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Service Client Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution. il est numéro en France, c’est le pionnier du concept d’hypermarché en 1963. Carrefour est présent en Europe, en Amérique du Sud ainsi qu’en Asie. Il existe plus de 1,500 magasins dans le monde. Au début 2016, le commerce de proximité est présents dans beaucoup de pays, c’est pour cela que carrefour a implanté plus 7,000 magasins de petites tailles, souvent franchisés à des commerçants indépendants pour répondre à la demande des clients: Les enseignes Carrefour Bio, Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Easy, Carrefour Express et Carrefour Montagne. Vous vous demandez si Carrefour est un revendeur de coffrets cadeaux comme Wonderbox ou Smartbox ? Ou, vous voulez obtenir un duplicata de votre ticket de caisse ? Vous vous demandez si il est possible de tester les produits Carrefour ? Vous souhaitez être renseigné sur la garantie des prix bas Carrefour ?  Ou bien, vous souhaitez obtenir des informations sur les franchises Carrefour ? Vous voulez simplement déposer une plainte ? Vous êtes sur la bonne page ! ici, nous vous indiquons comment contacter le service client Carrefour.

Comment contacter le service client de Carrefour ?

Pour contacter le service à la clientèle Carrefour par téléphone, composez le 09 69 39 70 00. L’équipe du SAV Carrefour sera à votre disposition, en semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez également téléphoner au siège social de Carrefour au 01 60 91 37 37. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.

Autres coordonnées pour joindre Carrefour

Si vous souhaitez joindre le service client Carrefour autrement que par téléphone, vous trouverez un formulaire de contact pour chaque type de questions sur lessive de Carrefour. Vous pouvez également écrire au service consommateurs à Carrefour France TSA, 91431 Massy Cedex. Si vous souhaitez écrire au siège social au sujet d’un litige ou d’une plaine, vous pouvez adresser votre courrier à BP 60075, 91002 Evry Cedex. Vous trouverez aussi, sur leur site internet, un chat en ligne, qui vous mettra en relation directement avec un conseiller pour une réponse personnalisée et rapide. Carrefour est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et Youtube.

Comment suivre une commande Carrefour ?

Vous avez effectué une commande sur le site Internet de Carrefour et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? Pour ce faire, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser votre numéro de colis ou bien de retrouver l’e-mail d’expédition envoyé par Carrefour suite à votre commande. Le numéro de votre colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. De plus, dans cet e-mail, vous y trouverez également un lien qui vous donnera directement accès au suivi de votre commande Carrefour. Une fois sur le site Internet, vous n’aurez simplement qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis validez afin d’accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, nous vous conseillons de contacter le service client de Carrefour par téléphone ou bien, par leur formulaire de contact. Vous pouvez également faire le suivi de votre commande sur votre compte client. Vous devez vous rendre dans la rubrique «  Mes commandes » afin de suivre votre commande. Après validation, vous obtiendrez un lien afin de suivre l’acheminement de votre commande en direct.

Retour et échange d’un article Carrefour ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, Carrefour s’engage à vous échanger ou vous rembourser tous les articles qui ne vous conviennent pas. Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. De plus, Carrefour vous permet également de retourner ou d’échanger les articles en solde. Tout article retourné ou échangé doit absolument être dans son emballage d’origine, prêt à retourner en rayon, et vous devez également présenter votre ticket de caisse. Cependant, certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie la pressent ainsi que la téléphonie mobile n’est pas concernée par cet engagement Carrefour et ne sont pas éligibles au retour. Si vous avez besoin de réponse ou bien, de renseignement supplémentaires au sujet des échanges ou des retours, nous vous invitons à contacter le service client Carrefour.

Obtenir un remboursement chez Carrefour ?

Vous avez effectué un retour de votre produit Carrefour et vous souhaitez obtenir votre remboursement ? Si un produit ne vous correspond pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Carrefour et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur procèdera alors au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur. Si vous avez effectué votre achat sur le site Internet de Carrefour, sachez que vous serez remboursé de votre produit après la preuve d’expédition de votre produit à la fin des 14 jours de droit de rétractation. Sachez que les frais des coups de renvoi sont à votre charge.

Comment faire une réclamation ?

