Service Client Darty

Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, tout comme CDiscount. Cette entreprise fût créer en 1957 par Nathan, Marcel et Bernard Darty, où le premier magasin voit le jour à Montreuil. Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Cette enseigne privilégie le contact avec ses clients et son service après-vente avec son slogan fétiche « contrat de confiance ». Darty a un chiffre d’affaires qui atteint les 3,66 milliards d’euros pour plus de 11,110 salariés en France. Vous souhaitez faire le suivi d’une commande ? Ou, vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Vous vous questionnez sur le retrait d’un colis ou sur la réception de celui-ci ? Vous souhaitez vous renseigner sur un produit ou sur les bonnes affaires du moment ? Vous souhaitez choisir votre mode de livraison ? Ou bien, vous voulez émettre une réserve sur la livraison de votre commande ? Vous  voulez retrouver une notice, une facture ou même une garantie ? Ou alors simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous donnons les coordonnées du service client Darty.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Si vous souhaitez joindre le service client Darty par téléphone vous pouvez téléphoner au 0892 01 10 10 pour 40 centimes d’euros la minute. Une équipe vous aidera et vous conseillera du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00. Un service d’assistance téléphonique est également disponible, 7j/7 et 24h/24 au 0 892 01 10 10 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 01 48 02 32 32, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Pour faire une réclamation au sujet d’un vendeur, vous pouvez appeler le 0978 970 970, pour le prix d’un appel local et dites « suivi », un professionnel vous répondra 7j/7 de 9h00 à 20h00.

Joindre le service client de Darty autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Darty autrement que par téléphone vous pouvez vous rendre dans un des nombreux magasins sur toute la France, où vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis votre disposition. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de Darty, vous pouvez écrire au 129, avenue de Gallieni, 93140 Bondy. Darty est également présent sur les reseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres où toute une communauté échange sur les produits et services Darty.

Comment faire un suivi de commande Darty ?

Si vous avez effectué un achat sur le site Internet de Darty et que vous souhaitez suivre l’avancement de votre commande en cours, deux possibilité s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez le faire à partir de votre espace client sur le site Internet, dans la rubrique « Mes commandes ». L’avancement de votre colis vous sera alors indiqué. Vous pouvez également cliquer sur « Suivre votre commande » à partir du portail de service. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous pourrez accéder aux détails de votre commande. Vous avez la possibilité de suivre votre commande Darty grâce à un e-mail envoyé par la marque. En effet, après la validation de votre commande, Darty vous envoie un e-mail contenant les détails de votre commande ainsi que vos choix de livraison. Dans le mail d’expédition, vous trouverez votre numéro de commande ainsi que le nom du transporteur chargé de votre commande. Un lien vers celui-ci vous donnera accès à son site ou vous n’aurez qu’à reporter votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet afin de connaitre l’acheminement de votre colis. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, nous vous invitons à demander de l’aide à l’un des conseillers du service client Darty par téléphone ou en ligne.

Retourner ou échanger un article Darty

Vous avez passé une commande chez Darty mais malheureusement, l’article ne vous convient pas ou ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Ne vous inquiétez pas, sachez que chez Darty, vous avez la possibilité de le renvoyer ou de l’échanger dans les 15 jours suivant la date de livraison votre commande et cela sans justification. De plus, sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article Darty, vous devez remplir le bon de retour depuis votre espace personnel. Afin de télécharger ainsi que d’imprimer votre bon de retour, vous devez vous rendre dans votre espace client et cliquez sur l’icône « retourner cet article ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, notez le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS. Vous pouvez également choisir de le retourner à vos frais en adressant votre colis à Entrepôts Darty-Cen, ZA du Grand Lièvre, 60330 Plessis Belleville.

> Obtenir un remboursement chez Darty 

Si le produit Darty que vous avez achetez en magasin ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Darty partout en France et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur de votre magasin Darty procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur. Toutefois, si vous avez effectué votre achat en ligne sur le site Internet de Darty, sachez que vous serez remboursé de votre produit à la réception du produit par Darty dans un délai de 15 jours en exerçant votre droit de rétractation. Vous devez remplir le formulaire de rétractation dès votre souhait de retourner le produit. Ce formulaire est disponible sur le site Internet de Darty. Sachez que vous devrez supporter à votre charge, les frais des coûts de renvoi en cas d’exercice de droit de rétractation. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le fonctionnement des remboursements chez Darty, nous vous invitons à contacter directement le service client de Darty.

