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Service Client Darty

AVIS DARTY

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Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, tout comme CDiscount. Cette entreprise fût créer en 1957 par Nathan, Marcel et Bernard Darty, où le premier magasin voit le jour à Montreuil. Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Cette enseigne privilégie le contact avec ses clients et son service après-vente avec son slogan fétiche « contrat de confiance ». Darty a un chiffre d’affaires qui atteint les 3,66 milliards d’euros pour plus de 11,110 salariés en France. Vous souhaitez faire le suivi d’une commande ? Ou, vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Vous vous questionnez sur le retrait d’un colis ou sur la réception de celui-ci ? Vous souhaitez vous renseigner sur un produit ou sur les bonnes affaires du moment ? Vous souhaitez choisir votre mode de livraison ? Ou bien, vous voulez émettre une réserve sur la livraison de votre commande ? Vous  voulez retrouver une notice, une facture ou même une garantie ? Ou alors simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous donnons les coordonnées du service client Darty.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Si vous souhaitez joindre le service client Darty par téléphone vous pouvez téléphoner au 0892 01 10 10 pour 40 centimes d’euros la minute. Une équipe vous aidera et vous conseillera du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00. Un service d’assistance téléphonique est également disponible, 7j/7 et 24h/24 au 0 892 01 10 10 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 01 48 02 32 32, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Pour faire une réclamation au sujet d’un vendeur, vous pouvez appeler le 0978 970 970, pour le prix d’un appel local et dites « suivi », un professionnel vous répondra 7j/7 de 9h00 à 20h00.

Joindre le service client de Darty autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Darty autrement que par téléphone vous pouvez vous rendre dans un des nombreux magasins sur toute la France, où vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis votre disposition. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de Darty, vous pouvez écrire au 129, avenue de Gallieni, 93140 Bondy. Darty est également présent sur les reseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres où toute une communauté échange sur les produits et services Darty.

Comment faire un suivi de commande Darty ?

Si vous avez effectué un achat sur le site Internet de Darty et que vous souhaitez suivre l’avancement de votre commande en cours, deux possibilité s’offrent à vous. Premièrement, vous pouvez le faire à partir de votre espace client sur le site Internet, dans la rubrique « Mes commandes ». L’avancement de votre colis vous sera alors indiqué. Vous pouvez également cliquer sur « Suivre votre commande » à partir du portail de service. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous pourrez accéder aux détails de votre commande. Vous avez la possibilité de suivre votre commande Darty grâce à un e-mail envoyé par la marque. En effet, après la validation de votre commande, Darty vous envoie un e-mail contenant les détails de votre commande ainsi que vos choix de livraison. Dans le mail d’expédition, vous trouverez votre numéro de commande ainsi que le nom du transporteur chargé de votre commande. Un lien vers celui-ci vous donnera accès à son site ou vous n’aurez qu’à reporter votre numéro de colis dans le champ prévu à cet effet afin de connaitre l’acheminement de votre colis. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, nous vous invitons à demander de l’aide à l’un des conseillers du service client Darty par téléphone ou en ligne.

Retourner ou échanger un article Darty

Vous avez passé une commande chez Darty mais malheureusement, l’article ne vous convient pas ou ne correspond tout simplement pas à vos attentes ? Ne vous inquiétez pas, sachez que chez Darty, vous avez la possibilité de le renvoyer ou de l’échanger dans les 15 jours suivant la date de livraison votre commande et cela sans justification. De plus, sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article Darty, vous devez remplir le bon de retour depuis votre espace personnel. Afin de télécharger ainsi que d’imprimer votre bon de retour, vous devez vous rendre dans votre espace client et cliquez sur l’icône « retourner cet article ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, notez le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS. Vous pouvez également choisir de le retourner à vos frais en adressant votre colis à Entrepôts Darty-Cen, ZA du Grand Lièvre, 60330 Plessis Belleville.

