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Créé en 1959 par Marcel Fournie à Annecy, Carrefour est une enseigne française de supermarchés et hypermarchés, tout comme Auchan ou E. Leclerc. L’histoire du nom Carrefour est simplement due à la localisation du tout premier magasin qui se situait à l’intersection de deux avenues de la commune de Sainte-Geneviève-des-Bois. En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 86,7 milliards d’euros (TTC) à travers 11 935 enseignes présentes dans plus de 30 pays. Le groupe Carrefour compte plus de 384 000 collaborateurs à travers le monde. Carrefour lance le Carrefour Drive. C’est un système de course en ligne que vous pouvez recouper en centre de retrait Carrefour Drive. Carrefour Drive c’est plus de 8 000 références et une garantie fraicheur maximum pour tous leurs produits frais. Tout comme Monoprix ou LCL, sur cette page, nous allons vous aider à contacter le service client Carrefour drive de différentes façons.
Vous avez fait vos courses avec le système de Carrefour Drive, mais vous souhaitez annuler ou décaler votre commande ? Vous souhaitez en savoir plus sur votre commande ? Vous vous demandez que faire si un des articles substitués ne vous convient pas. Ou encore, vous vous demandez que faire s’il manque un ou plusieurs articles dans votre commande. Comment se passe le remboursement ? Vous avez un empêchement, et vous ne pouvez pas récupérer votre commande, vous vous demandez combien de temps celle-ci peut être conservée. Vous avez acheté des produits frais ou surgelés, mais ceux-ci ne vous conviennent pas et vous vous demandez si vous pouvez les retourner. Vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ses questions et pour d’autres, vous devez appeler le service client Carrefour. Toute l’équipe de service à la clientèle Carrefour vous accompagne et vous aide par le biais de différents médias que nous vous présentons ci-bas.
Pour contacter le service client de Carrefour Drive par téléphone pour des questions et des renseignements sur le service, vous pouvez composer le 09 80 98 09 86. Un conseiller Carrefour Drive sera à votre disposition pour vous aider et vous accompagner du lundi au vendredi entre 8h00 et 21h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Pour contacter Carrefour Drive autrement, vous devez vous référer au paragraphe suivant.
Afin de joindre le service client Carrefour Drive en ligne, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez discuter en direct avec un conseiller par le Chat en ligne. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Drive » du site internet de Carrefour. Pour joindre le service client Carrefour par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à Carrefour service Clients Drive, 35 rue Ponchardier, 40 015 Saint-Étienne Cedex. Vous pouvez également contacter le siège social Carrefour à Groupe Carrefour, 1, rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault, BP 75, 91002 Évry Cédex. Sachez que vous pouvez contacter directement Carrefour sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook avec Messenger ou sur Twitter, ou des conseillers vous répondent en direct
Vous avez commandé un article Carrefour Drive, mais malheureusement, celui-ci ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez alors le retourner afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que dans cette situation, Carrefour Drive s’engage à vous échanger ou à vous rembourser la totalité des articles que vous souhaitez retourner ou échanger pour la raison que vous voulez. En effet, vous n’avez pas à vous justifier en cas de rétractation. Vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la date de la réception de votre commande à votre domicile. Veuillez noter que Carrefour Drive vous permet également de retourner ou d’échanger des articles en solde. Cependant, sachez que tous les articles retournés ou échangés doivent être dans leur emballage d’origine. Toutefois, veuillez noter que certains articles comme les produits frais, les cartes prépayées, la billetterie, la presse ou la téléphonie mobile ne sont pas concernés par le droit de rétractation. Dans le cas où vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le retour de vos articles, nous vous invitons à contacter directement Carrefour Drive par téléphone et un conseiller sera disponible afin de répondre à toutes vos questions.