> PROGRAMME DE FINANCEMENT DARTY FINANCE
> SOLUTIONS ET SERVICES ENTREPRISES DARTY PRO

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Darty. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

55 Réponses

  1. Amar Acjl

    Bonjour
    J’ai dans un premier temps été très mal conseillé sur la machine à laver la vaisselle je ne voulais pas tactile ni électronique depuis le premier jour elle ne sèche pas la vaisselle il reste des perle d’eaux dessus j’ai été malade et n’ai pu vous appeler avant et depuis le 2/4 elle clignote et affiche F12 je suis sans lave vaisselle depuis car votre technicien ne peux venir avant samedi et vendredi soir on reçois nous avons 3sct de location de meubles qui achetons chez vous depuis 30 ans et même pas un geste commercial pour me la réparer avant la soirée je suis très déçu du conseil et sav Qu’est devenu Darty ?????

  2. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compromis, par un geste commercial .
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  3. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compriS, par un geste commercial
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  4. Bonjour, j’ai commandé un lave linge Whirpool TDLR 6021dimanche, je n’ai pas reçu le mail de confirmation et aucun rendez-vous de livraison…. commande n°106596993 , identifiant du commerçant: 035820091300914 pourriez-vous me dire quand je serai informer de ma livraison. Merci

  5. contacter un magasin sur un N° 08 surtaxé, c’est anormal. Nous cherchons à joindre le DARTY de chateaubernard pour confirmer une cde et un enlèvement demain mais … le N° 08 qui dure , dure et coute 0,40cts la minute pour entendre un Mr pendant …. non c’est inadmissible. Ce magasin vient de perdre une vente de 899,00 pour cette raison.

  6. Jeanniot

    Bonjour,
    J’ai reçu mon colis ce jour la boite d’origine est éventré de parfois mais le produit a l’intérieur est intacte, une platine que j’offre et bien sur non testé.
    Ca fait bien pour un cadeau 😣.
    Quel est mon recours ?
    Merci

  7. regnier

    Bonjour,

    J’ai ma machine a laver qui est en panne depuis presque 2 mois.
    J’ai eu 4 visites de techniciens afin de la reparer la dernière visite fut la bonne….
    sauf que depuis 2 semaines elle est de nouveau en panne!
    quel est mon recours pour avoir un changement de machine en sachant qu’elle est sous garantie puisque la panne date de moins de 2 ans apres la vente.

    Merci

  8. 4 mois pour faire une cuisine payé cache ?! :o(
    Je reviens vers vous pour vous prévenir qu’à partir de maintenant, vous n’avez qu’une seule et unique cuisine à terminer, la mienne !!

    En effet, depuis le 6 mars, j’ai payé une cuisine cache sans que vous l’ayez terminé ! C’est long ! trèz long pour une cuisine DARTY !

    Je vous somme de venir terminer ma cuisine à partir de la semaines prochaine ! Votre gars est venu 2 fois seulement en 4 mois sans jamais finir et refaire les défauts de sa cuisine.

  9. RICHER Paulette

    je viens de passer commande d’un ensemble sommier et matelas 140 X 190 Idliterie et payé par CB, je n’ai aucune confirmation de commande. Donnez moi des précisions et si ma commande n’est pas validée et pourquoi.

  10. Rdv pris avec le service Darty après avoir attendu plus de 20′ au téléphone!
    Rdv fixe pour ce samedi matin, n’ayant aucune nouvelle je rappelle pour savoir quand le technicien passe… aucun rdv de prévu de leur part!
    Un Service TOTALEMENT NUL, Personnel mal aimable en plus.
    Une Enseigne à banir! Ils sont MAUVAIS

  11. bonjour monsieur ,j’ai bien eu ma livraison mais j’ai un soucis pour l’ouverture de la porte.
    je souhaite que la porte soit ouvert de droite à gauche ce qui n’est pas le cas actuellement :

    bien cordialement :

  12. Chappellet bernard

    Bernard
    Une livraison de frigidaire encastrable. Les livreurs -fort sympathiques au demeurant – ne sont pas qualifiés pour retirer le frigo ancien encastré. Il faut m’adresser à un autre service par téléphone bien sûr . Payant . 40 centimes d’euros la minute. Merci Darty! Il suffisait de me prévenir ou de laisser une info sur votre site pour indiquer que je devais d’abord appeler le service spécialisé dans l’opération  » désencastrement ». Ça sent l’amateurisme! Attendons de voir combien va le coûter la communication téléphonique , puis le délai pour venir retirer mon ancien appareil!

