Service Client EasyJet

Easy Jet est une compagnie aérienne low cost britannique depuis 1995. Easy Jet est la seconde plus grande compagnie aérienne en nombre de passagers transportés juste derrière Ryanair et Air France. Avec un chiffre d’affaires de plus de 4,6 milliards de livres sterling, Easy Jet comprend 800 lignes à travers 150 aéroports dans une trentaine de pays européens. Cette compagnie aérienne emploie plus de 10 500 personnes sures comme dans les airs. Vous êtes clients Easy Jet, et vous avez réservé un vol, mais vous souhaitez plus d’informations ? Votre vol a été annulé pour cause de grève ou d’intempéries et vous aimeriez vous faire rembourser ? Easy Jet vous a refusé l’accès à l’embarquement pour cause de surbooking et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel de bord ? Ou encore, votre bagage a été perdu, volé ou égaré et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour vous faire indemniser ? Pas de panique, le service client d’Easy Jet est là pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons les outils pour contacter le service client Easy Jet.

Joindre le service client de EasyJet par téléphone

Le service client EasyJet par téléphone est une manière d’être mis en relation avec une personne physique et sympathique qui tentera tout pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les joindre en composant le 0820 420 315 depuis votre téléphone fixe. Un conseiller vous répondra personnellement, pour 0,17 € la minute tous les jours entre 8h00 et 20h00. Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour contacter le service client, referez-vous au paragraphe suivant.

Contacter le SAV de EasyJet autrement

Pour contacter le service client EasyJet autrement que par téléphone, vous pouvez passer par le contact en ligne EasyJet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur page internet où vous trouverez un formulaire de contact qui vous mettra en relation avec le service client par e-mail . Vous avez la possibilité de leur écrire, pour cela, veuillez adresser votre courrier en Angleterre à Customer service Team, EasyJet Airlines Company Limted, Hangar 89 , London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9pf. Sachez que vous pouvez retrouvé EasyJet ainsi que ses actualités sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et même leur laisser un message.

Annuler ma réservation EasyJet

Vous avez déjà acheté votre billet EasyJet, mais malheureusement, vous avez besoin d’annuler un vol EasyJet  ? Sachez qu’annuler votre vol EasyJet en ligne vous permet d’économiser de l’argent, mais également du temps. Pour ce faire, vous devez simplement vous rendre sur la page de réservation EasyJet. Sachez que vous allez devoir régler les frais d’annulation. Vous pouvez également contacter le service client de EasyJet afin de demande l’annulation de votre vol.

> Frais d’annulation EasyJet

Dans la mesure où vous demandez à annuler votre vol moins de 24 heures après avoir effectué votre réservation, EasyJet vous remboursera le montant de votre réservation, cependant, des frais de gestion qui s’élèvent à 20 € par réservation seront retenus. Sachez qu’EasyJet n’accepte aucun remboursement pour les demandes d’annulation effectuées 24 heures après votre réservation. Toutefois, vous pourrez vous faire rembourser certaines taxes si vous souhaitez tout de même annuler votre vol. Sachez qu’il y a des assurances voyage, si vous avez choisi une assurance, selon les conditions contractées, vous pouvez demander le remboursement du coût de votre billet. Nous vous invitons à contacter le support client de EasyJet pour plus d’informations concernant l’annulation de votre vol. Celle-ci doit se faire au moins deux heures avant le départ du premier vol réservé, dans le cas contraire, votre réservation y compris les taxes ne sera plus remboursable.

Que faire en cas de vols retardés ?

Afin de savoir où en est votre vol, vous devez vous rendre sur l’application mobile où vous obtiendrez toutes les informations concernant votre vol. Si celui-ci est annoncé en retard, sachez qu’en dessous de 5 heures de retard, vous recevrez des bons d’achat EasyJet à échanger contre des rafraîchissements d’une valeur de 4,50 € par personne par tranche de 2 heures de retard pour les vols jusqu’à 1 500 km et par tranche de 3 heures pour les vols de plus de 1 500 km. Si le retard dépasse 5 heures, vous pouvez changer vos vols pour une date ultérieure, si des sièges sont disponibles. Vous pouvez également annuler un vol retardé et demander un remboursement intégral. Afin d’annuler ou de modifier votre vol, veuillez vous adresser à l’équipage au sol présent dans l’aéroport ou contacter un conseiller du service client d’EasyJet.

