Service Client Direct Energie

Depuis mars 2003, Direct Energie est un producteur et un fournisseur d’énergie privé. Cette entreprise française est présente sur le marché du gaz et de l’électricité sur tout l’hexagone ? C’est le premier fournisseur d’énergie alternative en France. Elle a été fondée par Xavier Caïtucoli, Fabien Choné et Thierry Roussel et aujourd’hui son chiffre d’affaires atteint presque les 2 milliards d’euros. Avec ses 2,1 millions de clients français, Direct Energie emploie 416 personnes et a fourni plus de 19,8 TWh d’énergie ne une année. Vous vous demandez si Direct Energie est moins cher qu’EDF ou ENI ? Vous vous questionnez sur le compteur Linky ? Vous emménagez et vous souhaitez changer de fournisseur d’énergie, vous souhaiteriez avoir plus de renseignements sur les offres de Direct Energie. Vous souhaitez simplement faire une réclamation. Vous êtes au bon endroit. Direct Energie a composé une équipe aimable et claire de service à la clientèle pour vous guider et répondre à vos questions. Nous vous donnons les moyens de contacter le service client Direct Energie par le biais de différents médias sur cette page.

Contacter le service client de Direct Energie par téléphone

Pour contacter Direct Energie par téléphone, vous avez plusieurs options. Si vous êtes déjà un client de ce Groupe vous pouvez composer gratuitement le 0970 80 69 69. Ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez souscrire en ligne gratuitement depuis votre poste fixe au 01 73 26 96 68. Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 21 h.

Contacter Direct Energie par email ou par courrier

Vous souhaitez joindre Direct Energie par un autre média que le téléphone, pour cela rendez-vous sur leur site Internet. De la, vous trouverez une rubrique « Contact » ou vous pourrez soit demander à être rappelé du lundi au samedi de 8 h à 21 h ou discuter en direct avec un conseiller du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h. vous y trouverez également un formulaire de contact, pour converser avec un conseiller par e-mail. Vous pouvez, également, contacter Direct Energie via les réseaux sociaux, les e-conseillers sont joignables sur Facebook, Twitter et Messenger du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez aussi les joindre Direct Energie par courrier en écrivant à Direct Energie, service Clients, TSA 21 519, 75901 Paris Cédex 15.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Direct Energie. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.