  13. bussy

    Bonjour, j’ai acheté le 16/08/2019 une tablette Huawey médiapart M5 sur le magasin Darty Chatellerault. Le produit n’étant pas disponible en magasin, j’ai néanmoins acquis cette tablette car la vendeuse m’a proposé une livraison lundi 19/08 à domicile (d’autant que le produit était disponible sur Boulanger ou la FNAC). J’ai attendu toute la journée du 19… en vain. Le 20 août AM, j’ai contacté le 0978970970. L’opératrice m’indique que c’est en cours de traitement et que cela devrait être livré le 25 (un dimanche!). Il n’est pas possible d’annuler la livraison. Elle laisse un message au magasin qui devrait me rappeler (pourquoi faire?). Je suis personnellement très déçu du service rendu, contradictoire avec le soi-disant contrat de confiance qui fait l’objet de tant de publicités. Je suis par ailleurs très surpris du délai (du 16 août au 25 août hypothétique) pris pour un soi disant envoi par chronopost (pourtant plus rapide généralement). Je vous remercie de l’attention portée à ce mail et de ce qu’il sera possible de faire ou pour accélérer cette livraison tout en me tenant informé (question de disponibilité …). Bien cordialement

  14. codet

    je n’arrive pas à trouver votre mail consommateur pour envoyer ma demande de dédommagement suite panne de mon frigo sous garantie. Je dois régulièrement en attendant jeter des aliments
    je me tiens à votre dispssoition

  15. bjr jai renconter un probleme ave une impimante epson xp 255 elle ne fonctionner pas le magasin a fi des essayer et a cause de cela mon encre et casiment vide au niveaux des couleur et le noir totalement vide jaurai voulu un geste de votre par sur les cartouche merci de votre reponse

  16. BIZARD NADINE

    nouvelle client DARTY, je viens de me faire installer une cuisine entièrement équipée avec l’électro ménager , pour un certain montant
    je cherche ce matin à joindre le magasin et le conseiller qui me l’a vendu car il y a un soucis
    au 0892011010 on me donne juste les horaires d’ouverture que je connais déjà via le site ! avec 3 minutes à 0.40 cts
    j’appelle donc le siège social au 0148023232 et je suis reçu « très aimablement » par une personne qui refuse de me communiquer les informations,
    me dit de rappeler le service client qui tourne en boucle et me raccroche au nez !!
    vous n’avez pas de service qualité ? ou un service client digne de ce nom ? d’autres achats étaient prévus (construction neuve) mais je pense me tourner vers d’autres enseignes concurrentes peut être plus coopérative !! ET UN CLIENT DE PERDU ………BRAVO

  17. Dauvois

    On me réclame 49€ pour un contrat Darty + que je n’ ai jamais signé, encore une procédure abusive et illégale.
    Je ne manquerai pas d’ en avertir les organismes de protection du consommateur

  18. Darty me réclame 49€ pour un contrat Dary + que je n’ ai jamais signé.
    Encore une procédure abusive et illégale que je ne manquerai pas de signaler aux organismes de défense du consommateur.

  19. DURAND

    j’ai acheté une réfrigérateur Siemens chez Darty . J’ai une glissiére de porte qui est cassée . Et forcément même en garantie , cette piéce n’est pas prise en garantie .
    Alors quand Darty mettera une liste exhautive de piéces non prises en garantie pour chaque appareil ?

    Au moins , on saura qu’il nous vend pas que du réve .

