Darty pro est un service Darty spécialement dédié aux professionnels. Darty, spécialisé dans la vente d’appareils électroniques et électroménagers, compte bien s’offrir cette part du public. Les solutions qu’il propose concernent l’équipement et elles sont à la hauteur des besoins des clients.
Darty pro est un ensemble de services et de produits qui s’adresse avant tout aux professionnels. Son premier champ d’action est l’accompagnement des entreprises dans les opérations de fidélisation en proposant le choix, la disponibilité et la qualité des produits présentés par l’enseigne. Avec son deuxième champ d’action, celle-ci intervient plutôt dans l’équipement des entreprises et des commerces (hôtels ou autres) ou encore les collectivités territoriales. Son troisième champ d’action est la garantie d’un service irréprochable, à savoir des conseils avisés lors du choix des produits, des offres à la mesure de vos besoins et une garantie qualité des équipements mis en vente. Pour encore plus de satisfaction, Darty pro dispose d’un réseau de magasins pour assurer la proximité avec ses clients. Mais pas uniquement. Il renforce également cette proximité par un service client Darty pro et des commerciaux professionnels. Il dispose aussi d’un service après-vente et de livraison en vue de satisfaire sa clientèle.
Pour toute question sur les produits et services proposés par Darty pro, le service commercial Darty pro est joignable au 0821 220 220. Si vous préférez écrire, l’adresse électronique du service est le Marketingpro@darty.fr. Pour toute demande d’information complémentaire, préférez plutôt l’adresse contact@dartypro.com. Sachez que Darty pro dispose d’un site web qui est le dartypro.com. Si vous êtes déjà un client Darty, vous pouvez vous connecter à votre compte. De là, vous pouvez contacter un conseiller de l’enseigne grâce au formulaire de contact.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Darty ou Darty Pro.
j’ai fait un achat chez Darty pour lequel j’ai eu 3 échéances de prélèvement qui n’ont pu se faire :a la suite de cette situation mena finance m’a contacte pour des explication: immédiatement on est partis sur un accord j’allais a date convenue en respectant les échéances leur faire parvenir un cheque de règlement et mena finance ne prendrait pas en compte les intérêts de retard ou agios puisqu’ils avait le règlement ;la dame une certaine Mme groenier me confirmait ce contexte je me suis donc exécutée et ai parfaitement respecté ces consignes.
A ce jour bien qu’ayant réglé la totalité de la somme due au titre de mon achat DARTY SERVICE FINANCIERS m’envoie pour la 3eme ou 4eme fois un courrier de relance avec pour effet a chaque fois d’augmenter indument des intérêts de retard qui a mon sens n’ont pas lieu d’être.
Devant la continuité de vos relances totalement abusives le vous signale porter plainte auprès de la DGCCRF pour cet artifice administratif qui relève de l’escroquerie et du harcèlement moral
DARTY PRO
DARTY PRO
PROFESSIONNELS Fuyez ce site ou alors faites très très attention si vous voulez des factures !!!
En effet le site vous propose des produits qui ne sont pas Darty Pro mais Marketplace et alors ces vendeurs tiers travaille avec les particuliers et vous n’obtiendrez pas de factures ou alors au nom et adresse de livraison et non celles de facturation !!!
Et quand vous essaierez de résoudre les problèmes ALORS il n’y aura personne pour vous aider et on vous dira même que DARTY n’y est pour rien, que c’est l’entière responsabilité des Vendeurs tiers des relations que vous aurez avec eux !!!!
A FUIR !!! AUCUNE ETHIQUE COMMERCIALE. Il est loin le Contrat de Confiance DARTY !!!!