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Service Client Dell

AVIS DELL

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Créé en 1984, Dell est une entreprise américaine spécialisée dans la construction d’ordinateurs. En Plus de vendre des ordinateurs aux professionnelles et aux particuliers, Dell est également connu pour ses serveurs et ses systèmes de stockage et de sauvegarde des données ainsi que dans le matériel informatique. Ses concurrents sont HP et Apple. Dell emploie plus de 100 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 61,6 milliards d’euros. Cette entreprise a été fondée par Michael Dell lorsqu’il était étudiant. Vous souhaitez obtenir une extension de garantie sur votre ordinateur ? Vous voulez être renseigné sur les divers ordinateurs afin de bien choisir votre futur achat ? Vous recherchez les revendeurs Dell près de chez vous ? Ou encore, vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Dell ? Vous avez des problèmes de navigation sur le site marchand de Dell.Com ? Elle met à votre disposition toute une équipe d’experts en informatique pour vous aider. Sur cette page, nous allons vous indiquer comment contacter le service client Dell.

Contacter le service client de Dell

Pour contacter Dell par téléphone, plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Pour un problème technique, vous pouvez appeler l’assistance technique au 09 69 39 00 30. Si votre appel concerne une commande, les conseillers Dell sont joignables au 09 69 39 00 32, en semaine, du lundi au jeudi entre 9h00 et 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00. Si vous êtes un professionnel, vous devez composer le 0825 387 205 pour 0,15 € la minute ou le 0825 338 339 aux mêmes tarifs. Ces services sont ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à midi et de 14h00 à 18h00, mais aussi le vendredi de 9h00 à midi et de 14h00 à 17h00.

Joindre le SAV de Dell par e-mail ou par courrier

Pour contacter Dell autrement que par le biais du téléphone, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur le site internet où un Chat en ligne vous attend. Vous pourrez alors converser en direct avec un professionnel. Vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Contact », après avoir renseigné le numéro de série de votre appareil Dell vous pourrez dialoguer par e-mail avec un expert. Vous pouvez également contacter Dell par courrier en écrivant directement au siège social situé au 1 rond point Benjamin Franklin, 34938 Montpellier Cédex 9. Vous pouvez également leur laisser un message sur le page de leurs réseaux sociaux. Dell est présent sur Facebook et Twitter. N’hésitez pas à les rejoindre !

Comment suivre votre commande Dell ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Dell et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? Avec Dell, il vous suffit simplement de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Dell. Vous pourrez retrouver votre numéro de colis dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien qui vous dirigera directement après du site Internet de suivi de colis Dell. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis validez afin d’accéder à la page.

Comment faire pour retourner ou échanger un article ?

Si vous avez commandé un article Dell, mais que malheureusement celui-ci ne vous convient pas et ne correspond pas à vos attentes, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger dans les 15 jours suivant la date de livraison votre commande et cela sans justification. Sachez que les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article Dell, vous devez remplir le formulaire de retour, présent sur le site Internet de Dell. Rendez-vous dans votre espace personnel Dell pour l’imprimer depuis l’onglet « suivi de commande ». Vous n’avez qu’à coller l’étiquette sur votre paquet, noter le numéro de suivi inscrit sur l’étiquette et le déposer dans l’un des points dépôt de votre transporteur respectif, soit Colissimo, Chronopost ou UPS.

Comment obtenir un remboursement chez Dell ?

Vous avez exercé votre droit de rétractation sur un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Dell, et vous souhaite obtenir plus d’informations concernant votre remboursement ? Une fois votre colis de retour arrivé au hangar de Dell, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal une fois que votre colis aura été vérifié afin de valider la prise en charge de votre retour. Une notification vous sera envoyé afin de vous confirmer que votre remboursement a été validée. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous invitons à contacter le service client de Dell par téléphone, vous devrez leur fournir le numéro de suivi de votre colis de retour.

Comment déposer une réclamation Dell ?

