Service Client Dyson

Créée en 1991, par James Dyson, Dyson est une société anglaise d’électroménager. Cette société a pour produits vedettes des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac. Il est le spécialiste de l’électroménager à air. D’après Test-Achat, leurs aspirateurs sont classés premier en termes de fiabilité. Dyson est présent dans 37 pays à travers le monde et plus de 3 millions d’aspirateurs sont vendus chaque année. Dyson réalise un chiffre d’affaire de 2 milliards et emploie plus de 2,500 personnes. Ces produits sont vendus dans les grandes enseignes tel que CDiscount et même à la Fnac. Vous aimeriez connaître les points de vente des produits Dyson ? Vous souhaitez obtenir le guide d’utilisation de votre appareil ? Ou, vous souhaitez connaitre l’autonomie de votre produit ? Vous voulez vous renseigner sur les garanties qu’offre Dyson ? Votre appareil ne fonctionne plus et vous souhaitez le faire réparer ? Ou encore, vous vous demandez comment nettoyer le filtre ou  le collecteur de cyclone de votre aspirateur sans l’abimer ? Ou simplement déposer une réclamation ? Ici, sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Dyson de différentes façons.

Numéro de téléphone de Dyson

Vous pouvez joindre le service après-vente Dyson par téléphone en composant le 0800 945 801 gratuitement. Ce service est disponible en semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00. Si vous souhaitez les contacter depuis les DOMTOM, composez le 01 85 65 34 93. Ce numéro de téléphone est gratuit, et le service est ouvert pendant les m^me plage horaire que pour la France métropolitaine. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez appeler directement le 0800 945 802, afin d’être mis en relation avec un professionnel pour vous aiguiller.

Joindre le service client de Dyson autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Dyson autrement que par téléphone, une adresse mail est à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez aussi faire parvenir un courrier au siège social Dyson pour une plainte ou un litige au 9, rue pierre Ginier, 75018 Paris. Dyson est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, Pinterest et Twitter, ou commentaires vidéos sont à votre disposition grâce à leur communauté. Vous pouvez également vous rendre chez un des revendeurs Dyson prés de chez vous, vous retrouverez la liste de ceux-ci sur leur site internet.

Comment suivre une commande Dyson ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Dyson et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Dyson s’engage à vous livrer en général dans les 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de stock. Ainsi, lors de votre passage en caisse, vous recevrez un e-mail d’expédition avec votre numéro de colis ainsi que les informations sur le transporteur et un lien vers son site Internet afin de voir le suivi de commande en direct. Une fois le colis expédié, Dyson s’engage à vous livrer le lendemain avant 13 heures avec Chronopost. Vous recevrez un SMS pour vous prévenir de son passage. Vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours ou demander le dépôt de celui-ci en point relais de votre choix. La veille de la livraison, un créneau horaire de 5 heures vous sera envoyé. Si vous souhaitez plus de détails ou des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter le service client de Dyson.

Retourner ou échanger un article Dyson

Vous avez effectué un achat chez Dyson mais malheureusement votre article ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ou l’échanger ? Sachez que chez Dyson, vous avez la possibilité de le renvoyer ou de l’échanger dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande et cela sans justification. De plus, les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, disponible sur le site Internet de Dyson. Vous recevrez un e-mail du service client Dyson, qui vous expliquera la marche à suivre afin de renvoyer votre produit au SAV Dyson, ainsi que l’adresse d’expédition. Sachez que la totalité des frais de livraisons vous sera remboursée. Cependant, nous vous rappelons que les produits renvoyés en vue d’un remboursement ou d’un échange doit être retournés neufs et dans leur emballage d’origine.

> Obtenir un remboursement

Vous avez retourné un article au service client de Dyson, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Sachez qu’une fois que votre colis a été réceptionné à l’entrepôt, vous recevrez un mail de confirmation de retour. Suite à cela, à partir de la date de ce mail, vous pouvez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou par chèque bancaire.

Faire une réclamation au service client Dyson

Vous rencontrez un problème avec l’entreprise Dyson ? Vous êtes victime de litiges et vous souhaitez obtenir réparation ? Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Dyson par téléphone afin de parler de vive voix avec un conseiller afin de trouver une solution à votre litige. La plupart des problèmes se règlent à l’amiable. Cependant, si le conseiller Dyson vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, c’est à ce moment-là que vous pouvez préparer un courrier de réclamation. Rédigez une lettre expliquant le problème tout en fournissant vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant aider au traitement de votre dossier. Envoyez-le tout en courrier recommandé à l’adresse de la société tout en spécifiant « Service consommateur » dans l’adresse. Attendez une réponse et si après plusieurs semaines, vous ne recevez ni accusé de réception ou que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les services d’un médiateur.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Dyson. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. BOYER PHILIPPE

    Bonjour,
    Nous avons un DYSON digital slim up top, acheté chez DARTY St Mître les remparts le 24/02/2017 pour 394€.
    Le 31/10/2019, nous sommes allés à DARTY St Mîtres les remparts par ce que notre aspirateur ne chargeait plus.
    IL nous a été expliqué, que nous devions payer un devis de 69€, mais qu’il valait mieux aller à DARTY plan de campagne pour voir un technicien.
    Le 05/11/2019, le technicien de plan de campagne, nous explique qu’il faut payer un devis de 69€ et plus ou moins 20-25€ selon le montant de la batterie qui sera changée.
    Le 14/11/2019, nous recevons par mail, un devis de 178.36€ TTC (batterie 109.36€ + diagnostic 39€ + réparation 30€).
    Est-ce que vous êtes au courant de ces tarifs appliqués par DARTY?
    Est-ce normal de nous annoncer un de devis de 69€ et de payer 178.36€?
    De plus, nous nous sommes déplacés à plan de campagne pour rien; perte de temps et de carburant!
    Si nous avions été avisés du montant total à payer pour cette réparation (50% du prix de l’aspirateur), nous aurions pris une autre décision que celle de le faire réparer.
    Nous attendons votre retour sur tous ces points, en espérant une écoute bienveillante de votre part.
    Cordialement

    M. BOYER

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