> Obtenir un remboursement chez Darty 

Si le produit Darty que vous avez achetez en magasin ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le présenter en caisse ou à l’accueil du magasin Darty partout en France et si vous respectez les conditions de retour ou d’échange, vous serez crédité immédiatement sur votre carte bancaire du montant de vos retours. Le vendeur de votre magasin Darty procèdera au remboursement de vos articles en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous consentez d’un moyen de paiement différent proposé par le vendeur. Toutefois, si vous avez effectué votre achat en ligne sur le site Internet de Darty, sachez que vous serez remboursé de votre produit à la réception du produit par Darty dans un délai de 15 jours en exerçant votre droit de rétractation. Vous devez remplir le formulaire de rétractation dès votre souhait de retourner le produit. Ce formulaire est disponible sur le site Internet de Darty. Sachez que vous devrez supporter à votre charge, les frais des coûts de renvoi en cas d’exercice de droit de rétractation. Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le fonctionnement des remboursements chez Darty, nous vous invitons à contacter directement le service client de Darty.

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N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darty.

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93 Réponses

  1. Marechal

    Moi qui adorais votre marque depuis 20ans !!! Me voici extrêmement déçue !!! ????????????
    Mon mari a commandé un I Phone 15 pour mes 40ans. Le livreur a clairement volé le colis (il y avait un code à remettre contre le colis, et il déclare l’avoir mis en boîte au lettre. Forcément , il n’y est pas ????), et la loi est très claire à ce sujet, vous êtes responsable !!

    Vous pouvez d’ailleurs sûrement retracer le téléphone et le bloquer, avec le numéro de série?!?

    Il s’avère qu’on le fait tourner en bourrique depuis des semaines. Malgré le fait que même chronoposte reconnaît le vol !!

    Il a donc été obligé de m’en parlé, et n’a rien eu à m’offrir le jour J qui était hier… ????

    Le préjudice est considérable, et DARTY S’EN FOU ROYALEMENT !!!!

    On n’arrête pas de lui dire que le service commercial va le rappeler, et qu’on ne peut pas nous y transférer. Mais ce service de bras cassés, ne rappelle jamais !!

    ❌VRAIMENT FUYEZ DARTY, aujourd’hui, son interlocuteur riait de la situation, et lui a même raccroché au nez !!❌

    ⛔️ NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX, AU RISQUE DE VIVRE LA MÊME EXPÉRIENCE QUE NOUS !!

    ???? (Forcément, nous ne nous laisserons pas faire, et allons contacter la protection de consommateurs, et déposer une plainte contre cette société frauduleuse, dès demain !!)

  2. Darty fait tout pour ne pas pouvoir être joint par email et pour qu’aucune réclamation ne soit tracée! Pas d’email de service client, il faut faire un recommandé. Tout est fait pour nous décourager. Le seul moyen est le médiateur. Courage!!

  3. Houdart&

    contacter le service consommateur est un véritable parcours du combattant: email faux, numéro de téléphone surtaxé…etc, etc.
    Pourtant mon problème était simple: livraison en retard de la machine à laver que j’ai acheté, non récupération de l’ancienne machine à laver, le tout avec des frais de port indécent contrairement à la pub affichée, obligé de rappeler le service pour faire enlever ma machine à laver …pas de geste commercial, etc, etc, etc., l’encadré pour laisser un commentaire à peine visible.
    Le service Darty laisse à désirer et je ne le recommande plus. Pour la première fois.
    J’attend de Darty qu’il me rembourse a minima les frais de transport. Par correction et pour ne plus faire mentir leur slogan.
    Bruno HOUDART
    Commande 93612515/9450406324872 du 1 juillet 2023

  4. BIEMONT Christian

    Bonjour,
    De passage au magasin de Montayral ,lieu le plus proche de ma résidence secondaire ,j’avais besoin de petites pièces de rechange (rail pour porte de frigo encastrable ,j’ai été reçu par un individu dont le QI ne doit pas dépasser sa température anale qui m’a envoyé balader en prétextant que sans référence exacte du matériel , il ne pouvait rien faire pour moi alors que dans le magasin voisin (PULSAT) j’ai été servi immédiatement car ce type de pièce est commun à beaucoup de modèles .
    En temps que client DARTY , je peux vous dire que je suis particulièrement mécontent et vous recommande de soigner vos recrutements et d’éviter d’embaucher des » bourrins »
    qui sont peut être bons techniciens mais ne devraient pas approcher les clients.