Vous rencontrez un problème avec Dell ? Sachez que vous pouvez déposer une réclamation afin d’obtenir des réparations. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Dell par téléphone afin de parler à un conseiller de vive voix pour trouver une solution à votre litige. Cependant, si le conseiller vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, passez à l’étape de la réclamation. Pour ce faire, préparez une lettre indiquant votre problème, vos coordonnées ainsi que toute autre référence pertinente, puis joignez les factures ou devis connexes. Envoyez le tout en courrier recommandé. Attendez une réponse et si après plusieurs semaines vous n’avez aucune nouvelle ou si la réponse apportée vous parait insatisfaisante, saisissez les services d’un médiateur. Le service de médiation qui traitera votre litige est fonction du problème que vous rencontrez. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dell. 

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13 Réponses

  1. Bonjour, je dispose d’un ordinateur Dell Inspiron acheter il y a 7 mois. J’ai contacté votre service technique à 2 reprises ses derniers jours suite à différents problèmes avec le PC. L’ordinateur est très bruyant, de plus l’image grésille, se bloque, je perds tout mon travail car l’ordinateur ne répond plus de rien.

    Un technicien de chez Dell est intervenu chez moi et a changé la carte mère du Pc et le ventilateur .

    Le problème du bruit et solutionner en revanche l’ordinateur de façon aléatoire se bloque je ne peux plus travailler avec je suis obligé de l’éteindre en restant appuyer sur le bouton de démarrage. Lorsque je contacte le service technique on me dit que ce n’est pas un problème matériel que c’est le système Windows qui ne fonctionne pas correctement. Merci et au revoir !! Je ne suis pas en capacité de réinstaller tout seul le système sur mon ordinateur. Dell refuse d’assurer la garantie de mon problème. Que dois je faire svp Merci de bien vouloir me proposer une solution.

  2. HUCHET

    Appel du support : passage de services en services et au final se faire raccrocher au nez par une personne qui est incapable de prendre mon adresse email !!! SCANDALEUX de la part d’un constructeur d’ordinateurs !!!! Plus de 20 minutes sur un numéro d’appel surtaxé pour de pas avoir de service sur du matériel sous garantie… C’est très fort !!!

  3. FERIC Michelle

    Impossible de joindre ni le service client particulier, ni le service client professionnel. Paiement effectué depuis 15 jours. Etat de commande toujours non confirmé.
    Le service téléphonique est lamentable, incompréhension de l’interface IA. Quelle TRISTESSE ????????

  4. Pothier Bernard

    Besoin d’aide, machine reçue le lundi 5 octobre ne fonctionne toujours pas, HELP
    Ou donnez moi un mail du service technique Dell Montpellier. J’ai eu une aide par téléphone venant de Bulgarie, mais j’ai du mal à comprendre ce que la personne me dit !

  5. un gros client

    Bonjour,
    La technicienne du service hot line que je viens d ‘avoir au téléphone vient de me raccrocher au nez. C’est inadmissible…….
    Aucune prise en compte de mon problème, procédures trop rigides.
    Hot line dell à éviter donc.

    1. kima

      Bonjour,

      J’ai eu le même problème, des personnes qui ne parlent pas en Français, mauvaise service, en plus ils raccrochent au nez à chaque tentative.

  6. SUZY ROSSBACG

    Il est presque impossible de vous contacter en français pour un problème technique. Dès que j’essaie d’ entrer en contact avec vous tout est en Néerlandais

  7. Foucou JY

    Urgent
    Je souhaite acheter 30 ordinateurs portables pour mes commerciaux . avec une garantie de 2 ou 3 ans.
    Quelle réduction pouvez-vous me consentir ?

  8. NDAKOMO TOUSSAINT

    Salut ,
    Je suis Monsieur NDAKOMO responsable de Etablissement LAV BUSINESS SERVICES , je voulais entrer en contact avec maison pour des raison de services de partenariat enfin de revendre les produits Dell, car nous cherchons de vendre les matériels de qualité .
    Si ce message vous est parvenu , merci de rappeler soit par le truchement de ce mail ou soit par appel téléphonique
    +243850070587
    +243 998437587
    +2438112686
    Salutation amicale

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