Service Client B&You

La marque française de téléphonie mobile B&You a été lancée en 2011 par Bouygues Télécom. Au départ, B&You propose des cartes téléphoniques prépayées puis, depuis 2014, la fusion avec Bouygues Télécom va changer la vision de cet opérateur. La naissance de forfait téléphonique sans engagement ainsi que des services d’accompagnement voient le jour. B&You c’est 12,66 millions d’abonnés mobiles et 6,5 millions d’utilisateurs de 4 G. Vous souhaitez connaitre toutes les offres Bayou et choisir celle qui vous correspond le mieux ? Vous vous demandez si vous pouvez prendre un abonnement B&You avec votre téléphone Samsung ? Ou, vous aimeriez garder votre téléphone, mais vous vous demandez comment débloquer celui-ci afin de pouvoir utiliser votre nouvelle carte SIM B&You?  Ou encore, vous êtes à la recherche d’une boutique Bouygues Télécom près de chez vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation. Vous êtes sur la bonne page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client B&You.

Comment contacter B&You par téléphone ?

Pour contacter B&You par téléphone, vous avez plusieurs choix. Si vous êtes déjà client B&You, vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis un poste fixe. Si vous n’êtes pas encore client B&You, vous pouvez composer le 3106 ou le 0981 66 26 66. Ces numéros de téléphone sont gratuits et vous mettront en relation avec un téléconseiller présent pour vous aider et vous renseigner. Si vous êtes client de carte, prépaye B&You, vous pouvez également composer le 1034. Si vous cherchez un autre moyen de joindre B&You, vous pouvez vous référer à la section suivante.

Joindre le service client  de B&You par courrier ou par email

Pour contacter B&You autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques Bouygues Télécom près de chez vous. Vous serez alors pris en charge par un conseiller, qui prendra le temps de vous aider et de vous renseigner. Pour trouver une boutique près de chez vous, vous trouverez une rubrique dédiée aux boutiques sur leur site internet. Vous trouverez également une assistance en ligne vous permettant de contacter par e-mail un expert en téléphonie. Vous pouvez aussi accéder au Forum en ligne, mis en place pour une entraide entre usagers B&You. Vous pouvez, en dernier recours, écrire à B&You directement au siège social situé au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. B&You est sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager vos impressions sur les prestations et services de cette marque avec d’autres internautes ou vous tenir au courant des nouveautés. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter, YouTube et Google+.

Comment résilier son abonnement mobile B&You ?

Vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique ? Afin de résilier votre contrat chez B&You, vous avez la possibilité de le faire directement en ligne depuis votre espace personnel sur le site Internet de B&You. Vous devez simplement sélectionner le numéro de ligne à résilier puis tapez sur « valider », puis laissez vous guider. Suite à cela, vous recevrez sous peu une confirmation de résiliation par e-mail. Dans la mesure où vous souhaitez résilier votre contrat avec B&You, vous avez la possibilité de le faire par courrier. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre de résiliation avec vos coordonnées à l’adresse indiquée dans le paragraphe ci-dessus. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception. Cette opération vous sera par la suite confirmée ainsi que votre abonnement résilié sous quelques jours. Cependant, dans le cas où vous êtes encore engagé sous contrat avec B&You et que vous souhaitez résilier votre abonnement B&You, sachez que vous devrez alors payer l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile et des frais supplémentaires vous seront imputés. Pour plus d’information concernant par résiliation de votre contrat chez B&You, nous vous conseillons de contacter le service client.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Vous souhaitez changer d’opérateur, mais vous tenez absolument à garder votre numéro de téléphone actuel ? Vous devrez alors obtenir votre numéro RIO afin de le donner à votre nouvel opérateur afin qu’il puisse faire en sorte que vous gardiez votre numéro de téléphone. Ce numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un numéro qui permet votre identification, celui-ci est unique et il est attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Il vous sera alors utile afin de changer d’opérateur téléphonique sans pour autant changer votre numéro de téléphone de mobile ou de téléphone fixe, il vous suffit de demander à votre opérateur actuel une portabilité RIO. Celui-ci facilitera la prise en charge de votre demande. Afin d’obtenir ce numéro RIO, vous devez contacter le service client de B&You dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement que vous pourrez communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. Sachez que la totalité des démarches administratives pour la résiliation de votre forfait ainsi que le changement de numéro sera fait par votre nouvel opérateur.

Comment faire une réclamation auprès de B&You?

Vous rencontrez un problème avec votre abonnement B&You ? Vous avez un souci avec un conseiller qui vous a manqué de respect ? Afin de déposer une réclamation chez B&You, nous vous conseillons, dans un premier temps, de prendre contact par téléphone avec le service client B&You afin de parler de vive voix à un conseiller. Si toutefois, le conseiller vous explique ne pas être dans la possibilité de vous aider ou que la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur de B&You ou à Bouygues Télécom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cedex. Nous vous conseillons alors d’envoyer votre lettre en courrier recommandée avec accusé de réception. Ce courrier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro de téléphone B&you ainsi que le motif, clairement écrit de votre motif de réclamation. Si toutefois votre litige perdure, vous pouvez dans un dernier temps faire appel aux médiateurs des communications électroniques.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société B&You. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. veysset annick

    j aimerais savoir pourquoi mon forfait iniialement à 15,99e est passé depuis juin 2019 a 18,99 sans aucun préavis ; je pense que je vais quitter bouygues si cela n’est pas rectifié

  2. CALLEBAUT Eliane

    depuis 6 jours j’essaye de joindre le service commande pour leur signaler que mon adresse n’était pas valable .
    par mail on me réponds que la carte sim était envoyée à l’adresse erronée.
    que faire annuler ma commande ?
    Ma commande est n° 535462491 commande le 25 Août 2019 Eliane CALLEBAUT 48bis avenue Rabelais 94120 Fontenay sous bois
    Merci de me repondre . éliancalle@gmail.com
    Merci d’avance

  3. Bennour Youcef

    Bonjour j’ai appelé tous les numéros de Bouygues il me mettre en attente et ça se coupe j’ai un peu depuis de trois jours pour changer mon forfait avec B@&YOU C’est pas pourquoi il numéro de Bouygues je les ai appelé tous toujours en attente et personne qui répond et ça Raccroche s’il vous plaît si vous pouvez m’appeler sur mon numéro pour changer mon forfait de Il faut m’appeler sur le numéro 06 50 53 64 13 ça fait trois jours que j’appelle merci de me répondre merci de me rappeler rappeler

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