Service Client Coriolis

Créé en 1999 par Pierre Bontemps, Coriolis Télécom est un opérateur de réseaux mobiles virtuels français. Coriolis se sert des réseaux des opérateurs téléphoniques Orange et SFR. Ce service de télécommunication Coriolis est destiné au grand public comme pour les professionnelles. Coriolis Télécom compte plus de 400 000 clients et possède plus de 300 magasins affilés « Téléphone Store » sur le territoire français. Comme pour CIC Mobile ou Cdiscount, sur cette page, nous allons vous permettre d’être mis en contact avec un expert du service client Coriolis Télécom par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le service client Coriolis Télécom ?

Vous avez un forfait Mobile Coriolis Télécom et vous vous demandez comment activer le contrôle parental sur le mobile et la tablette de votre enfant. Vous devez changer de carte SIM, et vous vous demandez comment faire pour conserver vos contacts. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable ? Vous avez des questions sur l’utilisation de votre forfait mobile depuis l’Europe ou les DOM ? Vous partez en voyage et vous souhaitez connaitre les différentes destinations incluses dans votre forfait mobile Coriolis Télécom ? Ou encore, votre accès internet ne fonctionne plus sur votre Coriolis Box ? Vous vous demandez comment tester la connexion ADSL grâce au bouchon test de votre appareil. Coriolis Télécom met toute une équipe de service à la clientèle prét à vous aider. Pour cela, nous avons répertorié pour vous les différentes façons de les contacter ci-dessous.

Le service client Coriolis Télécom par téléphone

Si vous êtes un client Coriolis Télécom mobile, vous pouvez composer depuis votre portable le 901, pour être mise en relation avec un conseiller du service client Coriolis Télécom par téléphone. Vous pouvez également appeler le 09 69 32 10 40 gratuitement, depuis votre téléphone fixe. Le SAV Coriolis Télécom vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi entre 9h00 et 18h00. Si vous n’êtes pas encore client Coriolis mobile, vous pouvez appeler le 09 69 32 94 77 gratuitement pour demander des renseignements. Si vous souhaitez contacter le service clients pour une question sur la Box Coriolis, faites le 0969 39 55 30 pour 0,12 € l’appel puis 0,01 € par minute. Pour contacter le service à la clientèle Coriolis autrement, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Contacter Coriolis autrement

Si vous souhaitez contacte le service client Coriolis Télécom en ligne, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel, où un formulaire de contact vous permettra d’échanger avec un conseiller par courriel. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Coriolis Télécom met à leur disposition un Chat en ligne ainsi qu’un service par Webcam. Sachez que vous avez la possibilité de contacter Coriolis Télécom par courrier en écrivant à Coriolis Télécom, Service Clients, TSA 21 986, 92894 Nanterre Cédex 9. si vous souhaitez faire une réclamation et que la réponse apportée par le service clients ou le SAV Coriolis ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur Coriolis Télécom par courrier. Pour cela, vous devez leur faire parvenir une lettre avec votre numéro client et vos coordonnées ainsi que votre requête, par lettre recommandée avec accusé de réception à Service consommateur Coriolis Télécom, TSA 41 988, 92894 Nanterre Cedex. Pour vous tenir au courant des actualités, n’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux.

Comment résilier un abonnement Coriolis ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre contrat avec Coriolis ou vous avez trouvé une offre plus intéressante chez la concurrence ? Dans le cas où vous souhaitez résilier votre contrat chez Coriolis, deux cas se présentent. Dans un premier temps, dans la mesure où vous avez souscrit un forfait sans engagement, vous êtes totalement libre de choisir de résilier quand vous le souhaitez votre contrat en prévoyant toutefois un préavis de 48 heures. Cependant, dans la mesure où vous êtes engagé sous contrat avec Coriolis, vous devrez attendre d’avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. De plus, veuillez noter que le droit de rétractation de Coriolis est de 15 jours. Dans les deux cas, afin de clore votre contrat, vous devrez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro client ou de contrat. Vous devez par la suite envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à Coriolis Télécom, Service Client, TSA 21986, 92894 Nanterre cedex 09. Veuillez noter que des frais supplémentaires vous seront imputés dans le cas où vous choisissez de résilier votre abonnement avant son échéance comme le prévoit la loi Châtel. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant la résiliation d’un forfait mobile Coriolis, où si vous souhaitez connaître les frais de résiliation dans votre cas, nous vous invitons à contacter directement le service client de Coriolis par téléphone où un conseiller sera disponible afin de répondre à toutes vos questions.

