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Service Client Cdiscount

AVIS CDISCOUNT

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Fondé en 1998, Cdiscount est un distributeur français de produits et de service sur internet. Cette enseigne se spécialise dans la technologie, l’équipement de la maison, de loisir et de la personne en ligne. Cette entreprise propose des prix bas, comme son nom l’indique. Cette enseigne est présente dans le monde entier. Sa société est basée sur Bordeaux, en Gironde, France. Aujourd’hui cette entreprise embauche plus de 1,800 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,85 milliards d’euros. Vous souhaitez obtenir une facture ? Ou savoir si Cdiscount est un revendeur Dyson ou Samsung ? Vous vous demandez quels actions vous pouvez faire depuis votre compte ? Ou, vous voulez suivre votre commande ? Vous vous demandez comment modifier votre carte bancaire sur une commande validée en paiement 4 fois ? Vous souhaitez régulariser votre problème de paiement ? Ou, vous souhaitez connaître les types de produits en vente sur Cdiscount ? Ou encore, vous souhaitez adhérer au solutions de paiement offert par Cdiscount ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! nous donnons les moyens de contacter le service client Cdiscount

Joindre le service client de Cdiscount par téléphone

Pour joindre le service après-vente Cdiscount par téléphone, vous devez composer le 3979, en semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 23h00 et les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. Ce numéro de téléphone est un service à 0,70€ par minute plus le prix d’un appel.

Pour appeler le service assistance vous pouvez composer le 09 70 80 80 50 par téléphone depuis votre poste fixe ou mobile.

Préparez au mieux cet appel en vous munissant de toutes les informations concernant votre commande Cdiscount ou encore, vos identifiants de connexion à votre espace client.

Si vous êtes face à une situation compliquée, n’oubliez pas de conserver votre calme. La personne au bout du fil n’est pas responsable des difficultés auxquelles vous faites face. L’agressivité ne permettra pas de faire avancer votre dossier plus vite.

Une difficulté pour joindre le SAV Cdiscount par téléphone ? Vous ne souhaitez pas passer par ce canal pour effectuer votre demande d’information ? Découvrez toutes les autres coordonnées pour joindre le service après-vente Cdiscount dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV de Cdiscount autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Cdiscount, autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition après vous être identifié. Sur leur site internet, vous trouverez aussi une rubrique  » garanties et assurances  » ainsi qu’une rubrique  » Avantages clients carte « .

Vous pouvez également contacter le service client par courrier. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre lettre à l’adresse postale suivante : BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

Vous pouvez également écrire au siège social situé au 120 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux.

Tous les courriers que vous enverrez devront faire l’objet d’une copie dans l’hypothèse où vous ferez face à un litige. Nous vous conseillons également de les envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Comment suivre votre commande Cdiscount ?

Vous avez effectué une commande d’un ou de plusieurs articles sur le site Internet de Cdiscount et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? C’est très simple, pour cela, sachez que Cdiscount vous enverra 3 SMS avec la confirmation de votre commande ainsi que le nombre de colis qui la compose, un autre pour la confirmation de la préparation de votre commande ainsi qu’un dernier avec la prise en charge de votre commande par le transporteur pour chacun de vos colis. De plus, sachez que ses informations vous seront également communiquées par voie électronique. Dans le dernier e-mail, vous trouverez également un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur afin de vous permettre de pouvoir suivre votre commande Cdiscount en direct. Veuillez noter que vous avez également la possibilité de consulter le suivi de votre livraison en vous connectant sur votre espace client. Nous vous invitons à contacter le service client de Cdiscount afin d’obtenir plus d’information concernant le suivi de votre commande.

Comment retourner ou échanger un article Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount ou tout simplement acheté un article dans un magasin et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou celui-ci ne correspond simplement pas à vos attentes ? Vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger un article Cdiscount, vous devez vous rendre dans votre espace en ligne ainsi qu’aller dans la rubrique « Mes commandes», puis valider l’article concerné. Si l’article concerné a été vendu par Cdiscount.fr, vous devrez sélectionner une option afin de demander le retour de votre article. Une fois cette option validée, vous devrez imprimer votre étiquette de retour. Suite à votre demande de retour, vous recevrez également un mail de Cdiscount avec l’étiquette de retour imprimable. Dans votre colis de retour, vous devrez déposer votre article, ainsi que l’autorisation de retour et coller l’étiquette sur le haut du colis. Une fois votre colis déposé, vous pourrez suivre le statut de votre retour en vue d’un remboursement dans la rubrique « mes commandes ». Toutefois, si votre article a été vendu par l’un des vendeurs de la Marketplace Cdiscount, vous devrez cliquer sur « Envoyer une demande de retour » au vendeur et suivre par la suite ses instructions.

