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Service Client Butagaz

AVIS BUTAGAZ

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Créée en 1931, Butagaz est un fournisseur d’énergies français, qui appartient au groupe DCC Energy depuis 2015. À l’origine Butagaz se concentre sur la fourniture d’électricité et de gaz. Aujourd’hui, son offre s’est développée et Butagaz propose également  du gaz en bouteille, en citerne, et du granulé de bois, livrés à domicile. Les Français reconnaissent Butagaz grâce à Bob, sa mascotte bleue. En 2021, le fournisseur d’énergie a été élu meilleur service client. Vous souhaitez connaître les différentes étapes pour changer de fournisseur d’énergie ? Vous avez égaré votre bulletin de consignation et vous ne savez plus quoi faire de votre bouteille de gaz vide ? Avez-vous besoin d’une assistance à la suite du dysfonctionnement de votre chaudière ? Vous êtes au bon endroit ! Tout comme nous l’avons fait pour Bulb et Total, découvrez les différents moyens de contacter le service client Butagaz ci-dessous.

Joindre le service clientèle Butagaz par téléphone

Vous voulez contacter la hotline Butagaz ? Un numéro de téléphone est à votre disposition pour échanger avec un conseiller. Composez le 09 70 81 81 22 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 18h00. Pour permettre une prise en charge immédiate de votre appel, si vous le pouvez, choisissez un horaire de faible affluence, comme l’heure du déjeuner par exemple.

Envoyer un courrier à l’assistance Butagaz

Malgré vos nombreuses tentatives, aucun conseiller n’est disponible par téléphone ? Ne perdez pas plus de temps et contactez le service client Butagaz par écrit. Pour cela, vous pouvez choisir d’envoyer un email via le formulaire de contact disponible en ligne. Remplissez chaque champ obligatoire avec précision. Vous pouvez aussi tchater en direct avec un expert Butagaz. Rendez-vous sur leur site Internet et choisissez cette option de contact.Vous souhaitez fournir des documents précis pour le traitement de votre réclamation ? Optez pour un envoi postal. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Société Butagaz, 47/53 rue Raspail – 92594 Levallois-Perret Cedex. Enfin, retrouvez Butagaz sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi, envoyez un message instantané via Facebook et Twitter. Vous obtiendrez certainement les renseignements de vous rechercher en quelques minutes.

Consulter la Foire aux questions

Pour finir, une rubrique question / réponses est à votre disposition sur le site Internet de Butagaz. Faites-y un tour pour découvrir un maximum d’informations et peut-être éviter de contacter le service clientèle Butagaz.

Comment se passe l’intervention d’urgence sur une chaudière ? 

Si vous avez une garantie urgence couverte par le contrat, vous n’avez pas besoin de chercher un professionnel pour vous aider. Appelez simplement le centre d’appel d’urgence Butagaz qui est ouvert 24h/24. Un des experts partenaires Butagaz sera missionné pour intervenir chez vous en urgence et effectuer les réparations nécessaires. Une fois l’intervention terminée, vous n’avez qu’à signer le bon d’intervention et Butagaz se charge de régler directement la facture au prestataire.

Quel est le délai de remboursement d’une offre sur les bouteilles de gaz ?

Le délai de remboursement d’une offre sur une bouteille de gaz peut varier :

  • pour une participation 100% en ligne avec téléchargement des justificatifs sur le site, vous serez remboursé sous 10 jours si votre dossier est conforme.
  • pour une participation en ligne avec envoi des justificatifs par courrier, vous serez remboursé sous 3 semaines à compter de la date de réception et de validation de votre dossier.

Si vous êtes impatient, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte / Suivi de mes participations », pour suivre le statut de votre participation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Butagaz. 

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