  5. En ayant fait un achat à darty Lure en caisse pas de soucis une charmante vendeuse pas de soucis mais se met est un autre vendeur qui as fait je diraient un geste mal venus si se monsieur est homo moi j. Y suis pas alors y seraient important de régler se problème est vite concernant vos vendeurs

  6. DE HARO

    j’ai été contactée 2 fois par message pour demander le règlement de 49 € d’un abonnement que je ne me rappelle pas avoir souscrit a Dary +. mais je trouve regrettable qu’on ne prévienne pas avant l’échéance. donc je reçois un message disant d’appeler le 3234bpour régulariser. et cet appel est facturé 40 centime la minute. or de question je commence a attendre, donc je raccroche. ou bien appeler INTEUM OU JE NE SAIT QUOI ce n’est même pas épelé. je n’ai aucune référence pour ce règlement. et le service Darty n’est plus concerné. je veux u courrier postal car je refuse de donner mes numéros de carte bleue je n’ai aucune confiance en ce INSTRUM OU QUELQUE SOIT SON NOM.

  7. GB

    Bonjour,
    on voulait acheter une enceinte JBL Charge 5 chez Darty à Terville. Dans le magasin elle était affichée à 149.99€ mais aucun appareil en rayon.
    Après avoir demander s’il en avait encore à une vendeuse, elle est partie pour revenir quelques instants plus tard et nous dire que la dernière
    avait disparu. Nous sommes aller dans un autre magasin Darty où le prix affiché était de 199.99€. Après avoir demander à un vendeur pourquoi
    il y avait une différence de prix entre les deux magasins, il nous a montré que le magasin de Terville en avait 6 en stock et nous a dit que le magasin
    de Terville ne voulait pas vendre ces appareils suite à une erreur d’affichage.
    Je trouve scandaleux une telle pratique et la confiance que j’avais chez Darty est définitivement perdu et je ferais part de cette mésaventure
    à mon entourage.

  8. Fernandes

    Grosse arnaque pour moi. J attend toujours un remboursement d une réduction sur une machine à laver qui m’a coûté cher depuis juillet 2022 toujours rie au téléphone ils disent ça va arrive bien sure ils nous prennes pour des abrutie tout ça pour qu ont acheter plus cher les articles alors attention

  9. papail

    Bonjour,
    je me permet de laisser un avis négatif car j’ai été mal renseigner au sujet des promo de box du moi de septembre. Je me retrouver a payer le triple du prix annoncer en magasin. Il faudrait peut être communiquer correctement entre vos operateur internet et vos vendeurs.

  10. cz

    magasin DARTY BERGERAC à fuir après commande d’un ordi AAPLE MAC PRO payé cash le 6/08/2022 promis pour la semaine d’après. Cadeau prévu pour un anniversaire le 20/08
    je n’ai pu tenir ma promesse et j’ai dû arriver les mains vides. Une fois la faute à APPLE qui livre au compte-gouttes, une autre fois un problème de navette entre magasins
    enfin bref baladée jusqu’ au 23/08 où enfin il est arrivé. J’ai fait une simulation directement sur le site officiel DARTY le 22/08/2022 il m’était livré dans ce même magasin le
    27/08. Cherchez l’erreur C’est ça le contrat de confiance.

    Mireille LESTANG

  11. BONACCHI

    Bonjour,

    J’ai acheté un Four encastrable SAMSUNG NV75K5571RS le 28/10/2019

    J’ai eu une panne pour la programmation par les touches sensitives, le four étant sous garantie la pièce électronique a été remplacée.

    Aujourd’hui, j’ai le même problème avec ces touches, soit un peu plus d’un après !!! Normal ???

    Comme il n’est plus sous garantie, que me conseillez-vous de faire ?

