Service Client Deliveroo

Créé en 2013 par Will Shu, Deliveroo est une entreprise britannique de livraison à domicile de plats cuisinés. Deliveroo est présent dans plusieurs pays comme la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique, l’Irlande ou l’Espagne. Cette entreprise opérée en ligne via leur site internet ou leur application mobile. Chaque coursier Deliveroo est indépendant et livre chez vous en scooter ou en vélo. Le chiffre d’affaires de Deliveroo s’élève à 275 millions de dollars et travaille avec plus de 10 000 livreurs et 6000 restaurants en 2017. Depuis peu, cette entreprise se lance dans la livraison d’alcool ou de petit déjeuner et se lance dans une opération pour élaborer un développement de cuisines dans les quartiers éloignés des centres villes. Comme pour le CIC Mobile ou Coriolis, sur cette page, nous vous permettons, par le biais de différents médias, de vous mettre en relation avec le service client de Deliveroo.

Pour quels motifs contacter le service client de Deliveroo ?

Vous souhaitez commander un repas et vous faire livrer par Deliveroo, mais vous ne comprenez pas comment cela fonctionne. Vous vous demandez peut-être quels types de restaurants sont présents sur Deliveroo. Vous avez des questions sur les horaires de livraison ? Vous aimeriez savoir pourquoi vous ne pouvez pas payer en espèce ou comment laisser un pourboire au livreur Deliveroo ? Ou, vous vous demandez s’il a un montant minimum pour commander via le site ou l’application mobile Deliveroo. Ou encore, vous avez un code de réduction, mais vous ne savez pas comment vous en servir et à quel moment ? Vous vous questionnez sur la différence de prix entre le prix affiché par Deliveroo et celui en restaurant ? Pour ces questions et pour bien d’autres Deliveroo mets à votre disposition toute une équipe pour vous aider et vous accompagner lors de vos commandes. Dans les paragraphes suivants, nous répertorions pour vous les moyens de les joindre.

Contacter le service client de Deliveroo par téléphone

Afin de contacter le service client de Deliveroo par téléphone, vous devez composer le 09 77 55 03 30 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Attention, ce numéro de téléphone est uniquement dédié au service à la clientèle Deliveroo, vous ne pouvez pas passer de commande par téléphone. Pour passer une commande, vous devez vous rendre sur leur site internet. Le numéro de téléphone du service client Deliveroo est gratuit et vous mettra en contact avec un conseiller Deliveroo tous les jours et cela 24 heures sur 24. Pour contacter le service client en ligne ou par courrier, veuillez vous référer au paragraphe suivant.

Joindre Deliveroo autrement

Pour contacter le service client Deliveroo en ligne, un email est à mis votre disposition : hello@deliveroo.fr. Un conseiller vous répondra sous 48 h pour vous aider. Si vous souhaitez adresser un courrier à cette entreprise, envoyer votre pli directement au siège social Deliveroo situé au 9 rue du Quatre septembre, 75002 Paris. Il est recommandé, si vous souhaitez faire une réclamation, de faire parvenir celle-ci par lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous êtes une entreprise, une adresse mail est mise à votre disposition pour converser avec un expert : corporate@deliveroo.fr. Pour télécharger l’application mobile Deliveroo, rendez-vous sur App Store ou Google Play. Celle-ci est gratuite. Retrouvez également Deliveroo sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Comment commander sur Deliveroo ?

Vous avez la possibilité de faire une commande Deliveroo à partir de l’application mobile disponible sur iOS et Android, mais vous pouvez également commander depuis le site Internet Deliveroo. Vous devez simplement saisir votre code postal afin de trouver tous les restaurants disponibles depuis votre domicile, vous choisissez votre plat et vous n’avez plus qu’à passer votre commande. Une fois que le restaurant de votre choix aura reçu votre commande, celle-ci sera préparée le plus rapidement possible puis emballée soigneusement afin que le transport de celle-ci s’effectue sans problème. Une fois voter commande prête à la livraison, un coursier Deliveroo viendra la chercher et sera en charge de vous l’apporter jusqu’à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre commande. Si vous souhaitez vous organiser de manière optimale, sachez que vous avez la possibilité de passer votre commande jusqu’à 24 heures à l’avance et ainsi planifier votre livraison à l’heure de votre choix. Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le service client de Deliveroo.