  20. Baillot Pierre

    Bonjour ,
    -Vendredi 3 janvier 2020 , je téléphone 1 ) à Darty Villiers en Bière 77 pour demander des renseignements sur un fauteuil releveur , réponse : vendu sur le site par un vendeur indépendant – 2 ) 2 ème appel pour demander comment payer et financer cet article , réponse : venir au magasin avec votre carte Darty .
    – Samedi 4 janvier 2020, visite au magasin Darty Villiers en Bière 77 pour faire ma commande : l’homme vendeur ,que j’avais eut en ligne, me réponds ne m’avoir jamais dit de venir ! Qu’il faut commander sur internet !
    C’est assez honteux d’être aussi désagréable avec un bon client ( voir mon dossier de mes achats de 2019 et précédents )
    Je pense , selon votre retour , résilier ma confiance en Darty (carte et achats ).
    Salutations !

  21. MBO

    Darty ou le contrat de confiance? Mais quelle blague !!! Je commande de l’électroménager pour un certain montant sur leur site et convient d’une date de livraison. Cette date arrive, pas ma livraison. Je ne suis bien entendue pas informée de l’annulation , et ai poireauté toute la journée pour rien.
    Après plusieurs appels au SAV pour savoir ce qu’il en est, on m’apprend que mes produits ne sont plus en stock et que j’ai deux options : me rabattre sur d’autres produits et payer la différence ainsi qu’une nouvelle livraison, ou attendre 1 mois de plus pour que Darty soit approvisionné. Bien entendu, aucun geste commercial, ni aucune garantie de pouvoir bénéficier de ce réassort (après tout, lors de ma première commande, les produits étaient en stocks).
    J’ai donc exigé ce jour mon remboursement intégral, puisque le service Darty est inexistant, sinon incompétent. On me répond qu’il y a jusqu’à 6, 7 ou 10 jours de latence (ils n’arrivent même pas à se mettre d’accord). J’ai pourtant été débitée 2 minutes après ma commande, et mon banquier ne leur a pas dit que j’étais en rupture de stock. Il aurait du. Je leur laisse donc 5 jours ouvrés puisqu’ils sont mauvais. Passé ce délai, ils sont prévenus : je dépose plainte contre Darty.

    En conclusion, cette enseigne est à éviter sinon à fuir au plus vite. VIVE CDISCOUNT et AMAZON, puisqu’eux au moins, à défaut de boutique physique, ont un SAV réel et efficace et sont soucieux de la satisfaction client.

  22. Achat d’un lisseur chez Darty La Défense cette semaine.
    Le rayon lisseurs laisse à désirer – qqs marques par ci, par là, qqs pris, qui ne correspondent pas. Chaque lisseur n’est pas forcément visible, hors de son carton.
    J’ai demandé le vendeur en charge de la partie lisseurs – sèche cheveux.
    On me présente un vendeur, qui ne daigne guère me regarder, me parle de façon ironique, très mal poli.
    Mesdames, évitez Philippe. Un collègue me l’a nommé.
    Darty, honte à vous. Pourquoi un vendeur au comportement inacceptable qui n’a rien compris au service client, quand il y en a d’autres qui veulent et savent travailler?
    Expérience client minable chez vous, Darty.

  23. catherine

    les prix Darty sur internet sont-ils différents des prix affichés en magasin ? J’ai commandé un lave-linge hublot electrolux
    EW6F4840SP PERFECTCARE
    prix affiché en magasin : 599,99€ , prix à payer : 449,99€ défaut = bouton de commande manquant, mais qui est déjà commandé chez le fabricant et me sera envoyé dès réception. Or en rentrant chez moi j’allume mon pc et je vois que sur internet la même machine, même modèle est vendue à 449,99€. Alors où est l’arnaque. Autant acheter une machine sans défaut et au bon prix !

  24. Dagot-Petit

    Suite à la livraison et installation d’un lave-linge en octobre 2019, je me suis retrouvée sans eau chaude, j’ai dû faire intervenir un électricien puis un plombier afin de
    remédier au problème pour une addition de 800€ soit presque 2 fois le prix du lave-linge, en fait le livreur avait ouvert le robinet d’eau chaude ,sur le mélangeur alimentant le lave-linge, je me suis adressée au directeur du magasin Darty puis j’ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 15 janvier au service livraison de Grand Quevilly pour demander un dédommagement, je suis toujours sans nouvelles à ce jour, 11 février!
    Merci Darty !!!

