Service Client E.Leclerc

E.Leclerc est une grande enseigne de distribution française fondée en 1949. Cette entreprise est actuellement sous forme de coopérative de commerçants. E.Leclerc est surtout spécialisé dans les produits alimentaires, l’équipement de maison et les vêtements. E.Leclerc est présent en Europe dans 8 pays et compte à ce jour 700 magasins, dont 660, en France. Le chiffre d’affaires que réalise E.Leclerc s’élève à 36 milliards d’euros. Vous avez constaté des anomalies sur un des produits de la marque Leclerc ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel d’un magasin Leclerc ? Vous souhaitez savoir si E.Leclerc offre des solutions de paiement pour acheter de l’électroménager ou du matériel électronique ? Vous avez remarqué que certaines photos sur leur site internet ne sont pas contractuelles ? Vous souhaitez des renseignements sur les produits de la marque E.Leclerc ? Tout comme Carrefour ou Auchan, E.Leclerc cherche à vous aider et met à votre disposition une équipe de service à la clientèle aimable et compétente à votre service. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de prendre contact avec le service client E.Leclerc par différents médias.

Obtenir le numéro de téléphone de E.Leclerc

Pour être mis en relation avec un conseiller de du service client E.Leclerc par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 42 52 de puis votre poste fixe. Une personne de l’équipe du service client E.Leclerc vous répondra gratuitement, du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h et la veille de jours féries entre 8 h 30 et 18 h. Si votre question se porte sur la gamme de produits Leclerc, vous pouvez composer le 0800 86 52 86. Ce numéro de téléphone spécifique vous mettra directement en relation avec un expert de la marque. Sachez que vous pouvez également contacter le siège social par téléphone au 01 49 87 50 00.

Joindre le service client par courrier ou par email

Pour contacter E.Leclerc différemment, vous pouvez passer par différents médias. Si vous choisissez le contact en ligne, vous pouvez directement vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact vous attend. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également vous rendre à l’accueil de l’enseigne prés de chez vous. Le personnel E.Leclerc sera ravi de pouvoir vous aider. Vous pouvez aussi choisir de passer par voie postale en envoyant votre pli directement au siège social E.Leclerc situé au Groupement Achat Centre Leclerc, 26 quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine. E.Leclerc est sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à visiter sa page Facebook ou Twitter pour vous tenir au courant des actualités ou partager votre expérience.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société E.Leclerc. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.