Service Client Cofidis

La Compagnie Financière de Distribution ou Cofidis est une société française de solutions de crédit. Cette société française a été créée en 1982. Cofidis appartient au groupe du Crédit Mutuel, offre à ses clients des crédits à la consommation, des rachats de créance, cartes de crédit ainsi que des solutions de paiement. Avec un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de dollars, Cofidis se place au même rang que Cetelem et Sofinco. Vous aimeriez plus de détails sur les différentes offres de crédit que propose Cofidis ? Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement d’un TAEG ? vous vous questionnez sur la possibilité d’un report de mensualité ? Vous vous demandez ce qu’est un report de crédit ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller Cofidis ? Pas de panique, l’équipe du service client Cofidis est compétente et à votre écoute. Sur cette page, nous allons vous donner les différents moyens pour joindre le service client Cofidis.

Numéro de téléphone du service client de Cofidis

Pour contacter le service client Cofidis par téléphone, rien de plus simple. Vous devez composer le 0800 035 035, depuis votre téléphone fixe. Un conseiller de l’équipe du service client prendra votre appel du lundi au vendredi de 7 h à 22 h et le samedi entre 9 h et 19 h. Ce conseiller prendra le temps de vous apporter les solutions ou les réponses à vos questions. Ce numéro de téléphone est gratuit. Si vous désirez contacter le secrétariat du siège social par téléphone, vous pouvez faire le 0800 809 809, en semaine, pendant les heures d’ouverture de leurs bureaux.

Contacter cofidis autrement

Vous ne souhaitez pas attendre qu’un conseiller vous réponde par téléphone et vous souhaitez contacter le service client autrement. Vous pouvez passer par voie électronique. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il vous mettra en relation avec un professionnel Cofidis par e-mail. Vous pouvez choisir de passer par la voie postale. Dans ce cas, vous devez envoyer votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception, directement au siège social qui se situe au Parc de la Haute Borne, 61 avenue de Halley, 59866 Villeneuve d’Asq cédex. S’il s’agit d’une réclamation, votre lettre devra être envoyée à Cofidis, 59 686 Lille Cedex 9. Sachez que des conseillers du service client vous attendent également sur Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Cofidis. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.