Service Client Decathlon

Fondée en 1976 par Gérard Mullez, Décathlon est une chaine de magasin français spécialisé dans l’équipement et article de sport. Ces magasins de grande distribution, fonctionnent de la même manière que les enseignes de grande distribution alimentaire tels que Carrefour ou Auchan. Les articles de sport sont en libre service et rangée par type d’activité dans des rayons. Décathlon à une branche dédié à l’étude et la confection de ses propres équipements sportifs sous la marque Quechua depuis 1986. Datation c’est plus de 1180 magasins dans 28 pays et embauche pas loin de 75 000 personnes. Le chiffre d’affaires de Décathlon s’élève à 10 milliards d’euros. Vous avez remarqué des défauts dans l’article de sport que vous venez d’acheter chez Décathlon ? Vous vous demandez si cette enseigne vous offre des facilités de paiement ? Le produit que vous acheté ne vous corresponds pas et vous souhaitez vous faire rembourser ou obtenir un bon d’achat afin de faire un échange ? Vous avez des questions sur la marque Décathlon ainsi que sur ses résultats ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans l’un des magasins Décathlon ? Pas de panique, l’équipe du service à la clientèle décathlon est dans les starting Bloc pour vous aider. Sur cette page, vous trouverez les outils essentiels pour prendre contact avec le service client Décathlon.

Numéro de téléphone du service client de Décathlon

Pour contacter l’équipe du service client Décathlon par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 33 22. Un professionnel compétent vous répondra personnellement du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Ce numéro de téléphone est gratuit de votre poste fixe. Si votre demande concerne un achat en ligne, dans ce cas, composer le 0969 368 369, pour être mis en relation avec un conseiller. Sachez que vous pouvez également, contacter le secrétariat du siège social par téléphone, pendant les heures d’ouverture des bureaux en composant le 03 20 33 50 00.

Contacter X Décathlon

Vous ne voulez pas perdre de temps et contacter Décathlon autrement ? Vous pouvez passer par le contact en ligne. Pour cela, rendez-vous sur leur site internet où vous trouverez à votre disposition un formulaire de contact. Il vous mettra directement en relation avec un professionnel par e-mail. Vous pouvez aussi contacter le siège social Décathlon par courrier en écrivant à Decathlon, 4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve-d’Ascq. Sachez que vous retrouverez Decathlon sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Décathlon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.