Vous avez eu un problème avec Carrefour ? Afin de trouver une solution à votre litige, nous vous conseillons premièrement de contacter le support client Carrefour, un conseiller vous guidera dans le processus. Mais si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème, rédigez un courrier de réclamation puis l’envoyez en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Si votre demande est refusée, vous devrez alors contacter un médiateur. 

> SERVICE CLIENT CARREFOUR BANQUE
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50 Réponses

  1. Bonjour a tous.
    Très mécontente de ma livraison d hier le 28_09_23 de la part de carrefour Bercy Charenton 0084
    Plus aucun message pour suivre la livraison normalement l horaire indiqué était entre 19h et 22h .
    Enfin livrer à 23h30 un peu tard non ?
    De plus il bien précise de ne pas enlever les sacs des bacs ,cela évite que les articles fragiles soient abîmés à la livraison manque de chance mes achats ont été livrés les sacs les uns sur autres .
    On paye la livraison +la hausse des prix .
    C est se foudre de la tronche des clients….
    Bien

  2. Vous remerciant à hauteur de votre travail à ce commerce alimentaire,pour vous définir une saison à venir plein de clientèle gràce à votre amabilité,en plus La Chance de vous seconder à une bonne voie préventive,pour qu à toute la compétence de votre travail commerce puisse vous satisfaire entièrement,aussi une aptitude sur l amélioration du quotient à un démarchage purement commercial,c est un atout de fidèlité.Pour la prévision, qu elle puisse vous satisfaire ,c est un bien fondé sur une morale juste,aussi qu elle soie de vous logique là ou attendue,c est mieux pour la réputation,bien qu à l époque actuelle ce qui est un bon ménage c est de disposer une convenance à une priorité de commande,il faut travailler dans le classique,par exemple les fruits et les légumes de saison,c est aussi bien pour la clientèle,toujours au top dans leur sélectivité,bonne continuation,encore bravo,et bonne vie.

  3. KANTOMALALA VILLERMET

    Je reçois 3 tickets de 10 € chacun je fais mes courses et j’oublie de les remettre
    c’est du vol
    on vous dit FAITE DES COURSES VOUS GAGENEREZ 30€
    au final 3 bons vous obligeant d’aller à carrefour chaque semaine et dépenser minimum 20€ pour déduire 10 €
    1er semaine j’ai pas eu l’occasion d’y aller,
    samedi j’oublie avec les jumeaux 3 ans en plus de ranger les courses, chercher les cartes clients, carte ticket restaurant et finir par payer par CB
    à quel moment on pense à ces foutus petits tickets
    VOL VOL VOL car carrefour a bien pensé que 70% des clients vont oublier ces bons

  4. jean claude daniel

    publicite sur la SUZE dans le catalogue du 19 au 25 juillet 2022.les 2 13 euros.vendu seul 7.75 .alors que le 12 07 carrefour pontault la vend 8.49.pourquoi cette difference de 0.74.erreur ou tromperie.

  5. NOET

    Bonjour,
    Je reçois un SPAM de type escroquerie m’invitant à annuler une commande de 962 euros en remplissant un formulaire pour donner les coordonnées bancaires.
    L’adresse de l’émetteur du message est Carrefour<informations@expedition-carrefour.com<
    Adresse de livraison KELKAL Mohamed
    7 allée des Acacias
    69200 Venissieux

  6. Mittet Stéphane

    Bonjour ça fait au moins une quinzaine d’années que je n’avais été dans un supermarché, car je n’ai pas de voiture. Je suis allé à venissieux , dès l’entrée que le rayon traiteur, quelle horreur,alors que l’on ne parle que d’écologie un amoncellement de barquette plastique. Un brouhaha incessant en arrière fond, le personnel travaille dans un environnement des plus bruyants. Cela ne me donne pas envie de renouveler l’expérience.

  7. Georges

    Carrefour boycotte les produits russes. En soutien à la Russie qui vient libérer l’Ukraine du nazisme qui la ronge, je n’achète plus chez Carrefour !

