Service Client But

Fondée en 1972 par André Venturini, But est une enseigne française de magasins spécialisés dans l’équipement de maison. But se concentre sur 3 principaux marchés soit l’ameublement et décoration, l’électroménager et l’image et le son. En 2015, But se positionne juste derrière Ikea et Conforama dans les parts de marché sur le mobilier de maison. Son chiffre d’affaires est de plus de 1,5 milliards d’euros et But emploie 6,500 collaborateurs dans tous le réseaux et 300 au siège social. Nous pouvons retrouver de grandes marques tels que Samsung et Philips dans leur catalogue. Vous souhaitez vous renseigner sur le prêt d’une camionnette ou sur le montage et la mise en service de votre produit ? vous vous demandez comment commander en ligne sur But.fr ? Vous souhaitez des informations supplémentaires sur un produit ? Vous vous questionnez sur le déroulement du paiement en ligne ? Ou encore, si vous pouvez payer avec la carte Aurore ou but en ligne ? Vous vous questionnez sur la possibilité de réservation d’un produit en ligne ou dans un magasin ? Ou vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Toute l’équipe du service client But est la pour vous aider. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Contacter le service client de But par téléphone

Pour discuter avec un conseiller du service à la clientèle But, composer le 0892 011 211 pour 0,35€ par minute plus le prix d’un appel. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au samedi de 9h30 à 20h00. Vous pouvez également composer le numéro de téléphone cristal 09 69 39 04 30 gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous voulez commander par téléphone il faudra faire le 0892 70 10 77 pour 0,33€ par minute du lundi au samedi de 9h30 à 20h00.

Autres coordonnées pour joindre le SAV de But

Pour contacter But autrement que par téléphone, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après identification de votre problème.Vous pouvez aussi contacter But par courrier en écrivant au Service Consommateur 1, avenue Spinoza, 77184 Emerainville. But est également présent sur les réseaux sociaux où chacun partage son expérience avec But sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, et Youtube. But a également à sa disposition son propre blog où sa communauté peut échanger sur les dernières tendances du moment.

Comment effectuer un retour But ?

Vous avez effectué un achat dans votre magasin But ou sur le site Internet et malheureusement vous n’êtes pas satisfait par votre produit ou encore, celui-ci ne correspond pas à ce que vous désiriez à l’origine ? Vous souhaitez donc faire une demande de retour afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours afin d’effectuer votre droit de rétractation sur le site Internet de But, cependant, si vous avez effectué votre achat dans un magasin But, vous disposez seulement d’un délai de 7 jours. Sachez que si vous renvoyez votre produit en respectant les conditions de retour de votre magasin But, vous pourrez espérer obtenir un remboursement. Vous devrez alors remettre le produit dans son emballage d’origine, en parfait état, avec la preuve d’achat de votre produit But. Sachez que si vous avez effectué votre achat dans un magasin But, vous devez effectuer votre retour uniquement dans le magasin où vous avez effectué votre achat. Toutefois, veuillez noter que certains produits ne sont pas éligibles à un retour. Dans le cas des meubles que vous avez montés vous-même, les produits délicats à cause de l’hygiène corporelle dans le cas des épilateurs ou des brosses à dents par exemple. Mais également les produits en soldes, le linge de maison, les produits qui étaient initialement des modèles d’expositions ou encore, les articles qui vous engage à un abonnement. Afin d’effectuer votre retour, vous devez, dans un premier temps, vous rendre sur le site Internet de But puis remplir un formulaire dédié au changement d’avis, soit le formulaire de rétractation. Dans le cas où vous n’avez pas accès à ce formulaire, vous pouvez rédiger un courrier recommandé à l’attention du magasin But dans lequel vous avez effectué l’achat.

> Retours sur la catégorie : gros produits

Sachez que si vous avez acheté du gros électroménager ou du grand produit, le système de retour est différent. En effet, ramener un réfrigérateur ou bien un canapé est beaucoup plus handicapant qu’un simple micro-onde. Dans cette situation, si vous n’êtes pas satisfait par votre produit et que vous souhaitez effectuer une demande de retour, les frais de transport sont à votre charge et vous devrez programmer le retour par vos propres moyens. Sachez que le transport d’un canapé coûte 450 €, environ 175 € pour un réfrigérateur. Nous vous conseillons donc de réfléchir plusieurs fois avant d’effectuer votre achat.

Comment ça fonctionne la garantie chez BUT ?

