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Delonghi est une entreprise italienne fondée en 1902, spécialiste des appareils électroménagers comme Miele et Bosch. Connue pour ses machines à café et ses climatiseurs, Delonghi a commencé son activité par la commercialisation de pièce détachée jusqu’en 1950, où elle s’est lancé dans la fabrication de ses propres appareils. Le groupe Delonghi comprend plusieurs autres marques comme Braun, Kenwood ou bien Procter et Gamble. Delonghi emploie 8000 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 101 millions d’euros. Vous posséder un appareil Delonghi et vous êtres à la recherche d’une notice d’utilisation à télécharger ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes machines à café et vous aimeriez que l’on aide dans votre choix ? Vous avez besoin d’aide pour l’entretien de votre machine ? vous êtes à la recherche de pièce détachés pour celle-ci ? Vous avez continuellement des problèmes avec votre climatiseur et souhaitez déposer une réclamation ? Vous voulez obtenir une extension de garantie ? Pas de panique, Delonghi met à votre disposition toute une équipe de professionnels prête à vous aider. Nous allons, sur cette page, vous donnez tous les outils pour contacter le service client Delonghi.
Vous souhaitez discuter avec un conseiller Delonghi par téléphone ? Rien de plus simple, il vous suffit de composer le 01 41 32 01 32, depuis votre poste fixe pour être mis en relation avec un professionnel qui vous apportera une aide personnalisée. Ce numéro de téléphone gratuit est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Cependant, pour une meilleure prise en charge et un service efficace, il est recommandé de vous munir du numéro de série de votre appareil avant d’appeler.
Pour contacter le service client Delonghi autrement que par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez joindre Delonghi en ligne en vous rendant sur leur site internet, où un formulaire de contact est mis à votre disposition. Vous n’avez qu’à renseigner les champs demandés pour être mis en relation avec un conseiller par e-mail. Vous pouvez contacter Delonghi par courrier en écrivant directement au siège social Delonghi France situé dans l’Immeuble Marco Polo, Au 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Si vous souhaitez contacter Delonghi pour une réparation ou des pièces de rechange, nous vous invitons à consulter la liste des réparateurs agrées sur leur site internet. Vous en trouverez un proche de chez vous. Vous retrouverez des vidéos de démonstrations des produits sur leur page YouTube ainsi que les nouveautés.
Vous souhaitez obtenir une extension de garantie ? Malheureusement, sachez que Delonghi ne propose aucune extension de garantie pour le moment. Cependant, sachez que vous pouvez toujours vous renseigner auprès du revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Delonghi. Veuillez noter que la garantie légale d’un produit est de 2 ans.
Il manque une pièce de votre produit Delonghi ? Il est possible de demander l’envoi de votre pièce manquante auprès du service client de Delonghi. Sachez qu’afin de vous venir en aide le plus rapidement possible, vous devrez simplement indiquer le modèle ainsi que le numéro de série de votre produit. Vous devrez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Delonghi. Il vous suffira simplement d’indiquer les détails de la pièce manquante ainsi que vos coordonnées.
Faire une réclamation est une démarche assez importante et vous devrez vraiment avoir une raison valable si vous souhaitez obtenir réparation. En effet, si vous avez fait l’achat d’un produit Delonghi chez un site d’hébergement partenaire et que celui-ci ne fonctionne pas, pensez dans un premier temps à contacter le revendeur et celui-ci vous indiquera la marche à suivre. Dans le cas où on vous annonce que votre produit en panne n’est pas pris en charge par la garantie alors que vous n’êtes pas à l’origine du problème lié à la panne, nous vous invitons à contacter le service client de Delonghi. Sachez que pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous êtes en droit de faire une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons, dans un premier temps, à contacter le service client de Delonghi afin de leur expliquer votre problème dans le but d’essayer de trouver une solution à l’amiable. En effet, la plupart des problèmes se résolvent simplement avec un coup de téléphone. Toutefois, dans le cas où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide ou encore, si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation.
Vous avez contacté le service client de Delonghi afin de leur faire part de votre problème, mais malheureusement, vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante ? Pas de panique, dans le cas où vous faites face à un litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client de Delonghi. Pour procéder, vous devez rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème le plus possible, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Suite à cela, nous vous conseillons d’envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse postale : Marco Polo, 1 rue Mozart, 92110 Clichy. Nous vous conseillons également de conserver une copie de votre lettre au cas où. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Delonghi ne vous convient pas, vous pouvez alors faire appel à un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. Le service de médiation vous prendra en charge ou vous orientera vers le service de médiation approprié. Le but de cette démarche est de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable, faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Delonghi.
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A l’attention de Experton
Bon courage. Ma machine neuve étant tombée en panne 10 jours après l’achat vers le 20 12, je n’ai plus de nouvelles ni de la société qui l’a récupéré ni de Deloghi à qui j’ai envoyé une lettre recommandée. Aucun retour de mail des deux …. Lamentable ! Bon courage
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Bonjour,
Après avoir fait 1 détartrage de ma machine à café DELONGHI FEB3515B, j’ai 1 voyant qui clignote tout le temps (B5)
Comment faire pour le supprimer et puis je n’arrive pas à extraire de la machine l’infuseur A8 pour le nettoyer, pourriez-vous SVP m’appeler au 0676 57 69 35
Cordialement,
Patrick FAIVRE
PS : Appareil acheté chez FREI SODIAM 25400 EXINCOURT 01/03/2019 au nom de Romain FAIVRE mon fils