Service Client Citroën

Créé en 1919 par André Citroën, le constructeur automobile français Citroën a toujours été avant-gardiste. Comme ses concurrents Renault et Peugeot, Citroën a laissé son empreinte dans l’histoire.ce constructeur automobile a un chiffre d’affaires supérieur à 62 milliards d’euros et a vendu pas loin de 4 millions d’automobiles en une année. Il faut savoir que Citroën est à la deuxième place sur le marché automobile en Europe. Vous souhaitez connaitre la date des futures portes ouvertes de Citroën. Vous aimeriez de l’aide pour choisir le véhicule qui vous correspond le mieux ? vous avez des questions sur les différentes options en séries sur votre futur achat ? Vous êtes à la recherche d’un réparateur agréé proche de chez vous ? Vous vous demandez si le véhicule que vous désirez se trouve chez le concessionnaire prés de chez vous ? Vous vous questionnez sur la mise à jour de Mapcare ? Vous avez raison de vous poser ses questions. Le service client Citroën est à votre service. Sur cette page, vous trouverez tous les outils pour être mis en relation avec un conseiller du service client Citroën.

Comment joindre Citroën par téléphone ?

Pour contacter le service client Citroën par téléphone, vous pouvez composer le 09 69 39 18 18 depuis votre poste fixe, ce numéro de téléphone gratuit vous mettra en relation avec un conseiller présent pour répondre personnellement à vos questions du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 13 h. si vous cherchez à joindre l’assistance Citroën faites le 0800 05 24 24. ce service gratuit est disponible tous les jours et à toute heure pour vous dépanner où que vous soyez. Si c’est le siège social que vous cherchez à joindre, vous n’avez qu’à composer le 01 55 94 81 00, pour être mis en relation avec le standard.

Autres coordonnées pour contacter le service client Citroën ?

Si vous souhaitez contacter le service client Citroën, autrement que par téléphone, vous pouvez rencontrer en personne un conseiller dans l’un des points de vente Citroën prés de chez vous. Vous retrouverez les différents points de vente sur leur site internet. Vous pouvez également leur écrire directement au siège social Citroën au 7 rue Henri Sainte-Claire Devine, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez aussi écrire au service client au Case YT227, 2-10 boulevard de l’Europe, 78092 Poissy Cédex 09. sachez que vous retrouverez aussi Citroën sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Citroën. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.