Service Client Corsair

La compagnie aérienne française Corsair a été créée en mai 1981. Cette compagnie dessert 15 destinations, soit les Caraïbes, l’Afrique, l’océan Indien et le Canada et trois autres petites destinations. Corsair possède une flotte de 7 avions dont 2 Airbus 330-200 et 300-300, ainsi que 3 Boeing 747. cette compagnie aérienne emploie sur terre et dans le ciel 1300 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à 480 millions d’euros. Elle est basée sur l’aéroport de Paris — Orly en France. Vous souhaitez être surclassé sur votre prochain vol et vous vous demandez comment cela fonctionne ? Vous avez des questions sur les bagages en soute ou en cabine ? Vous souhaitez être renseigné sur les différents avantages qu’offres Prémium Grand Large et classe business ? Votre vol a été annulé pour grève ou intempéries et vous souhaitez vous faire rembourser ? Vous avez passé un mauvais moment à bord et souhaitez le signaler ? Comme ses concurrents Air France ou EasyJet, Corsair met à votre disposition une équipe compétente pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons différents moyens de contacter le service client Corsair.

Contacter le service client de Corsair

Si vous souhaitez prendre contact avec Corsair par téléphone, différents numéros sont à votre disposition suivant vos besoins. Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller pour la réservation d’un billet, vous pouvez appeler le 3917, pour 0,15 € la minute. Ce numéro de téléphone est joignable de 7h00 à 23h00 tous les jours de la semaine ; si vous souhaitez contacter Corsair au sujet d’une réclamation, de la perte d’un bagage ou un problème sur un vol, nous vous invitons à contacter le 01 70 39 22 10, gratuitement depuis votre poste fixe. Un conseiller vous répondra tous les jours entre 9h00 et 18h00.

Joindre le SAV de Corsair par email ou par courrier

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone vous pouvez prendre contact en ligne avec Corsair. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Un professionnel Corsair vous répondra rapidement par e-mail. Attention, il vous sera demandé, pour une meilleure prise en charge de communiquer votre numéro de vol, de réservation ou de dossier. Vous pouvez également, prendre contact par courrier en écrivant au siège social Corsair au 2 place de l’Équerre, 94150 Rungis. Si vous souhaitez envoyer une réclamation, vous pouvez écrire à Corsair Service Relations Clientèle, Haut de Beauvais, 6 avenue du Beauvais, PAE du haut Villé, 60000 Beauvais. Sachez que vous partagez vos impressions sur Corsair sur les réseaux sociaux. Vous retrouverez votre compagnie aérienne sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

Comment fonctionnent les tarifs Corsair ?

Les tarifs publiés sur le site Internet de Corsair sont disponibles à partir d’un aéroport d’origine, et jusqu’à un aéroport de destination. De plus, sachez que chaque tarif est associé à des particularités qui correspondent aux conditions particulières de vente du contrat de transport.

> Annulation, modifications et remboursement d’un billet

Les conditions particulières peuvent limiter ou exclure la possibilité de modifier, annuler ou rembourser tout ou une partie de votre billet ou encore, d’imposer un supplément tarifaire afin de procéder à de telles modifications. De plus, sachez qu’un billet ou coupon utilisé n’est évidemment pas remboursable. Cependant, un billet ou coupon non utilisé n’est remboursable qu’avant départ dans la mesure où les conditions particulières du tarif le permettent, mais également si la demande de remboursement est effectuée avant la fin de la période de validité de votre billet (un an à compter de la date d’émission de votre billet). Dans la mesure où les conditions particulières de votre tarif autorisent une modification, celle-ci pourra être effectuée avant votre départ, en acquittant les éventuels frais de modification ainsi qu’un réajustement tarifaire dans le cas où votre tarif n’est pas disponible aux nouvelles dates. En cas de billet non utilisé, sachez que la surcharge carburant n’est pas remboursable, sauf dans le cas où le billet auquel elle est rattachée est remboursable. Si un tarif inférieur est disponible aux nouvelles dates, les frais de dossier restent applicables et la différence tarifaire ne vous sera pas remboursée. Selon le type de tarif, les points de vente directe ainsi que le service client peuvent vous proposer un délai avant la validation finale de votre réservation. Jusqu’à expiration de ce délai, la réservation reste alors « en option ». Veuillez noter que les tarifs proposés ne sont garantis qu’une fois le paiement validé et le billet émit. Sachez que les tarifs proposés sont disponibles pour un nombre de places déterminées. Dans les limites de ce quota de places disponibles, le tarif en vigueur indiqué ou annoncé sera applicable avec votre accord. Cependant, sachez qu’après avoir payé votre billet, dans le cas où vous trouvez un tarif moins cher sur les mêmes vols et aux mêmes dates, vous ne pourrez pas obtenir un remboursement de la différence. Ceci s’applique également sur les taxes et surcharges ou frais de dossier.

Réclamation auprès du service client Corsair

Vous rencontrez un problème avec Corsair ? Sachez que si vous êtes face à un litige, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Toutefois, dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service client de Corsair afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, la majorité des problèmes se résolvent avec un simple appel auprès du service client. Cependant, dans le cas où le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, vous devez rédiger une lettre avec vos coordonnées, vous devez expliquer votre problème le plus précisément possible, vous pouvez également joindre tous les documents justificatifs de votre problème. Vous devrez ensuite envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez attendre plusieurs semaines. Dans le cas où, après une longue attente, vous n’avez pas reçu de réponse ou si la solution proposée par le service client de Corsair ne vous convient toujours pas, vous avez la possibilité de passer par un service de médiation qui prendra en charge votre réclamation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Corsair. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. Nous partons depuis plusieurs années avec Corsair et cette année nous avons été super déçus ! les repas entre autre ont vraiment baissés en gamme et on a l’impression d’un grand laisser aller!

    Nous avons la carte Corsair et voyageons en grand large ! Est ce que nous sommes mal tombés aller retour pour l’île Maurice.

    Pour la difference de tarif franchement a deconseiller

  2. DELOR

    J’ai voyagé sur CORSAIR au mois de juin des mon retour j’ai voulu créer une carte de fidélité pour bénéficier de réduction par la suite. Nous sommes le 28 /01/2020, impossible de créer cette carte et puis après on risque de me dire: il y a plus de 6 mois vous ne pouvez plus adhérer.

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