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Cheerz est un site internet français spécialisé dans l’impression photo en ligne. Créé en 2012, le site propose ses services d’impression photo sur de nombreux supports, de la photo sur toile au magnet, en passant par le calendrier ou encore le puzzle. Cheerz propose également à la location son Photobooth, une borne photo à installer pour les grandes occasions afin d’offrir une sympathique animation en plus de beaux souvenirs. L’entreprise innove sans cesse en proposant de nouvelles gammes et en limitant son impact environnemental, grâce en particulier à l’utilisation de papiers 100% recyclables et 100% recyclés. Vous avez une question sur la qualité des tirages photographiques de Cheerz ? Vous aviez déjà commandé une box photo sur le site et souhaiteriez savoir s’il est possible de recommander la même sans avoir à refaire votre sélection de photos ? Votre commande est indiquée comme livrée mais vous ne l’avez pourtant pas reçue ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter le service client de Cheerz, comme nous vous les avons données pour d’autres marques telles que Digitick ou Leetchi par exemple.
Si vous souhaitez discuter avec un conseiller du service client de Cheerz au téléphone afin de pouvoir lui poser toutes vos questions, ce n’est désormais plus possible. Ceci étant dit, en cas d’urgence, vous pouvez essayer le numéro le téléphone du siège social de la marque : 01 84 13 00 00. Mais n’oubliez pas que la vocation du standard du siège social n’est pas de répondre aux questions des clients.
Pour envoyer une demande par email au service client de Cheerz, deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez, soit lui écrire directement un email depuis votre messagerie en ligne en l’adressant à hello@cheerz.com, soit passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de Cheerz. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner le sujet de votre demande (suivi de commande, modification de l’adresse de livraison, création d’un produit ou encore informations sur les ventes promotionnelles par exemple) puis renseigner le sujet de celle-ci et inscrire votre message. Vous avez également la possibilité d’ajouter des pièces jointes à votre formulaire. Cheerz a aussi mis en place une page « support » pour vous aider dans vos requêtes et vous permettre de trouver les informations qui vous intéressent. Cette page est divisée en différentes rubriques selon le sujet et vous n’avez qu’à cliquer sur celle qui vous concerne pour accéder aux questions les plus posées et à leurs réponses.
Pour écrire à l’équipe Cheerz ou faire une réclamation auprès du service client, vous pouvez envoyer votre courrier au siège à l’adresse suivante : Cheerz Paris – 7 rue de Bucarest – 75008 Paris.
Tout d’abord, s’il s’agit d’un produit qui vous a été livré mais qui n’est pas conforme à la commande que vous aviez passée, vous pouvez adresser une réclamation dans un délai de 15 jours auprès du service client de Cheerz, à l’adresse email mentionnée plus haut. Si un défaut de conformité est avéré, vous pourrez obtenir un remboursement sous la forme d’un code promotionnel à utiliser sur le site de Cheerz. Les produits commandés sur Cheers étant des produits personnalisés par l’utilisateur, ils ne donnent donc pas lieu à un droit de rétractation. Cependant, certains produits disponibles à la vente sur le site internet de la marque ne sont pas personnalisables. Dans ce cas précis, si votre commande concerne un produit non personnalisé, vous disposez (conformément au Code de la Consommation) d’un délai de 14 jours à réception du produit pour exercer votre droit de rétractation.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cheerz.
ce site est malhonnête et mensonger :
5 jours après avoir passé commande via leur publicité sur mon mail, portant sur des soldes, il me disent que la commande que j’ai passé est annulée car j’ai commandé un article qu’ils ne font plus ????, comment alors ai-je pu passer commande sur leur logiciel dans leur stock ?
De plus, leur courrier m’impose une autre commande pour utiliser le montant versé lors du paiement de ma commande ; alors que pour payer le débit a été immédiat et qu’ils disent le jour prévu de la livraison que la commande est annulée ! je ne peux même pas avoir de remboursement , et aucun geste ou message d’excuse.
incroyable!! et aucun service client, que le même message à la même adresse partout !
A éviter absolument – Zéro service, zéro communication & malhonnêteté !
votre numéro du service client n’existe pas !!!
Bonjour
Mon Colis n’a pas abouti. Le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors que c’est une entreprise Century21 il fallait rentrer dans le magasin je ne comprends donc pas pourquoi mon colis a été renvoyé chez vous quand est-ce que je vais le recevoir?
Merci