Comment obtenir un remboursement chez Cdiscount ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Cdiscount et vous avez effectué fait la demande de retour sur un article défectueux ou encore, un article qui ne vous correspondait pas, vous avez envoyé votre retour et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez obtenir votre remboursement. Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site Internet de Cdiscount, dans la catégorie « Mes commandes », puis sélectionnez votre commande puis tapez sur « Obtenir de l’aide avec cette commande ». Sélectionnez une demande de remboursement, puis saisissez vos divers commentaires dans le champ prévu à cet effet. Puis validez. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, vous devez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou part PayPal, selon le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également une notification afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée.

Comment agir en cas de litige avec Cdiscount ?

Vous avez effectué un achat sur le site de Cdiscount et celui-ci ne vous satisfait pas ? Votre commande n’est pas arrivée ? Votre article est arrivé abîmé ? Ce n’est pas le bon article que vous avez commandé chez Cdiscount ? Vous avez un souci avec la qualité d’un produit qui n’est pas au rendez-vous ? Vous avez été prélevé deux fois ce mois-ci du montant de votre achat Cdiscount ? Vous deviez bénéficier d’une réduction pour votre achat et celle-ci n’a pas été effective lors de votre paiement ? Vous n’avez pas de nouvelles de votre appareil électronique que vous avez envoyé en réparation auprès du service après vente ? Il manque des accessoires à votre robot ménager ? Vous êtes déçu de votre achat et vous souhaitez obtenir une réparation. Si vous estimez être dans votre droit en tant que consommateur, vous avez la possibilité d’exprimer votre mécontentement. Voyons comment gérer ce conflit rapidement, étape pas étape. 

> Étape 1 : joindre le service client Cdiscount

Vous faites face à un problème avec votre carte Cdiscount ou encore, vos achats ? Ne restez pas sans demander de l’aide auprès du service consommateur de la grande enseigne. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées pour joindre gratuitement Cdiscount plus haut sur cette page. Que ce ne soit pas téléphone ou part des échanges numériques, vous obtiendrez une réponse. Afin de faciliter votre prise en charge, pensez à vous munir de toutes les informations concernant votre compte client ou encore, vos identifiants de connexion, la date de votre achat, la facture, en soit tout ce qui pourra aider le conseiller à la résolution de votre problème. Si vous vous trouvez dans une situation de conflit, pensez à conserver votre calme, car la personne qui s’occupe de vous n’est pas responsable de votre souci. Vous pourrez sûrement trouver une issue amiable, car la satisfaction des clients est importante pour les équipes. Cependant, si vous ne trouvez pas celle-ci à la hauteur du préjudice que vous avez subi, vous pouvez tenter une approche plus officielle au moyen d’un courrier. 

> Étape 2 : rédiger un courrier de réclamation 

Quand on en vient à envoyer un courrier officiel de réclamation, c’est que le conflit qui nous oppose au professionnel est assez important. Il est rare d’en venir jusque là, mais cela peut arriver. Dans ce cas, vous devez indiquer vos coordonnées sur le courrier, ainsi que les informations concernant le produit qui pose souci, rappelez les faits de manière claire dans un langage neutre sans preuve d’agressivité. Vous pouvez ajouter des preuves comme des photos ou encore, des factures. Conservez précieusement une copie de tous ces documents avec vous et envoyez le tout en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez trouver l’adresse postale dans notre paragraphe « Joindre le SAV Cdiscount autrement ». Suite à votre envoi, vous pourrez obtenir soit un accusé de réception dans un premier temps, soit une réponse directement. En absence de celle-ci ou encore, si celle-ci était irrecevable à vos yeux, n’oubliez pas qu’il existe d’autres solutions. 

> Étape 3 : la médiation pour la résolution d’un litige

Vous avez fait appel au service client Cdiscount, vous avez écrit un courrier de réclamation et pourtant vous n’arrivez pas à trouver d’issue à ce litige ? Demandez l’intervention gratuite d’un médiateur. Comme la loi l’indique, Cdiscount est partenaire de la Fevad ( Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour la gestion des conflits. Un médiateur est une personne neutre qui aura un regard nouveau sur votre problème et tentera, dans la mesure du possible, de vous proposer une solution amiable. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la Fevad ou encore, demander de l’aide par écrit à l’adresse suivante : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous obtiendrez un accusé de réception de votre demande, et une réponse concernant la faisabilité de la médiation dans un deuxième temps. Des pièces justificatives vous seront demandées notamment la copie de votre courrier de réclamation. Si votre médiation est possible, vous aurez la réponse sous 3 mois. Le rôle du médiateur est d’apporter une étude neutre de votre conflit et de trouver une solution amiable qui ne lèse aucune des parties. En cas d’échec ou devant un problème de réalisation, il vous restera à saisir un juge compétent. 

