Service Client B&You

La marque française de téléphonie mobile B&You a été lancée en 2011 par Bouygues Télécom. Au départ, B&You propose des cartes téléphoniques prépayées puis, depuis 2014, la fusion avec Bouygues Télécom va changer la vision de cet opérateur. La naissance de forfait téléphonique sans engagement ainsi que des services d’accompagnement voient le jour. B&You c’est 12,66 millions d’abonnés mobiles et 6,5 millions d’utilisateurs de 4 G. Vous souhaitez connaitre toutes les offres Bayou et choisir celle qui vous correspond le mieux ? Vous vous demandez si vous pouvez prendre un abonnement B&You avec votre téléphone Samsung ? Ou, vous aimeriez garder votre téléphone, mais vous vous demandez comment débloquer celui-ci afin de pouvoir utiliser votre nouvelle carte SIM B&You?  Ou encore, vous êtes à la recherche d’une boutique Bouygues Télécom près de chez vous ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur et vous souhaitez faire une réclamation. Vous êtes sur la bonne page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client B&You.

Comment contacter B&You par téléphone ?

Pour contacter B&You par téléphone, vous avez plusieurs choix. Si vous êtes déjà client B&You, vous pouvez composer le 614 depuis votre téléphone mobile ou le 1064 depuis un poste fixe. Si vous n’êtes pas encore client B&You, vous pouvez composer le 3106 ou le 0981 66 26 66. Ces numéros de téléphone sont gratuits et vous mettront en relation avec un téléconseiller présent pour vous aider et vous renseigner. Si vous êtes client de carte, prépaye B&You, vous pouvez également composer le 1034. Si vous cherchez un autre moyen de joindre B&You, vous pouvez vous référer à la section suivante.

Joindre le service client  de B&You par courrier ou par email

Pour contacter B&You autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques Bouygues Télécom près de chez vous. Vous serez alors pris en charge par un conseiller, qui prendra le temps de vous aider et de vous renseigner. Pour trouver une boutique près de chez vous, vous trouverez une rubrique dédiée aux boutiques sur leur site internet. Vous trouverez également une assistance en ligne vous permettant de contacter par e-mail un expert en téléphonie. Vous pouvez aussi accéder au Forum en ligne, mis en place pour une entraide entre usagers B&You. Vous pouvez, en dernier recours, écrire à B&You directement au siège social situé au 37-39 rue Boissière, 75116 Paris. B&You est sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à partager vos impressions sur les prestations et services de cette marque avec d’autres internautes ou vous tenir au courant des nouveautés. Vous les retrouverez sur Facebook, Twitter, YouTube et Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société B&You. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.