  8. Perotin

    Carrefour city – Gare du Nord: A l’abandon tout simplement
    Comment dire…C’est le seul magasin au libellé d’une grande enseigne à proximité de la Gare du Nord, exception faite d’un Leader Price calamiteux.
    Si ça continue, ce magasin sera du même niveau ! Ce magasin a été relooké il y a 3 ans. Plus ergonomique et mieux achalandé, cela avait semble -t-il donné un coupe de fouet à leur chiffre d’affaire. Hélas! cela n’a pas duré ! Outre le peu de courtoisie et de civisme de la plupart des employés, il est à déplorer une perte de qualité dans les produits et surtout un manque de vigilance sur le contrôle des dates. En effet, il arrive souvent que les dates soient passées sur certains produits frais de deux voire trois jours. Des produits de bases sont manquants depuis plusieurs mois et il est répondu le fournisseur ne fournissait avait une rupture de stock alors que d’autres Carrefour city les ont!
    Autre exemple, des produits en rayon sans référence de prix et lorsqu’on le signale à la caissière le vigile intervient ( on ne sait pour quelle raison obscure) pour savoir sin on achète ou n on le produit en question! Cela n’a aucun sens ! Que dire ? Que faire?

  9. GL

    Fermeture d’un magasin avant l’heure affichée.
    Refuser de laisser entrer un client avant l’heure de fermeture affichée est possible, mais est souvent très mal vécu par les clients. Il est donc fortement conseillé, pour la réputation du commerce, d’autoriser les clients à entrer jusqu’à la dernière minute, quitte à changer les horaires d’ouverture affichés.

  10. LEBLANC

    bonjour,

    samedi je suis aller chez Carrefour Illzach (haut rhin), j’ai été choqué de voir le monde sans agent de sécurité, ni comptage. Les gens sont les uns sur les autres. Vu la situation actuelle je suis pas étonnée du nombre de patient à l’hôpital.

    C’est vraiment lamentable

  11. Biloum

    La direction de ce carrefour Villeneuve-la-Garenne est complètement inexistante cela fait 3 semaines que je suis humiliée par une hotesse d accueil qui est d une grande méchanceté, aujourd’hui pour la 3eme fois en 3 semaines elle m a humiliée en toute impunité car ce n est pas la priorité de la direction de la recevoir rapidement afin de la recadrer , elle n a pas du tout le profil pour travailler avec l accueil du public ne porte pas son insigne et donc impossible d avoir son nom afin de me plaindre auprès de la direction de Carrefour France même si un des responsables me promet de s en occuper rien n a été fait , c est vraiment dommage car ce magasin était très bien a son ouverture mais le personnel s est littéralement dégradé

  12. bonjour,

    j’ai fait mes courses à carrefour claye samedi 20 juin. Je voulais acheter des barquettes de poisson fin de date, j’ai donc été au bac spécial ou le poisson est bradé certaines barquettes (comme le saumon) avait une étiquette jaune anti gaspi les barquettes de cabillaud que j’ai trouvé n’avaient pas d’étiquette jaune pourtant le poisson était encore bon que le jour même soit le 20 juin. Une employée carrefour m’a conseillée de faire la queue à la poissonnerie pour demander de mettre une étiquette jaune anti gaspi moins 50% j’ai donc patienté 10 minutes à la poissonnerie pour m’entendre dire par les 2 employés on n’a pas le temps pour ça, on n’a pas l’appareil pour mettre l’étiquette
    aller à l’accueil pour cela… Je suppose que carrefour n’a pas un seul appareil pour les étiquettes jaunes on aurait pu appeler quelqu’un à la poissonnerie pour ramener l’appareil. Si ce poisson fin de date n’a pas d’étiquette fin de date que fait il dans le bas poisson anti gasti : seuls les poissons étiquetés devrait y être. Personnellement,
    je pense que tous les poissons fin de date devraient être etiquetés avant l’ouverture du magasin Je n’ai donc pas acheté ces barquettes et me suis tournée à contre coeur sur des barquettes de julienne.
    J’espère que vous ferez le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus

  13. bonjour.Lamentable pas de gel,pas de masques,pas de gants ….et surtout 2 clients sur 3 sans masque ni gants et le déconfinement n’est pas encore commencé.Prenez exemple sur certaines moyennes surfaces (allemandes )qui à l’entrée donne un masque et des gants….peut être sont ils plus riches ou simplement ont plus de conscience. salutations

  14. BRUNIN

    Bonjour madames messieurs
    Je viens de faire mes courses dans votre magasin carrefour de saint Sulpice sur Tarn été je ne vois que des rayon vides pour des produits de bases type yaourts pâtes poissons surgelés….et vos gens s occupent de rayon non essentiel ???soit vous avez un problème de priorité soit un problème de logistique
    Dans les deux cela contredit vos paroles d approvisionnement normal que vous énoncer sur les médias ! Faut il que j aye ailleurs dans une autres enseignes et je ne parle pas des prix qui augmente car je me rabat sur autres choses en denrées alimentaires !!!
    J attends votre retour et dans l attente de vous lire
    Cordialement
    MR brunin

  15. DARRE C

    Je me pose une question. Tenez vous compte des commentaires, ou ce site est fait pour permettre aux gens de se défouler. Quels sont les solutions trouvées ?

