Service Client EasyJet

Easy Jet est une compagnie aérienne low cost britannique depuis 1995. Easy Jet est la seconde plus grande compagnie aérienne en nombre de passagers transportés juste derrière Ryanair et Air France. Avec un chiffre d’affaires de plus de 4,6 milliards de livres sterling, Easy Jet comprend 800 lignes à travers 150 aéroports dans une trentaine de pays européens. Cette compagnie aérienne emploie plus de 10 500 personnes sures comme dans les airs. Vous êtes clients Easy Jet, et vous avez réservé un vol, mais vous souhaitez plus d’informations ? Votre vol a été annulé pour cause de grève ou d’intempéries et vous aimeriez vous faire rembourser ? Easy Jet vous a refusé l’accès à l’embarquement pour cause de surbooking et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel de bord ? Ou encore, votre bagage a été perdu, volé ou égaré et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour vous faire indemniser ? Pas de panique, le service client d’Easy Jet est là pour répondre à vos questions. Sur cette page, nous vous donnons les outils pour contacter le service client Easy Jet.

Joindre le service client de easyJet par téléphone

Le service client EasyJet par téléphone est une manière d’être mis en relation avec une personne physique et sympathique qui tentera tout pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les joindre en composant le 0820 420 315 depuis votre téléphone fixe. Un conseiller vous répondra personnellement, pour 0,17 € la minute tous les jours entre 8 h et 20 h. Si vous ne souhaitez pas passer par téléphone pour contacter le service client, referez-vous au paragraphe suivant.

Contacter le SAV de EasyJet autrement

Pour contacter le service client EasyJet autrement que par téléphone, vous pouvez passer par le contact en ligne EasyJet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur leur page internet où vous trouverez un formulaire de contact qui vous mettra en relation avec le service client par e-mail . Vous avez la possibilité de leur écrire, pour cela, veuillez adresser votre courrier en Angleterre à Customer service Team, EasyJet Airlines Company Limted, Hangar 89 ? London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9pf. Sachez que vous pouvez retrouvé EasyJet ainsi que ses actualités sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et même leur laisser un message.

> ENREGISTREMENT EN LIGNE EASYJET
> BAGAGE À MAIN ET SOUTE EASYJET

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société EasyJet. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. JANNOYER

    Bonsoir

    Je viens de retenir un vol Lyon Londres, j’avais rempli tous les renseignements et même les numéros de ma carte bancaire, je validais quand vous m’avez annoncé que le prix avait augmenté d’environ 13 euros. Je trouve cette pratique indigne et c’est un mépris du voyageur. Je dénonce cette pratique, de plus je viens de vous téléphoner et après 3 sonneries vous avez raccroché alors qu’il estn19 h 13 !!!

    Je suis très mécontente de votre prestation qui est mensongère pour moi.

  2. TRIKER

    bonjour
    c’est la première fois que j’ai eu affaire à easy jet
    le 09 06 2019 en Vendée
    en Vendée vol de 6 H 40
    hôtesse très désagréable et impolie
    a refusé que je monte dans l’avion
    alors que je suis arrivé
    à 6 H 10 PILE FIN D EMBARQUEMENT
    résultat
    perte de ma journée de travail
    et perte d’argent
    car je suis rentré par un autre moyen de locomotion
    une hôtesse de ce genre faut la virer
    ses problèmes personnels ne devraient pas infecter la clientèle
    je vais faire référence de cet incident aux médias
    MERCI EASY JET LA COURTOISIE CHEZ VOUS EST EN OPTION

  3. Bonjour
    C’est la première fois que j’ai eu affaire à easyjet
    Le 09 06 2019 en Vendée vol pour Lesquin (Lille)
    En Vendée vol de 6 H 40
    Hôtesse très désagréable et impolie
    A refusé que je monte dans l’avion
    Alors que je suis arrivé
    À 6 H 10 PILE FIN D EMBARQUEMENT
    Résultat
    Perte de ma journée de travail
    Et perte d’argent
    Car je suis rentré par un autre moyen de locomotion
    Une hôtesse de ce genre faut la virer
    Ses problèmes personnels ne devraient pas infecter la clientèle
    Je vais faire référence de cet incident aux médias
    MERCI EASYJET LA COURTOISIE CHEZ VOUS EST EN OPTION
    CORDIALEMENT

