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Service Client eDreams

AVIS EDREAMS

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eDreams est une agence de voyages en ligne fondée en 2000. Vous pouvez vous procurer des séjours complets, des nuits d’hôtel, des vols, des croisières, en soi un vaste choix pour les voyages en tout genre. De nombreuses options s’offrent à vous afin de passer des vacances de rêve. Vous êtes client ou futur client de eDreams ? Vous avez des questions ou un souci ? Vous allez pouvoir contacter le service client de eDreams afin d’obtenir de l’aide. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Go Voyages et Airbnb, nous avons rassemblé l’ensemble des informations concernant le service client eDreams, les différentes coordonnées afin de le joindre ainsi que la marche à suivre.

Pourquoi chercher à joindre le support client eDreams ?

Vous avez réservé un voyage et vous avez finalement changé d’avis, vous souhaitez annuler ou modifier celui-ci ? Vous voyagez avec une personne à mobilité réduite et vous avez des questions concernant l’organisation ? Vous avez acheté un billet d’avion via l’agence de voyage en ligne, mais vous ne pouvez pas honorer votre engagement, vous souhaitez connaitre la procédure de remboursement ? Vous avez des questions concernant l’organisation de vos prochaines vacances avec votre famille ? Vous avez effectué un trajet avec une compagnie partenaire de eDreams et ça s’est mal passé ? Vous souhaitez faire remonter l’information ou faire une réclamation ? Vous avez été déçu de la qualité d’un hôtel, d’un séjour que vous aviez réservé avec eDreams et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez été déclassé dans un logement ou changé d’hôtel et cela ne vous convenait pas ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez avoir besoin de l’aide du service client eDreams. Pour cela, nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

Contacter le service client eDreams

Vous avez des questions ou des soucis avec un séjour ou une croisière eDreams ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller de l’agence de voyages en ligne. Nous allons vous aider à y parvenir simplement et rapidement dans les paragraphes suivants.

> Joindre le SAV eDreams par téléphone

Vous avez une question pour un conseiller spécialisé ? Vous allez pouvoir la poser par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro du service client eDreams suivant : 01 70 36 03 04. Le support client de l’agence de voyages est joignable du lundi au dimanche, de 9h00 à 21h00 et cela que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou votre mobile, car il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de vous satisfaire au plus vite, le professionnel eDreams aura besoin de votre numéro de réservation, votre numéro de vol, ou encore, vos informations de connexion. Cependant, il se peut que ce ne soit pas toujours la solution qui vous corresponde. Vous pouvez également choisir un autre moyen de prise de contact du service client eDreams. Retrouvez toutes les informations dans le paragraphe suivant.

> Contacter le service client eDreams par différents médias

Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter eDreams par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre un membre de l’équipe de eDreams par l’intermédiaire du Chatbot ou système de messagerie sécurisée en ligne, directement puis le site officiel de eDreams. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.edreams.com. D’autre part, eDreams est joignable sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram. Vous pourrez laisser un message privé à un conseiller par ce biais-là. Si vous souhaitez envoyer un message au siège social, vous pouvez écrire à eDreams à l’adresse suivante : Calle Conde de Peñalver 5, 1 Ext. Izq., 28006, Madrid, Espagne.

Comment effectuer une réclamation auprès de eDreams ?

Vous êtes insatisfait d’une réservation, d’un service d’un partenaire eDreams et vous souhaitez obtenir réparation ? Vous allez dans un premier temps pouvoir exprimer votre mécontentement auprès du service client eDreams. En revanche, essayez de garder à l’esprit que la personne au bout du fil n’est pas responsable de la situation et cela ne sert à rien de se montrer agressif. Vous devrez communiquer l’objet de votre réclamation simplement et la personne chargée de votre dossier vous tiendra au courant de l’avancée de celui-ci. Cependant, si vous n’obtenez pas satisfaction ou si vous ne n’arrivez pas à ouvrir le dialogue, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. La méthode officielle est de rédiger un courrier dans lequel vous indiquerez en objet l’objet de votre réclamation. N’oubliez pas en plus de vos coordonnées d’indiquer le numéro de votre réservation, de votre vol ou toutes les informations clés qui pourraient aider à cerner plus rapidement votre dossier. Vous pourrez joindre à ce courrier des preuves de votre réclamation comme des photos de votre hôtel qui était dégradé ou encore, des factures annotées avec le problème rencontré. Vous pouvez argumenter ainsi votre demande d’indemnité ou de remboursement. Le délai de réponse peut s’étendre jusqu’à 60 jours et vous pouvez aussi ne pas obtenir de réponse. Si la réclamation n’aboutit pas à ce que vous souhaitez, vous allez pouvoir alors faire intervenir un médiateur de la consommation. Vous pouvez écrire à la Médiation Tourisme et Voyage, BP 80 303 75 823, Paris Cedex 17. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site Internet : www.mtv.travel. Un dossier de réclamation nécessite des informations complètes et notamment une copie du courrier de réclamation. Sans réclamation en amont, vous ne pouvez pas prétendre à la médiation. La durée du traitement de votre dossier par le médiateur peut prendre jusqu’à 3 mois voir plus en fonction de la complexité. Vous pourrez ainsi obtenir soit la solution amiable que vous souhaitiez ou alors, pas de solution satisfaisante. Dans ce cas présent, il vous restera à saisir la juridiction compétente.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Edreams.

