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Service Client Dyson

Créée en 1991, par James Dyson, Dyson est une société anglaise d’électroménager. Cette société a pour produits vedettes des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac. Il est le spécialiste de l’électroménager à air. D’après Test-Achat, leurs aspirateurs sont classés premier en termes de fiabilité. Dyson est présent dans 37 pays à travers le monde et plus de 3 millions d’aspirateurs sont vendus chaque année. Dyson réalise un chiffre d’affaire de 2 milliards et emploie plus de 2,500 personnes. Ces produits sont vendus dans les grandes enseignes tel que CDiscount et même à la Fnac. Vous aimeriez connaître les points de vente des produits Dyson ? Vous souhaitez obtenir le guide d’utilisation de votre appareil ? Ou, vous souhaitez connaitre l’autonomie de votre produit ? Vous voulez vous renseigner sur les garanties qu’offre Dyson ? Votre appareil ne fonctionne plus et vous souhaitez le faire réparer ? Ou encore, vous vous demandez comment nettoyer le filtre ou  le collecteur de cyclone de votre aspirateur sans l’abimer ? Ou simplement déposer une réclamation ? Ici, sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Dyson de différentes façons.

Numéro de téléphone de Dyson

Vous pouvez joindre le service après-vente Dyson par téléphone en composant le 0800 945 801 gratuitement. Ce service est disponible en semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00. Si vous souhaitez les contacter depuis les DOMTOM, composez le 01 85 65 34 93. Ce numéro de téléphone est gratuit, et le service est ouvert pendant les m^me plage horaire que pour la France métropolitaine. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez appeler directement le 0800 945 802, afin d’être mis en relation avec un professionnel pour vous aiguiller.

Joindre le service client de Dyson autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Dyson autrement que par téléphone, une adresse mail est à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez aussi faire parvenir un courrier au siège social Dyson pour une plainte ou un litige au 9, rue pierre Ginier, 75018 Paris. Dyson est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, Pinterest et Twitter, ou commentaires vidéos sont à votre disposition grâce à leur communauté. Vous pouvez également vous rendre chez un des revendeurs Dyson prés de chez vous, vous retrouverez la liste de ceux-ci sur leur site internet.

Comment suivre une commande Dyson ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Dyson et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Dyson s’engage à vous livrer en général dans les 3 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de stock. Ainsi, lors de votre passage en caisse, vous recevrez un e-mail d’expédition avec votre numéro de colis ainsi que les informations sur le transporteur et un lien vers son site Internet afin de voir le suivi de commande en direct. Une fois le colis expédié, Dyson s’engage à vous livrer le lendemain avant 13 heures avec Chronopost. Vous recevrez un SMS pour vous prévenir de son passage. Vous avez également la possibilité de reprogrammer votre livraison jusqu’à 6 jours ou demander le dépôt de celui-ci en point relais de votre choix. La veille de la livraison, un créneau horaire de 5 heures vous sera envoyé. Si vous souhaitez plus de détails ou des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter le service client de Dyson.

Retourner ou échanger un article Dyson

Vous avez effectué un achat chez Dyson mais malheureusement votre article ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ou l’échanger ? Sachez que chez Dyson, vous avez la possibilité de le renvoyer ou de l’échanger dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande et cela sans justification. De plus, les frais d’expédition de retour ne seront pas à votre charge. Afin de retourner votre article, vous devez remplir le formulaire de retour, disponible sur le site Internet de Dyson. Vous recevrez un e-mail du service client Dyson, qui vous expliquera la marche à suivre afin de renvoyer votre produit au SAV Dyson, ainsi que l’adresse d’expédition. Sachez que la totalité des frais de livraisons vous sera remboursée. Cependant, nous vous rappelons que les produits renvoyés en vue d’un remboursement ou d’un échange doit être retournés neufs et dans leur emballage d’origine.

> Obtenir un remboursement

Vous avez retourné un article au service client de Dyson, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. Sachez qu’une fois que votre colis a été réceptionné à l’entrepôt, vous recevrez un mail de confirmation de retour. Suite à cela, à partir de la date de ce mail, vous pouvez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou par chèque bancaire.

