Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Programme de financement Darty Finance

Le programme de financement de la marque Darty consiste, en fait, à donner la possibilité aux clients d’acheter à crédit dans les magasins estampillés Darty. Les transactions se font, ou non, grâce à une carte de crédit Darty Menafinance lors du passage en caisse.

Accéder à Menafinance

Darty Menafinance permet d’obtenir  une carte de crédit utilisable dans tout magasin de la marque. Pour pouvoir jouir des avantages liés à Darty finance, il suffit d’aller dans un espace crédit spécialement aménagé dans la plupart des magasins Darty. Pour constituer votre dossier, pensez à vous munir d’une pièce d’identité valide, de votre relevé d’identité bancaire et d’une carte bancaire. Pour entrer en contact avec un conseiller de la carte de crédit Darty, et notamment pour l’obtention d’une carte Darty visa Menafinance, il vous suffit d’entrer en contact avec le service client de Menafinance.

Profiter de la vente à crédit Menafinance

La vente à crédit Menafinance permet de profiter des avantages du programme de financement sans obligatoirement souscrire à une carte de crédit. Il est idéal pour les personnes qui se refusent au crédit renouvelable. Pour des informations sur les modalités de ce financement, vous pouvez vous rendre sur un espace client crédit dans les magasins Darty.

Contacter Menafinance

Si vous voulez vous informer sur le programme de financement Menafinance de Darty, vous pouvez contacter un conseiller. Pour cela, vous avez plusieurs moyens. Le plus classique reste le téléphone, au 0973 323 310, joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Par courrier, vous pouvez vous adresser au centre de Relation Clientèle Menafinance, à la boite postale 70050 77213 Avon Cedex. Vous pouvez également écrire au Service Client de Menafinance à l’adresse Rue du Bois Sauvage 91038 Évry Cedex. Par courrier électronique, ce sera au menafianance-crc@transcred.com.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darty. 

3 Réponses

  1. gouard wilfrid

    bonjour j’ai effectue un achat paiement en 4 fois pour un pc portable qui me coute 448.99e et verse 48.99 en carte bancaire donc il me reste 400.00 euro a rembourser
    vue mon crédit renouvelable attribuer de 700.00euro sommes initialement mise a ma disposition
    donc pourriez vous me dire pourquoi on me débite toujours une sommes de 104.96e vue que je pense avoir rembourse mon pc portable depuis le mois de septembre vue que je suis arrive a la sommes de 597.25e même si il y a des frais je ne comprend pas pourquoi vous aller encore débite 104.96e

    vue que la sommes empreinte est de 400.00e sur 700.00e
    et que je suis arrive déjà a 597.25e et que vous compter encore me débite la sommes de 104.96e ce mois si
    expliquer moi cela je ne comprend pas
    cordialement

  2. r

    wilfrid gouard
    le 13 septembre 2020

    bonjour j’ai acheter un pc portable qui me coute 399.99 plus Microsoft office a 49.00 pour un total de 448.99 en demande de 4 fois sans frais et payer 48.99 en carte donc finance est de 400e pourriez vous me dire pourquoi je suis toujours prélever actuellement et continue de payer un article déjà rembourser mon total ce monte a 597.25
    sommes initialement mis a votre disposition 700.00 e
    empreinte 400.00e
    pourquoi je paie encore la sommes empreinte de ce mois si s’élève de 104.96 vue que mon article est payer

  3. slebioda

    bonjour j ai effectué un achat paiemement en 3 fois pour un lave linge et on m a fournis une carte que l on m a facturé 15 euros sur ma deuxieme echeance hors je n aies jamais demandé de carte je viens de contacter votre service qui me dit qu on ne peut rien faire alors que je vien de lire plus haut qu elle n est pas obligatoire cordialement

Laisser un Avis