Service Client Corsair

La compagnie aérienne française Corsair a été créée en mai 1981. Cette compagnie dessert 15 destinations, soit les Caraïbes, l’Afrique, l’océan Indien et le Canada et trois autres petites destinations. Corsair possède une flotte de 7 avions dont 2 Airbus 330-200 et 300-300, ainsi que 3 Boeing 747. cette compagnie aérienne emploie sur terre et dans le ciel 1300 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 480 millions d’euros. Elle est basée sur l’aéroport de Paris — Orly en France. Vous souhaitez être surclassé sur votre prochain vol et vous vous demandez comment cela fonctionne ? Vous avez des questions sur les bagages en soute ou en cabine ? Vous souhaitez être renseigné sur les différents avantages qu’offres Prémium Grand Large et classe business ? Votre vol a été annulé pour grève ou intempéries et vous souhaitez vous faire rembourser ? Vous avez passé un mauvais moment à bord et souhaitez le signaler ? Comme ses concurrents Air France ou EasyJet, Corsair met à votre disposition une équipe compétente pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons différents moyens de contacter le service client Corsair.

Contacter le service client de Corsair

Si vous souhaitez prendre contact avec Corsair par téléphone, différents numéros sont à votre disposition suivant vos besoins. Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller pour la réservation d’un billet, vous pouvez appeler le 3917, pour 0,15 € la minute. Ce numéro de téléphone est joignable de 7 h à 23 h tous les jours de la semaine ; si vous souhaitez contacter Corsair au sujet d’une réclamation, de la perte d’un bagage ou un problème sur un vol, nous vous invitons à contacter le 01 70 39 22 10, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous répondra tous les jours entre 9 h et 18 h.

Joindre le SAV de Corsair par email ou par courrier

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone vous pouvez prendre contact en ligne avec Corsair. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel Corsair vous répondra rapidement par e-mail. Attention, il vous sera demandé, pour une meilleure prise en charge de communiquer votre numéro de vol, de réservation ou de dossier. Vous pouvez également, prendre contact par courrier en écrivant au siège social Corsair au 2 place de l’Équerre, 94150 Rungis. Si vous souhaitez envoyer une réclamation, vous pouvez écrire à Corsair Service Relations Clientèle, Haut de Beauvais, 6 avenue du Beauvais, PAE du haut Villé, 60000 Beauvais. Sachez que vous partagez vos impressions sur Corsair sur les réseaux sociaux. Vous retrouverez votre compagnie aérienne sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Corsair. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.