Que faire en cas de vol EasyJet annulé ?

Votre vol a été annulé et vous ne savez pas quoi faire ? Si votre vol a été annulé, vous pouvez choisir de voyager sur un autre vol Easyjet sans frais supplémentaires ou, si vous préférez, vous pouvez être remboursé intégralement. Cependant, si vous avez réservé par le biais d’un voyagiste, d’un agent de voyage ou d’une agence de voyages en ligne, l’équipage au sol pourra vous aider avec les modifications de vol et vous devrez contacter directement votre agence de voyages. Concernant les annulations ainsi que les remboursements, vous devrez contacter le service client d’EasyJet. Dans le cas où votre vol a été annulé et que vous avez besoin d’un logement pour la nuit, EasyJet organisera cela en ligne. Dans la mesure où votre vol a été annulé, sachez que EasyJet essaiera de vous proposer un vol Easyjet afin de vous emmener à votre destination finale dans les 24 heures suivant votre vol initial. Cependant, s’il n’y a pas de vols Easyjet disponibles afin de vous rendre à votre destination dans les 24 heures, vous avez la possibilité de changer de compagnie aérienne, mais également de choisir une autre option de transport comme le train, le bus ou une voiture de location. Ce transport alternatif devra être effectué dans des conditions de transport comparables vers votre destination et vous aurez le droit de demander à être remboursé des frais de transport, dans la mesure du raisonnable. Assurez-vous de demander un reçu détaillé. Afin d’obtenir plus d’informations sur la procédure de remboursement des frais ou pour demander de l’aide, nous vous invitons à consulter par téléphone le support client d’EasyJet.

> ENREGISTREMENT EN LIGNE EASYJET
> BAGAGE À MAIN ET SOUTE EASYJET

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société EasyJet. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. JANNOYER

    Bonsoir

    Je viens de retenir un vol Lyon Londres, j’avais rempli tous les renseignements et même les numéros de ma carte bancaire, je validais quand vous m’avez annoncé que le prix avait augmenté d’environ 13 euros. Je trouve cette pratique indigne et c’est un mépris du voyageur. Je dénonce cette pratique, de plus je viens de vous téléphoner et après 3 sonneries vous avez raccroché alors qu’il estn19 h 13 !!!

    Je suis très mécontente de votre prestation qui est mensongère pour moi.

  2. TRIKER

    bonjour
    c’est la première fois que j’ai eu affaire à easy jet
    le 09 06 2019 en Vendée
    en Vendée vol de 6 H 40
    hôtesse très désagréable et impolie
    a refusé que je monte dans l’avion
    alors que je suis arrivé
    à 6 H 10 PILE FIN D EMBARQUEMENT
    résultat
    perte de ma journée de travail
    et perte d’argent
    car je suis rentré par un autre moyen de locomotion
    une hôtesse de ce genre faut la virer
    ses problèmes personnels ne devraient pas infecter la clientèle
    je vais faire référence de cet incident aux médias
    MERCI EASY JET LA COURTOISIE CHEZ VOUS EST EN OPTION

  3. Bonjour
    C’est la première fois que j’ai eu affaire à easyjet
    Le 09 06 2019 en Vendée vol pour Lesquin (Lille)
    En Vendée vol de 6 H 40
    Hôtesse très désagréable et impolie
    A refusé que je monte dans l’avion
    Alors que je suis arrivé
    À 6 H 10 PILE FIN D EMBARQUEMENT
    Résultat
    Perte de ma journée de travail
    Et perte d’argent
    Car je suis rentré par un autre moyen de locomotion
    Une hôtesse de ce genre faut la virer
    Ses problèmes personnels ne devraient pas infecter la clientèle
    Je vais faire référence de cet incident aux médias
    MERCI EASYJET LA COURTOISIE CHEZ VOUS EST EN OPTION
    CORDIALEMENT

