Service Client Citroën

Créé en 1919 par André Citroën, le constructeur automobile français Citroën a toujours été avant-gardiste. Comme ses concurrents Renault et Peugeot, Citroën a laissé son empreinte dans l’histoire.ce constructeur automobile a un chiffre d’affaires supérieur à 62 milliards d’euros et a vendu pas loin de 4 millions d’automobiles en une année. Il faut savoir que Citroën est à la deuxième place sur le marché automobile en Europe. Vous souhaitez connaitre la date des futures portes ouvertes de Citroën. Vous aimeriez de l’aide pour choisir le véhicule qui vous correspond le mieux ? vous avez des questions sur les différentes options en séries sur votre futur achat ? Vous êtes à la recherche d’un réparateur agréé proche de chez vous ? Vous vous demandez si le véhicule que vous désirez se trouve chez le concessionnaire prés de chez vous ? Vous vous questionnez sur la mise à jour de Mapcare ? Vous avez raison de vous poser ses questions. Le service client Citroën est à votre service. Sur cette page, vous trouverez tous les outils pour être mis en relation avec un conseiller du service client Citroën.

Comment joindre Citroën par téléphone ?

Pour contacter le service client Citroën par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 18 18 depuis votre poste fixe, ce numéro de téléphone gratuit vous mettra en relation avec un conseiller présent pour répondre personnellement à vos questions du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 13 h. si vous cherchez à joindre l’assistance Citroën faites le 0800 05 24 24. ce service gratuit est disponible tous les jours et à toute heure pour vous dépanner où que vous soyez. Si c’est le siège social que vous cherchez à joindre, vous n’avez qu’à composer le 01 55 94 81 00, pour être mis en relation avec le standard.

Autres coordonnées pour contacter le service client Citroën ?

Si vous souhaitez contacter le service client Citroën, autrement que par téléphone, vous pouvez rencontrer en personne un conseiller dans l’un des points de vente Citroën prés de chez vous. Vous retrouverez les différents points de vente sur leur site internet. Vous pouvez également leur écrire directement au siège social Citroën au 7 rue Henri Sainte-Claire Devine, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez aussi écrire au service client au Case YT227, 2-10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy Cedex 09. sachez que vous retrouverez aussi Citroën sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Comment fonctionne l’assistance Citroën ?

Sachez qu’avec l’assistance Citroën, vous êtes couvert en cas de panne mécanique, en cas d’accident, de perte de clés, de clés bloquées dans la voiture, ou encore, d’erreur de carburant. Dans ces situations, Citroën fera le maximum afin de vous dépanner sur place ou organisera le remorquage vers le réparateur agréé Citroën le plus proche. Dans le cas où votre voiture ne peut pas être réparée dans la journée, vous pourrez alors bénéficier d’une solution de mobilité afin de continuer votre trajet, mais dans un cas plus rare, vous pourrez également bénéficier d’un hébergement.

> À quoi sert Citroën Connect Box ?

Dans la mesure où votre voiture est équipée de Citroën Connect Box, vous aurez la possibilité de contacter Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir dans votre voiture. Dans le cas où vous êtes victime d’un malaise ou encore, d’un accident, vous avez également la possibilité d’appeler Citroën Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS). Et enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra si besoin envoyer des secours immédiatement. Cependant, vous avez la possibilité de contacter Citroën Assistance dans l’application MyCitroën dans la rubrique « contact et assistance ».

Comment faire une réclamation Citroën ? 

Vous rencontrez un problème avec Citroën ? Sachez que si vous êtes face à un litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Dans un premier temps, avant de passer à l’étape de la réclamation, nous vous conseillons de contacter le service client Citroën afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger à l’attention du service des relations clients une lettre que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Indiquez vos coordonnées précises et en objet, le but de ce courrier. Nous vous invitons également à fournir d’autres informations qui pourraient vous aider telles que le numéro de l’immatriculation de votre véhicule, une photocopie du bon de commande, la facture d’achat, le contrat de location, en soi, tous les documents qui peuvent appuyer votre demande. Afin d’obtenir réparation, indiquez clairement ce que vous souhaitez dans votre courrier c’est-à-dire, le but de votre démarche. Conservez bien une copie de cette lettre de réclamation ainsi que l’accusé de réception de celle-ci, car, si vous n’obtenez pas de réponse à ce courrier dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur, et ces documents vous seront nécessaires. 

Comment contacter le service de médiation de Citroën ?

Vous avez décidé de faire réclamation, mais malheureusement, cela n’a pas marché ? Vous n’avez pas réussi à vous faire entendre ou à obtenir réparation du préjudice. Sachez que si vous n’arrivez pas à un accord amiable ou en l’absence de réponse de la part de Citroën dans un délai d’un mois après votre courrier, vous avez le droit de saisir gratuitement un médiateur. Vous pourrez retrouver celui qui vous sera attribué sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation ainsi que de contrôle de la médiation de la consommation. En effet, le choix du médiateur dépendra du problème en question. Afin d’obtenir votre médiateur, vous devrez envoyer un courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm, 21 rue des Malmaisons, 75013 Paris ou sur le site Internet de la médiation, soit celui du vendeur ou du réparateur en fonction du problème par courrier à l’adresse suivante : 50, rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes Cedex ou sur le site :  www.mediateur-cnpa.fr, soit  Médiateur de la FNAA, Immeuble Axe Nord,  9-11 avenue Michele, a93583 Saint-Ouen Cedex ou sur le site Internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Citroën. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. DUJARDIN