Pourquoi commander sur Deliveroo ?

Sachez que les restaurants présents sur Deliveroo ont été sélectionnés avec attention. Vous avez un large choix de restaurant de qualité. Les livraisons sont effectuées du matin jusque tard dans la nuit. Veuillez noter cependant que les horaires d’ouverture des restaurants diffèrent. Toutes les horaires sont indiquées lorsque vous vous rendez sur le site Internet ou sur l’application.

Les modes de règlements Deliveroo

Il est impossible de régler en espèce sur Deliveroo. En effet, les paiements par carte sont les seuls acceptés. L’environnement de travail est en effet plus sécurisant pour les coursiers. Cependant, il vous est possible de leur laisser un pourboire en espèce. C’est votre décision, vous avez également la possibilité de le faire directement depuis l’application lorsque vous passez votre commande. Les livreurs conservent 100 % des pourboires que vous leur laissez. Sachez que certains restaurants exigent un montant minimum afin d’effectuer une commande chez eux. En effet, le montant de commande minimum dépendra du restaurant auprès duquel vous commandez et si un montant minimum est exigé, vous en serez informé avant de valider votre commande. Si vous disposez d’un code promotionnel, vous avez la possibilité de l’utiliser dans l’application ou sur le site Internet. Si vous utilisez l’application, vous devez vous connecter à votre compte et ajouter votre code dans le champ « Saisissez un code promo ». Si vous êtes sur le site Internet, vous devez cliquer sur « Ajouter un code promo » au moment de valider votre commande. Concernant les prix indiqués sur Deliveroo, sachez que Deliveroo encourage toujours les restaurants à toujours appliquer les mêmes prix pour les plats à livrer que pour le menu proposé en salle, mais il existe des exceptions.

Problème avec une commande Deliveroo : comment faire ?

Sachez que si vous rencontrez un problème avec votre commande Deliveroo, si celle-ci n’a pas été livrée, si elle est endommagée, ou encore s’il manque un ou plusieurs éléments ou encore, sachez que pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de demander réparation. Dans un premier temps, si tout ne se passe pas comme prévu, vous pouvez utiliser l’aide dans l’application Deliveroo afin d’échanger avec le service client ainsi que signaler toute difficulté. Cependant, le service client est également à votre disposition par téléphone afin de s’assurer que votre expérience Deliveroo soit la plus agréable possible. Il arrive parfois que des imprévus retardent votre livraison. Dans cette situation, Deliveroo se charge de vous appeler dès que votre commande risque d’être en retard.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Deliveroo. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

6 Réponses

  1. boujour madam monsieur ; je suis mohammad shahin Ahmed ma Deliveroo account numero 229650 mon compte Deliveroo a été suspendu car les attestations n’ont pas été envoyees .j’ai soumis ces attestations pour verifier si je suis impatient d’ouvrir mes comptes.

  2. Lili Crep

    Ma commande 8921 a été passée à 22h25 et je ne reçois l’annulation Du restaurant hamler’s burgers que a presque minuit !!!!! Ce n’est pas acceptable !!!
    Pardonner ma frustration.