Comment fonctionne la garantie Dyson ? 

Vous avez acheté un appareil Dyson pour la fiabilité de celui-ci, mais sachez que vous allez également profiter d’une garantie intéressante. 

Grâce à Dyson et à sa garantie, vous allez pouvoir regarder des vidéos qui pourront vous aider à maîtriser pleinement les outils et options de votre appareil. De même, vous recevrez des notifications pour l’entretien de votre appareil ou encore, des autos. 

D’autre part, la garantie permet de gérer une panne ou un dysfonctionnement rapidement, et surtout sans frais. Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller Dyson dans un premier temps, le SAV Dyson ou encore, votre appareil pourra être envoyé en réparation. 

Afin de bénéficier de tous ses avantages, vous devez activer votre garantie Dyson. 

1.1 Comment activer une garantie ? 

Afin d’activer la garantie Dyson, vous devez dans un premier temps enregistrer votre produit Dyson. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Dyson, rubrique « Support » et choisissez l’option « Enregistrer votre produit ». Vous devrez soit vous connecter à votre compte Dyson, soit en créer un avec votre adresse e-mail. Vous devrez par la suite saisir le numéro de série de votre appareil.

Le numéro de série constitué d’une suite alphanumérique, véritable carte d’identité de votre produit Dyson.  Vous pouvez le retrouver en principe derrière votre appareil. Mais si vous ne savez pas où celui-ci se trouve, vous avez des photos explicatives en fonction de votre machine directement sur le site officiel de Dyson. 

Vous devrez également saisir la date d’achat de votre appareil qui se situe sur la facture, ou encore, dans l’e-mail de confirmation de votre achat en ligne. 

Si vous faites face à une difficulté dans l’enregistrement de votre appareil Dyson, n’hésitez pas à demander de l’aide auprès du support Dyson. Un conseiller peut vous accompagner dans cette démarche qui vous sera fort utile pour la suite. 

Faire une réclamation au service client Dyson

Vous rencontrez un problème avec l’entreprise Dyson ? Vous êtes victime de litiges et vous souhaitez obtenir réparation ? Vous avez un souci avec votre appareil et vous n’obtenez pas d’aide de la part du support Dyson ? Vous avez été mal reçu par un revendeur Dyson et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez envoyé plusieurs fois votre appareil Dyson en réparation et celui-ci fonctionne toujours mal ? Vous êtes déçu de la qualité de votre achat Dyson ? Vous avez eu un souci de paiement lors de votre dernier achat Dyson ? Voyons voir comment gérer un litige avec une grande marque comme Dyson.

1.1 : Contacter le service client Dyson

Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le service client de Dyson par téléphone afin de parler de vive voix avec un conseiller afin de trouver une solution à votre litige. La plupart des problèmes se règlent à l’amiable. Vous trouverez toutes les coordonnées gratuites plus haut sur cette page.

Afin de préparer au mieux cet appel, munissez-vous de toutes les informations concernant votre compte client Dyson ou encore, le numéro de série de votre appareil. Vous pourrez obtenir ses informations soit sur votre compte personnel Dyson ou encore, sur votre machine Dyson directement.

L’agacement peut prendre le dessus et il arrive que l’on perde son sang froid dans une situation de litige qui nous oppose à un professionnel. Cependant, la personne au bout du fil n’est pas responsable de votre situation. Ainsi, vous ne devez pas vous montrer agressif mais prôner toujours le respect dans vos échanges.

La plupart des litiges trouvent une issue à ce moment là. En revanche, si le conseiller Dyson vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, c’est à ce moment-là que vous pouvez préparer un courrier de réclamation.

1.2 : Rédiger un courrier de réclamation

Dans cette étape il s’agit de rédiger une lettre expliquant le problème que vous rencontrez qu’il soit mécanique ou humain tout en fournissant vos coordonnées ainsi que toute référence pouvant aider au traitement de votre dossier. Envoyez-le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse de la société tout en spécifiant « Service consommateur » dans l’adresse. N’oubliez pas de conserver précieusement une copie de tous les éléments de ce courrier. Attendez une réponse et si après plusieurs semaines, (jusqu’à 2 mois) vous ne recevez ni accusé de réception ou que la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir gratuitement les services d’un médiateur.