    C’est le 1611/2019 j’ai été en panne sur la route de Valenciennes, vous m’avez envoyé un dépanneur
    du garage Peugeot à ANZIN, ma voiture a été réparée au garage Citroën à CAUDRY qui m’a prêté
    un véhicule de remplacement – ce matin je suis allée récupérer ma voiture, sur le chemin du retour
    aux abords de SOLESMES j’ai eu la même panne c’est le garage Peugeot de CAMBRAI qui est venu
    remorquer ma voiture mais je vais voir où elle a atterri
    Merci beaucoup pour l’efficacité de vos services

  2. SERVE

    Je suis un fidèle client de la marque CITROEN. Je suis de plus en plus déçu des tarifs pratiqués par les concessionnaires.
    J’ai payé 222€95 pour faire refaire une clé pour l’ouverture à distance. Ce prix est exorbitif. Je crois que Je vais changer de marque

  3. POPOTTE37

    POPOTTE37

    Bonjour, pour revenir vers vous concernant mon appel téléphonique (ouverture de dossier no.191230000422) je tiens à vous signaler que je suis un peu en colère contre mon concessionnaire…Mon véhicule CITROEN C4 D’OCTOBRE 2015 est immobilisé hors de mon département…Ce serait un problème de courroie de distribution qui se serait désagrégée à 77000km toujours entretenue chez CITROEN et annomalie apparue electroniquement en Septembre 2019 (aucun voyant allumé) et lors de la révision d’Octobre personne ne m’a rien dit jusqu’à ce que la panne se manifeste ( voyant défaut moteur allumé) sur ordinateur de bord…Vraiment pas professionnel…

  4. MAJ

    cet avis concerne votre derniere pub de votre C3 ou l’on peut apercevoir 4 inconscients qui tentent de faire entrer une grosse branche d’arbre avant de partir en laissant un feu allumé Alors qu’on ne cesse de rappeler aux gens d’éteindre leur feu avant de quitter les lieux cette pub fait le contraire Il y a déjà asses d’incendies dans le monde sans qu’une pub soit completement inconsciente j’espere vous réagirez

  5. kint

    j’ai acheté un c4 Picasso le 01/07/2014 problème d’alignement de coffre on m’a proposé royalement 100€ en bon d’achat en dédommagement ensuite panne de climatiseur le 05/07/ 2019 166080€ puis ensuite panne boitier électrique command gmv moto ventilateur de moteur 424.16 et maintenant 07/02/2020 embrayage la voiture a 70000 km et ne roule pas en ville jamais plus je n’achèterai ni ne recommanderai d’acheter cette marque de plus 125 € pour faire le diagnostique c’est exagéré et même pas de voiture de courtoisie il faut payer 30 € par jour pour en avoir une bravo le service clientèle

  6. figueiredo carrico joao

    bonjour suite a mon courrier du 01 02 2020 je vous avait fait des réclamations des équipements que j avait en moins sur mon c5 air cross shine numero d achat c0019629 sans aucune reponse de votre par je vous relance avec ce petit message merci de me repondre ou au tel 0673746992

  7. jmn

    Bonjour
    ayant acheté un C5 aircross il y a deux mois eat 180 shine j’ai quelques requétes a formuler
    chaque fois que je démarre le C5 il faut presser sur la touche éco pour moins consommer et poluer dommage qu’on puisse pas paramétrer ?
    pas de vrai frein moteur usure des plaquettes ?
    conso un peu exagérée même en mode éco ?
    siège chauffant un peu faible surtout en hiver quand on est en chemise ?
    voilà a +

  8. POTIER Alain

    POTIER ALAIN

    j’ai ecrit le 2 mars au Service RELATIONS CLIENTS au sujet d’une panne d’embrayage a 8 000 KM. Ma C3 AIRCROSS a été réparé par le concessionnaire de MONTLUCON;

    Après une demande sur FACEBOOK on m’a fait remplir tout un questionnaire et l’on m a donné un n° de dossier 200326 – 002581. Yanis AZIRAR m’a demandé de lui adresser des documents et lorsque je lui ai adressés directement sur son mail reçu il m’a été répondu que le messagerie n’était plus valide et depuis on me fait remplir le questionnaire et apparemment il ne part pas bien que l’on me donne un nouveau numéro de dossier à chaque fois, le dernier est 200407-003384 (ce jour);
    Je ne suis pas du tout satisfait de votre service clientèle.

    d4AUTRE PART SUR LE QUESTIONNAIRE VOTRE ROBOT NE VEUT PAS ACCEPTER MON NUMERO DE PORTABLE ALORS QUE JE LE CONNAIT MIEUX QUE LUI

    JE SOUHAITERAI OBTENIR UNE REPONSE

  9. LANDEREAU

    Serait il possible d avoir un lien qui fonctionne car CITROEN UPDATE est indisponible depuis plusieurs mois. Je suis propriétaire d in véhicule C5 air cross. Je vous remercie d avance
    Cordialement

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