  3. Garcia Christian

    Problème à régler urgemment
    Pouvez vous immédiatement me contacter par mail . Le 19 et 20 décembre 2019 2 sommes de 54 et 52 euros ont été débitées sur mon compte bancaire pour deux achats que je n’ai jamais effectués.
    En vous remerciant

  4. Desbiens Nelly

    Chat started on 07 Apr 2020, 09:36 AM (GMT+0)
    (09:36:03)
    *** Nelly #332277353 joined the chat ***
    (09:36:03)
    Nelly #332277353: Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une commande passée hier et le restaurant était déjà fermé, cette notification m’informe que le livreur est en route, alors que la commande aurait du être annulé en vue de l’heure à laquelle elle a été commandée, veuillez svp annuler la commande et ne pas me facturer. Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’un produit était manquant dans ma commande hier soir prise auprès de ce même restaurant. Pour info, deux commandes ont étaient passées donc une aurait du être annulé ! Dans l’attente de votre confirmation et je vous informe que je vais refuser cette commande auprès du livreur.
    (09:36:06)
    Service Client: Merci beaucoup de nous avoir contacté. Face à l’épidémie du COVID-19, les centres d’appels ont été évacués afin d’assurer la sécurité des agents et le temps d’attente des appels et sur le chat est plus longs que d’habitude. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place une nouvelle solution rapidement.
    (09:36:10)
    *** Kouadio Henri Joel joined the chat ***
    (09:36:15)
    Kouadio Henri Joel: Bonjour
    (09:36:55)
    Kouadio Henri Joel: Je suis Henri du service deliveroo en quoi puis-je vous aidez?
    (09:39:20)
    Nelly #332277353: Bonjour
    (09:40:40)
    Kouadio Henri Joel: Puis-je svp avoir le numéro de commande concerné svp?
    (09:41:49)
    Nelly #332277353: Oui bien entendu, une petite seconde
    (09:41:58)
    Kouadio Henri Joel: ok
    (09:43:01)
    Nelly #332277353: 7353
    (09:44:28)
    Nelly #332277353: J’ai souvent des soucis de commande avec ce restaurant, ils ne lisent pas les demandes particulières, souvent les sauces sont manquantes et des produits en status absents !! Genre Coca Cola ! Pourtant j’ai beaucoup leurs burgers !!
    (09:47:25)
    Kouadio Henri Joel: Je ne retrouve pas le numéro de votre commande
    (09:48:11)
    Kouadio Henri Joel: quel est l’adresse mail rattachée à votre commande
    (09:48:55)
    Nelly #332277353: Nellydb@gmail.com
    (09:51:26)
    Kouadio Henri Joel: Merci d’avoir patienté
    (09:52:34)
    Kouadio Henri Joel: Je viens de faire les vérifications et il se trouve que le livreur sera chez vous dans quelques minutes
    (09:55:32)
    *** Kouadio Henri Joel left the chat ***
    (09:58:29)
    Nelly #332277353: Mais je ne veux pas de cette commande vue qu’elle a été passée hier soir !! Et que le restaurant était fermé mais n’a pas dénié annuler la commande en cours. Avez vous lu mon message en haut ?
    (09:58:32)
    Service Client: Merci beaucoup de nous avoir contacté. Face à l’épidémie du COVID-19, les centres d’appels ont été évacués afin d’assurer la sécurité des agents et le temps d’attente des appels et sur le chat est plus longs que d’habitude. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place une nouvelle solution rapidement.
    (09:58:40)
    *** Mendrika joined the chat ***
    (09:59:00)
    Mendrika: Bonjour Nelly, Je vais vérifier ça pour vous.
    (09:59:03)
    Mendrika: Je suis désolé d’apprendre ça.
    (09:59:07)
    Mendrika: Merci de votre patience, j’ai besoin d’un tout petit peu plus de temps
    (09:59:25)
    Nelly #332277353: Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une commande passée hier et le restaurant était déjà fermé, cette notification m’informe que le livreur est en route, alors que la commande aurait du être annulé en vue de l’heure à laquelle elle a été commandée, veuillez svp annuler la commande et ne pas me facturer. Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’un produit était manquant dans ma commande hier soir prise auprès de ce même restaurant. Pour info, deux commandes ont étaient passées donc une aurait du être annulé ! Dans l’attente de votre confirmation et je vous informe que je vais refuser cette commande auprès du livreur.
    (10:00:56)
    Mendrika: Pouvez-vous me donner le numéro de la commande s’il vous plaît?
