Service Client DPD

Depuis 1995, DPD fait partie des entreprises de transport de colis français. Comme Chronopost et Colissimo, il appartient au groupe La Poste. Cette société de transport est spécialisée dans la logistique de colis de moins de 30 kilos et 95 % de son activité est intraterritoire et les 5 % qui reste son le transport vers l’international. DPD dessert 32 destinations européennes et 200 destinations à travers le monde. En quelques chiffres DPD, c’est aujourd’hui 20 000 clients, 56 agences, 300 000 colis en transition chaque jour. Vous avez envoyé votre colis avec DPD et vous souhaitez faire le suivi de votre marchandise ? Vous n’êtes pas satisfait des services DPD et souhaitez faire une réclamation ? Votre colis est arrivé endommagé, ainsi que la marchandise à l’intérieur ? Votre colis a été perdu dans le transport ? Vous êtes commerçant et vous aimeriez devenir partenaire pickup ? L’équipe du service client DPD est là pour vous aider. Sur cette page, nous allons vous donner les différents médias pour contacter le service client DPD.

Comment contacter DPD par téléphone ?

Pour contacter le service client DPD par téléphone, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez passer par le service client attaché à votre région, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h puis de 14 h à 18 h. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet et entrer votre code postal afin d’obtenir les coordonnées du service client auquel vous êtes rattaché. Vous pouvez choisir d’appeler le 070 246 022, gratuitement pour signaler un incident ou pour une question d’ordre général. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Joindre le service client  DPD par courrier ou par email

Si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour contacter un conseiller DPD, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur le site internet du transporteur ou un formulaire de contact est mis à votre disposition en fonction de votre demande. Un conseiller du service client vous répondra dans les plus brefs délais et vous pour commencer à converser par e-mail. Vous pouvez également passer par courrier en envoyant votre pli par être recommandé par accusé de réception, directement au siège social DPD France situé au 9 rue Maurice Mallet, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Sachez que vous pouvez retrouver des professionnels DPD sur les réseaux sociaux. Alors, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook et Twitter.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société DPD. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.