Service Client Dacia

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Dacia, filiale du groupe français Renault depuis 1999, est une marque automobile roumaine créée en 1966 et qui est aujourd’hui la plus grande société de Roumanie en termes de chiffre d’affaires (plus de 5 milliards d’euros en 2020). Avec des prix défiant toute concurrence, Dacia a su conquérir le marché français et c’est plus d’un million de véhicules qui ont été vendus sur le territoire en une dizaine d’années. Le constructeur automobile se positionne dans le Top 3 des marques les plus fiables du marché français et sa communauté (de plus de 350 000 fans sur Facebook) est très active, autant sur les réseaux sociaux que sur le site internet dédié à l’entraide pour les clients Dacia. Les trois modèles phares les plus vendus de la marque sont la Logan, la Duster et la Sandero. Vous êtes intéressé par le nouveau modèle électrique de la gamme, la Spring, et souhaiteriez prendre rendez-vous chez un concessionnaire afin de l’essayer ? Vous venez d’acheter une voiture Dacia et aimeriez étendre la garantie contractuelle véhicule neuf ? Vous avez un problème avec le fonctionnement des services connectés de votre véhicule et avez besoin d’aide pour le résoudre ? Ou vous désirez tout simplement obtenir des informations complètes sur un modèle de la gamme avant de concrétiser votre achat ? Vous trouverez sur cette page les informations nécessaires pour prendre contact avec le service client de Dacia, comme nous les avons fournies pour d’autres constructeurs automobiles tels que Renault ou Hyundai.

Comment joindre le Service Client de Dacia ?

Pour toute question concernant l’utilisation de votre véhicule, ou votre projet d’achat, sachez avant de contacter le service client que vous pouvez faire appel à la communauté Dacia. Pour cela, cliquez sur « La communauté Dacia » dans la rubrique « Après-vente et services » lorsque vous êtes sur le site internet de la marque. Plus de 100 000 membres y sont actifs et disponibles pour vous conseiller ou partager leur expérience avec vous. Des réponses aux questions les plus fréquentes sont également à votre disposition sur la page de FAQ de Dacia, triées en différents thèmes pour faciliter votre recherche. Si malgré ces deux options vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez et que vous préférez contacter le service client de la marque, voici les possibilités qui s’offrent à vous.

> Par téléphone :

Pour dialoguer avec un conseiller du Service Relation Client de Dacia et lui poser directement toutes vos questions, vous pouvez appeler le 0 805 56 55 55 (numéro gratuit). L’équipe est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption, et est à votre disposition pour satisfaire vos demandes.

> En ligne :

Si vous préférez contacter le service client de Dacia par email, trois formulaires de contact sont à votre disposition sur la page Contact du constructeur, selon l’objet de votre demande. En effet, si vous souhaitez avoir des renseignements, sur un véhicule, une offre promotionnelle, l’entretien et l’utilisation de votre véhicule, ou encore pour obtenir un devis en ligne, des experts répondront à votre demande effectuée sur le formulaire dédié en moins de 24h. Pour votre information, il est aussi possible, sur la page Contact, de télécharger la brochure du véhicule qui vous intéresse, de demander une démonstration vidéo ou encore de réserver un essai. Si votre demande concerne l’utilisation de votre véhicule (services connectés, support, espace client MyDacia), cliquez sur le formulaire « Demande de Support ». Enfin, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service de Dacia ou que vous avez eu un différend avec un garage Dacia par exemple, choisissez le formulaire « Réclamation ».

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Dacia. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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