    (10:02:18)
    Mendrika: Comme vous êtes inactif depuis quelques minutes, je vais maintenant mettre fin à la discussion. Si vous avez besoin de quelque chose d’autre, veuillez commencer une nouvelle discussion. Merci de nous avoir contacté.
    (10:02:21)
    *** Mendrika left the chat ***
    (10:03:29)
    Nelly #332277353: Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une commande passée hier et le restaurant était déjà fermé, cette notification m’informe que le livreur est en route, alors que la commande aurait du être annulé en vue de l’heure à laquelle elle a été commandée, veuillez svp annuler la commande et ne pas me facturer. Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’un produit était manquant dans ma commande hier soir prise auprès de ce même restaurant. Pour info, deux commandes ont étaient passées donc une aurait du être annulé ! Dans l’attente de votre confirmation et je vous informe que je vais refuser cette commande auprès du livreur.
    (10:03:31)
    *** Toky joined the chat ***
    (10:03:32)
    Service Client: Merci beaucoup de nous avoir contacté. Face à l’épidémie du COVID-19, les centres d’appels ont été évacués afin d’assurer la sécurité des agents et le temps d’attente des appels et sur le chat est plus longs que d’habitude. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place une nouvelle solution rapidement.
    (10:03:41)
    Toky: Bonjour Nelly , Je vais vérifier ça pour vous.
    (10:03:41)
    *** Yasmine joined the chat ***
    (10:03:45)
    Toky: Laissez-moi examiner cela pour vous, cela ne prendra pas longtemps.
    (10:03:48)
    Yasmine: bonjour
    (10:03:58)
    Nelly #332277353: Bonjour Yasmine
    (10:04:00)
    *** Yasmine left the chat ***
    (10:04:18)
    Nelly #332277353: Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une commande passée hier et le restaurant était déjà fermé, cette notification m’informe que le livreur est en route, alors que la commande aurait du être annulé en vue de l’heure à laquelle elle a été commandée, veuillez svp annuler la commande et ne pas me facturer. Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’un produit était manquant dans ma commande hier soir prise auprès de ce même restaurant. Pour info, deux commandes ont étaient passées donc une aurait du être annulé ! Dans l’attente de votre confirmation et je vous informe que je vais refuser cette commande auprès du livreur.
    (10:05:38)
    Nelly #332277353: Bonjour, je viens de recevoir une notification pour une commande passée hier et le restaurant était déjà fermé, cette notification m’informe que le livreur est en route, alors que la commande aurait du être annulé en vue de l’heure à laquelle elle a été commandée, veuillez svp annuler la commande et ne pas me facturer. Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’un produit était manquant dans ma commande hier soir prise auprès de ce même restaurant. Pour info, deux commandes ont étaient passées donc une aurait du être annulé ! Dans l’attente de votre confirmation et je vous informe que je vais refuser cette commande auprès du livreur.
    (10:05:50)
    *** Nelly #332277353 left the chat ***

    Je demande donc le remboursement de la commande.
    Dans l’attente de votre retour dans les plus brefs délais.

  5. decours marie jose

    je m appelle Mme Decours Marie jose,je viensde recevoir un message de chez vous lorsque je n ai pas commander
    j ai fait appel deliveroo pour leur dire que moi je ne suis satisfaite de cette erreur et je depose plainte pour la ou les personnes qui se permettrais de se faire livrer des plats sur mon compte
    je n ai jamais commander chez vous
    reste surprise
    j aimerais que ceci soit irremediables dans les meilleurs delais et deposer plainte pour fraudes a la carte bancaire
    dont je vais faire signalement aupres de ma banque des cet apres midi
    merci de me laisser un mail de confirmation car c est tres genant pour moi meme

  6. beule Katherine

    URGENT Je n’ai pas de compte chez vous et Une personne très mal intentionnée utilise mes numéro de carte CB pour vous passer commande le meme jour soit le 27 mai pour une somme de 33.20euros et 16.20 euros Ma banque est averti merci de me contacter d’urgence 06 23 33 96 62

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