Service Client E. Leclerc

E.Leclerc est une grande enseigne de distribution française fondée en 1949. Cette entreprise est actuellement sous forme de coopérative de commerçants. E.Leclerc est surtout spécialisé dans les produits alimentaires, l’équipement de maison et les vêtements. E.Leclerc est présent en Europe dans 8 pays et compte à ce jour 700 magasins, dont 660, en France. Le chiffre d’affaires que réalise E.Leclerc s’élève à 36 milliards d’euros. Vous avez constaté des anomalies sur un des produits de la marque Leclerc ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel d’un magasin Leclerc ? Vous souhaitez savoir si E.Leclerc offre des solutions de paiement pour acheter de l’électroménager ou du matériel électronique ? Vous avez remarqué que certaines photos sur leur site internet ne sont pas contractuelles ? Vous souhaitez des renseignements sur les produits de la marque E.Leclerc ? Tout comme Carrefour ou Auchan, E.Leclerc cherche à vous aider et met à votre disposition une équipe de service à la clientèle aimable et compétente à votre service. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de prendre contact avec le service client E.Leclerc par différents médias.

Obtenir le numéro de téléphone de E.Leclerc

Pour être mis en relation avec un conseiller de du service client E.Leclerc par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 42 52 de puis votre poste fixe. Une personne de l’équipe du service client E.Leclerc vous répondra gratuitement, du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h et la veille de jours féries entre 8 h 30 et 18 h. Si votre question se porte sur la gamme de produits Leclerc, vous pouvez composer le 0800 86 52 86. Ce numéro de téléphone spécifique vous mettra directement en relation avec un expert de la marque. Sachez que vous pouvez également contacter le siège social par téléphone au 01 49 87 50 00.

Joindre le service client par courrier ou par email

Pour contacter E.Leclerc différemment, vous pouvez passer par différents médias. Si vous choisissez le contact en ligne, vous pouvez directement vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact vous attend. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également vous rendre à l’accueil de l’enseigne prés de chez vous. Le personnel E.Leclerc sera ravi de pouvoir vous aider. Vous pouvez aussi choisir de passer par voie postale en envoyant votre pli directement au siège social E.Leclerc situé au Groupement Achat Centre Leclerc, 26 quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine. E.Leclerc est sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à visiter sa page Facebook ou Twitter pour vous tenir au courant des actualités ou partager votre expérience.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société E.Leclerc. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. LETERTRE

    Bonjour,
    Mon épouse achète mes chaussettes dans votre magasin d’Allonnes 72700.
    Au bout de deux jours celles-ci sont trouées, alors je pense que leur qualité s’apparente à de la « daube ».
    Je sais que ce n’est pas votre première préoccupation de vendre des produits de qualité, votre principal souci est de réaliser la marge maximum,le reste vous importe peu.
    Je tenais à vous faire part de mon mécontentement, quand est-il de la garantie?
    Sincères salutations,
    Guy LETERTRE

  2. SAKO LIMA

    Je pense qu’un français ne doit pas être contre un autre français. Quand 2 compatriotes dans 2 entreprises différentes lutte pour obtenir un marché, l’entreprise perdante peut ne pas avoir le budget pour rémunérer ses employés… Sans emploi les problèmes de famille de santé de vie arrivent… Ce n’est pas bien de priver son compatriote de ce qui lui sert pour vivre. Je propose une alternative gratuite et vous même vous pouvez agir autrement pour le bien de tous. Ce qui est valable pour les français et valable pour l’humanité car priver un être humain, agir en prédateur etc.. c’est mauvais .
    Merci

  3. ALFONSO MARIE

    Bonjour

    Ce mois ci j’ ai joué à un jeu avec lequel j’ ai gagné un smarphone. Dans un premier temps la société MYSOFTFEET.COM me débite 3 euros, et je m’ aperçois
    que je suis à nouveau débité de 48.99 euros.
    Depuis quand lorsque l’ on gagne un jeu, on doit payer ce que l’ on a gagné?? d’ autant plus que je n’ avais aucun besoin de portable.
    CETTE FACON DE PROCEDER N EST PAS DU TOUT CORRRECTE ET AU LIEU DE GAGNER DES CLIENTS VOUS ALLEZ EN PERDRE. IL EST INUTILE DE M ENVOYER
    D AUTRE JEUX.
    D AUTRE PART QUI EST CETTE SOCIETE MYSOFTFEET?? JE PENSE QUE JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRES DE MON CONSEILLER JURIDIQUE JE VOIR MES DROITS.
    MME ALFONSO MARIE, cliente de votre magasin qui se trouve au 13700 MARIGNANE

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