Service Client Caroll

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Caroll est une enseigne de prêt-à-porter pour femme appartenant au groupe Vivarte créé en 1896. Fondé par Raphaël Levy et Joseph Bigio. Les boutiques Caroll se trouvent dans toutes les villes européennes et possèdent également un e-commerce. Caroll cherche à offrir aux femmes une gamme élégante. À ses débuts, Caroll habille les femmes avec des pulls à maille. Aujourd’hui, Caroll offre des collections de multiples articles habillant les femmes de la tête aux pieds. Caroll c’est 453 boutiques et plus de 1200 personnes travaillant pour l’enseigne et une équipe au service client pour vous guider dans l’univers de la marque. Comme pour Kookai ou Jonak, sur cette page, nous allons vous donnez tous les outils pour contacter le service client Caroll.

Pourquoi contacter le service client Caroll ?

Vous venez de recevoir votre commande Caroll, mais celle-ci est arrivée incomplète. Vous n’êtes pas satisfaite de votre achat et vous souhaitez faire un retour, pour un remboursement ou demander un échange. Vous vous demandez comment retourner vos articles. Vous venez de finaliser votre commande et vous souhaitez par la suite la modifier et vous aimeriez savoir si cela est possible. Vous avez des questions sur les délais de livraison en e-boutique. Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur le « click and collect » ou avoir des renseignements sur les tailles. Toute l’équipe de Caroll vous répond pour vous aider et vous renseigner et toujours avec le sourire. Vous avez dans les paragraphes qui suivent les différents médias pour y parvenir.

Comment joindre le support client Caroll ?

Pour une question, un conseil ou une réclamation, le service client Caroll vous répond par téléphone, par mail ou par courrier. Vous de choisir le média qui vous corresponds ci-dessous.

> Contacter Caroll en ligne

Vous souhaitez contacter le service client Caroll en ligne ? Sachez que vous avez différentes possibilités. À votre disposition sur le site internet se trouve un formulaire de contact. Vous devez renseigner vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande suivie d’un texte explicatif du motif de votre contact. Caroll s’engage à vous répondre dans un délai de 48 h. Si vous préférez leur envoyer directement un courrier, vous pouvez l’envoyer à serviceclient@caroll.com. Attention, pendant la période de solde, le temps de réponse peu être un peu plus long. également sur leur site internet, un Chat est à votre disposition en bas à droite de votre écran. Vous pourrez ainsi discuter en instantanée avec un conseiller Caroll. Si vous souhaitez de vive voix avec un. Conseiller referez vous au paragraphe suivant.

> Contacter Caroll  par téléphone

Vous chercher une voix pour vous aider ? Sachez que vous pouvez contacter le service client Caroll par téléphone vous pouvez composez gratuitement le 01 44 89 74 04 entre 9 h 30 et 13 h puis de 14 h à 17 h uniquement du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, sachez que ce numéro Caroll n’a pas de messagerie donc veuillez privilégier le contact par un autre média comme le formulaire de contact, le chat ou le courrier postal.

> Les autres médias pour joindre Caroll 

Si vous souhaitez engager une procédure de réclamation auprès de Caroll, vous devez contacter le service client Carroll par Courrier en leur écrivant à Caroll, service client, 28 avenue de Flandre, 75949 Paris cédex 19.si vous choisissez la voie postale, pensez à bien renseigner vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ou une copie de votre facture ou de ticket de caisse ainsi qu’un texte simple et clair du motif de votre contact. Il est préférable de faire parvenir votre pli par lettre de suivie ou par recommandée avec accusé de réception.

La politique de retour Caroll

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat Caroll, sachez que vous avez jusqu’à 30 jours pour le retourner. Cependant, les articles retournés ne doivent pas avoir été portés, avoir ses étiquettes d’origine, les accessoires allant avec et renvoyé dans son emballage d’origine. Caroll peut refuser votre retour si vous ne respectez pas les conditions de retour. Vous avez la possibilité de retourner vos articles par courrier ou directement dans une boutique Caroll. Pour votre confort et parce que Caroll estime que vous pouvez changer d’avis, les frais de retour sont à la charge de l’enseigne. Pour retourner votre article, vous trouverez dans votre courriel un bon de retour à glisser dans l’emballage ainsi qu’une étiquette prépayée à coller sur votre colis retour. Si vous ne trouvez pas votre bon de retour, rendez-vous dans votre espace client, et aller dans l’onglet « commandes et retours », sélectionner la commande et les articles concernés et vous recevrez votre bon de retour. Si votre retour est accepté par Caroll vous recevrez votre remboursement par le même mode de paiement que lors de votre achat sous un délai légal de 14 jours.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Caroll. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. roze braud

    Bonjour, j’étais cliente Caroll depuis des lustres – et j’ai constaté que depuis quelques années la qualité des produits a diminué – ce qui est fort dommageable pour votre marque – exemple : j’ai acheté l’année dernière un duffle coat, ma soeur a constaté que le tissu était rêche – j’aimerais bien retourner par la suite dans votre boutique à Saint Quentin en Yvelines – les vendeuses sont charmantes – Madame Roze Braud 29 rue de la grande Brière 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX

Laisser un Avis