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Service Client Converse

AVIS CONVERSE

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Converse est une marque de chaussures marque de chaussures de sport qui a été fondée en 1908 aux Etats-Unis, dans le Massachusetts précisément. Ces baskets sont rapidement devenues célèbres grâce aux célébrités comme Elvis Presley ou encore, Mick Jagger qui aimaient les porter. Désormais, la marque est présente également dans le domaine du prêt-à-porter et vous pouvez vous procurer les articles Converse chez de nombreux revendeurs, dans les boutiques physiques de l’enseigne ou encore, en ligne. De plus, si vous avez des questions ou un problème, Converse met à votre disposition des conseillers spécialisés. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Vans ou encore, Pull&Bear, retrouvez sur cette page l’ensemble des coordonnées du service client Converse.

Pourquoi chercher à contacter le service client Converse ?

Vous avez des questions concernant un article Converse ? Vous hésitez entre deux tailles ? Vous souhaitez connaitre les modalités d’entretien d’un sac ? Vous avez acheté un article Converse de seconde main et vous souhaiteriez obtenir un gage de l’authenticité de celui-ci ? Vous avez perdu la facture de vos chaussures, vous aimeriez faire un duplicata ? Vous avez effectué une commande et vous vous êtes trompés d’adresse ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un pull ? Vous avez effectué un achat mais celui-ci ne vous convient pas, vous souhaiteriez son remboursement ? Vous avez des soucis pour vous connecter à votre compte et vous ne savez pas pourquoi ? Votre paiement ne passe pas ? Vous avez eu un souci avec un revendeur Converse ? Vous attendiez une commande qui n’arrive pas ? Pour toutes ces questions et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Converse. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées afin d’y parvenir rapidement et facilement.

Comment contacter le service Client de Converse ?

Vous avez besoin d’aide de la part d’un conseiller Converse ? Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivant.

> Joindre le service consommateur Converse par téléphone

Vous allez pouvoir rapidement poser votre question à un conseiller Converse. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client Converse suivant : 01 77 68 88 25. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre ligne fixe ou mobile et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller qui, nous l’espérons, répondra à vos attentes. Cependant, il n’est pas toujours évident d’être disponible pour un appel téléphonique au service client. Vous allez peut être devoir joindre Converse par le biais d’autres médias. Retrouvez les différents médias dans le paragraphe suivant.

> Comment contacter Converse par différents médias ?

Comme toutes les grandes marques, Converse est disponible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez choisir d’envoyer un message à un conseiller Converse sur Twitter, Instagram ou encore Facebook. Un autre moyen de joindre le support Converse, c’est d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : helpme.europe@converse.com, vous retrouverez toutes les informations sur le site officiel de Converse. Vous obtiendrez une réponse sous un jour ouvrable en théorie de la part des équipes de la marque de chaussure. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamations, vous pouvez envoyer ceux-ci à l’adresse suivante : Converse Online Store, Stockholmer Allee 3, D-30539 Hannover, Allemagne.

Comment effectuer le retour d’une commande Converse ?

Vous avez acheté une paire de chaussures sur le site officiel de Converse et vous n’êtes pas satisfait ? La taille ou le modèle ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir bénéficier de l’option retour que propose la marque, comme la plupart des sites de vente en ligne, dans la mesure où le client ne peut pas essayer l’article. Vous disposez d’un délai de trente jours afin d’effectuer cette démarche. Il faut que les articles soient intactes, c’est à dire qu’ils n’aient pas été porté ou abimés. Vous disposerez pour ce faire d’une étiquette de retour dans le colis qui a servi à votre commande. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à en faire part au service client Converse. Vous pouvez donc déposer le bordereau de retour dans le colis, coller l’étiquette sur le colis, déposer le colis dans le bureau de poste de votre choix et conserver la preuve de votre expédition jusqu’à recevoir une notification de la bonne prise en charge de votre retour par Converse. Si tout est en règle, vous disposerez alors du remboursement de votre commande dans les deux semaines qui suivent la réception de votre retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Converse. 

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