Service Client Darty

Darty est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et multimédias, ainsi qu’en électroménager et audiovisuels, tout comme CDiscount. Cette entreprise fût créer en 1957 par Nathan, Marcel et Bernard Darty, où le premier magasin voit le jour à Montreuil. Darty fait parti du groupe Fnac Darty. Cette enseigne privilégie le contact avec ses clients et son service après-vente avec son slogan fétiche « contrat de confiance ». Darty a un chiffre d’affaires qui atteint les 3,66 milliards d’euros pour plus de 11,110 salariés en France. Vous souhaitez faire le suivi d’une commande ? Ou, vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Vous vous questionnez sur le retrait d’un colis ou sur la réception de celui-ci ? Vous souhaitez vous renseigner sur un produit ou sur les bonnes affaires du moment ? Vous souhaitez choisir votre mode de livraison ? Ou bien, vous voulez émettre une réserve sur la livraison de votre commande ? Vous  voulez retrouver une notice, une facture ou même une garantie ? Ou alors simplement faire une réclamation ? Sur cette page nous vous donnons les coordonnées du service client Darty.

Obtenir le numéro de téléphone de Darty

Si vous souhaitez joindre le service client Darty par téléphone vous pouvez téléphoner au 0892 01 10 10 pour 40 centimes d’euros la minute. Une équipe vous aidera et vous conseillera du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00. Un service d’assistance téléphonique est également disponible, 7j/7 et 24h/24 au 0 892 01 10 10 depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 01 48 02 32 32, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Pour faire une réclamation au sujet d’un vendeur, vous pouvez appeler le 0978 970 970, pour le prix d’un appel local et dites « suivi », un professionnel vous répondra 7j/7 de 9h00 à 20h00.

Joindre le service client de Darty autrement

Si vous souhaitez joindre le service client Darty autrement que par téléphone vous pouvez vous rendre dans un des nombreux magasins sur toute la France, où vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact est mis votre disposition. Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de Darty, vous pouvez écrire au 129, avenue de Gallieni, 93140 Bondy. Darty est également présent sur les reseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres où toute une communauté échange sur les produits et services Darty.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Darty. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

8 Réponses

  1. Amar Acjl

    Bonjour
    J’ai dans un premier temps été très mal conseillé sur la machine à laver la vaisselle je ne voulais pas tactile ni électronique depuis le premier jour elle ne sèche pas la vaisselle il reste des perle d’eaux dessus j’ai été malade et n’ai pu vous appeler avant et depuis le 2/4 elle clignote et affiche F12 je suis sans lave vaisselle depuis car votre technicien ne peux venir avant samedi et vendredi soir on reçois nous avons 3sct de location de meubles qui achetons chez vous depuis 30 ans et même pas un geste commercial pour me la réparer avant la soirée je suis très déçu du conseil et sav Qu’est devenu Darty ?????

  2. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compromis, par un geste commercial .
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  3. MARTINEZ CHRISTIAN

    Bonjour.
    Pour la sauve garde de mes données (forfait sauvegarde) payé 29.00euros à DARTY 38300, j’ai récupéré mon ordinateur »unité central Acer-modèle u xc-885″ sans aucune de mes données, j’ai tout perdu mes adresses, mes favoris, les photos, ainsi que mes courriers, pour ainsi dire tous , je suis très, déçu, je rappelle que le matériel avait deux mois achetés neuf sous garantie,  » problème carte son  » Je pense me diriger sur un organisme de défense du consommateur… CQFD a moins que vous envisager un compriS, par un geste commercial
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement.
    Facture 945056 L964515. F du 23/02/2019

  4. Bonjour, j’ai commandé un lave linge Whirpool TDLR 6021dimanche, je n’ai pas reçu le mail de confirmation et aucun rendez-vous de livraison…. commande n°106596993 , identifiant du commerçant: 035820091300914 pourriez-vous me dire quand je serai informer de ma livraison. Merci

  5. contacter un magasin sur un N° 08 surtaxé, c’est anormal. Nous cherchons à joindre le DARTY de chateaubernard pour confirmer une cde et un enlèvement demain mais … le N° 08 qui dure , dure et coute 0,40cts la minute pour entendre un Mr pendant …. non c’est inadmissible. Ce magasin vient de perdre une vente de 899,00 pour cette raison.

  6. Jeanniot

    Bonjour,
    J’ai reçu mon colis ce jour la boite d’origine est éventré de parfois mais le produit a l’intérieur est intacte, une platine que j’offre et bien sur non testé.
    Ca fait bien pour un cadeau 😣.
    Quel est mon recours ?
    Merci

Laisser un Avis