Service Client Compte Nickel

Compte Nickel n’est pas une banque, c’est un service bancaire alternatif, comme PayPal, créé en 2012 par la société financière des paiements électroniques. Ce service offre la possibilité à ses clients d’ouvrir un compte sans conditions de revenus et sans possibilité de crédit ou de découvert. Vous pouvez ouvrir un compte dans les bornes destinées à cet effet chez un buraliste, avec une pièce d’identité et un numéro de téléphone mobile. Votre Compte Nickel sera ouvert en moins de 5 minutes pour une somme de 20 euros annuel. Son principale concurrent reste la Banque Postale. Aujourd’hui, ce service compte plus de 700,000 utilisateurs et a réalisé plus de 20 millions de chiffre d’affaires. Vous souhaitez ouvrir un compte ? Vous vous demandez comment faire les virements ou des prélèvements ? Vous souhaitez accéder à votre espace client mais vous avez perdu vos identifiants ou votre mot de passe ? Vous vous demandez comment activer votre carte personnalisée ? Ou comment faire opposition sur votre carte ? Sur cette page nous vous donnons les moyens de contacter le service client Compte Nickel de différentes façons.

Joindre le service client de Compte Nickel par téléphone

Si vous souhaitez contacter Compte Nickel par téléphone, appelez gratuitement le 01 76 49 00 00, en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Un conseiller répondra à toutes vos questions. Si vous devez faire opposition sur votre carte, pour perte ou pour vol, vous pouvez composer le numéro : 01 76 49 48 10 depuis la France. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le numéro :  +33 1 76 49 48 10 depuis votre mobile ou téléphone fixe. Ces services sont actifs gratuitement 24h/24 et 7j/7 tous les jours de l’année.

Autres coordonnées pour contacter Compte Nickel

Si vous souhaitez joindre Compte Nickel autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact, un conseiller vous répondra dans les plus bref délais. Vous pouvez également écrire un courrier au siège social au 18 avenue Winston Churchill, 94220 Charenton-le-pont. Sachez que vous pouvez retrouver le Compte Nickel sur les réseaux sociaux comme Facebook et twitter afin d’échanger sur les services de cette entreprise. Vous pouvez également vous rendre dans un des 3,024 points Compte Nickel partenaires dans toute la France.

Erreur de prélèvement Compte Nickel : comment faire ?

Il est possible que vous ayez été victime d’une erreur de prélèvement bancaire dans le cadre d’un achat ou d’un retrait sur votre compte Nickel. Dans un premier temps, vous devez d’abord vous assurer qu’il s’agisse bien d’une erreur en consultant votre relevé afin de vérifier que le montant soit exactement le même, mais pensez également à vérifier l’heure, la date ainsi que le libellé du prélèvement. Cependant, au-delà de 8 jours ouvrés, s’il s’agit d’une erreur, le montant de l’erreur vous seront automatiquement crédités. Dans le cas où après 8 jours ouvrés, vous ne constatez pas d’amélioration, vous devrez absolument contacter le service client compte Nickel en envoyant une demande de contestation depuis l’interface d’aide du site Internet.

Comment faire opposition sur mon Compte Nickel ?

Si vous avez constaté que votre compte a été piraté, car vous avez remarqué une ou plusieurs opérations qui ne sont pas de votre ressort, vous devez absolument faire opposition le plus rapidement possible. Vous pouvez faire opposition depuis votre application mobile ou encore, depuis votre espace client. Toutefois, vous pouvez également faire opposition en contactant le service client compte Nickel par téléphone avec les différents numéros que nous vous communiquons dans le paragraphe dédié.

Comment contester une opération frauduleuse ?

Dans le cas où vous n’avez pas pu faire opposition à temps et que vous devez faire une contestation sur une opération frauduleuse, vous devrez envoyer une copie de votre dépôt de plainte ainsi qu’un courrier de contestation depuis le formulaire de contact de votre espace client compte Nickel ou par la voie postale à l’adresse suivante : Financière des Paiements Électroniques, TSA 30501 44205 Nantes Cedex 2. Un modèle de courrier de contestation est disponible sur votre espace client compte Nickel. Vous pourrez récupérer une carte bancaire en la demandant directement en ligne sur le site de compte Nickel ou dans une borne Nickel, que vous pourrez trouver dans un bureau de tabac.

Comment clôturer un compte Nickel ?

