Service Client Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne est une banque française, créée en 1818. Regroupant plusieurs caisses régionales, la Caisse d’Espagne compte plus de 4 182 agences reparties sur tout l’hexagone. Après plusieurs fusions avec notamment la Banque Populaire, la Caisse d’Épargne se trouve à la seconde place dans le classement des banques en France. C’est aussi la première Banque à proposer l’innovation d’Apple, l’Apple Pay qui permet de payer avec son iPhone. Vous aimeriez être abonnées aux services de la banque à distance que propose la Caisse d’Épargne ? Vous souhaitez faire opposition sur votre carte bleue ou votre chéquier après un vol ou une perte ? Vous vous demandez si la banque peut vous demander votre code confidentiel de carte bleue ? Vous aimeriez contacter un prêt et vous souhaitez être mis en relation avec un professionnel financier pour vous offrir le meilleur taux ? Vous voulez accéder à votre compte en ligne sur votre smartphone ou votre tablette, mais vous n’y parvenez pas ? Vous aimeriez bénéficier du paiement avec votre téléphone et vous voulez connaitre les risques ainsi que la sécurité mise en place ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation ? Le service client est là pour ça. Ici, nous vous donnons toutes les clés pour joindre le service client Caisse d’Épargne.

Joindre le service client de la Caisse d’Épargne par téléphone

Il existe différentes façons d’être mis en relation avec un conseiller de la Caisse d’Épargne par téléphone. Vous pouvez composer le 09 69 3939 gratuitement, pour faire opposition sur votre carte bleue et cela 24 h/24 et 7 j/7. Si vous souhaitez être mis en relation avec le service à la clientèle, au sujet d’une réclamation, composer le 09 69 36 27 39. Ce numéro de téléphone est également gratuit. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un conseil ou d’une information, vous trouverez l’aide personnalisée dont vous avez besoin en appelant directement la succursale près de chez vous. Pour trouver ce numéro de téléphone, rendez-vous sur leur site internet et tapez votre code postal pour avoir la liste des agences Caisse d’Épargne à côté de vous.

Contacter le SAV de la Caisse d’Épargne autrement

Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour discuter avec un conseiller, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez prendre contact avec la Caisse d’Épargne en ligne. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet ou sur leur application mobile pour prendre un rendez-vous avec un conseiller. L’application mobile Caisse d’Espagne est disponible au téléchargement sur App Store ou Google Play. Sachez que vous avec la possibilité d’écrire à La Caisse d’Épargne en adressant votre lettre au siège social Caisse d’Épargne située au 50 avenue Pierre Mendes, 75201 Paris Cédex 13. Sachez que vous vous rendez dans l’agence près de chez vous, vous y trouverez un accueil chaleureux et des conseillers à votre disposition pour vous éclairer.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Caisse d’Épargne. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. OKUBO MIMOUN

    Bonjour

    Je voudrais vous laisser connaître la compétence de Madame MUHAMMMAD SAHIR qui travailles chez votre agence Aulnay sous bois Vieux Pays. Elle est vraiment atout de Caisse d’épargne.
    Elle a de la sense d’écoute et résolu ma situation rapidement contrairement 2 autres personnes dans l’argent Aulnay sous bois vieux-pays.

    Cliente de votre banque depuis Avril 1997 quand je suis arrivée en France pour mon étude, j’ai été toujours en fidèle en caisse d’épargne.
    Grace à elle, j’ai décidé de laisser mon comte PEL car 2 autre personnes de l’agence n’est pas très bien expliquer pour fermeture de mes comptes.
    Je me sentais mal traité.

    Par contre Madame MUHAMMAD ,elle est très compétente.

    Félicitez Madame MUHAMMAD.

    Meilleures Salutations

  2. vincent

    Bonjour,

    Dans mon cas je ne fais que constater l’incompétence de mon agence et le surmenage des salariés…
    Facturation de service sans pour autant avoir le service, renseignements inadaptés, réponses inexistantes, procédures superflus, difficultés pour joindre un conseiller… vous n’êtes pas à la caisse d’épargne ? vous faites bien.

    En souhaitant tout de même une amélioration du service et peu être une diminution des dividendes pour une embauche.

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