    Je compte sur un retour rapide de votre part.
    Cordialement

    Jean-Luc

  12. poisson taieb joelle

    19/01 je viens d’être livrée d’un four le livreur n a pas voulu le monter devant ma porte (j ai un ascensseur) j’ai du descendre dans la rue j’ai 66 ans et suis asthmatique à l’effort c’est tout juste inadmissible j élimine darty de mes commandes futures

  13. leguedois

    Vous etes deplorable, vous nous endormez avec des offres soit disant facilement resiliable pour forcer l’achat , mais en fait, on ne peut pas resilier et aprés c’est une chaine sans fin d’assurance et de service inutile. Vous etes des voleurs et des arnaquers. j’etais client DARTY, maintenant c’est fini et je ne vais pas me gener de le faire savoir, pour eviter à d’autres de se faire arnaquer.

  14. VOISIN Jean-Paul

    Votre imbroglio administratif et commercial ne permet pas de connaître le N° de téléphone de DARTY à ROTS. Ainsi, il faut que je me rende sur place sans savoir si ce que je souhaite acheter est disponible dans ce magasin.

  15. Benkerrou

    Télé livre le 0708 2021 c’est un cadeau manque de chance je pars en vacances le livreur pas de problème on repassera je rentre et téléphone on me dit d abord vous payer 49€ et ensuite on vient vous l installer vol manifeste n acheter rien chez Darty j ai connu monsieur Darty en 1958 à la Porte de Montreuil pour l achat de ma première télé c était quelqu’un ce monsieur crédit sur parole rien à voir avec cette multinationale

  16. GLG

    Une information à destination des professionnels
    DARTY est une société commerciale qui a des pouvoirs énormes, elle se permet d’effectuer des prélèvements mensuels sur une carte de crédit de société sans en informer le gérant
    Conclusion, ne jamais payer des achats avec une carte

  17. NEAU

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une cuisine DARTY que l’on m’a installé le 22/04/2021 des meubles non conformes à ma commande sont en attente de changement. Cependant après 2 relances par mail + une visite en magasin, je n’ai pu obtenir aucune date pour le remplacement de mes meubles au motif qu’il y a un litige de prix entre le fabriquant et DARTY. On marche sur la tête ma commande ne comportait pas d’anomalie je ne comprend pas pourquoi je dois faire les frais d’un tel litige. Par ailleurs aucune réponse à mon dernier mail. J’ai commandé chez DARTY car le suivi était soit disant exceptionnel. Force est de constaté qu’il est effectivement exceptionnel …. de médiocrité !!!!!!!!!!

  18. pour le siège social . Pour faire suite à votre courrier du 11 05 2021 . vous me raconter toujours la même histoire vous me faites toujours la même proposition . je demande la reprise de mon téléphone Huawei P20 pro au magasin de Darty Bondy . comme vous savez pour non-respect du contrat 15 avril 2019 pour Huawei P20 pro pour manquer les scotch de sécurité
    je vous demande de le reprendre téléphone Huawei P20 pro de me proposer un modèle équivalen

    il y a bien trop de problèmes chez Darty à Bondy

  19. COSTA OLIVEIRA, HELIANE

    bonne nuit,
    Je suis cliente Darty, je m’appelle Heliane Costa Oliveira, je ne parle pas très bien le français, car je suis portugaise et j’écris avec l’aide d’un traducteur. L’année dernière, en novembre 2020, j’ai fait un achat (en ligne) d’un ordinateur de marque LENOVO d’une valeur de 539,99 €, je m’attendais à recevoir l’e-mail avec le code pour le récupérer, mais je n’ai pas reçu cet e-mail, mais j’avais vraiment besoin un ordinateur. Du coup, je suis allé au magasin Darty lescar et j’ai acheté un autre ordinateur, je me suis même demandé si l’achat effectué sur internet était terminé, mais je n’avais pas de réponse affirmative, je pensais à l’époque que l’achat en ligne avait été annulé , mais le fait est que je ne me souviens pas avoir annulé l’achat. En février / 21, j’ai reçu un appel de Darty me demandant de récupérer l’ordinateur au magasin, car il était arrivé … A cause de la pandémie, j’ai perdu des amis d’enfance, des membres de la famille, j’avais d’autres soucis qui m’ont empêché de penser à toute autre question. Par conséquent, je souhaite annuler l’achat et recevoir mon remboursement. Je tiens à vous remercier pour votre attention et votre sensibilité à ma situation, car en ce moment j’ai besoin d’un remboursement.

