Service Client Darty

Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, tout comme CDiscount. Cette entreprise fût créer en 1957 par Nathan, Marcel et Bernard Darty, où le premier magasin voit le jour à Montreuil. Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Cette enseigne privilégie le contact avec ses clients et son service après-vente avec son slogan fétiche « contrat de confiance ». Darty a un chiffre d’affaires qui atteint les 3,66 milliards d’euros pour plus de 11,110 salariés en France. Vous souhaitez faire le suivi d’une commande ? Ou, vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Vous vous questionnez sur le retrait d’un colis ou sur la réception de celui-ci ? Vous souhaitez vous renseigner sur un produit ou sur les bonnes affaires du moment ? Vous souhaitez choisir votre mode de livraison ? Ou bien, vous voulez émettre une réserve sur la livraison de votre commande ? Vous  voulez retrouver une notice, une facture ou même une garantie ? Ou alors simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous donnons les coordonnées du service client Darty.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Si vous souhaitez joindre le service client Darty par téléphone vous pouvez téléphoner au 0892 01 10 10 pour 40 centimes d’euros la minute. Une équipe vous aidera et vous conseillera du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00. Un service d’assistance téléphonique est également disponible, 7j/7 et 24h/24 au 0 892 01 10 10 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 01 48 02 32 32, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Pour faire une réclamation au sujet d’un vendeur, vous pouvez appeler le 0978 970 970, pour le prix d’un appel local et dites « suivi », un professionnel vous répondra 7j/7 de 9h00 à 20h00.

Joindre le service client de Darty autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Darty autrement que par téléphone vous pouvez vous rendre dans un des nombreux magasins sur toute la France, où vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis votre disposition. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de Darty, vous pouvez écrire au 129, avenue de Gallieni, 93140 Bondy. Darty est également présent sur les reseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres où toute une communauté échange sur les produits et services Darty.

> PROGRAMME DE FINANCEMENT DARTY FINANCE
> SOLUTIONS ET SERVICES ENTREPRISES DARTY PRO

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Darty. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

19 Réponses

  1. Amar Acjl

    Bonjour
    J’ai dans un premier temps été très mal conseillé sur la machine à laver la vaisselle je ne voulais pas tactile ni électronique depuis le premier jour elle ne sèche pas la vaisselle il reste des perle d’eaux dessus j’ai été malade et n’ai pu vous appeler avant et depuis le 2/4 elle clignote et affiche F12 je suis sans lave vaisselle depuis car votre technicien ne peux venir avant samedi et vendredi soir on reçois nous avons 3sct de location de meubles qui achetons chez vous depuis 30 ans et même pas un geste commercial pour me la réparer avant la soirée je suis très déçu du conseil et sav Qu’est devenu Darty ?????

  2. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compromis, par un geste commercial .
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  3. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compriS, par un geste commercial
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  4. Bonjour, j’ai commandé un lave linge Whirpool TDLR 6021dimanche, je n’ai pas reçu le mail de confirmation et aucun rendez-vous de livraison…. commande n°106596993 , identifiant du commerçant: 035820091300914 pourriez-vous me dire quand je serai informer de ma livraison. Merci

  5. contacter un magasin sur un N° 08 surtaxé, c’est anormal. Nous cherchons à joindre le DARTY de chateaubernard pour confirmer une cde et un enlèvement demain mais … le N° 08 qui dure , dure et coute 0,40cts la minute pour entendre un Mr pendant …. non c’est inadmissible. Ce magasin vient de perdre une vente de 899,00 pour cette raison.

  6. Jeanniot

    Bonjour,
    J’ai reçu mon colis ce jour la boite d’origine est éventré de parfois mais le produit a l’intérieur est intacte, une platine que j’offre et bien sur non testé.
    Ca fait bien pour un cadeau 😣.
    Quel est mon recours ?
    Merci

  7. regnier

    Bonjour,

    J’ai ma machine a laver qui est en panne depuis presque 2 mois.
    J’ai eu 4 visites de techniciens afin de la reparer la dernière visite fut la bonne….
    sauf que depuis 2 semaines elle est de nouveau en panne!
    quel est mon recours pour avoir un changement de machine en sachant qu’elle est sous garantie puisque la panne date de moins de 2 ans apres la vente.

    Merci

  8. 4 mois pour faire une cuisine payé cache ?! :o(
    Je reviens vers vous pour vous prévenir qu’à partir de maintenant, vous n’avez qu’une seule et unique cuisine à terminer, la mienne !!

