Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Énergie d’Ici

AVIS ÉNERGIE D’ICI

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Énergie d’ici est un fournisseur d’électricité verte qui propose aux particuliers et aux professionnels une offre tout à fait novatrice. En effet, Énergie d’ici se positionne comme le fournisseur local incontournable. Les consommateurs souscrivent à un abonnement sans engagement qui leur permet de louer les panneaux solaires d’une centrale de proximité. Ainsi, la consommation est responsable, et les tarifs sont justes. Cette solution innovante permet de réduire l’empreinte carbone, au moins au niveau local. Vous souhaitez obtenir un conseil et peut-être souscrire à un contrat Énergie d’ici ? Vous voulez connaître les tarifs appliqués sur l’année passée ? Vous n’avez pas reçu votre dernière facture ? Retrouvez dans cette page, l’ensemble des coordonnées du service client Énergie d’ici, comme nous l’avons fait pour Direct Énergie et Énergem.

Comment contacter le support Énergie d’ici ?

Vous souhaitez faire une réclamation à la suite d’un litige ? N’attendez plus pour contacter l’assistance Énergie d’ici. Pour cela, différents moyens de communication sont à votre disposition. Dans un premier temps, pour obtenir une réponse rapide et efficace, vous pouvez joindre le service clients Énergie d’ici par téléphone en composant le 05 64 27 04 88 . Un conseiller vous répond dans les plus brefs délais. Si votre appel n’a pas abouti, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente Énergie d’ici via le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Remplissez attentivement les champs obligatoires puis cochez la case correspondant à votre requête. Aussi, pour obtenir une réponse immédiate à votre question, un tchat en ligne est accessible en cliquant sur la bulle “discussion” au bas de la page d’accueil du site officiel. Vous souhaitez joindre des documents à votre réclamation ? Il est préférable de contacter le support Énergie d’ici par voie postale. Pour cela, adressez votre lettre à Union des Producteurs locaux d’Électricité,14 rue du Parc National 64260 Arudy. Enfin, n’hésitez pas à échanger avec un membre de l’équipe Énergie d’ici en envoyant votre message via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. En général, vous obtenez les informations que vous recherchez en seulement quelques minutes.  Pour toutes vos demandes, nous vous recommandons de fournir votre numéro de contrat à votre interlocuteur. Le service consommateur pourra retrouver votre dossier rapidement et ainsi vous fournir une aide de qualité.

Je suis un particulier, quelle est l’offre que me propose Énergie d’ici  ?

Pour vous permettre de comparer les offres commerciales des différents fournisseurs, le service client Énergie d’ici a publié une fiche récapitulative des services fournis lorsque vous souscrivez à un contrat. Ainsi, votre contrat unique porte sur la fourniture d’électricité 100% locale et 100% verte et sur l’accès et l’utilisation du réseau public de distribution, à destination des clients résidentiels. Cette offre est sans engagement. Elle inclut : la réception de factures électroniques mensuelles, l’accès à un espace client en ligne et l’option de règlement via prélèvement sans aucuns frais. Concernant les tarifs, le prix de l’abonnement et de l’énergie électrique est identique pour tous les consommateurs (particuliers ou professionnels), indépendamment de la puissance et des options tarifaires souscrites. Les prix de vente peuvent être révisés une fois par an en fonction de l’évolution des coûts prévue ou constatée par le fournisseur. Ces modifications de prix sont applicables même en cours d’exécution du contrat. Si le tarif baisse ou augmente, vous en serez informé au plus tard 30 jours avant application. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez résilier votre contrat sans frais auprès d’un conseiller clientèle Énergie d’ici.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Energie d’Ici. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ÉNERGIE D’ICI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis