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Accès espace client Enedis

Votre compte client particulier Enedis est un espace dédié pour un accès facile aux informations relatives aux services proposés par la compagnie. Il permet la gestion de votre contrat d’électricité, la surveillance de votre consommation ou encore la mise à disposition d’une aide et d’une assistance autant commerciale que technique. Comment donc profiter l’Enedis espace client ?

Modalité d’accès à votre espace Enedis

Le compte client d’Enedis est un espace en ligne accessible à l’adresse espace-client-particuliers enedis.fr. Pour s’inscrire, le client doit remplir consciencieusement le formulaire d’inscription nécessitant entre autres le nom, l’adresse électronique et l’adresse postale. Il est également possible de s’identifier grâce à France Connect. Dans tous les cas, le souscripteur doit obligatoirement être titulaire du contrat de fourniture d’électricité, ou être mandaté pour le faire. Après validation du formulaire, le lien d’initialisation du mot de passe personnel est envoyé au concerné. La création du compte est confirmée une fois ce mot de passe défini. Quelquefois, le site demande des pièces justificatives, requête à ne pas négliger sous réserve de refus de création de compte. Pour toute question relative au compte client, il suffit de contacter Enedis à l’adresse électronique enedis-adnrc-support@enedis.fr. 

Canaux d’accès à votre compte client Enedis

L’espace client d’Enedis est un service dématérialisé accessible uniquement en ligne. Afin d’y accéder, la connexion internet est une condition sine qua non lors de l’ouverture des sessions. Le compte est consultable sur ordinateur, Smartphone ou tablette. Pour plus de maniabilité et d’accessibilité, la compagnie propose l’application « Enedis à mes côtés ». L’accès à votre compte client se fait en quelques clics. Elle est compatible à la fois sur les appareils Android et iOS, téléchargeable gratuitement et respectivement sur les plateformes dédiées. En cas de difficultés pour vous connecter, vous pouvez écrire à l’adresse notée ci-dessus ou contacter directement un assistant virtuel sur le site d’Enedis.

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Enedis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

20 Réponses

  1. GOUPIL

    Bonjour,

    Suite à un litige datant du mois d’avril 2021, je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part.

    Mon compteur a grillé le 24 Avril 2021 et après mon appel, une intervention avait été prévu le 31 mai.
    Cette intervention a été reporté (en m’avertissant au dernier moment) à plusieurs reprises, pour être finalement effectuée au mois de Juillet !
    Mais l’histoire ne s’arrête pas là, une fois le compteur remplacé, le technicien est parti en vacances sans clôturer mon dossier, ce qui a rallongé une potentielle régularisation jusqu’à son retour de vacances !
    Il est impossible de vous joindre, EDF et vous même vous renvoyez la balle en espérant que les clients se lassent de perdre du temps durant ces journées à attendre l’intervention de vos techniciens ou en ne donnant aucune nouvelle au client jusqu’à son prochain appel qui, suivant le conseiller, sera positif ou négatif pour une même demande !
    C’est scandaleux d’autant plus qu’aucun geste commercial de votre part n’a été fait depuis et que je suis obligé de faire appel au médiateur national de l’énergie pour trouver un terrain d’entente.

    Le service client ENEDIS est déplorable voir méprisant envers ses clients.
    Le suivi client ENEDIS est inexistant.
    Le monopole ENEDIS est lui bien réel et son comportement montre que seul l’argent compte. Les clients eux, payent et perdent du temps.
    EDF quant à eux ne savent pas faire de calcul car en 3 semaines d’intervalles, ils m’ont fait 3 factures de montant différents avec 3 méthodes de calcul différents…
    J’invite toutes les personnes n’étant pas satisfaite d’une décision de la part d’ENEDIS, à prendre contact avec le médiateur national des énergies.

    Merci de retrouver mon dossier parmi tous vos clients mécontents de vos services afin de le traiter et de me recontacter.

  2. Bonjour,
    Moi je n’ai rien contre ENEDIS, mais quelqu’un a installé un cabanon en dur etun compteur LINKY dont j’ai évidemment les coordonnées sur une parcelle de terrain qui m’appartient.
    Ceci sans autorisation et de manière complètement illicite.
    Je sais sommes dans le midi et chacun fait un peu ce qu’il veut, c’est comme ça ici.
    Tout de même j’essaie de défendre mes droits (de propriété) mais je suis embêté car je n’ai pas le nom de l’usurpateur.
    J’ai forcé la porte de cet édicule et pris en photo les éléments du LINKY.
    Mais comment avoir ses coordonnées pour mettre un terme, juridique sans doute, sans connaître son nom ?
    J’aimerai avoir la marche à suivre pour aller de l’avant.