  16. Assez de votre publicité mensongère. 1 deal 1 jour !!! je suis allée à l’ouverture de l’hypermarché de Cherbourg afin de bénéficier de la promotion sur un téléviseur, comme indiqué dans votre publicité. Or, à Cherbourg, impossible de l’avoir ni de commander. L’hypermarché le plus proche est à 1h30 de route de chez moi. J’appelle cela de l’arnaque ! Faire croire que l’on peut se procurer un téléviseur à 699€ pour 379€, vous appelez cela comment si ce n’est pas malhonnête ???

  17. beeckman

    a carrefour paris nord aulnay sous bois il y a une passerelle pour handicape pourrie vous savoir quand elle sera remis en service pour les fauteuil roulant cela deviens urgent svp

  18. segorb josette

    JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DOIT-ON FAIRE POUR METTRE SUR LA CARTE CARREFOUR LE MONTANT DES PRIMES GRACE AUX POINTS ACQUIS DURANT L ANNEE 2019 ET CE A LA FIN DU MOIS DE DECEMBRE !!!!!
    voici mon e-mail ! josette.segorb@free.fr !!
    merci de me répondre sur mon mail, nous sommes clients carrefour depuis très longtemps !!!!

  19. ufc que choisir vendée

    j ai été visiter le magasin des sables d olonne bon a refaire entièrement il est d une vétusté tout est bon a refaire pas au norme carrelage aller le visiter a quand la rénovation

  20. cappelelti

    pouvez-vous me faire parvenir une facture concernant ma commande 100236968 du 07/12/19 au nom de ste SNI Mr Cappelleti 28, rue ferdinand Gauthier 69720 St Laurent de mure
    cordialement

  21. Sanam

    Bonjour,
    J’ai acheté vendredi 29/11/19 à 20h29 de l’essence SP 98 à Carrefour SARTROUILLE POUR 20,03 euros.
    la jauge de l’essence n’a pas bougé, Par contre le montant a bien été débité sur le compte.
    On est allé sur la station TOTAL et on a remis l’essence pour 20 euros et la, la jauge a bien bougé.
    Il est impossible de contacter le service essence de Carrefour SARTROUVILLE.

  22. CANET

    A l’attention du Magasin Carrefour SARAN (45)

    Merci de votre non réponse concernant mes demandes (du 24/10/19 et du 15/11/19) de stage Assistante Comptable et Paie pour la période de Février 2020.
    Cela reflète un grand manque de sérieux, de la part de l’enseigne Carrefour, je suis vraiement déçu de ne pas avoir eu de réponse.

  23. venance

    Bonjour,
    J’ai envoyé un mail au service carrefour pour lui informer que j’ai acheté de l’encre HP 304 (carrefour de Gennevilliers). Mon imprimante a détecté que c’était une contrefaçon.’ai eu un appel me disant qu’ils ont pris en compte mon courriel, mais j’attends toujours, sans rien espérer.
    Le niveau de l’encre était très, très bas. Malheureusement je n’avais plus le ticket de caisse pour me faire rembourser.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y retourner pour leur faire part de cet incident. J’ai quand même utiliser l’article qui ne m’a pas duré une semaine.
    Le client a toujours été perdant s’il ne fait pas sa réclamation dans les temps.
    Pouvez-vous veiller à ce que vos commande d’encre HP 304… soient commandées chez les vrais fabricants.
    Que me proposez-vous, après avoir perdu près de 15Euros ???

  24. MAHY

    j’ai reçu un bon de réduction de 4 euros, marqué effectivement valable sur certains carrefours, or ou je fais mes courses ce n’est pas ce carrefour là , j’ai appelé le siège qui ne peux rien faire, je suis scancalisé, c’est pas normal du tout !!! je ne viendrais plus jamais faire mes courses chez vous !! j’aimerairais au moins un bon de reduction faut chercher ou il y a un carrefour qui correspond avant de faire ses courses ????