> Étape 4 : le jugement

Avant l’existence de la médiation, les tribunaux étaient engorgés par des procès portant sur des conflits opposant des professionnels à des particuliers. Rares sont les réclamations qui n’aboutissent pas à une solution cependant, cela peut encore arriver. Si hélas vous êtes dans ce cas présent, la procédure de jugement peut être longue et couteuse. Il faudra demander l’intervention de la juridiction compétente avec l’aide d’un avocat. 

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N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount.

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135 Réponses

  1. Michel

    Je suis très déçu par cdiscount
    J’avais commandé un canapé relax ( disponible) à 459 € on m’envoie ce canapé en simili cuir alors qu’on a commandé un en tissu.
    On a appelé 4 fois le service client ( pas 1 qui dit la même chose) on fini par revenir me chercher ce canapé mais ne veulent pas me rembourser.
    On doit en commander un autre avant d’être remboursé.
    Du coup j’en commande un autre (510 €)
    J’ai reçu mon nouveau canapé ( le bon enfin)
    J’ai été remboursé 3 semaines plus tard.
    En plus sa m’a coûté 50 € de téléphone en plus ça me dégoûte.
    Je n’achèterai plus rien chez eux et je ne vais pas les conseillers non plus au contraire
    Plein de promesse au tel avec des conseillers non compétant.
    Cdiscoun faire une croix dessus

  2. dupont

    Ridicule 1) dans le menu déroulant il ,y a pas d’option transmettre un document 2) pour le premier remboursement cela ne m’a pas été demandé 3) sans remboursement de votre part je ne commande plus chez Cdiscount bien à vous Claude Dupont.

  3. Vouillot

    Je suis un client ancien de Cdiscount, sans problème jusqu’à maintenant. Le 14/11/21 j’ai commandé un étui de liseuse (Nº de commande 21111410460YLT7T). Le montant de18,99 euros a été débité le 15/11/21. J’ai reçu l’article avec satisfaction. À la commande je me suis vu embarqué vers une autre de 29 euros, non désirée : Cdiscount à volonté. J’ai immédiatement décliné cette offre. J’ai reçu une facture de 29 euros marquée comme validée puis quelques lignes plus bas : désabonnée. Le 24/11/2021 je trouve mon compte BP débité de 47,90 euros !!! Le 22/11/2021, déjà 0,45 euro avec la même origine : « supportae.com GB etlondon ». J’ose espérer qu’il ne s’agit que d’une erreur pardonnable. J’en doute un peu car il suffit de voir le nombre de récriminations envers cdiscount sur le Net.
    En tout état de cause je vous demande un remboursement immédiat de ces sommes, sinon je me verrai obligé de déposer plainte sollicitant mon assurance/recours.
    PS: Le montant de ma commande (18,99) a été validé par SMS de ma banque, celui du refus (29 euros) ne l’a pas été, ces 29 euros sont miraculeusement passés à 47,90!

  4. Hazout Guy

    J’ai eu le covid et je n’ai pas pu voyager j’ai tout bien fait avant mon départ pour annuler mon vol avec tous les justif et maintenant plus personne ne répond pour repositionner un nouveau depart ce dimanche Bravo CDiscount alors je suis un excellent client plus de 16 000 € d’achat 2020 et 2021
    Avec la tech on ne respect meme plus les bon client et le service est bidon

  5. je me retrouve abonné à un service non demandé pour 29 euro ( aucune autorisation de validation paiement demandée pour retrait sur mon compte) de plus je me fois facturé des frais d’expédition sur un produit commandé hier , alors que ce service inclus les frais de port !!!!
    De plus la commande a donné lieu à une facturation donc retrait sur mon compte sans mon accord !!!
    Bref, j’ai perdu confiance dans le site, et je n’y ferai plus appel.

  6. GABRIELE

    Bande d’enculés, je veux mon remboursement de 29€ aussi, a tord c’est dépôt de plainte avec preuve à l’appui car vous m’avez envoyé la facture de plus à une date ultérieure bandes de nazes. Vous êtes vraiment des chiens morts à faire ca à tant de gens. Voleurs de merde, plus jamais je commande sur votre site complètement pourri par le vice et comptez sur moi pour faire de la pubs sur tout le territoire varois.

  7. Blevennec

    Bonjour suite à une commande et un double remboursement, le lien de remboursement n’es pas accessible, je ne peux vous régler en ce jour, et je pars en séjour (travail) jusqu’au 6 août 2021 donc complexe de vous régler la somme dû, merci de me contacter par téléphone. cordialement

  8. Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer pourquoi je ne peux plus lire vos offres CDISCOUNT, J’ai toujours le message suivant :
    ERROR
    REQUEST BLOCKED BY OUR SECURITY POLICY
    This page can’t be displayed. Contact support for additional information.
    Avec tous remerciements pour votre réponse.
    Cordialement.