1.3 : Faire intervenir un médiateur 

Vous êtes face à un échec de réclamation ? Vous pouvez effectuer votre réclamation également auprès d’une personne neutre. Dans le cas d’un litige avec Dyson il s’agit de déposer un dossier auprès de la Commission Européenne. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui gère les conflits entre particuliers et professionnels en trouvant les médiateurs adéquats.

Dyson est également partenaire du CMAP : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris. Vous pouvez demander l’intervention gratuite d’un arbitre dans ce conflit. Il faudra fournir la preuve de votre réclamation auprès du service consommateur de Dyson. Vous pouvez joindre le CMAP par courrier à l’adresse postale suivante : CMAP, Service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.

Une adresse e-mail ainsi que des coordonnées téléphoniques gratuites sont également à votre disposition sur le site officiel.

Une médiation peut prendre jusqu’à 3 mois si celle-ci est faisable. En effet, vous pouvez vous voir refuser la médiation après une étude en faisabilité de votre dossier.

La médiation permet de trouver une solution amiable après une étude neutre du conflit. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez alors saisir la justice.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Dyson. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

35 Réponses

  1. annie lhuilier

    trouve que dyson est un tres bon aspirateur un peu cher etque les pieces ne dure pas lomptempun aspirateur de 3 an dontle moteur lache et les pieces sont tres cher je ne sais pas si je racheterais un dyson

  2. Bonjour, nous avons acheté un Dyson en Août 2019 chez Boulanger à 649€. Pour ce prix, nous nous attendions à un matériel efficace et résistant. Pas vraiment en fait, un problème de gâchette apparemment qui empêche l’aspirateur de se mettre en marche. Après un appel au SAV Dyson courtois et professionnel, aucune prise en charge exceptionnelle. Au regard de son prix, je considère que ce matériel n’est pas fiable et nous ne rachèterons plus cette marque.

  3. PISTER

    Bonjour, j’ai un DC45 depuis 2016 qui fonctionnait parfaitement mais qui depuis 6 mois ne fonctionne plus que 20/25 secondes et s’arrête. Si j’insiste, bien évidemment le temps d’aspiration diminue sensiblement et l’aspirateur finit par ne plus vouloir fonctionner…. très agaçant et finalement au prix des devis de réparation, des pièces détachées inexistantes, et du SAV Dyson déplorable j’ai acheté un nouvel aspirateur de la marque Polti dont je suis pour le moment très satisfaite… A voir dans le temps, car au vue de l’investissement chez Dyson c’est clairement du vol à la clef. Je n’achèterais plus cette marque c’est certain

  4. Kellih

    J’ai reçu du Instagram que j’avais gagner un sèche cheveux complet dynson j’espère que c’est vrai car ça fait de ja deux fois en plus on me demande 1€99 si j’ai gagné je ne de devrait pas donner d’argent j’espère recevoir bientôt mon cadeau et que c’était juste un malentendu avec une réponse de vous au non louza kellih sur Instagram merci

  5. Eric Truchon

    Bonjour ,
    J’utilise un aspirateur sans fil S10 depuis moins de deux ans. Auparavant nous avions un Dyson DC29 alimention par un fil électrique .
    En mai 2021, nous avons dû changer de batterie ref 1731099110. Depuis le 17/09/2021 il semblerai que la nouvelle batterie soit hs . Le service client en commande une nouvelle ref 04739512 et me dit qu’elle sera disponible dans un peu plus de 48h00 . Il s’avère qu’il y a une rupture de ce matériel.
    Par conséquent je n’ai plus d’aspirateur fonctionnel ,de plus nous arrivons à la fin de la garantie.
    Personnellement je suis déçu du service après vente mais aussi du matériel , en effet l’opérateur me dit d’utiliser moins souvent mon appareil en marche forcée. La batterie aurait une vie plus longue.
    Fidèle client de la marque, je ne m’attendais pas à ce type de propos et attendais beaucoup mieux de mon appareil. Dans la mesure où il faudrait acheter un nouvel aspirateur je ne sais pas si j’investirai dans la marque.