    En effet, depuis le 6 mars, j’ai payé une cuisine cache sans que vous l’ayez terminé ! C’est long ! trèz long pour une cuisine DARTY !

    Je vous somme de venir terminer ma cuisine à partir de la semaines prochaine ! Votre gars est venu 2 fois seulement en 4 mois sans jamais finir et refaire les défauts de sa cuisine.

  9. RICHER Paulette

    je viens de passer commande d’un ensemble sommier et matelas 140 X 190 Idliterie et payé par CB, je n’ai aucune confirmation de commande. Donnez moi des précisions et si ma commande n’est pas validée et pourquoi.

  10. Rdv pris avec le service Darty après avoir attendu plus de 20′ au téléphone!
    Rdv fixe pour ce samedi matin, n’ayant aucune nouvelle je rappelle pour savoir quand le technicien passe… aucun rdv de prévu de leur part!
    Un Service TOTALEMENT NUL, Personnel mal aimable en plus.
    Une Enseigne à banir! Ils sont MAUVAIS

  11. bonjour monsieur ,j’ai bien eu ma livraison mais j’ai un soucis pour l’ouverture de la porte.
    je souhaite que la porte soit ouvert de droite à gauche ce qui n’est pas le cas actuellement :

    bien cordialement :

  12. Chappellet bernard

    Bernard
    Une livraison de frigidaire encastrable. Les livreurs -fort sympathiques au demeurant – ne sont pas qualifiés pour retirer le frigo ancien encastré. Il faut m’adresser à un autre service par téléphone bien sûr . Payant . 40 centimes d’euros la minute. Merci Darty! Il suffisait de me prévenir ou de laisser une info sur votre site pour indiquer que je devais d’abord appeler le service spécialisé dans l’opération  » désencastrement ». Ça sent l’amateurisme! Attendons de voir combien va le coûter la communication téléphonique , puis le délai pour venir retirer mon ancien appareil!

  13. bussy

    Bonjour, j’ai acheté le 16/08/2019 une tablette Huawey médiapart M5 sur le magasin Darty Chatellerault. Le produit n’étant pas disponible en magasin, j’ai néanmoins acquis cette tablette car la vendeuse m’a proposé une livraison lundi 19/08 à domicile (d’autant que le produit était disponible sur Boulanger ou la FNAC). J’ai attendu toute la journée du 19… en vain. Le 20 août AM, j’ai contacté le 0978970970. L’opératrice m’indique que c’est en cours de traitement et que cela devrait être livré le 25 (un dimanche!). Il n’est pas possible d’annuler la livraison. Elle laisse un message au magasin qui devrait me rappeler (pourquoi faire?). Je suis personnellement très déçu du service rendu, contradictoire avec le soi-disant contrat de confiance qui fait l’objet de tant de publicités. Je suis par ailleurs très surpris du délai (du 16 août au 25 août hypothétique) pris pour un soi disant envoi par chronopost (pourtant plus rapide généralement). Je vous remercie de l’attention portée à ce mail et de ce qu’il sera possible de faire ou pour accélérer cette livraison tout en me tenant informé (question de disponibilité …). Bien cordialement

  14. codet

    je n’arrive pas à trouver votre mail consommateur pour envoyer ma demande de dédommagement suite panne de mon frigo sous garantie. Je dois régulièrement en attendant jeter des aliments
    je me tiens à votre dispssoition

  15. bjr jai renconter un probleme ave une impimante epson xp 255 elle ne fonctionner pas le magasin a fi des essayer et a cause de cela mon encre et casiment vide au niveaux des couleur et le noir totalement vide jaurai voulu un geste de votre par sur les cartouche merci de votre reponse

  16. BIZARD NADINE

    nouvelle client DARTY, je viens de me faire installer une cuisine entièrement équipée avec l’électro ménager , pour un certain montant
    je cherche ce matin à joindre le magasin et le conseiller qui me l’a vendu car il y a un soucis
    au 0892011010 on me donne juste les horaires d’ouverture que je connais déjà via le site ! avec 3 minutes à 0.40 cts
    j’appelle donc le siège social au 0148023232 et je suis reçu « très aimablement » par une personne qui refuse de me communiquer les informations,
    me dit de rappeler le service client qui tourne en boucle et me raccroche au nez !!
    vous n’avez pas de service qualité ? ou un service client digne de ce nom ? d’autres achats étaient prévus (construction neuve) mais je pense me tourner vers d’autres enseignes concurrentes peut être plus coopérative !! ET UN CLIENT DE PERDU ………BRAVO

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