Service Client Caisse d’Épargne

La Caisse d’Épargne est une banque française, créée en 1818. Regroupant plusieurs caisses régionales, la Caisse d’Espagne compte plus de 4 182 agences reparties sur tout l’hexagone. Après plusieurs fusions avec notamment la Banque Populaire, la Caisse d’Épargne se trouve à la seconde place dans le classement des banques en France. C’est aussi la première Banque à proposer l’innovation d’Apple, l’Apple Pay qui permet de payer avec son iPhone. Vous aimeriez être abonnées aux services de la banque à distance que propose la Caisse d’Épargne ? Vous souhaitez faire opposition sur votre carte bleue ou votre chéquier après un vol ou une perte ? Vous vous demandez si la banque peut vous demander votre code confidentiel de carte bleue ? Vous aimeriez contacter un prêt et vous souhaitez être mis en relation avec un professionnel financier pour vous offrir le meilleur taux ? Vous voulez accéder à votre compte en ligne sur votre smartphone ou votre tablette, mais vous n’y parvenez pas ? Vous aimeriez bénéficier du paiement avec votre téléphone et vous voulez connaitre les risques ainsi que la sécurité mise en place ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation ? Le service client est là pour ça. Ici, nous vous donnons toutes les clés pour joindre le service client Caisse d’Épargne.

Joindre le service client de la Caisse d’Épargne par téléphone

Il existe différentes façons d’être mis en relation avec un conseiller de la Caisse d’Épargne par téléphone. Vous pouvez composer le 09 69 3939 gratuitement, pour faire opposition sur votre carte bleue et cela 24 h/24 et 7 j/7. Si vous souhaitez être mis en relation avec le service à la clientèle, au sujet d’une réclamation, composer le 09 69 36 27 39. Ce numéro de téléphone est également gratuit. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un conseil ou d’une information, vous trouverez l’aide personnalisée dont vous avez besoin en appelant directement la succursale près de chez vous. Pour trouver ce numéro de téléphone, rendez-vous sur leur site internet et tapez votre code postal pour avoir la liste des agences Caisse d’Épargne à côté de vous.

Contacter le service client de la Caisse d’Épargne autrement

Si vous ne souhaitez pas passer par le biais du téléphone pour discuter avec un conseiller, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez prendre contact avec la Caisse d’Épargne en ligne. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet ou sur leur application mobile pour prendre un rendez-vous avec un conseiller. L’application mobile Caisse d’Espagne est disponible au téléchargement sur App Store ou Google Play. Sachez que vous avec la possibilité d’écrire à La Caisse d’Épargne en adressant votre lettre au siège social Caisse d’Épargne située au 50 avenue Pierre Mendes, 75201 Paris Cédex 13. Sachez que vous vous rendez dans l’agence près de chez vous, vous y trouverez un accueil chaleureux et des conseillers à votre disposition pour vous éclairer.

Comment faire opposition à la Caisse d’Épargne ?

Sachez que en cas de perte, de vol ou encore, d’utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier, ou de leurs données, ou encore si votre carte n’est pas restituée lors d’un retrait, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible. Sachez qu’il existe un numéro d’appel interbancaire, permettant également de retrouver le numéro d’appel de votre centre d’opposition, celui-ci figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque. Une fois en ligne avec le centre d’opposition, vous devrez être capable d’indiquer les 16 numéros inscrits sur votre carte ainsi que sa date d’expiration. De plus, sachez que les éléments suivants sont également susceptibles de vous être demandés, nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d’Épargne ainsi que votre numéro de compte. Suite à cela, vous devez absolument confirmer le plus vite possible par écrit à votre agence Caisse d’Epargne votre mise en opposition. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ou bien, de tout simplement passer par votre agence. De plus, si votre chèque ou votre chéquier a été volé, vous devez également faire une déclaration de vol ou de perte au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche du lieu du vol, suite à cela, vous devez envoyer un double de cette déclaration à votre agence. Vous retrouverez les coordonnées du centre d’opposition de la Caisse d’Épargne. Pour plus d’informations, contactez le service client de la Caisse d’Épargne. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous devez vous rapprocher de votre consulat. Tous les retraits d’argent opérés à l’aide de votre carte bancaire après votre opposition vous seront remboursés par votre banque ainsi que ceux effectués avant l’opposition seront à votre compte.