Vous avez passé une commande avec Carrefour Drive, mais malheureusement, un ou plusieurs articles ne vous convenez pas et vous avez décidé de les retourner ? Vous souhaitez alors savoir quand et comment vous pourrez obtenir votre remboursement ? Sachez que dès la réception de vos produits retournés, vous recevrez un mail de Carrefour Drive vous confirmant la bonne réception de votre colis. Après une vérification du service après-vente, Carrefour Drive procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf dans le cas où vous consentez d’un moyen de paiement différent si vous contactez le service client afin de les informer de votre décision. Sachez que les frais de retour dans la mesure où vous souhaitez exercer votre droit de rétractation sont entièrement à votre charge. Dans le cas où vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour Drive afin de suivre l’acheminement de votre remboursement.
Vous avez passé une commande sur Carrefour Drive et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis ? Vous devrez simplement vous munir de votre numéro de colis ou retrouver l’e-mail d’expédition envoyé par Carrefour Drive. Vous y trouverez un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Carrefour Drive. Vous devrez simplement entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail.
Vous rencontrez un problème avec Carrefour Drive ? Sachez que si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client. Toutefois, dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Carrefour Drive afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans le cas où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, il vous faudra rédiger un courrier de réclamation puis l’envoyer en recommandé à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Après plusieurs semaines d’attentes, dans le cas où votre demande est encore refusée, ou si la solution proposée ne vous convient toujours pas, vous pourrez contacter un médiateur. Concernant les achats en ligne, vous avez la possibilité de contacter le service de médiation de la FEVAD.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour.
Super contente !!! (Ironie)
Je n’ai pas voulu subire le rush et la recherche intensive dans les magasins, je décide donc de faire les fournitures pour mes 2 enfants sur l’application.
Résultats : sur mon tout premier drive carrefour Meylan avant veille de rentrée scolaire , la moitié de la commande présente. Étant donner que c’est en plus une de mes périodes de travail intense à souhait, ils rentre tout les deux en touriste puisque les magasins on était dévalisés.
On ne parle pas en plus d’une petite enseigne. Aberrant !!!
Bonjour
Alors que mon coffre était complétement vide, le personnel féminin se contorsionne pour aller mettre des courses sur la banquette arrière du véhicule. Assez étrange comme comportement.
De plus, les remarques désobligeantes et inexactes ça suffit. Je paie mes courses et je n’ai pas de bons de la mairie pour les payer. La personne féminine qui m’a servi n’avait pas vu la commande et l’autre a répondu, c’est normal parce que c’était des bons de la mairie; ABERRANT !!! Je précise que j’étais seule dans le drive donc cela ne pouvait pas concerner quelqu’un d’autre.
Je fais des courses pour environ 100 à 120 euros tous les jours, le minimum est un peu de respect.
Très déçu de mon drive au carrefour Calais , je passe ma commande trop d’article malheureusement manquant je décide d’annuler celle-ci rapidement . D’une part paiement effectué avant réception de la commande . De plus la commande à tout de même à été prise en compte malgré l’annulation. A ce jour et cela depuis le 28 avril 2020 carrefour ne m’a toujours pas remboursé les 37€33 malgré le nombre de relance avec comme réponse » le rembourse à été retardé suite à un disfonctionnement ».
Je met en garde les gens qui effectue des drives mais également pour le manque de sérieux de Carrefour qui néglige un peut trop ça clientèle.
bonjour ma cde n° 74547121 n’est pas complète :manque clémentine et coloration permanente
Quel mode de remboursement allez vous employer
Salutations
carte ;9135720000064439221
Bonjour,
je suis passé retirer un drive ce matin 13 Avril 2020 vers 11 H , lors du contrôle de mes produits commandés, il manque un certain nombre de produits ! j’ai contacté le magasin de Gruchet le Valasse 76 qui doit me rappeler demain j’espère que les produits manquant seront remboursés ou livres !
j ai passe ma premiere commande drive 75366819 carrefour Chalezeule : ok pour les produits tout est ok . mon debit banquaire est de 89 .03 euros alors que le montant de la facture est de 69.46£ pourquoi cette difference ? j ai 15 £ de remise sur ma premiere cde,de plus les 11.90 £ de ma cagnotte n apparaisent plus ??
le mm jour j ai commande une imprimante , ma 1 er commande n ayant pas été prise en compte , je l ai renouvellée , elle m a été livrée en drive le 3 avril mais elle est facturee 2 fois et debitée 2 fois sur mon compte banquaire , de meme pour les cartouches facturées debitées et pas livrées car il n y en avait plus .
je vous remercie de faire le necessaire pour me rembourser rapidement .