  3. MONNOT

    MONNOT
    je reçois lettre recommandée, plus courrier AVEC DATE D ENVOI AU 25/02 pour rendez vous 08/01, m’informant que mon compteur n’est pas relevé depuis 18 mois. Lorsque j’appelle, on me dit que j’ai un compteur Linky, c’est faut. Ce compteur étant dans une résidence il y a un employé joignable. D’autre part je ne peux pas me créer de compte

  4. MARSURA Serge

    Sans aucun accord et sans prévenir , Enedis a installé un compteur Linky à ma maman qui vit seule en appartement , le compteur est dans la montée d’escalier , sauf que l’instruit (le nul , incompétent et j’en passe) qui a fait l’installation a installé un compteur triphasé alors que l’appartement est en monophasé …. résultat , si on met la machine à laver ça disjoncte , si elle allume son four ça disjoncte … c’est super . On téléphone c’est un robot qui nous répond , quand on arrive à avoir quelqu’un on nous dit qu’il faut passer par EDF , quand on a EDF on dit faut voir directement Enedis , quand enfin on a un conseiller et qu’on demande une intervention urgente on nous propose un rdv dans 3 semaine et cerise sur le gâteau on me dit que ce sera facturé … mais on marche sur la tête avec autant d’incompétence … on doit me rappeler ça fait 2 jours que j’attends …. des nuls à tous les étages …. inadmissible

  5. Boutin serge

    J essaie en vain de joindre au téléphone depuis 15 jours ENEDIS, appel à différentes heures de la journée , différents jours et à aucun moment je n’arrive à obtenir un interlocuteur.
    J’ai un besoin urgent pour mon compteur de panneaux photovoltaïques.

    AUCUNE REPONSE AUSSI A MES MAILS.,,,, Sont -ils tous morts de la covid…..!!!!!!

  6. Kindynis

    J’ai reçu aujourd’hui par courrier postal un avis de passage de quelqu’un pour relever
    dans quelques jours le compteur. Mais il se trouve que j’ai un compteur Linky. Où est l’erreur ?

  7. Norgelet Gabriel

    bonjour
    une maison va se construire à coté de chez moi le nouveau propriétaire veut se brancher sur mon câble qui alimente ma maison ?
    peut -il le faire.
    Merci de votre réponse

  8. Moreau Christelle

    Bonjour

    On m’a ponctionné la somme de 680€ en estimation sur un du que l’on me devait à savoir 860€ on m’a fait un chèque de la différence et quand on fait le numéro une voix virtuelle me dit lorsque je tape mon code postal que je ne dois plus être au bout du fil et qu’elle va raccrocher car elle ne prend pas en compte mon code postal. JE SUIS EN COLERE ON SE FICHE DE MOI. Je vois pas comment on peut consommer 680euros du 1er avril au 27 mai dans un magasin fermé ou il ne fonctionne plus rien.

  9. allée

    çà s’appelle du harcèlement: une a deux fois par semaine ils me cassent les pieds (pour rester poli) pour changer leur compteur, a chaque fois je leur répète que je suis en plein déménagement et a huit cent kilomètres mais c’est a croire qu’on a affaire a de réels imbéciles , qui de plus enregistrent les conversations sans les réécouter, avant il n’y avait qu’EDF, des fonctionnaires pas toujours pressés mais un réel service public, pas une boite qui ne cherche que du fric

  10. Suite a mon relevé de consommation par EDF que je viens de recevoir je trouve pas la différence que j’ai produit sur toute l’année par mon installation photovoltaïque, je désire que vous prendriez contact au plus vite avec m
    oi , car j’estime d’avoir des droits d’explications sur mon relevé de compteur LINKY.

  11. LE DELLIOU

    Ca fait 1an et demi que je suis en litige avec ENEDIS suite à des travaux d’élagage qui font que mon jardin ressemble à Verdun !!
    A croire que personne ne lit les mails ni les courriers et que si par miracle vous pouvez parler à un lampiste ça ne servira à rien.
    C’est vraiment honteux une telle décadence et un tel mépris des clients!!!!!

  12. un compteur LINKY a ete installe chez moi 36 rue des roitelets a AUDENGE .celui-ci fait un bruit regulier strident qui s’entend dans les chambres et Toutes les pieces à vivre ; que dois-je faire et pouvez vous me contacter pour R-V mon telephone 0761233633 et mail; michel .condou@laposte.net
    MICHEL CONDOU

  13. daniaud

    bonjour,
    Bonjour, je désire modifier mon compteur qui est en triphasé en monophasé, pouvez-vous me donner un prix pour cette modification.
    y a t’il un numéro autre que celui du numéro facturé pour vous joindre?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

  14. de mesmay

    c’est pas possible…..impossible d’avoir des réponses à mes questions….à croire que vous savez être coupable et que vous fassiez le mort….
    mon compteur LINKY a diminué de moitié ma production photovoltaïque depuis sa mise en place alors que jusque là tout allait bien, c’est inadmissible de ne pouvoir avoir un conseiller sans être surtaxé!!! j’exige une réponse et un contrôle GRATUIT de votre installation

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