  9. Polly poc

    Je voudrais savoir pourquoi je me fais traiter de FOLLE au téléphone quand je dis à l’opératrice que je n’ai pas d’autres articles à acheter et que par conséquent je n’ai pas besoin de leur offre promotionnelle et qu’elle insiste lourdement parce que elle est géniale cette offre et que bah oui je m’énerve parce que encore une fois je laisse mon numéro pour un suivi de commande mais qu’il va servir pour me harceler à des fins promotionnelles et commerciales !! Deux coup de téléphone en 30 minutes !!! non mais sans blague !!

  10. soury noel

    bonjour j’attend toujours le remboursement de 76.28€concernant l’achat en double d’un barbecue pour réclamer la somme de 38.14€ vous en avez fait toute une histoire mais pour le remboursement nous n’avons rien eu sur le compte alors faite le nécessaire au plus tot merci

  11. lorieux

    ATTENTION , MEME SI VOUS CHANGER DE CARTE BANCAIRE , IL INDIQUE QUAND VOUS CHANGER QU’IL Ny A PAS DE FRAIS BANQUAIRE ,,, C FAUX ,,, ET EN PLUS COMME CA VOUS AVEZ LE CONTENTIEUX ET OBLIGER DE PAYER ? CE QUI ET INADMISSIBLE
    NOUS SOMMES UN «  » » » GROUPEMENT DE 21 MAISONS DE QUARTIER «  » » » ET LA NOUS FINISSONS LES PAIEMENTS ET FINI CDISCOUNT , TROP D’ENNUIS DEPUIS QUELQUES TEMPS ET SURTOUT AVEC «  » » FLOA BANK «  » »

  12. kunzli georges

    a ce jour un prélèvement de29€ je ne sais pas pourquoi j’ai rien commandé depuis un bon moment et pas demander d’abonnement c’est quoi cette arnaque
    de se faite j’ai enlevée ma carte de paiement et je commande plus rien a cdiscount

  13. BERCHED

    Me concernant j’ai passé une commande début février auprès de CDiscount, j’ai été livrée qu’en mars avec des reports de dates à chaque fois que je demandais où en était ma livraison. Après cette longue attente j’ai reçu du jour au lendemain, sans m’avertir de la date de livraison, un article qui n’est pas celui que j’ai commandé, heureusement que j’étais chez moi et étonnamment le livreur du transport GPL ne m’a pas fait signer de bon de livraison ?
    J’ai tout de suite appelé CDiscount, la personne qui m’a répondu, très désagréable, me dit que je ne peux pas faire de réclamation parce que j’ai été livrée le 18 février et que je suis hors délai !
    J’ai donc écrit en recommandé au fournisseur Visiodirect avec copie à CDiscount, ni l’un ni l’autre n’ont répondu à mes réclamations.
    Un fait invraisemblable, le nouveau compte CDiscount que j’ai créé pour passer cette dernière commande a disparu, seul un ancien compte qui date de 2015 est accessible quand j’essaie d’ouvrir mon compte, je ne peux plus consulter ma commande ni échanger par mail.
    J’avais informé CDiscount que mon compte a disparu, ils n’ont pas répondu à ce sujet, à croire qu’ils seraient les responsables de ce fait et ils n’ont pas du prendre connaissance de mon courrier transmis par la poste parce que j’ai reçu un mail où ils me proposent de me rembourser l’article livré non conforme mais je dois aller sur le compte qui a disparu !!! Je fais comment pour me faire rembourser ?
    CDiscount et le fournisseur VISIODIRECT font traîner en espérant que je vais finir par me lasser et accepter un article qui n’est pas le modèle commandé.
    D’autre part, entre les courriers, les appels surtaxés à CDiscount où ils vous font patienter pendant 1/4 h pour soi-disant se renseigner, et des frais de douane non prévus au moment où j’ai passé la commande, je me retrouve avec 30,39 € de frais supplémentaires.
    En conséquence, je demande le remboursement de ces frais supplémentaires qui font partie du préjudice supporté à cause du fournisseur et du SAV désastreux de CDiscount.
    Je déconseille les commandes auprès de cette plateforme, quand tout se déroule bien c’est parfait mais dès que vous avez un litige et que vous faites une réclamation c’est une histoire sans fin, tout le monde fait le mort et ce genre de plateforme en profite comptant sur l’abandon de nombreux clients pour ne pas solutionner les problèmes.
    Si je dois commander dorénavant en ligne je passerai directement auprès des fournisseurs mais plus jamais auprès de ce genre de plateforme.

  14. J’ai fais une commande mais le numéro de mon adresse n’y est pas sur la commande, uniquement le nom de la rue comment puis-je changer ça pour la commande ? Je l’ai fait pour mon compte mais ça n’a pas mit à jour la commande.

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