Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Enveloppe:

Service Client Cartier

AVIS CARTIER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Cartier est une entreprise de renom, spécialisée dans les bijoux haut de gamme dans le secteur du luxe, fabriquant et vendant de la bijouterie tel que des montres, des lunettes et parfums, des portefeuilles et des sacs. La société Cartier a été créée en 1847 par Louis François Cartier, et possède plus d’un siècle d’expertise autour de la création de bijoux avec des matériaux de qualité, conçus avec raffinement à partir de diamants pour la plupart. Cartier est également connu pour sa Fondation Cartier dédiée à l’art contemporain, et participe ainsi au développement de l’art dans tous ses états. Cartier s‘adresse à un public aisé, disposant de budgets conséquents pour pouvoir s’offrir de la haute joaillerie de la marque. Enfin, l’entreprise possède plusieurs magasins à travers la France et une boutique en ligne pour atteindre tous types de publics. Vous avez acheté un bijou Cartier mais il est arrivé endommagé ? Vous n’avez pas été satisfait de votre expérience client dans un magasin Cartier ? Pour toutes questions, vous pouvez contacter le service client Cartier, qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous vous expliquons ici comment les contacter facilement, tout comme pour Hermès et Sephora.

Pourquoi contacter le service client Cartier ?

Beaucoup de bijoux Cartier sont imités à travers le monde, et il peut arriver que vous tombiez sur une imitation parfaite de la joaillerie Cartier. Vous êtes alors une victime et vous pouvez dans ce cas contacter le service client Cartier pour obtenir des conseils. De même, si vous ne savez pas quel article choisir pour offrir ou si vous voulez connaitre l’origine de fabrication d’un sac Cartier, le service relation Clients Cartier saura vous répondre.

Comment effectuer un retour Cartier ?

Aussi, si vous regrettez votre achat, vous pouvez annuler ou effectuer un retour de votre article sous un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit Cartier, il s’agit d’un droit de rétractation issu du code de la consommation. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client Cartier par téléphone pour connaitre la procédure exacte. Cartier a mis à votre disposition sur son site internet un modèle de lettre de rétractation à remplir et envoyer soit par email à relation.clientele@cartier.fr, soit par voie postale en lettre suivie à  Cartier, Centre de Relations Clientèle Cartier RLG Europe BV, PO Box 2967, NL-1000 CZ. Vous serez remboursé dès réception du colis et de l’article en excellent état.

Comment contacter le service client Cartier ?

Il n’est pas souvent facile de contacter facilement une marque de luxe telle que Cartier. Néanmoins, Cartier a mis à disposition plusieurs moyens de communication pour que vous puissiez échanger avec un expert.

> Joindre par téléphone le service client Cartier

Afin d’obtenir une réponse rapide et efficace, vous pouvez tout d’abord tenter de joindre le service client Cartier par téléphone. Un conseiller clientèle vous répond du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 au 01 42 18 43 83. Si votre question porte sur un diamant en particulier, vous pouvez joindre un expert en diamants au 01 58 18 18 38 du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 également.

> Contacter le service client Cartier autrement

Vous ne parvenez pas à joindre le service client Cartier par téléphone ? Ce n’est pas grave, vous avez d’autres options qui se présentent à vous. En effet, vous pouvez tout d’abord contacter le service consommateurs Cartier via un formulaire de contact en ligne sur leur site internet, un expert vous répondra dans un délai de 48 heures maximum. Aussi, Cartier a mis en place sur son site un système de chatbox, un conseiller vous répond en instantané du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Vous pouvez également vous diriger vers les réseaux sociaux, notamment la page Facebook Cartier, un interlocuteur de la marque vous répondra dans l’immédiat sur la messagerie. Enfin, nous vous conseillons tout d’abord de consulter la foire aux questions rédigée par l’équipe Cartier, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cartier. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CARTIER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis