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Service Client Camif

AVIS CAMIF

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Camif est un site de vente en ligne spécialisé dans l’aménagement local et durable de la maison. Créée en 1947, l’entreprise a pour mission de proposer des produits et des services pour la maison au bénéfice de l’homme et de la planète, elle devient d’ailleurs en 2017 l’une des premières « entreprises à mission » en France. Transparente sur l’origine et la fabrication de ses produits, Camif travaille avec plus de 137 fabricants français – choisis pour la qualité de leurs produits, leur durabilité et leurs engagements sociaux et environnementaux – et fait chaque année le Tour du Made In France pour nouer des relations pérennes entre fabricants, collaborateurs et consommateurs. Le site a même créé il y a quelques années sa propre marque Camif EDITION, grâce à laquelle il propose des collections 100% fabriquées en France. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les différents moyens de livraison proposés par Camif ou sur les conditions de retour d’un article ? Vous désirez créer votre meuble sur-mesure mais avez besoin d’en discuter d’abord avec un conseiller ? Vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour joindre le service client de Camif, comme nous les avons présentés pour d’autres marques d’ameublement telles que Miliboo ou Selency.

Comment contacter le service client de Camif ?

Camif étant uniquement un site de vente en ligne et n’ayant pas de magasins en propre, la marque mise beaucoup sur son service client 100% français et très efficace. En effet, tous les conseillers Camif sont basés à Niort et le traitement de vos emails et de vos questions sur le Chat sont traités par eux, non par des robots ou messageries automatiques. Voici comment les contacter.

> Par téléphone :

Pour une question ou un conseil avant de passer commande, vous pouvez appeler le 08 92 69 69 92 (0,40€/min). Si vous souhaitez contacter le service client pour une commande déjà passée, préférez le 09 69 39 69 49 (numéro gratuit, coût d’un appel local). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 9h à 13h. Pour vous satisfaire au maximum et réduire votre temps d’attente, la marque a même mis en ligne un tableau (que vous retrouverez sur la page contact du site) avec les jours et heures d’affluence téléphonique.

> En ligne :

Afin de décrire votre demande et d’obtenir une réponse claire et rapide de la part du service client de Camif, vous pouvez lui envoyer directement en email grâce au formulaire de contact en ligne. Sur celui-ci, sélectionnez l’objet de votre requête dans la partie « contactez un service », selon s’il s’agit d’une commande, d’une information produit, d’une demande d’aide ou bien encore du SAV Camif, puis complétez-le avant de l’envoyer. Un membre de l’équipe concernée vous répondra par email au plus vite. Sachez que vous pouvez également poser vos questions ou demander un renseignement en direct à un conseiller via le Chat en ligne (fenêtre pop-up qui s’ouvre en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes sur le site de Camif).

> Par voie postale :

Si vous préférez envoyer un courrier au siège social de la marque pour obtenir des renseignements ou faire une réclamation, adressez-le à l’adresse suivante : CAMIF – Service clients – BP 89138 – 79061 Niort Cedex 9.

Comment bénéficier de la garantie Satisfait ou Remboursé de Camif ?

Si un article ne vous convient pas ou ne vous satisfait pas entièrement, vous avez 30 jours à réception de votre commande pour en informer le service client de Camif par email ou par téléphone. Tous les produits Camif non utilisés, en parfait état et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournés, à l’exception de ceux personnalisés ou faits sur-mesure. A réception de votre article retour, Camif vous remboursera sous 14 jours le montant de votre commande initiale sur le moyen de paiement utilisé lors de cette dernière, hors frais de livraison.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Camif. 

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