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Coyote est une entreprise européenne qui propose un système d’avertissement de la localisation de zones de danger en s’appuyant sur l’échange d’informations entre les automobilistes. Coyote c’est l‘alliance de l’humain et de la technologie (avec la géolocalisation en temps réel) au service des conducteurs. Les conducteurs se connectent au système pour signaler aux autres la présence d’un danger et être informés eux-mêmes des aléas de la route. Avec plus de 5 millions de membres, 15 milliards de kilomètres parcourus et 13 alertes émises par seconde, la communauté d’automobilistes Coyote en Europe est très active et vous alerte en temps réel des dangers sur votre trajet. L’objectif de Coyote est d’atteindre une qualité d’information et une pertinence sans faille, d’élaborer de nouveaux services pour satisfaire au mieux sa communauté. La marque a d’ailleurs été élue Service Client de l’Année en 2020 (pour la 2e année consécutive) dans la catégorie Solutions d’aide à la conduite. Vous avez une question concernant votre boîtier Coyote ? Vous avez changé de téléphone et vous ne savez pas comment transférer votre compte application Coyote ? Votre boîtier ne s’est pas mis à jour automatiquement et vous avez besoin d’aide ? Comme nous l’avons fait pour d’autres marques comme Oscaro ou Tomtom, vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client de Coyote.
Vous avez besoin d’un conseil ou d’un renseignement pour vous aider à trouver le produit Coyote qui vous convient ? Coyote met à votre disposition plusieurs moyens de joindre son Service Clients, listés ci-dessous. Pour votre information, vous pouvez bien-sûr consulter la page d’aide du site internet avant de contacter le service clients. Celle-ci répertorie un bon nombre d’informations, triées suivant votre besoin (votre compte, votre boîtier, votre application, ou encore l’assistance Coyote).
Vous souhaitez parler à un conseiller Coyote pour qu’il vous informe sur les produits et services proposés, ou qu’il vous renseigne sur votre contrat ? Du lundi au vendredi, de 08h à 20h, ainsi que le samedi, de 09h à 19h, vous pouvez composer le 01 76 49 48 47 afin d’être mis en relation avec un conseiller Coyote.
Si vous préférez poser votre question à Coyote par e-mail, vous pouvez les contacter via leur formulaire en ligne, un conseiller vous répondra par e-mail. Vous n’aurez qu’à vous connecter à votre espace pour remplir le formulaire si vous êtes déjà client, ou à créer votre compte en amont si vous n’en avez pas encore un.
Coyote vous offre également la possibilité de discuter en ligne avec l’un de ses conseillers grâce à son Live Chat, accessible par la page Contact de l’entreprise.
Si vous souhaitez faire une réclamation écrite à Coyote ou que vous désirez vous rétracter après un achat, envoyez votre courrier en recommandé avec avis de réception au siège à : Service Client, Rétractation – Coyote System – 25, quai Gallieni – 92150 Suresnes.
Certains modèles de véhicules récents ne nécessitent plus l’achat d’un boîtier Coyote pour bénéficier de sa technologie et de ses services. Ainsi, de nouvelles technologies existent pour vous permettre d’utiliser le service Coyote grâce à des solutions intégrées directement dans votre véhicule. Pour l’instant, seuls les nouveaux modèles des marques Renault et Toyota bénéficient de cette technologie (R-Link pour Renault et Touch 2Go pour Toyota), une tablette intégrée et connectée à Coyote qui permet de signaler en temps réel les dangers et perturbations sur la route. Cependant, vous pouvez également bénéficier de la technologie Coyote sur Apple Carplay et Android Auto grâce à la formule Coyote Extend, en connectant votre smartphone à votre véhicule, en USB ou en WIFI.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Coyote.
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