  4. BERGEROT Patrick

    Bonjour,
    Je suis dans l’impossibilité de récupérer mes billets par mail, j’ai un numéro de réservation et ça ne fonctionne pas par internet à savoir que mon départ est pour bientôt…comment faire besoin d’aide?????
    Cordialement

  5. Fugen Yves

    Bonjour, j’ai effectué un vol A/R Nice-Marrakech du 23/3 au 4/4/2019 (EWJGF11) en réservant un bagage en soute de 23 kg pour les 2 trajets. A l’enregistrement de Nice l’employée m’a obligée à payer un supplément de 56 € en prétextant que mon bagage , un peu volumineux mais qui pesait 21 kg, était « sportif » alors que ce n’était pas le cas. Au retour, je n’ai pas eu ce problème alors que j’avais exactement le même bagage !
    Je vous fais part de mon mécontentement pour cette mésaventure que je trouve anormale et vous demande de bien vouloir me rembourser ce que j’estime être une surtaxe complètement injustifiée. Comment expliquez vous que les 2 employés à Nice et Marrakech n’ont pas eu le même jugement sur le même bagage ?
    Etant un voyageur habitué de votre compagnie, je compte sur vous pour me fournir vos explications et espère une issue favorable à ma demande de remboursement.
    Cordialement

  6. roubert chrystelle

    Réservation Europcar par easyJet effectué le 5 juin en même temps que mes billets d’avion sur le site easyJet cette résa à était financièrement prélevée sur mon compte bancaire par easyJet La seule chose qu’il me restait à payer à Europcar c’était les 4 jours  » d’assurance pour éviter d’avoir r une franchise si problème avec le véhicule » cette dernière a été contracté le 22 juin lors de la prise du véhicule à Mérignac aéroport et ceci pour la somme de 86.68 € HT. or Europcar a effectué un retrait de la totalité des frais apres avoir contacté ces derniers ils m’annoncent qu’easy jet ne leur a rien reversé et que seul le tour operateur peux leur faire une réclamation .et bien sur pas moyen de joindre easyJet alors la trop fort je me retrouve à payer 2 fois la location de la voiture sans pouvoir agir bien ficelé le partenariat de ces 2 sociétés . bravo .J’ose espérer que vous ferez le nécessaire pour vous rapproche de ce loueur de voiture et que je puisse récupérer ce qui m’est dû .resa europcar 1104994187 vol Genève Bordeaux A/R du 22/06/19 et 26/06/19

  7. Bonjour, dimanche 14 juillet 2019, j’ai réservé un billet paris-geneve pour mon fils. le vol était a 19h, ensuite 20h et puis 20h30, après 21h30 pour qu’21h, les hotesses nous annoncent que le vol a été annulé et qu’il fallait se mettre en rang pour s’enregistrer pour le prochain vol le lundi 15 juillet 2019 à 18h45. apres 1 heure de queue, l’hôtesse nous annonce que mon fils ne pourrais pas voyager avant mardi 16 juilet à 18h45. lui a demandé de se debrouiller pour aller à l’hôte qui n’étais pas aussi proche. et de reenir le lendemain matin afin de s’assurer qu’il aurait une place dans le vole de mardi 16 juillet 2019 alors que son 1er jour au travail était prévue pour le lundi 15 juillet 19. Lorsque qu’il a appelé son travail, son responsable a exigé soit soit présent pour jeudi aprs-midi. Il est retourné voir l’hôtesse qui lui a fait comprendre clarement qu’elle ne pouvait rien pour et qu’il ne reste plus que prendre le train et se faire rembourser des frais occasionnes par les retards, puis annulation par easyjet. Il a du prendre le train de lundi matin et lorsqu’il a contacté Easyjet par téléphone, il ne veule rien savoir. Non seulement vos services refusent de lui rembourser les frais de son billet et encore bien moin les frais occasionnés par l’annulation du vol. C’est injuste.