  6. NEVILLE Richard

    Bonjour
    J’ai une maison de 210m2 et tous les sols sont en carrelage travertin, légèrement rustique. Il y a deux petits tapis posés librement sans fixation sur le travertin.
    Veuillez recommander les aspirateurs Dyson à main sans fil qui nous conviendraient. Nous sommes dans nos 70 ans mais actifs..
    l’Aspirateur Dyson V15 Detect™ Complete Extra m’atire parce-que il y a aussi la maison partout, 3 terrasses travertin extérieures et la voiture.
    Quels aspirateurs Dyson recommandez-vous pour mes besoins? Veuillez inclure les prix.
    Me renseigner par email s.v.p.

  7. NEVILLE Richard

    Bonjour
    J’ai une maison de 200m2 et tous les sols sont en carrelage travertin, légèrement rustique.
    Veuillez recommander les aspirateurs à main sans fil Dyson qui nous conviendraient. Nous sommes dans nos 70 ans mais actifs.
    Veuillez inclure les prix.
    Merci,
    Richard et Linda Neville

  8. j’ai un aspirateur dyson V8 depuis 2 ans et déjà la batterie ne se recharge dèjà plus
    à ce prix je trouve que ce n’est pas normal
    est ce que dyson ne pourrai pas faire un geste merci

  9. Frederic FOUGEROUX

    Incompétence hors de prix du service clients Dyson : purificateur qui tombe en panne à peine quelques mois de garantie (obsolescence programmée?). Je fais appel au service clients : forfait de réparation 125€ : prix exorbitant. Et au final mon appareil est réparé et envoyé à mon ancienne adresse. Je les ai contactés 4 fois sur WhatsApp, j’ai écrit, j’ai appelé. Ils ont été incapables d’enregistrer mon adresse correcte !!! Mon appareil est donc dans un relais à 100km de chez mois. Et le Service Clients me propose d’attendre que l’appareil leur revienne et qu’ils daignent (peut-être) me le renvoyer à la bonne adresse. Et comme dédommagement (pour tous ces désagréments, le temps perdu, et une incompétence insondable) : un extention de garantie de 3 mois ! On croit rêver ! Aucune excuse, aucune empathie. Est-ce vraiment une société qui se soucie de ses clients ? Non c’est une société qui vend ses produits très chers, avec un max de pub et ensuite ils n’ont rien à faire des clients. Je ne compte pas me laisser faire. C’est trop facile !

  10. franck

    Après l’achat d’un dyson V6 SLIM EXtra en date du 02.05.2018. A l’achat, l’aspirateur est garantie 2 ans . En Janvier 2020, je contacte le sav dyson au 0800 945 801 pour le remplacement de ma batterie, on m’envoye une batterie gratuitement neuve et on me prolonge la garantie 1 ans . A ce jours, le 28.06.2021, de nouveau !!!! problèmes de batterie. je rappel le sav , forcement la garantie ne fonctionne plus, on me demande 75 euro pour une nouvelle batterie, soit 1/3 du prix de l’objet ce qui est inadmissible compte tenu des prix d’achat de la marque. En fait j’aurai du recommander une batterie avant la date limite et je repartais pour 1 ans . L’honnêteté ne paye pas !!!!!!!!!. Je vais donc envoyer un courrier réclamation a l’adresse indiqué au dessus et prendre contacte avec 50 million de consommateur pour constituer un dossier, car on peut constater que le problème de batterie est récurrent sur tous leurs modèle et cela reste inadmissible compte tenu des prix d’achats.

  11. Michelle Le Floch

    moi j ai tous les problèmes que vous avez décrits je pense qu’il serait bien de créer un collectif des déçus de Dyson et de porter plainte pour tromperie sur la marchandise.
    je précise syphon bouché alors qu’il n’y a rien filtre a nettoyer alors qu’il vient de l’être et maintenant plus rien après juste deux ans d’un fonctionnement très restreint. je L’ai Acheté le 09/03/2019

  12. Lisette

    2ème épisode concernant un achat Dyson, suite à ma réclamation pour faire réparer mon aspirateur vieux de à peine 2 ans, on m’a répondu QUE LES PIECES POUR CE MODELE N’EXISTENT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis convaincue que c’est un mensonge! Je suis convaincue que tous les appareils ménagers vendus actuellement sont programmés pour tomber en panne juste après la garantie pour nous obliger à racheter du neuf!
    Quant à Dyson, comme je l’ai écrit plus haut, cette marque pourra compter sur moi pour une publicité en règle!

