Service Client Claire’s

AVIS CLAIRE’S

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Claire’s est une marque américaine spécialisée dans la vente de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode. La chaîne de magasins propose également à ses clients de leur percer les oreilles gratuitement pour l’achat d’un kit de piercing en boutique et s’est diversifiée en vendant désormais du maquillage. Créée en 1974, Claire’s s’est rapidement ouverte à l’international et est aujourd’hui présente dans 44 pays avec près de 10 000 points de vente dans le monde. Tous les produits vendus par la marque sont aussi disponibles à l’achat depuis son site internet. Vous avez passé commande sur le site de Claire’s mais votre colis a disparu ? Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promotionnel en ligne ? Vous avez bien reçu votre commande mais vous souhaitez retourner un des articles qui ne vous convient pas ? Nous vous indiquons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autres chaînes de magasins comme Sephora ou Pull & Bear, comment joindre le service client de Claire’s.

Contacter le service client de Claire’s par téléphone

Pour contacter le service client de Claire’s et obtenir rapidement une assistance pour vos demandes de renseignements, vous pouvez appeler le 01 84 88 03 45. Ce numéro est joignable le matin seulement, du lundi au samedi de 10h à 14h, et hors jours fériés, horaires auxquels un conseiller du service client prendra en charge votre demande.

Contacter le service client de Claire’s autrement

Pensez à consulter la page de FAQ du site internet de Claire’s avant de prendre contact avec le service client, vous trouverez certainement la réponse à votre question. Vous pourrez y retrouver des informations concernant le suivi de votre commande, le retour d’un article, ou comment faire une réclamation. Pour toute demande d’information concernant votre commande en ligne, préférez l’envoi d’un email au service client, soit en écrivant à claire.cs@claires.com, soit en remplissant le formulaire dédié mis à votre disposition sur le site de la marque. Sur ce dernier, vous pourrez choisir si votre sujet concerne votre commande, votre compte, des informations générales ou un autre thème. Dans tous les cas, un conseiller Claire’s vous enverra une réponse détaillée et la marche à suivre pour la suite s’il s’agit d’un retour ou un remboursement par exemple. Pour toute réclamation, dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, vous pourrez également contacter le service client via le formulaire de contact. Claire’s étant une marque qui s’adresse essentiellement à une population jeune, elle est très présente et active sur les réseaux sociaux (de Tik Tok à Twitter en passant par Instagram et YouTube) et ceux-ci sont donc un bon moyen pour entrer en contact avec l’enseigne.

Comment faire un retour Claire’s ?

Concernant la politique de retour de Claire’s, si un article que vous acheté en ligne ne vous convient pas, vous pouvez tout-à-fait exercer votre droit de rétractation en retournant l’article concerné dans son état d’origine ainsi que la facture correspondante en magasin ou par voie postale, dans un délai de 28 jours à compter de la livraison. Notez que pour des raisons évidentes d’hygiène et de protection, tous les produits de cosmétiques ouverts ainsi que les boucles d’oreilles ne peuvent être retournés ni remboursés. Si vous optez pour le retour par voie postale, sélectionnez l’un des codes de motifs de retour indiqués sur le récapitulatif de votre commande d’origine. Pensez à joindre ce récapitulatif à votre colis que vous adresserez à : Claire’s Accessories – Online Returns -50 Avenue de la Gare – 1610 Luxembourg. Votre remboursement sera effectué dans les 30 jours suivants la réception de votre colis retour. Toute commande passée en ligne et livrée à votre domicile doit être retournée par voie postale, aucun retour en boutique ne sera accepté.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Claire’s.

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6 Réponses

  1. Vichard

    Je suis allée dans un de vos point vente mardi soir pour un piercing à l’oreille.
    En rentrant à la maison mon mari me dit qu’il y a un strass manquant sur une boucle d’oreille 😨.
    Le lendemain donc hier et aujourd’hui j’ai pas arrêté de les appeler car étant au travail je ne pouvais pas me déplacer mais aucune réponse le téléphone sonne mais personne décroche.
    Comment puis je avoir des explications et surtout réparation car au prix des boucles d’oreilles je trouve ça vraiment honteux. Pour ma part elles m’ont coûtés 72 euros.

  2. Vichard

    Bonjour,

    Je suis allée dans un de vos point vente mardi soir pour un piercing à l’oreille.
    En rentrant à la maison mon mari me dit qu’il y a un strass manquant sur une boucle d’oreille 😨.
    Le lendemain donc hier et aujourd’hui j’ai pas arrêté de les appeler car étant au travail je ne pouvais pas me déplacer mais aucune réponse le téléphone sonne mais personne décroche.
    Comment puis je avoir des explications et surtout réparation car au prix des boucles d’oreilles je trouve ça vraiment honteux. Pour ma part elles m’ont coûtés 72 euros.

  3. J’ai fait une commande internet le lundi 10 juillet ,logiquement c’est 5 à 7 jours ouvré pour recevoir ma commande,j’en suis à 8 jours et toujours rien !!j’essaie d’appeler le service client depuis ce matin 10h et aucune réponse de l’eut part toujours le répondeur automatique !!c’était la première et dernière fois que je commande chez claire’s !!

  4. Mourgues

    Bonjour
    Je suis allé dans une boutique aujourd’hui afin de faire des achats avec ma fille de 5 ans.
    N’ayant qu’une boucle d’oreille la vendeuse nous a proposé de piercer l’autre.
    Finalement le moment venu après un long moment d’attente car la vendeuse devait aussi gérer la caisse et après un problème technique ma fille a pris peur et a refusé de se faire piercer. Nous n’avons pas beaucoup insisté. Par correction j’ai proposé de payer une partie de la prestation / les boucles d’oreilles ( acier chirurgical petites bille). La gentille vendeuse a appelé la responsable qui lui a dit de le facturer 18€ les boucles d’oreilles. Alors j’ai réglé puis suis partie.
    Avec le recul je me rend compte que je n’aurais pas dû à payer, déjà un tarif si élevé pour des boucles d’oreilles d’aussi piètre qualité, mais aussi pour une prestation dont je n’ai pas pu bénéficier.
    Je trouve cela bien dommage

    1. Bossard

      Suis dans la même situation, commande encaissée non reçue depuis 15 jours, marque américaine mais travaille à la française, on ce fou de plus en plus du client, manque de conscience professionnelle. Amen.

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