Service Client eDreams

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

eDreams est une agence de voyages en ligne fondée en 2000. Vous pouvez vous procurer des séjours complets, des nuits d’hôtel, des vols, des croisières, en soi un vaste choix pour les voyages en tout genre. De nombreuses options s’offrent à vous afin de passer des vacances de rêve. Vous êtes client ou futur client de eDreams ? Vous avez des questions ou un souci ? Vous allez pouvoir contacter le service client de eDreams afin d’obtenir de l’aide. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Go Voyages et Airbnb, nous avons rassemblé l’ensemble des informations concernant le service client eDreams, les différentes coordonnées afin de le joindre ainsi que la marche à suivre.

Pourquoi chercher à joindre le support client eDreams ?

Vous avez réservé un voyage et vous avez finalement changé d’avis, vous souhaitez annuler ou modifier celui-ci ? Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite et vous avez des questions concernant l’organisation ? Vous avez acheté un billet d’avion via l’agence de voyage en ligne, mais vous ne pouvez pas honorer votre engagement, vous souhaitez connaitre la procédure de remboursement ? Vous avez des questions concernant l’organisation de vos prochaines vacances avec votre famille ? Vous avez effectué un trajet avec une compagnie partenaire de eDreams et ça s’est mal passé ? Vous souhaitez faire remonter l’information ou faire une réclamation ? Vous avez été déçu de la qualité d’un hôtel, d’un séjour que vous aviez réservé avec eDreams et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez été déclassé dans un logement ou changé d’hôtel et cela ne vous convenait pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez avoir besoin de l’aide du service client eDreams. Pour cela, nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

Contacter le service client eDreams

Vous avez des questions ou des soucis avec un séjour ou une croisière eDreams ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller de l’agence de voyages en ligne. Nous allons vous aider à y parvenir simplement et rapidement dans les paragraphes suivants.

> Joindre le SAV eDreams par téléphone

Vous avez une question pour un conseiller spécialisé ? Vous allez pouvoir la poser par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro du service client eDreams suivant : 01 70 36 03 04. Le support client de l’agence de voyages est joignable du lundi au dimanche, de 9h00 à 21h00 et cela que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou votre mobile, car il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de vous satisfaire au plus vite, le professionnel eDreams aura besoin de votre numéro de réservation, votre numéro de vol, ou encore, vos informations de connexion. Cependant, il se peut que ce ne soit pas toujours la solution qui vous corresponde. Vous pouvez également choisir un autre moyen de prise de contact du service client eDreams. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

> Contacter le service client eDreams par différents médias

Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter eDreams par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre un membre de l’équipe de eDreams par l’intermédiaire du Chatbot ou système de messagerie sécurisée en ligne, directement puis le site officiel de eDreams. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.edreams.com. D’autre part, eDreams est joignable sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram. Vous pourrez laisser un message privé à un conseiller par ce biais-là. Si vous souhaitez envoyer un message au siège social, vous pouvez écrire à eDreams à l’adresse suivante : Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq., 28006, Madrid, Espagne.

Comment effectuer une réclamation auprès de eDreams ?

Vous êtes insatisfait d’une réservation, d’un service d’un partenaire eDreams et vous souhaitez obtenir réparation ? Vous allez dans un premier temps pouvoir exprimer votre mécontentement auprès du service client eDreams. En revanche, essayez de garder à l’esprit que la personne au bout du fil n’est pas responsable de la situation et cela ne sert à rien de se montrer agressif. Vous devrez communiquer l’objet de votre réclamation simplement et la personne chargée de votre dossier vous tiendra au courant de l’avancée de celui-ci. Cependant, si vous n’obtenez pas satisfaction ou si vous ne n’arrivez pas à ouvrir le dialogue, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. La méthode officielle est de rédiger un courrier dans lequel vous indiquerez en objet l’objet de votre réclamation. N’oubliez pas en plus de vos coordonnées d’indiquer le numéro de votre réservation, de votre vol ou toutes les informations clés qui pourraient aider à cerner plus rapidement votre dossier. Vous pourrez joindre à ce courrier des preuves de votre réclamation comme des photos de votre hôtel qui était dégradé ou encore, des factures annotées avec le problème rencontré. Vous pouvez argumenter ainsi votre demande d’indemnité ou de remboursement. Le délai de réponse peut s’étendre jusqu’à 60 jours et vous pouvez aussi ne pas obtenir de réponse. Si la réclamation n’aboutit pas à ce que vous souhaitez, vous allez pouvoir alors faire intervenir un médiateur de la consommation. Vous pouvez écrire à la Médiation Tourisme et Voyage, BP 80 303 75 823, Paris Cedex 17. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site Internet : www.mtv.travel. Un dossier de réclamation nécessite des informations complètes et notamment une copie du courrier de réclamation. Sans réclamation en amont, vous ne pouvez pas prétendre à la médiation. La durée du traitement de votre dossier par le médiateur peut prendre jusqu’à 3 mois voir plus en fonction de la complexité. Vous pourrez ainsi obtenir soit la solution amiable que vous souhaitiez ou alors, pas de solution satisfaisante. Dans ce cas présent, il vous restera à saisir la juridiction compétente.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société eDreams. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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