MyCanal est un service qui permet d’accéder à tous les contenus proposés par canal. Tout abonné canal est inscrit d’office au service. Dans la pratique, il s’agit d’une application donnant accès en live au contenu de Canal et des chaines TNT, la grande nouveauté étant le Replay. A noter que celui-ci permet d’enregistrer un programme pour le voir au moment voulu. Évidemment, l’exhaustivité du contenu dépendra de votre abonnement.
Il faut être abonné chez Canal+ pour pouvoir avoir accès aux programmes en live et Replay de MyCanal. Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez effectuer votre souscription sur leur site canal.fr. Mais pas uniquement, certains forfaits mobiles et internet chez les opérateurs téléphoniques peuvent être des alternatives tout aussi pratiques. En effet, les offres qu’ils proposent peuvent vous permettre d’avoir un accès partiel ou intégral aux programmes Canal+. De plus, ils peuvent se révéler plus économiques et taillés pour vos besoins. Pour de plus amples informations, ne pas hésiter à consulter ces offres sur le site des opérateurs téléphoniques habituels.
Tout l’intérêt de MyCanal est de visionner les programmes de Canal via l’écran de votre Smartphone, de votre tablette, ou encore de votre ordinateur. Si vous possédez un compte Canal + (celui que vous utilisez pour avoir accès à votre espace client et autres services Canal), vous pouvez consulter MyCanal en entrant ces mêmes identifiants. Ceci est valable pour le site mycanal.fr et pour l’application mobile MyCanal. Si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez la télécharger sur les plateformes telles que Google Play Store et App Store. Néanmoins, pour une meilleure expérience, faites en sorte d’être bien équipé. Les modalités d’accès techniques à MyCanal sont en outre consultables sur le site canal.fr, notamment la rubrique Assistance.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Canal+.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Je n’ai plus mycanal sur ma Smart TV samsung. Comment récupérer l’application ?
Je suis extrêmement déçu. Canal continue de me prélever et je ne suis pas reconnue quand je veux accéder aux chaînes. Appeler, c’est une chose mais au tarif de la communication, c’est non, il faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric… TRES TRES MECONTENTE.
Aucune possibilité d’avoir un retour de CANAL PLUS concernant une réclamation de non réception de REPLAY depuis plusieurs jours.
J’ai un problème pour me connecter a mycanal et je ne reçois aucun mail de votre part. Que dois je faire?
Mr Jason Maurice
no client M 120746
Je compte me désabonner de Canal +, étant déçu de ne pas avoir certaines chaines sportives comme RMC sports.
Veuillez me contacter svp pour me faire des propositions.
0147322242
0680149930
Merci;