  20. Claude

    Impossible de me faire rembourser une imprimante neuve et encore emballée suite à un remplacement d’une imprimante identique qui ne fonctionnait pas.
    On me propose un avoir, et non un remboursement comme il est indiqué dans les services DARTY.
    Je ne retournerai plus chez darty pourtant client depuis très longtemps. Nous devons changer notre frigo et machine à laver. Nous les achèterons la semaine prochaine ,
    Mais pas chez eux. Fuyez brave gens et consommateurs cette marque vos invite a à aller ailleurs

  21. AL et Mic

    Bonsoir, on attend toujours que notre cuisine soit complètement installée enfin! commande en aout, livraison en novembre, puis une 2è livraison en décembre suite aux erreurs, puis rien depuis le 20 décembre…. et la cuisine n’a toujours pas toutes ses portes! Merci Darty, je ne conseille pas cette enseigne pour ce genre d’installation

  22. emmanuel mahieu

    ‌Bonjour
    Commande faite le 29/01/2020
    transaction 79865033
    lave vaisselle beko LVI 70 F
    prix 289€ ald 499€ periode de soldes
    pas de possibilité de livraison a domicile
    livraison prevue sur toulouse le 16/02

    appel a vos services le 21/2 car pas de nouvelles : relance faite en interne darty san splus d explications que commande en préparation

    appel le 03/03 car toujours pas de nouvelles
    réponse du conseiller
    le produit est en rupture de stock; on aurait du vous prevenir
    je ne comprend pas la livraison a domicile est tout a fait possible
    Pas de date prévisionnelle de livraison

    du coup décision d annuler cette commande et de relancer une commande sur un autre produit équivalent
    on me propose un proline a 329 € avec une remise de 10 €.
    on est loin de la gamme choisie précédement et loin du prix
    aucun effort. si on appelle pas on n est au courant de rien
    clairement je deconseille fortement darty alors que nous avions fait beaucoup d’achat lors de notre precedent domicile.
    quelle baisse de niveau!!! impressionnant!! grosse négligence du client!!

  23. depuis le 5 décembre,Mme PUPO de Darty lingostiere à Nice vous ne répondez plus à mes messages ni mes appels téléphoniques sur portable ou sur fixe.
    ma cuisine n’est que partiellement posée puis ni le plan de travail ni la crédence ne sont posés
    le SAV a tenté de vous joindre sans succès idem service client
    je demande expressément qu’une date de pose du plan de travail et de la crédence me soit communiquée.

    COMMANDE N°991019SPU20200463P/4

  24. j’ai acheté un convecteur à gaz avec thermostat pour chauffer ma serre sur le site Darty. La veilleuse ne tient pas et par conséquent le convecteur ne s’allume pas la nuit lorsqu’il fait froid. J’ai contacté le SAV Darty qui me répond qu’il n’est pas le distributeur et que je dois m’adresser au fabricant que je ne connais pas. Mon paiement a pourtant bien été réalisé à Darty. Une véritable arnaque

  25. PLACE

    Bonsoir,
    Je vois que je ne suis pas la seule !!
    Pour ma part, j’attends depuis …….. pour un devis de réparation.
    Apparemment, au vue des différents courriers qui vont dans le même sens, il n’ont pas l’air de changer leur fusil d’épaule !!!!!

  26. MDucl

    Je viens de me faire livrer un lave linge avec mise en service. Après 20 mn d installation les livreurs mettent un programme de 14 mn et s en vont. Quelques heures après je commence la première mise en route sans linge comme indiqué sur la notice. Je me rends compte d’une fuite d eau à la première évacuation d eau. Je dois maintenant contacter le sav et attendre pour une intervention si je ne veux pas être accusée d’avoir manipuler la machine.