Vous êtes titulaire d’un compte Nickel et vous souhaitez fermer celui-ci, car vous n’êtes pas satisfait des services de ce compte ou vous souhaitez simplement changer de banquier ? Vous aurez la possibilité de résilier votre compte Nickel directement en ligne, depuis votre espace client sur le site Internet de Compte-Nickel. Premièrement, commencez par vous connecter et choisissez par la suite la rubrique « Modifier mon profil » et ensuite, « Accéder au formulaire de clôture de compte ». Vous devrez par la suite répondre à 5 questions concernant votre changement de compte. De plus, vous devrez également vider votre compte soit par virement sur votre nouveau compte, soit par retrait en liquide, soit en adressant votre relevé d’identité bancaire au service client de compte Nickel. Vous devez également ne pas oublier de changer les adresses de prélèvements en cas de paiements systématisés. Vous disposez d’un délai de 30 jours avant la fermeture définitive de votre compte. Cependant, dans le cas où vous changez d’avis, vous pouvez toujours contacter le service client de compte Nickel, afin de demander la réouverture de celui-ci.

Comment déposer une réclamation auprès du service client Compte Nickel ?

Vous rencontrez un problème avec votre compte Nickel ? Vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client. Premièrement, vous devez contacter le service client par téléphone ou par email en utilisant cette adresse : sos@compte-nickel.fr. Si le conseiller du support client Compte Nickel vous explique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez alors déposer une réclamation. Rédigez une lettre expliquant votre situation contenant vos coordonnées ainsi que toute information pertinente (numéro de carte, référence du compte client, etc.) puis expédiez le tout dans un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : Compte-Nickel, TSA 30501, 44205 Nantes Cedex 2. Si un accord à l’amiable n’est pas atteint ou si vous ne recevez pas de réponse sous 2 mois, vous pourrez alors saisir un médiateur gratuitement. Le service de médiation attitré étant celui de l’Association des Sociétés Financières, à contacter sur le site officiel ou par courrier.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Compte Nickel. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

13 Réponses

  1. NAULIN

    Après une insatisfaction persistante depuis le mois de Janvier 2019 suite à l’ouverture d’un compte jeune, nous cherchons désespérément à être entendu et à contacter un responsable de chez compte-nickel !!!! A première vu ce n’est pas quelque chose de réalisable !!??? Mon fils se voit pénalisé depuis des mois avec un compte bloqué ainsi que ses économies !!!!! Nous ne sommes jamais tenu informé et à ce jour le compte n’est toujours pas débloqué !!!!????? A quoi peut servir le service clients si nous ne pouvons pas être entendu et que personnes ne fait le nécessaire pour remédier au problème !!!??? N’ayant aucuns résultats nous allons devoir passer à la vitesse supérieure pour régler ce litige et cela dans les plus brefs délais . Ah oui j’oubliai que j’ai été obligé d’ouvrir un compte pour rattacher le compte de mon fils et au final vous m’avez fait ouvrir ce compte pour rien !!! Car depuis le nécessaire n’a pas été fait et le pompon dans tous ça c’est que vous avez décidé que mon mari est le titulaire légal alors qu’il n’est pas son père!? Doit on en rire ou en pleurer !!! la situation devient vraiment pénible, il serait temps que le service clients et/ou les responsables compte-nickel se penchent sur la question!!! Chercher l’erreur ou plutôt les erreurs !!! Nous attendons donc un retour positif de votre part au plus vite car il y a vraiment URGENCE!!!

  2. I have noticed you don’t monetize les-services-clients.fr,
    don’t waste your traffic, you can earn extra bucks every month with new
    monetization method. This is the best adsense alternative for
    any type of website (they approve all websites), for more details simply search in gooogle:
    murgrabia’s tools

  3. BOUY Martine

    le 9 Septembre 2019 j ai eu mon compte Nickel piraté du montant de ma retraite et on ne veut pas me rembourser, c est une honte alors que je ai rien fait pour mériter ça!! plus aucunes nouvelles de Nickel malgré ma plainte en gendarmerie, on a le nom du voleur qui est très certainement un employé Nickel et qui a un compte Nickel!!!! je veux mon argent

  4. Lucenne FOCK-YEEE

    la patience a une limite car ça fait déjà 6 fois que j’ai essayé de débloquer mon compte Nickel, mais impossible car je n’ai pas eu à ce jour
    le code d’accès malgré la saisie correcte de mon identifiant
    contactez-moi svp en urgence

  5. bigmaster

    Bonjour à tous pour contacter le service client par téléphone composez ce numéro non facturé

    tel : 01.76.49.00.00

    Pour les courrier contactez par mail à cette adresse en expliquant votre situation c’est un service technique de traitement des dossiers :

    utile@compte-nickel.fr

    Voila et je vous souhaite une bonne année.

  6. Mme katouza

    Mme Katouza Wally Ngondam j’annule imediatement le prelevement 99,90euro pour nitendo of Europe c’etais a 13h43 hier vrendredi le 27 mars a 17H j’ai payer pour 4,90 euro il faut annuler ça maintenant merci bonne comphrension Mme katouza

  7. vedez

    Je vois que je ne peu pas vous joindre . de se fait je vous demande de me restituer les sommes verset par la sécurité sociale car vous ave bloquer mon compte
    ou je saisi les service compétent .pour tout se que vous savez faire ( ESCROQUER )

Laisser un Avis