Service Client Electro Dépôt

Créée en 2003 par Pascal Roche et Philéas Réant, Électro Dépôt est une enseigne de magasins discount spécialisés dans l’électroménager, le loisir et le multimédia. La particularité de cette enseigne est la technique de libre service de gros comme Lidl. La société mère est Boulanger. Électro Dépôt emploie plus de 1,240 personnes pour 58 dépôts en France. Son chiffre d’affaires s’élève à 16,451,000 euros. Vous vous demandez si votre produit est disponible ? Ou si votre commande est validée ou expédiée ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande en cours ? Votre produit en panne et vous souhaitez connaître la marche à suivre pour la réparation ? Vous vous demandez comment trouver la notice de votre appareil ? Ou bien, vous vous demandez ce que couvre l’assurance Garantie Tranquillité ? Ou encore, vous vous demandez si vous pouvez payer en plusieurs fois ? Si votre paiement est vraiment sécurisé ? Ou simplement faire une réclamation ? L’équipe de conseiller à la clientèle d’Électro dépôt est là pour vous aider. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Électro Dépôt.

Numéro de téléphone du service client Electro Dépôt

Le service client Électro Dépôt par téléphone, est un service à 0,35€ la minute plus le prix d’un appel. De 9h00 à 19h00, du lundi au samedi, un conseiller vous répondra au 0 892 350 000. Pensez à vous munir de votre numéro de commande ou du nom exact de votre produit, afin que l’expert Électro Dépôt traite au mieux votre demande. Vous pouvez également joindre le siège social d’Électro Dépôt au 03 20 16 22 95, pendant les heures d’ouverture de celui-ci. Si vous posséder la Garantie Tranquillité, vous pouvez joindre un conseiller gratuitement au 09 70 82 02 52 du lundi au samedi de 6h00 à 20h00.

Joindre Electro Dépôt autrement

Pour contacter Électro Dépôt autrement que par téléphone, vous trouverez sur leur site un internet un chat en ligne vous permettant de converser en direct avec un conseiller. Un formulaire de contact est à votre disposition pour échanger avec un expert par e-mail. Vous pouvez également, faire votre autodiagnostique ainsi que votre propre recherche de notice sur leur site. Vous pouvez aussi joindre Électro Dépôt par courrier en envoyant votre courrier au siège social situé au 1 route de Vendeville, 55155 Faches Thumesnil. Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile disponible sur Google Play et App Store. Sachez qu’Électro dépôt est sur les réseaux sociaux, rejoignez-les sur leur page Facebook, Twitter, Google+, Pinterest et Youtube.

Comment suivre une commande Electro Dépôt ?

Vous avez acheté un ou plusieurs articles sur le site Internet d’Electro Dépôt et vous souhaitez connaitre l’acheminement ainsi que la date de livraison de votre colis ? C’est très simple, il vous suffit de vous munir de votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition que vous avez reçu à la suite de votre commande chez Electro Dépôt. Votre numéro de colis se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Electro Dépôt. Une fois sur le site Internet du transporteur, vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail puis validez afin d’accéder à la page. Si vous avez perdu ce mail et que vous ne connaissez pas votre numéro de colis, nous vous invitons à contacter le service client d’Electro Dépôt.

Comment retourner ou échanger un article Electro Dépôt ?

Vous avez acheté un produit Electro Dépôt, mais malheureusement celui-ci ne vous convient et ne correspond pas à vos attentes ? Comme la loi le permet, vous avez 14 jours ouvrables à compter de la livraison ou de l’achat du produit en magasin pour vous rétracter. Afin de retourner ou d’échanger un article Electro Dépôt, sachez que l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires et en bon état, propre à sa revente et accompagné de sa preuve d’achat , facture ou ticket de caisse. Cependant, veuillez noter que certains produits ne sont pas acceptés comme les produits d’hygiène, les ordinateurs, les enregistrements audio et vidéo, les offres de téléphonie mobile ou clé 3G, les smartphones. Si vous souhaitez faire une demande de retour de colis, vous devez contacter le service client Electro Dépôt, qui vous enverra par la suite un accord de retour que vous devrez joindre à votre colis, à l’adresse donne par le service client Electro Dépôt. Sachez que les frais de livraison seront à votre charge, mais vous avez la possibilité de demander le remboursement de ceux-ci.

Comment obtenir un remboursement ?

Vous avez retourné un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Electro Dépôt, et vous souhaitez connaitre l’acheminement de votre remboursement ? Une fois que votre colis de retour aura été réceptionné par l’entrepôt de Electro Dépôt, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, vous pouvez compter environ 14 jours afin d’obtenir votre remboursement par carte bancaire ou par chèque bancaire. Une notification vous sera également envoyé afin de vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Dans le cas où vous voulez obtenir plus de renseignements, nous vous invitons à contacter service après-vente Electro Dépôt par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

Comment déposer une réclamation auprès du service client ?

Vous rencontrez des problèmes avec Electro Dépôt ? Sachez que des procédures existent afin de vous permettre d’obtenir des réparations. Dans un premier temps, nous vous conseillons de contacter le support client d’Electro Dépôt afin de parler de vive voix avec un conseiller. Cependant, si celui-ci vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, c’est à ce moment-là que vous pouvez passer à l’étape suivante. Tout d’abord, rédiger une lettre de réclamation précisant votre problème tout en spécifiant bien toutes vos coordonnées, y compris des informations connexes à votre achat (date, numéro de compte, référence de commande, etc.). Envoyez cette lettre en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service client (voir paragraphe ci-haut). Si vous n’obtenez pas gain de cause, vous pourrez saisir un médiateur en contactant la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD).

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Electro Dépôt. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

1 Réponse

  1. LABORDE CHRISTINE

    Bonjour.
    Je vous adresse ce mail pour vous faire connaitre mon profond mécontentement et surtout mon incompréhension totale. J’ai effectué une commande d’un lave-vaisselle de marque VALBERG, référence SBI 14S44A++X929C le 31 janvier à 13h20 sur le site d’ELECTRO DEPOT. j’ effectuais régulièrement le suivi ce cette commande et qu’elle ne fut ma stupéfaction d’apprendre que le colis a été refusé par la plate forme de BORDEAUX , car hors norme ?. Est ce normal de ne pas avoir été informée, lors de ma commande que Mondial Relais de BORDEAUX n’assurait pas le transport au point Relais les colis hors normes ? Résultat : Le colis est reparti je ne sais où ? Après avoir contacté le service clients d’ELECTRO DEPOT, j’apprends que le colis est reparti sur la plate forme de l’expéditeur et que le lave – vaisselle sera acheminé à mon domicile par un autre transporteur : l’entreprise GIRARD AJEDISS.
    En espérant que toutes les manipulations de ce colis ne vont pas détériorés mon lave-vaisselle.
    Je compte sur vous pour que vous me fassiez un geste commercial pour avoir subi cette mésaventure.
    J’espère que vous tiendrez compte de ce mail et surtout, passez vous des services MONDIAL RELAIS qui ne sont pas respectueux des clients.
    Cordialement.

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