  8. Roussel

    Bonjour suite à un retard de vol Lisbonne /Roissy de plus de trois heures j’ai demandé à EasyJet qu’l me rembourse au moins le minimum ,c’est à dire le remboursement de mes billets de train et de RER pour rentrer chez moi ,étant donné que ce retard m’avait fais louper mon autobus qui devait me faire rentrer dans ma région ,la seule chose qu’il m’on répondu c’est qu’il n’étais pas responsable et mon remboursement à été refusé .Cela me servira de leçon ,la prochaine fois j’éviterai les compagnies à bas coup ( low cost) Heureusement qu’il y a des compagnies concurrentes . Au revoir

  9. CHORDA VERONIQUE

    bonjour j ai effectue une reservation pour le mois dejuin sue un vol a r nice faro
    j ai utilise les é placz=es aller et non les places retour
    j ai eu un accident le & er juin et j ai été rapatriee le 3 JUIN
    MON ASSURANCE ME DEMANDE UN CERTIFICAT DE NON UTISISATION DU VOL RETOUR POUR LES 2 PASSAGERS
    REF RESERVATION EWH9H72
    CHORDA SERGE
    CHORDA VERONIQUE

    CERTIFICAT DE NON UTILISATION DU VOL RETOUR FARO NICE

  10. isabelle

    bonjour,
    le personnel de Easy jet sur l’assistance est une catastrophe. ils ont laissé maman toute seule à la sortie de l’avion.
    la première fois ils m’ont dit que c’était une erreur mais cela s’est produit 2 fois !!
    Surtout ne laissé vos proches à cette compagnie, ils sont incompétent et pas du tout à l’écoute. Ma famille a récupéré ma maman dans un état pas possible…
    l’hotesse de Easy jet à Toulouse Blagnac ce jeudi 12/09 à 18h15 m’a de plus très mal parlé,, je ne vous invite pas à prendre cette compagnie pour une assistance en tout cas !
    on traite mal les personnes handicapes c’est honteux !!

  11. MARIE CHANTAL

    BONJOUR ,
    J AI PRIS UN VOL EASY JET U23103 DE 18H10 EN PROVENANCE DE LONDRES STANTED POUR NICE COTE D AZUR,LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE
    J AI ETE TRES DECU DE L ACCEUIL DE LA CHEF CABINE QUI M A PARLE COMME UN CHIEN PARCE QUE JE ME SUIS LEVEE POUR ALLER AU TOILETTE JUSTA AVANT LE DECOLLAGE DE L AVION. MOI COMME JE NE COMPRENAIS PAS TOUT CE QU ELLE ME DISAIT JE SUIS ALLEE M ASSOIR EN ETANT TOU ENERVEE.APRES L ATTERRISSAGE ELLE N A PAS EU LE COURAGE DE VENIR A L AVANT DE L AVION POUR DIRE AUREVOIR AUX CLIENTS ET MOI JE ME SUIS PAS GENEE D EXPLIQUER A SON COLLEGUE CE QUI S EST PASSE ET AUSSI QU ELLE SACHE PARLER AUX GENS CAR ELLE FAIT UN METIER RELATIONNEL ET QU IL FAUT AVOIR LE SOURIR CAR SI ON NE PREND¨PAS L AVION ELLE N AURA PLUS DE BOULOT.
    J ESPERE QUE LES SUPERIEURS DE CETTE FEMME LIRONT CE MESSAGE ET LUI FERONT COMPRENDRE QU ETANT HOTESSE D ACCEUIL ELLE DOIT ETRE AIMABLE ET BIENVEILLANTE ENVERS LES CLIENT

  12. JULIEN Frédéric

    Bonjour, je souhaiterais réserver un vol AR Toulouse Tel Aviv en avril 2020 mais les vols ne sont pas encore en vente pour cette période là. Pouvez-vous me confirmer q’il y aura bien une liaison entre ces deux villes en avril? Si oui, quand-est-ce que les billets seront en vente? Merci

