Carrefour Spectacles propose à ces clients un vaste choix d’évènements dans des domaines aussi variés que la musique, les expositions, le théâtre ou les parcs à thème. Il s’agit d’un système de billetterie en ligne, mettant à portée de main un large éventail de divertissements.
Carrefour Spectacles ne possède pas de service client téléphonique attitré. En réalité, le service client de Carrefour Spectacle est le même que pour l’enseigne Carrefour. Ainsi, pour contacter le service client Carrefour, vous aurez à composer le 09 80 98 09 86 depuis un poste fixe. Depuis un mobile, appelez plutôt le 01 41 57 32 23. Le service client répond à vos questions du lundi au samedi, de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures. Si vous optez pour le courrier postal, vous pouvez envoyer à l’adresse Carrefour service clients, 35 Rue Pierre et Dominique Ponchardier 60337-42015 Saint Etienne Cedex 2. Il est à noter que l’adresse préférentielle est France Billet – Carrefour Spectacles, Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès, 93 170 Bagnolet. L’envoi du courrier sous pli recommandé avec avis de réception est conseillé.
Les moyens de communication du service client Carrefour Spectacles ne se résument pas seulement au téléphone. Les clients carrefour spectacles peuvent écrire au service à l’adresse mail drive-service-clients@cerrefour.fr. Prenant en mains les requêtes d’ordre commercial, le service client traite aussi les problèmes techniques et juridiques. Lors de votre souscription ou de vos futures réservations, vous êtes amené à communiquer à Carrefour Spectacle des données personnelles. Si vous souhaitez les rectifier, les modifier ou les supprimer, il suffit d’écrire à l’adresse mail droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com. Néanmoins, tout client peut posséder un espace client Carrefour depuis lequel le service client est facilement joignable. Dans d’autres cas, vous pouvez directement consulter la page « aide et contact », situé en bas de page.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Carrefour ou Carrefour Spectacles.
J’ai acheté 2 entrées pour Sting. J’ai été débité mais n’ai pas reçu les billets sur ma boîte mail comme promis ni de confirmation de réservation !!! J’ai voulu faire une réclamation via leur formulaire mais sans numéro de commande qui est inscrit dans le mail non reçu, impossible ! Les numéros de téléphone indiqués ne sont plus valables. Et Carrefour délégue la réservation et le paiement. Donc impossible de réclamer ? A qui ? Belle arnaque et système bien rodé pour prendre le fric. Ça, ils l’ont ! ????
Bonjour, j’ai acheté avec une ecarte , c’est après avoir payé que j’ai lu qu’il n’était pas possible de retirer les billets en magasin avec une carte. J’ai appelé en magasin, en effet sans numéro de la carte qui a payé pas de billet. J’ai été débité, Je n’arrive pas à avoir le bon service.
Bonjour
Depuis près d’un an je demande le remboursement d un concert pour Eva.
Réponse de votre service un chèque à été envoyé en décembre 2020. Jamais reçu. J ai fait une lettre de désistement. Depuis aucune nouvelle. Je relance le service qui ne prend même plus la peine de me répondre. C est juste inadmissible. Je ne comprends pas et je ne laisserai pas faire.
Merci de me répondre
B. Hasard
Bonjour,
J’ai acheté une place de concert sur carrefour.fr .
Seulement lorsque j’ai voulu retirer ma place en magasin, j’ai vu que le lieu du spectacle n’était pas celui que j’avais choisi.
En magasin, j’ai pu constaté que les personnes de l’accueil n’ont pas le pouvoir de corriger cette erreur.
Comment puis-je échanger mon billet contre celui souhaité ? ou obtenir un remboursement pour refaire ma commande.
Merci par avance
Rémi NICOLAS
Concerne le spectacle de Michel Sardou en 2022 (souhaité à Lyon-cité internationale, obtenu Chambéry)
Bonjour,
J’ai acheté une place sur spectacle.carrefour.fr.
Seulement lorsque j’ai voulu retirer mon billet en magasin, j’ai remarqué que le lieu du spectacle n’étais pas du tout celui que j’avais choisi.
J’aimerai corrigé cette erreur mais j’ai pu constaté qu’en magasin, les personnes de l’accueil n’ont pas de pourvoir d’action.
Qu’est-il possible de faire ? A la base, je souhaite en échange ou un remboursement pour refaire ma commande.
JE regrette qu’il ne soit pas possible d’en parler par téléphone.
o njour
Les 2 spectacles que j’avais acheté auprès de carrefour billetterie sont annulés à cause de la COVID, ce sont:
STARS 80 DU 03/04/21 = 119.60 euros , 2 places
QUEEN SYMPONY DU 21/11/20 = 130 euros, 2 places
Comment puis-je me faire rembourser ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
THERESE DUTARD
Bonjour
Les 2 spectacles que j’avais commandé chez vous ont été annulés, ce sont:
STARS 80, le 03/04/21 = 119.60 euros
QUEEN SYMPHONY, le 21/11/20 = 130 euros
2 Places à chaque concert
TOTAL = 249.60 euros
J’ai un reçu de carte bancaire et les billets.
Comment me faire rembourser ?
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour
en date du 28 juin 2020 j ai fait une demande de remboursement pour le spectacle holiday on ice a ce jour, je n ai pas de retour de votre part et n arrive pas a vous joindre au telephone merci de m indiquer la marche a suivre.
tel 06 47 33 07 88
Bonjour
en date du 28 juin 2020 j ai fait une demande de remboursement pour le spectacle holiday on ice a ce jour, je n ai pas de retour de votre part et n arrive pas a vous joindre au telephone merci de m indiquer la marche a suivre.
tel 06 47 33 07 88