Il y en a marre !!!!! cela fait 4 jours que j’essaie d’avoir un jour de retrait pour mon dirve , pas possible d’avoir quoi que se soit!!!!! les dates et les jours ne sont pas mis à jour donc aucune possibilité de choisir un jour meme plus tard dans les délais!!!!!
an quand une meilleur organisation du site web!!!!!
Au moment de la livraison il y a eu des problèmes… grande confusion de la part de l’équipe mais notre commande arrive quand même et on nous dit que la la commande complète sauf la farine et un concombre et que certains articles ont été remplacés mais on ne nous à pas livré tous nos sac de courses :23 articles manquants!!!
J’ai signalé le problème au 0980980986 et j’attends toujours la solution.
Il y a des manquants comme la farine et le concombre qui sont dit : « pas facturés » mais je les ai déjà réglé à la validation de ma commande donc ils sont payés!!!
Merci de prendre en compte mon message
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si ma commande de petits pains au chocolat est complète, sinon je me verrai dans l’obligation de refuser ma commande.
C’est ce qui manque le plus pour l’association ! En fruit, pour les gens que nous aidons, un fruitier-légumier me fait don d’oranges.
En espérant que vous prendrez ma demande en considération, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement ,
Fredy CHRISTIAENS.
Client drive depuis des années impossible depuis deux semaines de faire une commande drive à Meylan. Etant à risque due à une pathologie annexe, pas de livraison sur mon secteur , pas de magasins trop risqué pour moi .. que faire ? que fait Carrefour pour ses clients fidèles?
Marie
formidable le drive je comprends trés bien je ne suis pas la seule a vouloir passer par le drive Mais après 10 jours de tentatives toujours pas d’accès
alors le DRIVE ??????
Bonjour,
Comment se fait-il que votre accès informatique drive ne fonctionne pas et quand va-t-il être réparé ? Il est impossible de sélectionner un créneau (même lointain car nous comprenons bien la situation).
Il est toujours mentionné prochain créneau : le 6 avril de 10hà 10h30 et il est impossible de pouvoir sélectionner un autre créneau car la date la plus lointaine est le 4 avril.
Je comprends totalement que le nombre de demandes de drive soit de plus en plus importants mais essayez de les prendre en donnant un n° d’ordre d’arriveée sur le site au lieu de mettre le site en indisponibilité totale. merci d’avance
10h50 et déjà plus de possibilité pour réserver un créneau de retrait avant le lendemain…
Vous faites le retrait 2h en magasin mais pas en drive. Quel dommage…
effectivement, je rencontre le même problème dans une autre région. Pourquoi le client n’est-il pas prévenu par sms aussitôt que la commande préparée est incomplète ?
Bonjour,
J’ai acheté les fournitures scolaires en ligne hier, pour un total d’environ 84€ et qd je suis allée chercher mon drive aujourd’hui, il y avait seulement quelques articles (total 17€).
J’ai donc passé bcp de temps pour rien, je suis mécontente, j’ai un capture d’écran pour vous prouver que le montant initial était bien de 84€. J’attends de voir le débit sur mon compte.
Je faisais de nombreux drive à Carrefour, j’avais arrêté car je trouve que le temps d’attente à Quetigny est bcp trop long par rapport aux autres drive. Bien que ce soit le magasin le plus proche de mon lieu de travail, je ne ferai plus aucun drive auprès de votre enseigne, je suis très déçue.