Service Client Cdiscount Mobile

Cdiscount Mobile est un service de téléphonie mobile proposé par la plateforme d’e-commerce Cdiscount, qui s’appuie sur les antennes du réseau de l’opérateur Bouygues Télécom afin de permettre à ses clients de communiquer dans les meilleures conditions. Tout comme CIC Mobile ou NRJ Mobile, Cdiscount est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) qui appartient depuis sa création en 2016 à Bouygues Telecom Business – Distribution, sous la marque NRJ Mobile. Vous souhaitez souscrire à un forfait sans engagement de Cdiscount Mobile mais vous avez besoin d’être conseillé avant de faire votre choix ? Vous êtes déjà client mais vous voulez changer de forfait ? Ou encore, vous vous êtes fait voler votre téléphone et vous devez joindre le service client pour bloquer votre ligne ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Cdiscount Mobile.

Comment joindre le Service Client de Cdiscount Mobile ?

Si vous êtes déjà client de la marque, sachez avant tout qu’un certain nombre d’opérations et de renseignements sont disponibles depuis votre espace client, accessible 24h/24. Ne vous étonnez pas d’arriver sur la page de nrjmobile.fr puisque Cdiscount Mobile appartient à NRJ Mobile ! Vous pouvez, sur cet espace, accéder à votre compte, votre consommation, joindre les services d’urgences ou encore trouver les renseignements dont vous avez besoin dans la rubrique Assistance Mobile.

> Par téléphone :

Si vous avez un téléphone portable Cdiscount Mobile (et donc un forfait NRJ Mobile), vous pouvez joindre un conseiller du service client au 675 200 (prix d’un appel normal, selon votre forfait) du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés. Depuis un téléphone fixe, composez le numéro 0 969 360 200 (numéro non surtaxé disponible aux mêmes horaires). Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez contacter ce service par webcam ou par chat grâce à Sourdine.

> En ligne :

Un service d’assistance en ligne est disponible sur le site assistance-mobile.com, que vous soyez déjà client ou non. Ce service d’assistance est composé de différentes rubriques (Nouveau client, Facture, Forfaits et Options…) dans lesquelles vous retrouverez facilement les réponses aux questions que vous vous posez. Vous y trouverez également un Espace Client pour plus de suivi, dans lequel vous pourrez poser directement vos questions.

> Par courrier :

Enfin, pour contacter le service client de Cdiscount par voie postale, adressez votre demande à l’adresse suivante : NRJ Mobile – Service Client – 53098 Laval Cedex 09.

Faire une réclamation auprès de Cdiscount Mobile

Si vous avez déjà été mis en contact avec le service client suite à un problème que vous avez évoqué mais que vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou proposition obtenue, vous pouvez alors faire une réclamation auprès de l’opérateur (Bouygues Télécom Business). Vous pouvez faire cette réclamation par téléphone (aux numéros mentionnés plus haut), soit par courrier à : Service Client Bouygues Telecom Business – Distribution, 53098 Laval Cedex 9. Si le délai d’un mois sans réponse de la part du service client est dépassé, vous pourrez alors avoir recours, dans un second temps, au service consommateur, exclusivement par écrit, à l’adresse : Service Consommateurs – Bouygues Telecom Business – Distribution – TSA 42002 – 75087 Paris Cedex 02. Enfin, si vous n’avez toujours pas de réponse au bout d’un mois, vous pourrez faire appel à un Médiateur des communications électroniques qui se chargera de régler le litige à votre place.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Cdiscount Mobile. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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