Service Client Disneyland Paris

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Disneyland Paris est un parc d’attractions situé dans la banlieue parisienne et qui a vu le jour en 1992. Il s’agit donc d’un grand employeur dans la région. Les touristes français et internationaux se pressent pour visiter chaque année cet univers féerique. Vous souhaitez vous rendre à Disneyland Paris ou vous avez des questions concernant votre séjour ? Vous allez pouvoir poser toutes vos questions auprès du service client de Disneyland Paris. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Groupon ou encore, Veepee, vous allez pouvoir retrouver sur notre page l’ensemble des informations ainsi que des coordonnées qui vous permettront de joindre les équipes du support à la clientèle de Disneyland Paris.

Pourquoi joindre le service client Disneyland Paris ?

Vous avez des questions concernant votre séjour à Disneyland Paris et son organisation ? Vous avez besoin d’informations sur les logements sur place ? Vous avez l’intention de voyager avec des enfants en bas âge et vous avez besoin d’information concernant les structures et offres pour eux ? Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite et vous souhaitez en savoir plus quant à l’adaptabilité du parc ? Vous avez réservé un séjour Disneyland Paris en ligne et le montant prélevé sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre facture ? Vous n’arrivez pas à réserver un séjour en ligne, votre paiement est refusé ? Vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre visite du parc et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu par votre visite pour telle ou telle raison et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client Disneyland Paris ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Disneyland Paris. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre d’y parvenir rapidement et facilement.

Comment joindre le centre d’aide Disneyland Paris ?

Vous avez besoin d’aide pour une réservation ou vous avez une question sur votre séjour ? Vous allez pouvoir contacter le support Disneyland Paris grâce à différents moyens mis en place par le parc. Nous avons rassemblé toutes ces informations.

> Joindre le service client Disneyland Paris par téléphone

Si vous avez besoin de réponses rapides, vous allez pouvoir contacter le service client Disneyland Paris par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant, 01 60 30 60 51, et cela du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Peu importe que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe Disneyland Paris vous aidera à trouver rapidement une solution. Ainsi, si vous souhaitez faciliter cet appel, n’hésitez pas à vous munir de toutes les informations concernant votre réservation. Disneyland Paris propose également un système afin d’être rappelé dans les meilleurs délais par un conseiller, vous retrouverez cette option directement en ligne, sur le site officiel.

> Les autres médias pour joindre Disneyland Paris

Vous n’avez pas le temps de joindre Disneyland Paris par téléphone ? Vous n’arrivez pas à avoir quelqu’un au bout du fil ? Vous allez pouvoir prendre contact avec un des membres de l’équipe Disneyland Paris par différents moyens. Vous pouvez notamment envoyer un e-mail à l’adresse suivant : contact@disney.com. S’il s’agit d’une réclamation, vous pouvez utiliser cet e-mail : dlp.guest.communication@disneylandparis.com. Vous allez également pouvoir envoyer un fax au service client Disneyland Paris en utilisant le numéro suivant : 01 60 43 58 47. En ce qui concerne vos réclamations par courrier, vous pouvez envoyer vos recommandés à l’adresse suivante : Département Communication Visiteurs de Disneyland Paris, BP 100, 77777 Marne-La-Vallée, Cedex 4. Enfin, Disneyland Paris possède des comptes et pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi laisser un message à un conseiller et attendre d’être contacté en retour.

Comment effectuer une réclamation auprès de Disneyland Paris ?

Vous avez été déçu ou vous êtes face à un problème avec Disneyland Paris et vous souhaitez effectuer une réclamation ? C’est votre droit en tant que consommateur. Mais en tant que client du parc, avez-vous pensé à aborder ce qui vous préoccupe avec le service client Disneyland Paris dans un premier temps ? La plupart du temps, cette simple démarche suffit à vous permettre d’obtenir ce que vous souhaitez. En revanche, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Notifiez en objet le motif de votre réclamation, indiquez bien vos coordonnées ainsi que les informations concernant la réservation. Vous allez pouvoir également fournir des preuves afin d’argumenter votre réclamation si vous en avez la possibilité. Pensez à conserver une voir plusieurs copies de tout ce que vous envoyez au service client Disneyland Paris. Vous obtiendrez une réponse dans les 60 jours. Si la réponse de Disneyland Paris ne vous satisfait pas ou encore, si vous n’avez pas obtenu de réponse, vous avez alors le droit de saisir un médiateur.

> La médiation et Disneyland Paris

Le médiateur a un rôle neutre et permet de trouver une solution amiable en cas d’échec de réclamation. Dans le cadre d’une réclamation avec Disneyland Paris, le médiateur que vous devez saisir est le Médiateur du Tourisme et du Voyage. Vous pouvez le faire directement en ligne sur le site officiel. Vous avez un an à compter de la réclamation pour faire intervenir un médiateur. En cas d’échec de médiation, vous devrez alors faire appel au juge compétent.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Disneyland Paris. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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