  25. Chantal

    J’ai envoyé un mail au service carrefour fidélité le 28/10/2019, on me répond que j’aurai une réponse sous 48 h… nous sommes le 2/11 j’attends toujours !!! J’ai acheté le 23/10 l’avion Barbie j’ai bénéficié de 50 % crédité sur mon compte fidélité soit 34.95 €, je repasse en caisse le 26/10 , surprise ils n’y sont plus… idem le 26/10 , 5.97 € crédité suite à l’achat de la sirène Barbie. A l’accueil du magasin on me donne un numéro : INJOIGNABLE !!! A quoi sert le compte fidélité si on nous supprime ce qu’il y a dessus ????

  26. TIEFENBACH

    Bonjour , le N° 0469356946 que vous indiquez afin de joindre un conseiller est-il vraiment en service , cela fait plus de 10 fois que j’essaie d’appeler en vain.(et cela à des jours différents).
    Nota : l’accueil de Carrefour Flins à fait le test afin de vérifier cet état et a abandonné après 2 essais sans résultat.
    Cordialement

  27. CLEJUS

    Bonjour

    Votre catalogue CARREFOUR « l automne tout en beauté » du 15 au 28 octobre 2019 fait état d’un rasoir électrique PHILIPS en page 23, au prix de 99 au lieu de 199 euros.
    La photo représente un rasoir serie 9000 et quand vous vous présentez en magasin pour l’acheter on vous vend une série 8000 soit un modèle inférieur. N’est-ce pas de la publicité mensongère ?

  28. VAQUETTE

    Bonjour, je ne vois pas l’Intérêt de faire une foire aux vins quand vous vendez le crémant d’Alsace WOLFBERGER 30% plus cher que Leclerc à sa foire aux vins.
    Je trouve cela scandaleux et je vais prendre les mesures nécessaires. MV

  29. HERRERIAS

    Bonjour, samedi 21/09/19 j’ai acheté le vélo réf CITY 40 119 euros, cadre acier 26 »,transmission poignée tournante.Equipements éclairage avant par dynamo
    et arrière à piles,porte bagages,garde boue,béquille et panier de guidon. ( même publicité au magasin) jusque la tout va bien, sauf que sur le présentoir
    le vélo n’est pas équiper de la dynamo le responsable me dit que la dynamo c’est pas sur ce modèle, j’aimerai savoir pourquoi. peut être une erreur de votre par
    ou mauvaise publicité .
    Dans l’attente de votre réponse merci. JP

  30. etienne

    Bonjour

    mardi 18 septembre carrefour de Quimper 10h15. Je cherche un vendeur dans le rayon électroménager TV personne. je demande a une employée qui me répond qu’il n’y a personne avant 11h. Je vais donc acheter ma TV a la FNAC Merci Carrefour. 10h30 rayon frais. Je demande a une employée qui rempli des rayons de yaourts si un produit de margarine manquant sera disponible. réponse : je ne m’occupe pas de ce rayon. Je vais donc acheter mon produit chez Netto. Merci carrefour.

  31. JPB

    Je vous demande instamment de libérer ma boite mail de votre publicité de catalogue, vous vous êtes bien arrangé pour qu’il n’y ait aucun moyen de la désactiver. Merci.

  32. brisse pascale

    bonjour j ai acheté de la viande bio du charolais pour être précise
    en ouvrant la barquette la viande sentait mauvais et était légèrement verdâtre .
    cette viande a été reconditionnée .je pensais que c était interdit .
    et bravo au responsable du rayon empoisonner des enfants pour 3 euros voila qui relève
    le niveau de carrefour

  33. gerard

    bonjour depuis jeudi dernier jessaye désespérément de pouvoir acheter calculatrice jai un code promo rdc2019 PAS MOYEN DE VALIDER UN LIEU DE LIVRAISON QUE CE SOIT DANS UN CARREFOUR UN POINT RELAIS OU A DOMICILE AU DEPART ON MADIT QUIL Y AVAIT UN SOUCI SITE LA C TRES INQUIETANT APPAREMMENT DANS LE 62 ON NE PEUT PAS EN BENEFICIER JAI ESSAYE LE 59 AUSSI PAREIL je suis franchement en colere et je ne suis pas la seule dans le meme cas pouvez vous resoudre ce souci merci de votre aide

  34. RIGAULT Chantal

    Bonjour,

    Je vous remercie de me préciser si vous acceptez les chèques cadeau KADEOS infini.