  4. BERGEROT Patrick

    Bonjour,
    Je suis dans l’impossibilité de récupérer mes billets par mail, j’ai un numéro de réservation et ça ne fonctionne pas par internet à savoir que mon départ est pour bientôt…comment faire besoin d’aide?????
    Cordialement

  5. Fugen Yves

    Bonjour, j’ai effectué un vol A/R Nice-Marrakech du 23/3 au 4/4/2019 (EWJGF11) en réservant un bagage en soute de 23 kg pour les 2 trajets. A l’enregistrement de Nice l’employée m’a obligée à payer un supplément de 56 € en prétextant que mon bagage , un peu volumineux mais qui pesait 21 kg, était « sportif » alors que ce n’était pas le cas. Au retour, je n’ai pas eu ce problème alors que j’avais exactement le même bagage !
    Je vous fais part de mon mécontentement pour cette mésaventure que je trouve anormale et vous demande de bien vouloir me rembourser ce que j’estime être une surtaxe complètement injustifiée. Comment expliquez vous que les 2 employés à Nice et Marrakech n’ont pas eu le même jugement sur le même bagage ?
    Etant un voyageur habitué de votre compagnie, je compte sur vous pour me fournir vos explications et espère une issue favorable à ma demande de remboursement.
    Cordialement

  6. roubert chrystelle

    Réservation Europcar par easyJet effectué le 5 juin en même temps que mes billets d’avion sur le site easyJet cette résa à était financièrement prélevée sur mon compte bancaire par easyJet La seule chose qu’il me restait à payer à Europcar c’était les 4 jours  » d’assurance pour éviter d’avoir r une franchise si problème avec le véhicule » cette dernière a été contracté le 22 juin lors de la prise du véhicule à Mérignac aéroport et ceci pour la somme de 86.68 € HT. or Europcar a effectué un retrait de la totalité des frais apres avoir contacté ces derniers ils m’annoncent qu’easy jet ne leur a rien reversé et que seul le tour operateur peux leur faire une réclamation .et bien sur pas moyen de joindre easyJet alors la trop fort je me retrouve à payer 2 fois la location de la voiture sans pouvoir agir bien ficelé le partenariat de ces 2 sociétés . bravo .J’ose espérer que vous ferez le nécessaire pour vous rapproche de ce loueur de voiture et que je puisse récupérer ce qui m’est dû .resa europcar 1104994187 vol Genève Bordeaux A/R du 22/06/19 et 26/06/19

  7. Bonjour, dimanche 14 juillet 2019, j’ai réservé un billet paris-geneve pour mon fils. le vol était a 19h, ensuite 20h et puis 20h30, après 21h30 pour qu’21h, les hotesses nous annoncent que le vol a été annulé et qu’il fallait se mettre en rang pour s’enregistrer pour le prochain vol le lundi 15 juillet 2019 à 18h45. apres 1 heure de queue, l’hôtesse nous annonce que mon fils ne pourrais pas voyager avant mardi 16 juilet à 18h45. lui a demandé de se debrouiller pour aller à l’hôte qui n’étais pas aussi proche. et de reenir le lendemain matin afin de s’assurer qu’il aurait une place dans le vole de mardi 16 juillet 2019 alors que son 1er jour au travail était prévue pour le lundi 15 juillet 19. Lorsque qu’il a appelé son travail, son responsable a exigé soit soit présent pour jeudi aprs-midi. Il est retourné voir l’hôtesse qui lui a fait comprendre clarement qu’elle ne pouvait rien pour et qu’il ne reste plus que prendre le train et se faire rembourser des frais occasionnes par les retards, puis annulation par easyjet. Il a du prendre le train de lundi matin et lorsqu’il a contacté Easyjet par téléphone, il ne veule rien savoir. Non seulement vos services refusent de lui rembourser les frais de son billet et encore bien moin les frais occasionnés par l’annulation du vol. C’est injuste.

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