le prix d’un appel. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au samedi de 9h30 à 20h. Vous pouvez également composer le numéro de téléphone cristal 09 69 39 04 30 gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous voulez commander par téléphone il faudra faire le 0892 70 10 77 pour 0,33€ par minute du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

Autres coordonnées pour joindre le SAV de But

Pour contacter But autrement que par téléphone, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après identification de votre problème.Vous pouvez aussi contacter But par courrier en écrivant au Service Consommateur 1, avenue Spinoza, 77184 Emerainville. But est également présent sur les réseaux sociaux où chacun partage son expérience avec But sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, et Youtube. But a également à sa disposition son propre blog où sa communauté peut échanger sur les dernières tendances du moment.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société But. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.