Service Client Direct Assurance

Créé en 1992 par société AXA, Direct assurance est une compagnie d’assurances à distance. Elle est spécialisé dans l’assurance automobile, moto et habitation. Cette société est pionnière en France de l’assurance multi-canal, par téléphone et par internet. Aujourd’hui Direct Assurance est le leader Français de l’assurance automobile en ligne. Cette société emploie plus de 1,400 employés en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à 450 millions d’euros. Vous vous demandez comment accéder à votre espace en ligne ? Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe et souhaitez qu’on vous les renvoie ? Ou, Vous souhaitez savoir comment changer de voiture sur votre contrat d’assurance auto ? Vous voulez régler votre cotisation en ligne ? Ou encore, vous vous demandez comment déclarer un sinistre, auto, moto ou habitation en ligne ? Vous vous questionnez sur le relevé d’informations ? Ou, vous souhaitez simplement établir un devis pour votre futur contrat d’assurance habitation ? vous voulez déposer une plainte ou une réclamation ? Ici, nous vous donnons les différentes coordonnées pour joindre le service client de Direct Assurance.

Contacter le service client de Direct Assurance par téléphone

Tout comme pour la GMF, vous pouvez contacter Direct Assurance par téléphone en composant le 09 70 80 82 82 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Ce numéro de téléphone vous permettra de parler à un conseiller gratuitement. Pour être dépanné dans l’heure, vous pouvez appeler l’assistance Direct Assurance, 24h/24 et 7J/7, appelez le 01 55 92 27 20, depuis la France métropolitaine. Si vous trouvez à l’étranger et que vous souhaitez contacter l’Assistance composer le +33 1 55 92 27 20, depuis votre téléphone. 

Joindre Direct Assurance par email ou par courrier

Pour contacter Direct Assurance autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact vous mettra en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail. Vous pouvez également discuter en direct avec un des conseiller Direct assurance sur leur compte Messenger ou Watsapp, en semaine, du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, un professionnel discutera avec vous pour vous aider dans l’heure. Vous pouvez aussi faire parvenir un courrier au siège social qui se trouve au 48 rue Carnot, 92158 Suresnes. Comme pour la Macif, Direct Assurance a toute une communauté sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Direct Assurance. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.