  25. Clarke

    Conseil du vendeur :achetez une bonne marque donc un électrolux
    conseil du vendeur : bétonnez l’ assistance donc garantie 5 ans
    6 mois après la fin de la garantie… Panne. Estimation des travaux déplacement : main d’ oeuvre 200 euros
    Merci Darty
    Cherchez à faire une démarche de réclamation par le service client là… Personne.Tout est compliqué pour que vous ne fassiez rien . Lettre recommandée bref tout le service Darty aux abonnes absents.
    Et pourtant 15 ans de fidélité

  26. trawinski

    Nous sommes samedi 14/03:2020
    Darty nous prélève tous les mois sur notre compte 4€. on n arrive pas à joindre le service consommation darty par Tél. et ni par mail. On nous dit qu il faut envoyer uns L.R.
    avec accusé de réception.
    1) darty sera retiré de ma liste de magasins
    2) lundi je contacte le service juridique consommateur et la DGCCRF
    c est inacceptable de profiter sur les clients comme cela
    Si cela n est pas régler dans les 48h. je demanderais des intérêts pour le préjudice subi.

  27. le service client est facturé 0,80 € la minute et vous laisse de très nombreuses minutes en attente aussi je souhaite échanger par mail
    ou vous me rappelez au 06 07 21 55 14
    j ai acheté un téléviseur le 12/03 au magasin de nation à paris on m a proposé deux mois gratuits pour canal+ mais on n avait pas le temps de s en occuper sur le moment car le personnel était débordé mais je pouvais revenir plus tard l offre serait toujours valable mais depuis le magasin est fermé !
    que pouvez vous faire pour qu on puisse bénéficier de cette offre ?
    références de la vente :9070540643781
    comptant sur votre réponse denis JEAN

  28. Bonjour Monsieur Madame Depuis quelques semaines le rencontre des problèmes avec mon téléphone fixe quand j’appelle une personne je l’entend bien mais mon interlocuteur ne me recoit pas que puis je faire pouvez-vous m’indiquer la marche a suivre Merci madame binet

  29. barthollet

    mécontente de DARTY , commandé une cuisinière il y a un mois en ligne et on m’avait demandé de choisir ma date de livraison or je n ai eu aucun message et pas de livraison pour l’instant , ce matin je suis restée en ligne par tél une demi heure et le conseiller était très évasif, ensuite une heure par chat et on me propose s’il y a un souci de me vendre un autre modèle à la place alors que j’attends depuis un mois mon modèle, par contre on n’a pas attendu pour me débiter, vraiment un service darty.com complètement incompétent, si lundi je n’ai pas de nouvelles du site et suis mécontente j’annule ma commande et demande le remboursement de mes frais de lettre recommandée .

  30. triguero

    Bonjour,
    Suite à de gros problèmes de livraison (produit jamais reçu), j’ai demandé le remboursement de ma machine à laver, commande 72872400.
    Cette demande a été faite le 24 avril 2020. A ce jour, le remboursement n’a toujours pas été fait. J’attends dessus pour pouvoir acheter une nouvelle machine à laver.
    Quand pensez vous régler cette situation, décidément désastreuse?
    Dois-je faire intervenir une association de consommateur?
    Je vous remercie par avance pour la résolution de cette situation.
    Bien cordialement

  31. Un lava vaisselle commandé , payé , débité, confirmation de livraison. NON RESPECTEE . PAS DE LIVRAISON et le service client NE PEUT RIEN FAIRE : « ATTENDRE 48H avant d être recontacté »
    AUNCUN MESSAGE pour prévenir que la livraison ne sera pas faite
    AUCUNE DATE PREVISIONNELLE pour nouvelle livraison…
    QUE DIRE DE PLUS?

  32. Bonjour
    J’ai reçu mon lave linge HAIER mercredi 13/05 . 10 minutes après l’avoir mis en route suivant les conseils du livreur et de la notice, ma salle de bains était inondée. J’ai appelé DARTY qui m’a répondu qu’on m’appellerai dans les 72 heures. Nous sommes le 17/05 et 19 heures et aucun appel de DARTY pour procéder à l’échange ou au remboursement.
    Le papy de 75 ans que je suis et confiné depuis deux mois est fatigué de laver son linge à la main. Que dois-je faire? Acheter un lave-linge ailleurs et faire intervenir mon avocat afin de résoudre ce problème?
    Darty ne m’a pas habitué à ce genre de problème!!
    Dans l’attente de votre réponse! .