À quoi sert le numéro RIO et comment l’obtenir ?

Vous avez choisi de résilier votre contrat avec Coriolis, car vous n’étiez pas satisfait et vous allez changer d’opérateur, mais vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel ? Sachez que le numéro Rio est le Relevé d’Identité Opérateur. C’est l’identifiant associé à chaque contrat de téléphonie fixe ou mobile en France. En effet, ce numéro unique vous permet de demander la portabilité d’une ligne téléphonique et ainsi de garder votre ligne avec votre numéro de téléphone, tout en changeant d’opérateur téléphonique. Afin d’obtenir votre numéro RIO, vous avez soit la possibilité de contacter directement le service client de Coriolis, soit de composer le 3179, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est commun à tous les opérateurs. Cependant, dans le cas où vous êtes un client professionnel Coriolis, votre numéro RIO se trouve surement en haut de votre facture de téléphone.

Comment faire une réclamation auprès du service client de Coriolis ?

Vous n’êtes pas satisfait des services de Coriolis ? Si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Coriolis par téléphone afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution. Dans la mesure où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur Coriolis par écrit à Service Consommateur Coriolis Télécom, TSA 41988, 92894 Nanterre Cedex. Vous devez détailler votre problème le plus possible et joindre tous les documents qui pourraient justifier votre réclamation. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Coriolis. Sachez qu’en dernier recours, vous avez la possibilité de passer par un service de médiation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Coriolis. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

4 Réponses

  1. papin

    Madame et Monsieur Papin-Rokita

    N° mobiles : 06 23 57 51 82 et 06 03 86 97 07

    à Service clientèle Coriolis

    Par la présente, nous vous prions de prendre acte de notre rétractation de vos offres effectuées le mardi 3 septembre 2019, pour les numéros de téléphones suivants : 06 23 57 51 82 et 06 03 86 97 07 et d’annuler la portabilité de ces numéros.

    Cette rétractation fait suite à un démarchage de vos services utilisant de manière totalement abusive et illégale les listings de l’opérateur SFR.
    Nous vous serions gré de bien vouloir confirmer par courriel à cette adresse, jeanphilippe,papin@sfr,fr, la prise en compte de cette rétractation.

    Dans l’hypothèse où cette rétractation ne serait pas prise en considération dans le plus brefs délais,c’est à dire aujourd’hui ou dans le jour à venir, nous serions dans l’obligation d’apporter une suite plus juridique à notre demande.

    Fait à Lille le4 septembre 2019
     

  2. tarres

    bonjour,

    suite a des problèmes .je vous pris de prendre acte de ma rétractation de votre offre effectuée le 11 Février 2020 pour le numéros suivant: 07 50 99 75 54
    et d’annuler la portabilité de ce numéros .

    étant donner que je suis dans le délais légal de rétractation . De bien vouloir en prendre compte dés aujourd’hui , me répondre par Mail à l’adresse suivante
     » valerie.tarres@gmail.com  »

    fait à Issenheim le 21 février 2020

  3. MILOJKOVIC

    le 20 Mars 2020.

    Nous vous prions de prendre acte de notre rétractation de l’ensemble de vos offres du 17/03/2020 portant sur les numéros 03.23.20.97.79 – 06.21.54.49.02 – 0629.71.79.37.
    Cette rétraction fait suite à un démarchage abusif de vos services utilisant l’opérateur SFR.
    N° de cde : ORE136283

  4. Didelot Daniel

    Bonsoir je voudrai avoir si il est prévu d’avoir la fibre car je vois ou je réside on est en train de l’installer et je me suis renseigné c’est orange qui réalise les branchements gratuits en ce moment ? merci de me répondre Daniel Didelot Borre

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