Faire une réclamation auprès du service client Caisse d’Épargne

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec votre conseiller de la Caisse d’Épargne, si vous êtes victimes de frais bancaires abusifs, de refus de remboursement suite à une fraude, ou encore, d’un problème lié à votre contrat ou à votre crédit, sachez que vous êtes en droit de porter une réclamation afin d’obtenir des réparations. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter votre conseiller la Caisse d’Epargne par téléphone afin de parler vive voix afin de trouver une solution ensemble. Cependant, si celui-ci vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide, dans un deuxième temps, nous vous conseillons de contacter le service client de la Caisse d’Épargne. Toutefois, si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre litige où que celle proposée par le service client ne vous convienne pas, c’est à ce moment-là que vous devez déposer une réclamation. Cependant, si la réponse apportée ne vous convient pas, ou si vous ne recevez pas de nouvelles, vous pourrez saisir gratuitement un médiateur. Notez que le service de médiation à contacter est dépendant du service à l’origine du litige : le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour un produit ou une opération bancaire, le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour une opération sur les marchés financiers, puis le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) pour un contrat d’assurance-vie. Rendez-vous sur les sites officiels de ces organismes pour les contacter ou pour obtenir leur adresse postale pour toute demande par courrier.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Caisse d’Épargne. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. OKUBO MIMOUN

    Bonjour

    Je voudrais vous laisser connaître la compétence de Madame MUHAMMMAD SAHIR qui travailles chez votre agence Aulnay sous bois Vieux Pays. Elle est vraiment atout de Caisse d’épargne.
    Elle a de la sense d’écoute et résolu ma situation rapidement contrairement 2 autres personnes dans l’argent Aulnay sous bois vieux-pays.

    Cliente de votre banque depuis Avril 1997 quand je suis arrivée en France pour mon étude, j’ai été toujours en fidèle en caisse d’épargne.
    Grace à elle, j’ai décidé de laisser mon comte PEL car 2 autre personnes de l’agence n’est pas très bien expliquer pour fermeture de mes comptes.
    Je me sentais mal traité.

    Par contre Madame MUHAMMAD ,elle est très compétente.

    Félicitez Madame MUHAMMAD.

    Meilleures Salutations

  2. vincent

    Bonjour,

    Dans mon cas je ne fais que constater l’incompétence de mon agence et le surmenage des salariés…
    Facturation de service sans pour autant avoir le service, renseignements inadaptés, réponses inexistantes, procédures superflus, difficultés pour joindre un conseiller… vous n’êtes pas à la caisse d’épargne ? vous faites bien.

    En souhaitant tout de même une amélioration du service et peu être une diminution des dividendes pour une embauche.

  3. Rodrigues Maria Ermelinda

    JE NE SUIS PAS CONTANTE DE LA REPONSE RECU ELLE N A PAS ETE A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES …..JE VOULAIS OBTENIR LA FACON DE REMPLIR LE DOCUMENT POUR REMETRE EN PLACE MON PRELEVEMENT DE MON FOURNISSEUR D ELECTRICITE MAIS N Y SUIS PAS PARVENUE ET NE VOULANT PLUS FAIRE D ERREURE J AI APPELLE MA BAN QUE POUR AVOIR DE L AIDE MAIS ILS N ONT PAS PU ME VENIR EN AIDE……

  4. je voudrais reclamer sur ma conseilliere qui ne repond pas a mes message caisse d’epargne de wingles et j’ai telephone a ma banque pour un rembourssement de mon code de carte que j’ai du payer a la suite du premier code jamais recut elle a dit qu’elle aller faire le necessaire et a ce jour toujours rien la banque de wingles n’ai plus combatible je suis tres decut

    cordialement

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