Service Client Electrolux

Fondée en 1910 par le Suédois Axel Wenner-Gren, Electrolux est une entreprise d’électroménager. Les produits électoraux se vendent dans plus de 150 pays à travers le monde et vends environ 60 millions de produits par ans. C’est une entreprise polymarque puisqu’elle possède des sous-marques comme Arthur Martin, Frigidaire, AEG, Zanussi, Westinghouse, Faure et bien d’autres. Electrolux emploie plus de 58 000 personnes et son chiffre d’affaires atteint les 67 millions uniquement pour la France. Vous avez des questions au sujet de la garantie de votre appareil, vous aimeriez discuter avec un expert, afin de vous permettre de faire le meilleur choix avant d’acheter, vous vous demander où vous pouvez retrouver à la vente, les électroménagers Electrolux ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise et souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit. comme Acer ou Eni, Electrolux met à votre disposition une équipe efficace pour vous aider. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service client Electrolux de différentes façons.

Contacter le service client d’Electrolux

Pour contacter Electrolux par téléphone, vous avez deux numéros. Le premier est un numéro de téléphone pour le service client des gros électroménagers. Un conseiller répondra à vos questions gratuitement du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 45. Si vous avez une question au sujet de vos petits appareils ménagers faites le 0800 500 020, gratuitement depuis votre poste fixe. Un téléconseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Nous vous conseillons de vous munir du numéro de série de votre appareil, pour permettre une meilleure prise en charge nous vous conseillons vous munir du numéro de série de votre appareil Electrolux.

Joindre le SAV d’Electrolux par email ou par courrier

Si vous préférez passer par un autre média que le téléphone pour contacter le service client Electrolux, rien de plus simple. Vous pouvez les contacter suivant votre appareil. Si vous chercher à les joindre au sujet d’un petit électroménager vous pouvez écrire par courrier à Electrolux Home Product France, 43 avenue Félix Louat, 60 300 Sensils, qui est également le siège social ou par courrier électronique à service.électrolux@electrolux.com. S’il d’agit d’un gros appareil électroménager, écrivez à ehp.consommateur@electrolux.fr. Vous trouverez également, sur leur site internet, une assistance en ligne suivant le type de votre appareil. Sachez que vous retrouverez Electrolux sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Electrolux. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Bonjour,
    Après un premier achat d’un lave-linge qui avait fait de bons offices pendant une dizaine d’années,
    j’ai renouvelé la confiance acquise par l’achat, en mai 2016 du même modèle dans sa version
    améliorée EWT1367HZW (id-plaque: 913217559 00 61400054) au prix de 599 euros – TTC
    Or, il y a quelques jours, cet appareil a subi une grave panne: la rupture brutale d’un roulement ayant
    entrainé la détérioration irréparable de la cuve.
    Mon épouse et moi-même ayant atteint l’âge de la retraite, nous n’avons plus la possibilité de réinvestir
    dans un nouvel appareil de la gamme; dans cette circonstance, la Sté PSM-1418 Av de Draguignan à TOULON – qui a réalisé le diagnostic de la panne me propose le remplacement de la cuve pour un montant de 334,50 euros.
    j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une mesure de dédommagement sur le montant de la cuve pour cette panne quelque peu prématurée.

  2. J’ai voulu appeler le SAV sur le site officiel d’ELECTROLUX au 0809100100 0 18 ct d’euro la minute, au bout de 16 min au l’on me dit qu’un conseiller va me répondre pour entendre au final que le service est momentanément fermé pour 1h, veuillez renouveler votre appel. Il faudrait mettre à jour le site si le numéro de la Hotline n’est pas le bon, cependant appelez un 0892… à 0.80ct/min si 10 min d’attente et même résultat final, c’est pas très reluisant su la qualité du SAV de la dite Société. J’espère que ma réponse à ma question simple sur une référence de produit de la marque sera résolue. Croisons les doigts

Laisser un Avis