  27. martine

    tout à fait d’accord avec tous les commentaires ,moi c’est une machine à laver déjà pour la prise de RDV c’est très compliqué puis le dépannage 3 RDV , enlèvement de la machine pour réparation à l’usine et non respect d’une hypothétique date de fin de réparation .Cela va faire 3 mois !!!!!!!
    Je viens d’écrire au service consommateur de Darty (Darty et fils Service consommateur TSA 90014 93140 BONDY )
    J’attends la suite ………………………………….;

  28. LESUR

    bonsoir, j’ai acheté une machine à laver le 26/10/2020 à beaugrenelle , je l’ai payé et ce matin à 11h le 7 novembre on me dit que je serai pas livré à la date prévue le 9 /11. avec que nous sommes désolés, alors je suis âgée et cet après-midi on m’envoie un mail disant que si c’est urgent merci de bien vouloir vous déplacer en magasin???

  29. CAMURAT

    J’ai commandé un matelas le 14 Octobre dernier en toute confiance concernant la renommée de Darty et des services apportés à leurs clients. Sur le site, il était indiqué une livraison en moins de 3 jours et ce n’est qu’en finalisant ma commande que j’ai découvert que le délai de traitement de la commande était de 10 jours supplémentaires. Il me fallait donc finalement attendre 13 jours, soit le 26 Octobre avant d’être livré d’un produit à l’importance capitale (n’ayant pas de matelas de substitution).
    Ma commande n’a été traitée que le 26 Octobre, dépassant ainsi le délai normalement énoncé. J’ai donc joint le service client de Darty le 30 Octobre pour comprendre les raisons de ce retard et ce que cela sous-entendait pour la livraison. Le service client m’a affirmé que ma commande était bien prise en charge par le transporteur DPD et qu’ils me mettaient en lien avec ces derniers. Lorsque je les ai joint, DPD m’a ainsi spécifié que la commande n’avait été expédiée que le 29 Octobre et que venant de l’étranger, ils n’avaient pas de visibilité concernant sa prochaine livraison. J’ai joint à nouveau le service client Darty qui m’a confirmé demander au vendeur ce qu’il en était de ce retard. La conseillère Darty m’a d’ailleurs confirmée qu’en cas de non livraison du produit, je serais légalement remboursée.
    J’ai reçue ainsi une réponse basique le 30 Octobre précisant que la commande était prise en charge par le transporteur et qu’ils allaient prendre contact avec moi pour la livraison. N’ayant ce jour toujours de nouvelles de DPD, je les ai joints et ces derniers m’ont confirmé ne toujours pas avoir reçu la commande de la part du vendeur. J’ai par ailleurs reçu ce jour un message automatique de Darty me demandant de confirmer la bonne réception du produit sous réserve après le 17/11 de considérer que ma commande avait été bien reçue (ce qui empêcherait légalement le remboursement).
    Je suis sidérée du manque de traitement de mes requêtes pourtant LEGITIMES au vue du délai considérable de retard pris par ma commande pour un produit pourtant essentiel. Je dors sur des planches depuis presque un mois et la seule réponse obtenue de DARTY, le vendeur que j’ai choisi avec CONFIANCE est juste une déresponsabilisation totale face à l’incompétence de ses partenaires et prestataires de livraison. Aucune réponse claire, aucune prise de responsabilité de toutes les parties prenantes et surtout aucun sens moral et considération pour des clients se retrouvant sans leurs achats (pourtant bien débité). HONTEUX!