  13. Lisette

    J’ai acheté un Dyson en novembre 2018, fin mars 2020 l’autonomie de la batterie n’était plus que de 3mn. J’ai apporté mon appareil là où je l’ai acheté afin de le faire réparer puisqu’il n’était plus sous garantie (lamentable!) J’ai attendu 3 semaines avant de recevoir un message où on me dit qu’on va m’échanger mon appareil. Au magasin, rien ne va, je ne peux pas obtenir un nouvel appareil, selon le sms que l’on m’a envoyé.
    Je dois encore attendre et on me fait comprendre à demi-mot que je devrai acheter un nouvel appareil duquel on me déduira les 80.- Fr suisses versés afin de pouvoir envoyer mon engin en réparation.
    Le magasin se moque de moi, Dyson se moque de ses clients! On envoie des appareils dans l’espace pour des centaines de milliards de dollars pendant des années, et on ne peut pas fabriquer des appareils ménagers qui durent plus que la garantie! Maintenant on nous fait même payer des  » prolongations de garantie! »
    Je ne rachèterai jamais Dyson et ils peuvent compter sur moi pour le faire une max de pub!!!!

  14. SOPHIE

    j ai le meme probleme, deux aspirateurs, un premier a lache au bout de 3 ANS, la batterie ne tenait plus que 3 secondes; Boulanger n a pas voulu faire de gestes; j en en racheter un deuxieme plus recent et meme probleme de batterie au bout 2 ans et -6 mois. AU VU DU PRIX DES DYSON , c est inadmissible que ce ne soit pas pris en charge . Et on m avait parler d une garantie de 5 ans lors de mon deuxieme achat qui en fait ne garantie que la durabilite des pieces ; on en prends pour des jambons!!!!!

  15. mansuy roland

    bonjour; j’ai deux aspirateurs sans fil Dyson v8, et tous deux ont déjà vu leurs batteries changées 2 fois en à peine plus de deux ans. Il n’y a pas d’utilisation exagérée. Je reviens de chez boulanger Metz Augny et on m’a laissé entendre qu’il était possible que je reçoive une batterie V10.Gratuitement. Ce serait un beau geste commercial. Cordialement. Roland Mansuy

  16. Ness

    Bonjour,
    Je viens contacter le service dyson au sujet de mon aspirateur balais acheté en novembre 2018 car la batterie ne tient plus en mode max, et on me répond que je dois acheter une nouvelle batterie car le produit n’est plus garantie !! Je tiens à préciser que celle ci est dépassée de 3 semaines. Je trouve cela scandaleux !! Je finis par croire que l’obsolescence est vraiment programmée !! Marque à fuir!!

  17. kadri

    Bonjour
    J’ai acheté un aspirateur sans fils Dyson V8 il y a 3 ans et l’aspirateur aspire très mal, il s’arrête pas intermittence sachant que la batterie fonctionne correctement.
    Je ne sais pas comment faire car la garantie est dénoncé et je suis vraiment mécontent car au vu du prix je pensais avoir fait un investissement .
    Je suis vraiment déçu.

  18. Doutres F

    J’ai acheté un dayson V 8 pour mon camping car déjà 2 tubes et support cassés, batterie hs et à présent le moteur coupe au bout de 10 s de fonctionnement , véritable cochonnerie très chère .

  19. Beringhs chantal

    J’ai acheté deux aspirateurs balai il y a deux ans, les deux batteries ne fonctionnent plus et ne chargent plus, je vois que tout le monde est mécontent de vos produits (fabriqués en Chine ?)
    J’ai aussi acheté il y a trois ans un sèche cheveux (400 euros) même topo, il s’est arrêté et n’a plus du tout fonctionné (aussi fabriqué en Chine ?)
    Vos produits ne correspondent pas à la demande et sont hors de prix pour le peux d’usage qu’on n’a pu en tirer.
    Je ne m’attends pas trop à avoir une réponse de votre part, mais investir autant d’argent dans votre société, jamais plus.
    J’ai regardé sur le site des pièces de rechange, aucune pièce pour le sèche cheveux alors que mon mari pourrait le réparer.
    Il en est de même pour les batteries des aspirateurs balai (et hors de prix) pour le peu de fonctionnement demandé.