    Je vous remercie dès à présent de votre réponse.

    Cordialement.

  35. Claire

    Je vais spécialement à Carrefour (94 Ormesson) pour acheter divers pains artisanaux. J’ai un faible pour le pain aux raisins et noisettes. Hier, par chance, il y en avait (ce n’est pas toujours le cas). Je prends 3 paquets.
    Au retour, tout en rangeant mes achats, j’entame un des paquets : désagréable surprise : des raisins, oui, il y en a, mais zéro noisettes. Alors je vérifie les deux autres paquets, même chose : zéro noisettes, que des raisins. Quelle déception ! Encore une fois, l’impression de m’être fait avoir. Grrr !

  36. SCHMIDT Jocelyne

    Bonjour,
    j’ai effectué ce matin « les coulisses de Carrefour » c’est la troisième fois, et je ne me lasse pas, on en apprends à chaque fois, sur votre métier.
    Bravo à tous et encore merci pour votre accueil chaleureux et professionnel.

  37. DEBOVE

    sur le catalogue « le meilleur des vacances », vous avez mis une maisonnette au prix de 69 euros au lieu de 79 euros.
    Pas moyens de la trouver en magasin, j’en ai fait 5 et rien dans la région de Calais avec pour réponse des vendeurs que le magasin n’aura pas cet article.
    Je ne trouve pas cela normal du tout, pourriez vous me dire comment je peut me procurer cet article dans ma région le pas de calais ?
    MERCI

  38. midelelet viviane

    qu’elle honte comment rouler les clients . J’ai bien ecouté la pub a la radio qui disait que l’essence était a pris coutant sauf la gazouille et le 95e et rien d’autre je vais a l’essence a 8h14 et je n’ai rien eu , je telephone et on me dit que ça commence a 8h30 a l’ouverture du magasin c’etait pas dans la pub de la radio et c’est le premier hypermarche qui fait comme cela du vol toujours du vol

  39. MICHEL

    Et comme d’habitude, encore une promotion qui ne passe pas en caisse. Ce matin mon épouse achète un Masque de beauté L’Occitane 100ml avec une pancarte 30% sur tous les produits L’Occitane.
    Prix normal : 6.85€ – Sur le ticket de caisse 6.85€, rien d’autre. Aller perdre 1/4 d’heure à l’accueil pour se faire rembourser 2.05€, ça devient plus que pénible. Plus aucune confiance dans les prix, obligé de tout vérifier, recalculer les prix au litre ou au kg systématiquement erronés, mais dans le bon sens pour Carrefour !
    Commentaire d’une employée : « ah, aujourd’hui, aucune promotion ne passe ».
    Cela fait plusieurs fois que je vous signale des erreurs grossières, c’est à se demander si ce n’est pas volontaire !

  40. suite a un mailing, je fais mes achats d’après les articles listés sur un catalogue promo, et les 10€ promis ne sont pas crédités…je contacte le service , on me dit que mes articles ne figuraient pas sur le dit prospectus, j’envoie les pièces et même LE catalogue en question , et on me dit qu’ils ont du faire des recherches longues (genre c’est ma faute qi je les fais travailler ?!) et mes articles figurent pour eux, sur 2 catalogues distincts….ca s’appelle comment CA ????? une mauvaise foi pareille, c’est juste insupportable , sans compter qu’on prend pour des andouilles

  41. COUGET

    Vous me transmettez un n° d’authentification pour ma nouvelle carte fidelite où le saisir
    par ailleurs je ne peux inscrire le n° DE MA NOUVELLE CARTE
    cela marque toujours incorrect ?

    1. DD

      Bonjour à tous, je me rends compte après lecture de quelques avis ( une dizaine) que Carrefour ne donne jamais de réponse.
      Donc, brave gens qui écrivez ( comme moi en ce moment) NOUS PERDONS NOTRE TEMPS.
      Carrefour n’en a rien a foutre. Circulez, y-a rien à voir.
      Mais Monsieur Carrefour, ne vous y trompez pas. Le client n’est pas idiot. Tôt ou tard il trouve un moyen de se venger. Il va voir AILLEURS.
      Bien cordialement a tous les lecteurs.

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