  30. ABDELAZIZ

    BONJOUR JAI ACHTER UN PC GAMER CHEZ VOUS ET ILE NE FOCTIONNE PAS JE DEMANDE UN REBOUSSMENT OU UN CHANGMENT SINON JE SERAI DANS L’OBLIGATION DE PORTER PLEINTE CONTRE VOUS

  31. ROURE Christine

    j’ai commandé une machine à laver, j’ai choisi une date, un horaire, je n’ai pas été livrée, le produit n’était plus en stock,
    je suis vraiment mécontente

  32. REMY

    J’ai déposé un ordi ACER au service après vente du magasin Belle épine le 12 Septembre 2020.
    J’ai reçu le devis le 24 septembre 2020 que j’ai accepté le jour même en émettant des réserve pour la sauvegarde de mes données.
    Le 30 Septembre 2020 un technicien du service après vente m’a appelé pour me préciser que mon disque dur était à changer, sans sauvegarde, car nous sommes un service après vente qui n’est là que pour les appareils sous garantie, que je n’avais qua aller réparer ailleurs si je n’étais pas satisfait. J’ai dit OK pour la réparation.
    Le 09 Octobre 2020, j’ai reçu un SMS qui me dit que je n’ai pas accepté le devis !!! Au magasin, on me dit qu’il faut envoyer encore une fois le devis signé !!!
    La conseillère du comptoir a été compréhensive et à faxé l’autorisation. Un mois de loupés , j’en ai vraiment marre de cette chaine de magasins.
    Mon prochain achat sera fait ailleurs.

  33. rangom

    j ai acheté cash un aspirateur et bun four.j ai payé cash le tout..
    en arrivant chez moi je me rend compte que le colis de l aspirateur est incomplet…il manque la brosse..
    dans le magasin le vendeur qui avait fait la demostration avait deja oublié le chargeur mural …
    autre chose plus grave il y a une publicite de remise selon le montant de l achat global qui n a pas ete appliqué..
    je demande donc l annulation de cette vente…

  34. nd

    Mon epilateur de marque beau est tombé en panne et je l’ai ramené ce matin au magasin darty point de vente pour réparation (il était encore sous garantie).
    L’hôtesse m’annonce qu’elle va procéder à un échange et reprend donc la totalité des accessoires (l’epilateur, la brosse visage, les embouts exfoliants, et massants) et me demande de choisir dans le rayon un produit équivalent. Or je ne trouve plus le même produit, seulement un de la gamme mais qui ne contient pas les embouts exfoliants et massants.
    Je demande donc à récupérer ces accessoires mais l’hôtesse m’explique que dans la convention passée avec brun, ils doivent récupérer la totalité des accessoires de l’article.
    Elle regarde pour trouver un équivalent mais n’a que celui que j’ai trouvé à me proposer.
    Je me retrouve donc avec un produit contenant beaucoup moins d’accessoires pour le prix payé à l’époque.
    En rentrant chez moi, je reçois un mail de Darty me proposant une liste d’epilateurs de marque braun parmi lesquels je trouve un correspondant fortement au mien mais que l’hôtesse ne m’a pas proposé…

    Quelle réponse pouvez-vous m’apporter?

  35. M MADAR HECTOR

    bonjour

    Je vous prie de prendre note
    je n’ai jamais souscrit de contrat a Darty
    Bonjour

    Suite entretien téléphonique de ce jour avec monsieur LUCAS à 19h25
    J’ai bien pris note que /
    LE CONTRAT EST BIEN ANNULE SOUS 10 JOURS

    Pour votre information je n’ai jamais souscris de contrat

    Merci

    Cordialement
    M.MADAR
    06.51.95.82.82

  36. Bonjour
    j’ai acheté via un de vos revendeurs sur internet en passant par DARTY?PAIEMENT PAR DARTY?un téléphone samsungS9,j’ai choisi un tél assez cher car c’était indiqué »double sim,version européenne,garantie de deux ans. Aussitot commandé et règlé message via darty du vendeur:version américaine ,simple sim et donc garantie 1 an.J’ai contacté le vendeur aussitot pour annuler,il ne veut pas annuler,me dit d’annuler moi meme mais je ne trouve pas la façon de le faire;Je ne peux pas acheter ce tél dans un magasin car plus commercialisé.J’ai peur que ce soit une copie chinoise,sans l’enseigne darty je n’aurais pas eu confiance
    C’est donc de l’arnaque,le vendeur new ultra
    Numéro de commande 98035933_150171-A
    Comment dois je faire

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