  20. après avoir accepté d’échanger mon DC45 contre V7 faute de disponibilité de pièce de rechange, je suis dans l’attente depuis un mois d’être livré. malgrès au moins 3 appels téléphoniques et mail, rien n’y fait, je dois attendre. cerise sur le gâteau, quand le V7 est enfin disponible, il est livré à une mauvaise adresse. donc rebelote, j’attends toujours. je suis déçu du service après vente.

  21. cARRIE

    Mon aspy ne charge plus, acheté pas longtemps, il n’est plus sous garantie mais je fonctionne que 2 mn.. comment avoir le SAV autrement que par tél ? car n° spéciaux 0800 très chers et pas accès avec mon abonnement… merci Dyson !!!

  22. BRO

    Bonjour,
    J’essaie de joindre votre SAV car en panne aspirateur DYSON V11 acheté en 12/2019, cela fait 3 mn que j’attend à 0.80€ la minute cela devient coûteux !

    1. ROSSI CHRISTELLE

      J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS QUELQUES JOURS IL EST POURTANT IL EST EN CHARGE SUR LE SOCLE FOCNTIONNE 2 MINUTES ETR S ARRETE ET APRES JE LE METS DE NOUVEAU SUR SON SOCLE PEDNANT 10 MIN ET IL FONCTIONNE …. A RIEN COMPRENDRE

    1. Wagner

      Ah tient nous non plus, la commande a été bien débitée depuis 10 jours par contre ! mais aucun colis depuis, malgré plusieurs appels au service client dyson !

  23. monia

    j’ai un aspirateur sans fil dyson . au bout de 2 ans la batterie ne fonctionne plus , malgré le peu d’heure de service. contacter le service client depuis 3 mois sans réponse
    fait une lettre recommandé a ce jour toujours sans réponse. au prix des aspirateur nous pourrions conter sur une réponse.
    je dénonce le manque de sérieux de cette marque.

  24. BOYER PHILIPPE

    Bonjour,
    Nous avons un DYSON digital slim up top, acheté chez DARTY St Mître les remparts le 24/02/2017 pour 394€.
    Le 31/10/2019, nous sommes allés à DARTY St Mîtres les remparts par ce que notre aspirateur ne chargeait plus.
    IL nous a été expliqué, que nous devions payer un devis de 69€, mais qu’il valait mieux aller à DARTY plan de campagne pour voir un technicien.
    Le 05/11/2019, le technicien de plan de campagne, nous explique qu’il faut payer un devis de 69€ et plus ou moins 20-25€ selon le montant de la batterie qui sera changée.
    Le 14/11/2019, nous recevons par mail, un devis de 178.36€ TTC (batterie 109.36€ + diagnostic 39€ + réparation 30€).
    Est-ce que vous êtes au courant de ces tarifs appliqués par DARTY?
    Est-ce normal de nous annoncer un de devis de 69€ et de payer 178.36€?
    De plus, nous nous sommes déplacés à plan de campagne pour rien; perte de temps et de carburant!
    Si nous avions été avisés du montant total à payer pour cette réparation (50% du prix de l’aspirateur), nous aurions pris une autre décision que celle de le faire réparer.
    Nous attendons votre retour sur tous ces points, en espérant une écoute bienveillante de votre part.
    Cordialement

    M. BOYER

    1. j ai un dyson V8 absolus il ne fonctionne plus j ai contacté dyson le dysfonctionement viendrai des filtre et de la ???? j ai changer les 3 article toujours sans résultats prix total des pièces 129 euro .De plus pour pendre aspirateur en compte de réparation il faut payrer 125euro .JE demande le remboursement a dyson aucune réponse pour le retour..Je n achète plu SAV dyson laisse a désirés

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