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19 Réponses

  1. regnier

    j’ai cru annuler ma réservation car au moment de payer le prix avait augmenté de 200 euros. Mais à priori, je crois que le paiement est passé car j’ai reçu la confirmation de mon voyage. Je me demande comment faire

  2. Christine

    C’est comme tous les autres, j’essaie d’avoir un remboursement depuis février 2023 et à chaque appel, on me repousse toujours de 10 jours et jamais de remboursement. Compagnie de merde.

  3. totololoce

    Je crois qu’il ne faut pas hésiter à faire un signalement de cette société qui n’est autre qu’une grosse arnaqueuse et raconte n’importe quoi au téléphone Il faut que cessents leurs pratiques frauduleuses ils n’ont aucune adresse mail donc quasi injoignable et pourtant ils ont été condamnés à 2 reprises – Société à fuir comme la peste

  4. Turbo

    Edreams ont un « service client » de merde qui consiste à se débarasser du client en leur racontant n’importe quelle information y compris des mensonges jusqu’à ce que le client laisse tomber. Fuyez edreams à tout prix.

  5. LL

    BILLET RENNES MARSEILLE COMMANDE LE 25 AVRIL 2022 POUR UN VOL LE 16 MAI, PRELEVEMENT DE 49.30 €. J’AI ANNULE CE BILLET LE 8 MAI ET ON M’A INDIQUE QUE JE SERAI REMBOURSEE DE LA TAXE AEROPORTUAIRE SOIT 28.54 € MAIS IL FALLAIT POUR CELA QUE JE RAPPELLE LE 17 MAI. MALGRE MA DIZAINE D’APPELS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, DE PLUS J’AI ETE DEBITEE DE 54,99 € LE 27 MAI A TORT SANS AUCUNE EXPLICATION.
    MANQUE DE SERIEUX DE LA PART DE CETTE SOCIETE, DEBIT A TORT !!!, CONTACTS TELEPHONIQUES IMPOSSIBLE, SERAIT-CE U?E GROSSE TROMPERIE SUR LE SERVICE !!!!

    1. franck

      bonjour j’ai le mème problème que vous tous : est on en face d’escrocs ? certains ont ils dénoncé auprès de Iata ou des compagnies car étrangement uniquement des relations par téléphone pas moyen de confirmer par mail

  6. payen

    bonjour est ce quelqu’un peux me renseigner/ j’ai réservé et payé 6 billets j’ai eu que 3 embarquements sur 6. J’ai du payé 3 autres billets à l’embarquement rayanair. Comment se faire rembourser auprès d’edreams. Merci

  7. Lebon Lorrain

    Je partage à 100% les commentaires précédents, à moi il m’on prélever sans mon autorisation un voyage que je n’ai pas finaliser par le code SMS demandé pour confirmer cette réservation. Lors de ma réclamation, il me demande le N° référence que je n’ai pas puisque la réservation n’a pas aboutti. Je conseille vivement les futurs voyageurs d’inscrire sur la liste rouge EDREAM

  8. Voilà 2ans que je attends le remboursement de mon vols annulés, j’ ai écrit 18 fois sans aucune réponse, 1 seul mail en octobre pour me dire on vous rembourse sous 3 a 6 jours mais aucun remboursement
    Par tel on le dit votre remboursement a été effectué, je leur demande un mail pour justifier ce remboursement mais rien J ai envoyé mon dossier au conciliateur je vous le conseille, cela va prendre un peu de temps mais il prenne votre dossier au sérieux.

    1. Estelle

      Bonjour avez vous réussi à faire une réclamation auprès d’edreams? Tout se fait par téléphone… nous n’avons pas de retour d edreams et aucun message écrit pour faire appel à la médiation. Comment avez vous fait? Merci beaucoup par avance

  9. GAIDOT

    Je déconseille E Dreams, à fuir, ne réservez jamais avec eux.
    Un voyage réservé pour l’Australie, impossible d’embarquer car E dreams avait enregistré le voyage avec 2 numéros de réservation.
    Plus d’une heure au téléphone, bien avant la fin de l’enregistrement. Ils n’ont jamais voulu nous écouter ou proposer une solution: mettre les 2 réservations sur une seule, nous reporter le voyage ou nous le rembourser.
    Et maintenant pour joindre le service clientèle et faire une réclamation, c’est un vrai cauchemar.

  10. Delodder

    Voilà j’ai réservé un vol avec edreams, il fallait cocher les conditions générales sinon pas moyen de réserver le vol, ils ont profiter de prélever 54,99 € de mon compte en banque soit disant pour edreams prime, je ne me suis jamais inscrite pour cela, ça ne m’intéresse pas du tout parce que je ne voyage pas assez. Ce sont des voleurs , a voir les réclamations sur le site. Une plainte à été déposé auprès de la police ainsi qu’auprès de ma banque et je vais continuer s’il faut aller plus loin! J’ai reçue 6 e-mails ou ils me demande la confirmation pour edreams prime, donc ils m’ont carrément volée suite qu’ils avais mon numéro de compte en banque pour mon vol.
    On ne sais pas les contacter par téléphone, ça ne réponds jamais en plus c’est un numéro payant, encore une arnaque. j’ai pas fini avec eux, la publicité ne va pas être bonne!

  11. Surtout ne jamais réserver avec edreams, service client nul, incompétent. Il sont fort pour prendre l’argent, mais pour le restitué aux clients lorsque les vol sont annulés par les compagnies aérienne, y a plus personne. Eux retouche l’argent de la compagnie, et ne procède jamais au remboursement au client. Grosse arnaque. A bannir et partager au monde entier.

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