  33. Michel Rohan

    L’organisation de l’ensemble des services de Darty laisse vraiment à désirer.
    Les faits :
    – le 7 mai 2020 je commande un lave-linge par téléphone sur Darty.com. Je reçois immédiatement un e-mail me confirmant la commande et me disant que la livraison se ferait le 14 mai, que je recevrais un sms la veille me confirmant la livraison du 14/05 entre 8h et 17h et un SMS le jour J 15-20 minutes avant la livraison. Les 380€ sont immédiatement débités de mon compte. N’ayant rien reçu de tout cela le 14/05 à 17h00, je me suis rendu dans le magasin Darty où je vais habituellement pour y voir plus clair (2 tentatives téléphoniques de 40 minutes sans succès). Là j’apprends que ma commande est bien prévue, mais que le magasin n’a pas d’autre numéro de téléphone « confidentiel » pour entrer en contact avec Dartyy.com. 40 minutes d’attente en vain pour le chef de rayon. Le modèle de lave-linge était en stock dans le magasin, mais impossible de faire annuler ma commande pour l’acheter.
    Nous sommes le 25 mai et je n’ai été ni livré, ni même contacté. Sur mon compte Darty.com la transaction n’apparaît même pas.
    Aujourd’hui, j’apprends que la livraison n’avait pu se faire parce que ce modèle n’était plus en stock au dépôt au moment de la vente. Et j’apprends que le chef de rayon du magasin aurait pu joindre Darty.com en alertant le directeur du magasin.
    De plus, j’ai découvert que le magasin détenait une adresse me concernant vieille de plus de dix ans et que Darty.com détenait un numéro de téléphone erroné que je leur avait donné mon numéro de portable en passant ma commande.
    Bref, tout se passe comme si chaque entité disposait de sa propre base de données, ce qui pour une enseigne de ce niveau (FNAC-Darty) est un peu fort de café.
    Bref, je viens d’acheter un lave-linge chez But où tout s’est passé normalement ; la FNAC et Darty ne me reverront plus.

  34. mazzer

    bonjour
    Je n’arrive pas à contacter une personne par téléphone .On me dit que les lignes sont occupées.pour SAV. Ce-ci à différent moment de la journée

  35. bosson bernard

    J’ai c commandé un four chez darty qui m’a été livré endommagé. Entre Darty, Zoomici, Ubaldi, ils se renvoient la balle et je me trouve totalement démuni avec un appareil endommagé. J’étais loin de penser que Darty arnaquait ses clients par l’intermédiaire de vendeurs escrocs

  36. Client Mécontent

    Interdit de rentrer a Darty Rouen rive droite pour venir retirer un achat (567 euros) par M. Clapier directeur du magasin, parce que je ne voulais pas porter de masque. Le panneau a l’entrée stipulé bien que l’on nous remerciez « de bien vouloir porter un masque » ; il n’était pas stipuler que cela était obligatoire, sinon je n’aurai jamais acheté chez DARTY.

    Le directeur du magasin ne m’a pas proposé d’aller faire cherche mon colis, non il a préféré la menace physique « je vous laisserai pas rentrer sans masque ».
    Réaction pas professionnel, limite agressive de ce Monsieur, dorénavant j’irai dépenser mon argent chez d’autres commerçants.

  37. lamy

    J’ai reçu un colis. Il est impossible d’accusé réception auprès de Darty, rien dans mon email pour le faire, rien sur le site darty. le foutoire.

  38. monsinjon

    Achat d’une télévision PHILIPS en janvier 2020 chez Darty CHATILLON. J’en ai ras le bol, ce matin de nouveau le téléviseur ne fonctionne pas, il ne faut pas acheter chez DARTY, après plusieurs relances et sois disant dépannage, encore des problèmes sur un appareil neuf….

  39. j’ai un problème
    Téléviseur acheté le 11 mai reçu le 1 sur le palier. Non déballé cause COVID
    Télécommande dont la coque ne joint pas.
    je la rapporte le 23 mai
    j’espère bien évidemment un échange.
    Résultat 3 semaines en réparation (pas facile d’utiliser la télé sans la télécommande) et au final une facture à régler.
    C’est odieux.