  13. LANGLOIS FANNY

    16/10/2019

    lamentable: on recoit un sms le matin pour nous indiquer que le vol est retardé de 20 minutes. Nous arrivons à 14h15 devant l’embarquement et accès refusé embarquement terminé!! le vol est parti avec 7 minutes d’avance.
    On me demande de repayer 120€, mon fils exaspéré leur dit que c’est injuste et là on nous répond qu’on avait qu’a etre là plus tot! mon fils était au téléphone entrain d’expliquer la situation a son ami il a eu des mots « vulgaires » j’en convient mais qui ne s’adressaient pas directement à l’agent de comptoir, il parlait avec son ami. Celle ci a exigé des excuses pour ces propos vis a vis de la compagnie, propos qui entre nous étaient plus que justifiés, eu égard à la facon dont ces 2 agents de comptoir nous on parlé. Une jeune maman avec son bébé s’est vu également refusée l’accès pour les mêmes raisons, elle était en pleurs, elle a dû repayer 120€ pour elle et son bébé!! honteux!!
    j’ai demandé un autre billet pour un vol plus tard et là on me refuse la vente sous prétexte que mon fils a été malpoli! ok il a été malpoli mais ne s’adressait pas à eux c’était une conversation privée! il s’est excusé en lui disant qu’il s’excusait pour la forme mais qu’il ne les avait pas insulté elles 2, et là elle regarde sa collègue en rigolant et dit « Excuse ou pas excuse c’est négatif il ne montera pas dans un avion aujourd’hui »
    Je rappelle qu’en France le refus de vente est interdit!! j’ai du repayer un A/R chez Air France compagnie que j’utilise d’habitude, j’avais voulu tester easy jet car moins cher mais quand on veut du moins cher et bien on a le service qui va avec. J’ai appelé le service clients ce matin et là la bonne blague, c’est trop tôt pour avoir un responsable!!!!

    En gros compagnie de MERDE et je n’ai pas peur des mots! première et dernière fois pour moi!!
    Je ne vais pas en rester là !

  14. Une cliente Easijet pas contente

    Bonjour,
    Aujourd’hui, pour le vol nantes -Lyon de 16H20, l’hôtesse de sol à Nantes a été excecrable. Elle m’a aboyé qu’il ne fallait qu’un sac. Elle a raison sur le fond et tord sur la forme. Son ton hautain et suffisant m’a fait voir rouge et au lieu de me calmer, elle a continué à aboyer en me disant qu’elle allait me débarquer. Elle a utilisé le seul pouvoir en sa possession, pathétique! Quand je lui ai demandé son nom, étonnamment elle n’a pas voulu me le dire et a caché son badge. Aucun courage! Quelle Petitesse!

  15. AMSELEM

    SAS
    Concerne : Cartes d’embarquement ou Boarding Pass.
    Il faudrait y éliminer la publicité.
    Parfois l’imprimante manque d’encre.
    Ce n’est pas au client à payer votre publicité de CARTE ULTIM sur fond noir sur un espace d’un tiers de feuille A4.
    Merci de votre attention.

  16. Bonjour
    J’ai réservé un vol Lille Lisbonne, aller le 30 avril et retour le 9 mai 2020.
    je suis allée sur le site par hasard hier, et je découvre que tous les vols sont annulés de Lille Lisbonne entre le 28 mars et le 30 juin , aucun email m’a été envoyé pour me prévenir de l’annulation de mon vol, aucune explication ne m’a été donnée.
    Si je n’étais pas allée sur le site et si je n’avais pas simulé un autre voyage, comment aurais-je eu l’information ? C’est inadmissible, la moindre chose est de prévenir les utilisateurs.
    Après avoir trouvé un numéro de téléphone sur le site, il était bien caché, j’ai appelé easyjet et la personne m’a alors demandé si je voulais être remboursé.
    C’est la moindre des choses, non. J’hallucine, il faut réclamer pour être remboursé d’un vol annulé.
    Je trouve cela honteux.
    Et je conseille à tous les voyageurs de faire très attention avec leur réservation, Easyjet ne prévient pas les clients et de plus il faut réclamer l’argent
    Soyez donc vigilants

  17. BEAUVOIS

    Bonjour,
    easyJet a essayé de me rembourser mon vol annulé à cause du covid 19 mais malheureusement la carte avec laquelle j’ai payé est arrivée à expiration fin janvier 2020 et mon remboursement n’a pas pu être fait .je ne sais qui et comment contacter le service remboursement pour effectuer le changement de carte.
    pouvez-vous m’aider ?

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