Service Client Carglass

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Carglass est une entreprise belge créée en 1986, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules. Présente dans la plupart des pays européens ainsi qu’en Turquie et au Brésil, la marque, qui appartient au groupe Belron, compte aujourd’hui près de 30 000 employés, plus de 2 000 centres et 9 900 véhicules-ateliers et a servi 18,2 millions d’automobilistes en 2020. Son chiffre d’affaires s’élève à environ 400 millions d’euros. En France, Carglass couvre 100% du territoire et gère plus d’un million de clients par an grâce à ses 3 000 collaborateurs. Vous n’êtes pas satisfait de la réparation de votre pare-brise ? Vous souhaitez vous faire accompagner dans vos démarches auprès de votre assureur suite à un accident ? Vous avez besoin de renseignements sur les différents services proposés par l’enseigne ? Carglass vous accompagne et met son expertise à votre service, que ce soit en centre de réparation ou avec son service clients, pour vous offrir le meilleur en termes de qualité, réactivité, innovation et proximité. Vous trouverez ci-dessous les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service consommateurs Carglass, comme nous vous l’avons montré pour d’autres marques comme Oscaro ou Mister Auto.

Comment joindre le Service Client de Carglass ?

Vous avez besoin d’un renseignement sur les produits proposés par Carglass ou vous avez besoin d’une intervention rapide sur votre véhicule ? Carglass dispose de plusieurs moyens pour joindre son Service Client, nous vous les listons ci-dessous. Pour votre information, vous pouvez bien-sûr consulter la page FAQ du site internet avant de contacter le service clients. Vous y trouverez de nombreuses informations concernant votre véhicule. Carglass possède également un blog qui traite des thématiques comme l’innovation, la prévention et l’engagement au travers du prisme de son activité de vitrage automobile et sur lequel vous pouvez donc trouver de nombreux sujets susceptibles de vous intéresser.

> Par téléphone :

Vous souhaitez parler en direct à un conseiller Carglass pour qu’il vous informe sur les produits et services proposés, ou pour qu’il vous communique les conditions de prise en charge de votre bris de glace par votre assurance ? Du lundi au vendredi, de 08h à 20h, ainsi que le samedi, de 08h à 19h et le dimanche et les jours fériés de 09h à 18h,  vous pouvez composer le 09 77 40 24 79 (prix d’un appel local) afin d’être mis en relation avec un conseiller Carglass. Le centre d’appel est donc ouvert tous les jours et vous pouvez également le joindre, si vous êtes sourd ou malentendant, grâce à l’assistance Sourdine en composant le 00 800 88 0 88 220. Vous pouvez par ailleurs faire le choix d’être rappelé par un conseiller en remplissant le formulaire dédié.

> Par e-mail :

Si votre demande n’est pas urgente et que vous préférez poser votre question à Carglass par e-mail, vous pouvez contacter le service client à l’adresse : service.consommateurs@carglass.fr ou bien via le formulaire en ligne. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre demande.

> Sur les réseaux sociaux :

Carglass est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn. Sachez que vous pouvez également les joindre par ce biais, en envoyant un message privé.

Comment faire une réclamation auprès du service consommateurs de Carglass ?

Si vous constatez une erreur dans la prestation de réparation réalisée par Carglass avant la reprise de votre véhicule, vous pouvez tout-à-fait faire une réclamation auprès du Service Consommateurs, soit par téléphone en composant le numéro vert 0 800 515 505, soit par courriel en adressant votre demande à service.consommateurs@carglass.fr, soit par courrier en postant votre lettre à Service Consommateurs Carglass – 107 bd de la Mission Marchand – 92411 Courbevoie  Cedex. Dans le cas où votre réclamation écrite resterait sans réponse pendant deux mois, vous pourrez alors saisir gratuitement soit le Médiateur du Conseil National des professions de l’Automobile (CNPA) soit un médiateur agréé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation. Pour contacter un médiateur, vous pouvez en faire la demande via le site www.mediateur-cnpa.fr, ou par voie postale à CNPA : M. Le médiateur du CNPA – 50 rue de Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex. C’est le médiateur qui se chargera ensuite de votre requête et qui tentera de régler le litige directement avec Carglass.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Carglass. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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