Deliveroo est une entreprise internationale de livraison de plats cuisinés à domicile. Il s’agit d’un service pratique, créé en 2013, que nous utilisons désormais au quotidien. Grâce à Deliveroo il est très facile de profiter de bons petits plats provenant du restaurant de votre choix sans avoir à vous déplacer. Idéal par temps de pluie ou de fatigue aiguë ! Un coursier récupère directement votre commande, passée via l’application mobile Deliveroo, et vous l’apporte à l’adresse que vous lui indiquez. Mais, comme pour toutes les entreprises de livraison alimentaires comme Uber Eats par exemple, il arrive parfois qu’il y ait un dysfonctionnement. Et lorsque ça tombe sur vous, c’est très agaçant. Ne vous inquiétez pas, pour chaque problème rencontré, il est possible de contacter le service réclamation Deliveroo. Une solution vous sera apportée rapidement.
Si vous rencontrez un problème de livraison Deliveroo, la première étape pour partager votre mécontentement est de contacter le service client Deliveroo. Vous pourrez ainsi procéder à la déclaration de votre réclamation et obtenir l’aide dont vous avez besoin.
Pour contacter l’assistance Deliveroo, vous pouvez composer le 09 77 55 03 30 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce numéro est gratuit.
Pour effectuer un recours et échanger avec un conseiller, il est aussi possible d’envoyer un email. C’est ce que la FAQ vous recommande via l’application mobile. Rédigez votre réclamation Deliveroo et envoyez-la là à hello@deliveroo.fr. Un conseiller s’engage à vous aider sous 48 h.
Aussi, sachez que si votre mécontentement est très important, envoyer un courrier recommandé est une formalité qui permet souvent d’obtenir gain de cause. Vous pouvez faire parvenir votre protestation au siège social de Deliveroo situé au 9 rue du quatre septembre, 75002 Paris.
Comme pour toutes les entreprises de service, il est possible d’obtenir le remboursement de sa commande en cas d’insatisfaction. C’est parfois long et fastidieux, mais nous vous expliquons comment faire pour perdre le moins d’argent possible.
Votre commande n’est pas arrivée dans les temps ? Il manquait un plat dans votre colis ? Vous avez été malade à la suite d’une commande passée sur l’application ? Vous avez changé d’avis et ne voulez plus recevoir votre nourriture ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez procéder à un recours et demander un remboursement.
Dans le cas d’une annulation de commande, ne perdez pas de temps, et faites-en la demande avant que le statut de celle-ci soit “commande lancée”. Deliveroo procédera à son abandon et vous recevrez votre remboursement via le même moyen de paiement que vous avez utilisé.
Dans le cas où vous avez déjà reçu votre commande, munissez-vous de son numéro, détaillez les raisons de votre déception et envoyez le tout à l’adresse email : hello@deliveroo.fr ou via le formulaire de contact en ligne. Mais attention, il est impératif d’effectuer cette opération dans les 24 heures suivant la réception de votre repas. Un conseiller vous proposera un remboursement.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Deliveroo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
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