Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Darjeeling est une entreprise faisant partie du groupe Chantelle, proposant de la lingerie féminine pour toutes les femmes. Darjeeling existe depuis près de 25 ans et dispose d’une véritable expertise concernant l’évolution du corps de la femme et ses besoins en soutien-gorge et culotte. Aussi, la marque Darjeeling s’intéresse à toutes les morphologies existantes chez les femmes, de la silhouette ultra-mince à la femme aux formes généreuses. La mission de l’entreprise Darjeeling ? Libérer la femme de ses complexes, assumer ses formes, et faire qu’elle se sente belle grâce aux différentes matières que Darjeeling propose, notamment la dentelle. Enfin, l’entreprise dispose de magasins à travers la France et d’une boutique en ligne, permettant à toutes les demoiselles d’accéder aux articles de la marque. Vous venez d’acheter un ensemble Darjeeling mais il ne vous convient pas ? Vous souhaitez être conseillé par un expert ? Vous pouvez contacter le service client Darjeeling qui saura répondre à toutes vos questions. Nous vous expliquons ici comment les contacter, de la même façon que pour Monoprix et Uniqlo.
Un modèle de lingerie est arrivé chez vous en mauvais état ? Vous avez été mal conseillé en boutique ? Vous souhaitez plus d’informations sur l’origine de fabrication de la lingerie Darjeeling ? C’est possible en contactant des experts de l’équipe du service consommateurs Darjeeling. Dans un souci d’amélioration constante, il est important que vous fassiez part de votre mauvaise expérience client au sein d’une boutique Darjeeling ou sur le site marchand. Le service client Darjeeling est là pour vous écouter et vous aiguiller dans vos choix grâce à une expertise de plusieurs années.
Vous ne savez pas comment contacter le service relation clients Darjeeling ? Téléphone, chatbox, email et courrier postal, vous avez le choix parmi plusieurs moyens de communication pour leur indiquer votre situation.
La meilleure solution pour obtenir une réponse rapide et efficace est sûrement le téléphone. Un interlocuteur du service client Darjeeling vous répond au numéro suivant : 01 49 69 18 00, le service est gratuit, le tarif est au prix d’un appel local. Munissez-vous de votre facture ainsi que de la référence de votre produit pour un meilleur traitement de votre requête.
Outre le téléphone, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce moyen de communication, vous pouvez toujours leur envoyer un email à contact.darjeeling@groupechantelle.com. En effet, cette possibilité vous permet de rédiger avec précision votre situation, et expliquer tous les détails de votre cas, leur permettant d’avancer efficacement sur votre dossier. De même, vous pouvez joindre dans cet email les photos de votre article en mauvais état si c’est le cas, ce sera une preuve tangible pour le traitement de votre dossier. De même, Darjeeling a mis en place sur son site internet un système de chatbox vous permettant de communiquer avec un expert virtuel, qui vous orientera dans votre problématique. Sinon, vous pouvez opter pour le rappel par un conseiller clientèle en laissant votre numéro de téléphone. Vous préférez la voie formelle ? Alors envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : siège social Darjeeling, 16 rue de Provigny, B.P. 134, 94234 Cachan Cedex. Soyez également complet dans votre demande pour une meilleure compréhension de la part de l’équipe du service consommateurs Darjeeling. Vous êtes plutôt connecté ? Alors tentez votre chance en discutant avec un conseiller sur les plateformes Facebook et Instagram, vous obtiendrez sûrement une réponse dans l’immédiat.
Vous avez acheté un produit Darjeeling mais vous regrettez votre achat ? Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit pour indiquer au service client Darjeeling votre volonté de vous rétracter et obtenir un remboursement, il s’agit d’un droit de rétractation en vertu du code de la consommation. Pour ce faire, imprimez et complétez le formulaire de rétractation présent dans les conditions générales de vente sur le site web Darjeeling, et envoyez le tout à cette adresse postale : Retour DELTA SA, 2 RUE DE LA BRIQUETERIE PARC INDUSTRIEL ARTISANAL ET COMMERCIAL, 80800 VILLERS BRETONNEUX. Vous obtiendrez un remboursement aussitôt que la société Darjeeling recevra votre colis en bon état, les frais de renvoi sont en revanche à votre charge. Pour toutes informations complémentaires, contactez dès maintenant le service relation clients Darjeeling.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darjeeling.
Je ne suis pas encore encore remboursée de mon retour début août.
Site malhonnête
Très déçue de l’absence de réactivité après le retour de deux articles de ma commande de 4 produits.
Depuis début Août, je ne suis toujours pas remboursée.
Dommage, c’était une carte cadeau et j’avais une bonne image de la marque Dardjelling.
À présent, je doute fortement de la probité de la politique de remboursement !