  40. LATIMIER

    PAS FIABLE ou ARNAQUE, au choix.
    Lave linge mis en vente chez DARTY  » SIEMENS WM14E270FF », commandé sur le site DARTY le 12 juin 2020, à un prix très attractif, (vendeur super10count).
    Message de DARTY : acceptation de la commande .le 12 juin matériel disponible chez le vendeur.
    Remessage de DARTY : préparation commande par le vendeur et débit en compte effectué par DARTY et libellé DARTY.
    Sans nouvelle le 23 juin, j’essaye de contacter DARTY (impossible).
    Je laisse un message au vendeur le 23 au vendeur via le site DARTY.
    Ce même jour, réponse du vendeur via DARTY : l’article n’est plus disponible avec la proposition d’un autre article bien sur à un autre prix, sans proposition de remboursement.
    Après consultation des conditions de vente, DARTY se dédouane vis à vis du vendeur.
    DARTY a malgré tout encaissé le prix, apportant une garantie au vendeur sans en apporter une à l’acheteur.
    Tout passe par le site DARTY. Mais n’essayez pas de laisser un commentaire sur ce type d’incident, il n’y a pas de rubrique dédiée ou un service relation clientèle digne de ce nom.
    J’ai établi ce jour un dossier à la CLCV ( association de consommateurs et d’usagers, consommation, logement et cadre de vie) avec la copie de tous les documents, échanges de mails, débit en compte.

    Je considère ces procédures abusives et ne souhaite pas en rester là.

    Je suis patient, je frappe à toute les portes.

  41. Me PARTOUCHE chantal

    Bonjour,
    J’ai acheté un réfrigérateur SHNEIDER commande No 9910016385876 au magasin Marseille CANTINI que je n’ai pas pu voir en magasin ,on m’a présenté le produit sur internet. Le réfrigérateur m’a été livré vendredi 24 Juillet et je me suis rendue compte que la capacité du réfrigérateur était trop petite. Suivant les recommandations de votre site « Changez d’avis sous 15 jours » je mes suis rendue aujourd’hui dans le magasin de Cantini ou l’accueil du responsable LAURENT m’a surpris par son manque de courtoisie et son arrogance! Il a refusé de m’échanger mon réfrigérateur alors qu’il je ne l’avais pas utilisé .Sous prétexte que je ne l’ai pas fait dans les 24 heures.
    Donc je lui ai dit qu’il venait de perdre une cliente de 30 ans et que j’allais m’adresser au service client.
    J’attends votre retour

  42. Wertheimer Claude

    Ne pouvant vous joindre normalement par telephone, je vous remercie de bien vouloir annuler le passage de votre technicien prévu le mercredi 5 aout à mon domicile entre
    8 h et 13 heures, à Puteaux 92800 , 33 rue cartault. Merci de faire suivre ce message au service concerné.,Salutations,

  43. achat d’une cuisine neuve payée cash pendant le confinement grosse attente ok puis enfin livraison et pose le 14 juillet deux jours de pose ok.
    Le lendemain ne trouvant pas de mode d’emploi nous nous adressons au magasin Darty qui suppose que ce fameux mode d’emploi a du partir avec les cartons de livraison des différents appareils celui de la machine a laver la vaisselle .
    nous sommes allés au magasin darty qui nous a imprime ce fameux livret .
    Apres deux jours d’essais impossible de se servir normalement de cette machine de nouveau contact avec Darty qui nous renvoi sur le SAV des demi heures d’attente finalement unRDV est pris pour le 7 août le dépanneur très remonte nous a dit être usé du dysfonctionnement de Darty et que a l’évidence notre machine devait impérativement être changée donc remplacée car défectueuse .
    Donc en définitive Darty ne veut rien entendre et veut nous laisser avec une cuisine incomplète donc aucun résultat par contre encaissement immédiat pour un travail non fini.