Sachez que la garantie nationale française est commune à toutes les entreprises. Celle-ci est de deux ans pour les produits neufs ainsi que de 1 an pour les produits reconditionnés tels que les téléphones mobiles par exemple. De plus, la garantie But vous offre la gratuité pour certaines interventions notamment concernant les gros électroménagers avec le déplacement gratuit dans un rayon de 30 km autour du magasin But où vous avez effectué votre achat. Cependant, dans la mesure où vous rencontrez un problème avec le produit que vous avez acheté, le service client de But peut également s’occuper de la réparation de vos produits hors garantie, car l’entreprise But travaille avec des services après-ventes partenaires. Ce sont des techniciens réparties dans toute la France qui assurent des dépannages gratuits et rapides, tout cela, en 24 heures. Vous aurez également la possibilité d’obtenir un devis en contactant par téléphone les experts But. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la garantie chez But, nous vous conseillons de contacter directement le service client de But.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société But. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

12 Réponses

  1. SROCZAK jean-marie

    bj
    j’essaie d’envoyer des pièces jointes en sav et je n’y parviens pas N) facture 12491 magasin d’achat 59119 ref produit 8003437721274
    comment faire ? merci cdt
    tel 0672482110

  2. BOURRAT

    BOURRAT Marcelle
    Cliente au magasin de CUSSET – Allier – j’essaie d’obtenir le formulaire monavantagebut suite à un achat de 900 euros – IMPOSSIBLE –
    Je dois remplir un formulaire et constituer un dossier – Comment faire ???
    Merci
    Tel 0626881511

  3. inscrite hier , j’ai passer une commande d’une machine a laver . Voulant m’identifier pour voir ma commande je mdp est mauvais je mets don mdp oublier mais je ne rcois pas de mails !!!!!

  4. hameler

    Lamentable service apres vente impossible d annuler une commande simplement , pas d email recu pas dinfos sur la commande pas de reponse à ma demande d annulation

    MAIS MONTANT BIEN PRELEVE !!

    1. J’ai le même problème que vous. J’au commandé une chambre enfant le 21/04, aucune nouvelle depuis 3 mois. Je contacte le service client du magasin de Gennevilliers, ça ne répond pas (une fois quelqu’un a décroché sans me répondre puis a raccroché). J’ai fait plusieurs formulaires sans réponse. J’ai finalement réussi à avoir un service qui me dit que la commande est arrivée. Je me suis rendue au magasin qui me sort un ticket puis me demande de me rendre au dépôt pour récupérer la commande. Au dépôt on m’annonce qu’il y a qu’un produit de livré, le reste est en rupture de stock et que les produits n’existent plus.
      J’ai donc demandé l’annulation de la commande totale.
      Au dépôt on me dit qu’ils feront le nécessaire. Je téléphone au numéro qui répond et on me dit que le dépôt ne peut pas annuler une commande et qu’il faut passer par le formulaire mais que la réponse peut prendre du temps car ils ont beaucoup de mails à traiter.
      Scandaleux!! Il ne faut pas acheter chez BUT!!

  5. Aurélie

    le SAV est totalement numérique, aucun contact téléphonique (les numéros de téléphone communiqués ne répondent pas), la date et tranche horaire de RDV sont transmis par texto le soir pour le lendemain,
    Pas d’information sur le COVID, pas de geste barrière ni aucune précaution prise par rapport à la transmission du virus pendant le dépannage. les techniciens sont compétents et humains et PAS protégés ! Cela ne donne pas envie d’acheter chez des enseignes qui ne respectent pas son personnel (ni ses clients)

  6. Une horreur… voila depuis 3 heures après avoir contacter la maison Samsung pour un problème de frigo américain afin d’obtenir un joint d’étanchéité en direct de cet appareil, on me renvoie sur le SAV But me répond on ne peut rien faire! idem pour darty! idem pour boulanger ,constatation bien triste ces distributeurs de produits
    d’électroménager en autre du Puget soient incompétants pour résoudre tout problèmes d’articles qu’elle propose à la vente , une honte un retranchement pour ignorer la demande des clients …

  7. Bonjour
    J,habite Alençon (61000) et je suis allé à votre magasin du Mans (60kms ‘Alençon)
    J’ai acheté : code produit 4894223218030 TULUM TABLE + 2 chaises jardin.
    Problèmes important : Difficultés pour enfoncer les pieds dans les encoches du plateau de la table, il a fallu se mettre à deux + maillet , car les encoches ne sont pas adaptées aux pieds.
    Autre problème ; les pieds ne peuvent pas être pas mis parallèlement, ils sont pas tous verticaux. Pourquoi? parceque les réservations du plateau qui recoivent les pieds ne sont pas à égale distance, l’entraxe varie de plus d’un centimètre.
    Je suis déçu et ne peux rapporter ce salon de jardin, car je perdrais plus de deux heures pour aller au Mans + 120kms et péage.
    Je ne recommande pas cet article.
    J’attends une réponse r par retour de votre part. Merci

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