  44. MÉPRIS et IRRESPECTUEUX
    Le 14 Juillet 2020, DARTY Perpignan, nous a livré et fini d’installer, la cuisine équipée que nous avons commandé.
    Après avoir obtenu par le magasin le mode d »emploi du lave vaisselle CANDY, que l’installateur, n’a pas trouvé, nous avons constaté, qu’il n’était pas en état de fonctionnement.
    Suite à notre appel du 3 Août au SAV, ( appel d’une durée d’attente, longue et payante, ) un technicien est intervenu le 7 Août 2020 , et a conclu en téléphonant en m’a présence, à son responsable, que le lave vaisselle était à changer.
    Le 11 Août, le SAV m’informe qu’une intervention pour réparation, est programmée pour le 18 Août .
    Devant mon étonnement, Alexandra responsable du SAV de Narbonne, me demande de contacter le service commerciale de DARTY Perpignan, pour obtenir un remplacement de l’appareil.
    Mon interlocutrice Patricia KERMA, de DARTY Perpignan, nous a répondu très sèchement qu’il ne faut pas confondre cuisine et électroménager.
    Nous lui avons fait remarquer, qu’acheter une cuisine équipée, c’est acheter un ensemble,  » meubles, électroménager et installation.’
    Pour toute réponse, madame Paricia KERMA, nous a prévenu qu’elle allait raccrocher, ce qu’elle a fait !!!
    Depuis 1976 je suis un fidèle client de cette enseigne, et je constate aujourd’hui que personne n’est responsable, que chacun se repasse le problème, et surtout au mépris du client.

  45. Bonjour
    j’ai acheté via un de vos revendeurs sur internet en passant par DARTY?PAIEMENT PAR DARTY?un téléphone samsungS9,j’ai choisi un tél assez cher car c’était indiqué »double sim,version européenne,garantie de deux ans. Aussitot commandé et règlé message via darty du vendeur:version américaine ,simple sim et donc garantie 1 an.J’ai contacté le vendeur aussitot pour annuler,il ne veut pas annuler,me dit d’annuler moi meme mais je ne trouve pas la façon de le faire;Je ne peux pas acheter ce tél dans un magasin car plus commercialisé.J’ai peur que ce soit une copie chinoise,sans l’enseigne darty je n’aurais pas eu confiance
    C’est donc de l’arnaque,le vendeur new ultra
    Numéro de commande 98035933_150171-A
    Comment dois je faire

  46. M MADAR HECTOR

    bonjour

    Je vous prie de prendre note
    je n’ai jamais souscrit de contrat a Darty
    Bonjour

    Suite entretien téléphonique de ce jour avec monsieur LUCAS à 19h25
    J’ai bien pris note que /
    LE CONTRAT EST BIEN ANNULE SOUS 10 JOURS

    Pour votre information je n’ai jamais souscris de contrat

    Merci

    Cordialement
    M.MADAR
    06.51.95.82.82

  47. nd

    Mon epilateur de marque beau est tombé en panne et je l’ai ramené ce matin au magasin darty point de vente pour réparation (il était encore sous garantie).
    L’hôtesse m’annonce qu’elle va procéder à un échange et reprend donc la totalité des accessoires (l’epilateur, la brosse visage, les embouts exfoliants, et massants) et me demande de choisir dans le rayon un produit équivalent. Or je ne trouve plus le même produit, seulement un de la gamme mais qui ne contient pas les embouts exfoliants et massants.
    Je demande donc à récupérer ces accessoires mais l’hôtesse m’explique que dans la convention passée avec brun, ils doivent récupérer la totalité des accessoires de l’article.
    Elle regarde pour trouver un équivalent mais n’a que celui que j’ai trouvé à me proposer.
    Je me retrouve donc avec un produit contenant beaucoup moins d’accessoires pour le prix payé à l’époque.
    En rentrant chez moi, je reçois un mail de Darty me proposant une liste d’epilateurs de marque braun parmi lesquels je trouve un correspondant fortement au mien mais que l’hôtesse ne m’a pas proposé…

    Quelle réponse pouvez-vous m’apporter?

  48. rangom

    j ai acheté cash un aspirateur et bun four.j ai payé cash le tout..
    en arrivant chez moi je me rend compte que le colis de l aspirateur est incomplet…il manque la brosse..
    dans le magasin le vendeur qui avait fait la demostration avait deja oublié le chargeur mural …
    autre chose plus grave il y a une publicite de remise selon le montant de l achat global qui n a pas ete appliqué..
    je demande donc l annulation de cette vente…

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