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Énergies E.Leclerc est une offre de fourniture d’électricité du célèbre groupe de grande distribution. Ainsi, E.Leclerc développe son combat contre la vie chère en proposant une offre d’électricité à prix coûtant, et une application permettant de suivre sa consommation en temps réel. Les clients peuvent donc maîtriser leurs dépenses et bénéficier d’une énergie respectueuse de l’environnement. Vous souhaitez changer de fournisseur et souscrire à un contrat chez Énergies E.Leclerc ? Vous déménagez et vous aimeriez en informer votre fournisseur d’énergie préféré ? Au contraire, vous êtes insatisfait des services Énergies E.Leclerc et vous voulez à tout prix formuler une réclamation ? Tout comme nous l’avons fait pour Énergies du Santerre et Énergem, nous vous proposons de retrouver dans la page ci-dessous, l’ensemble des contacts vous permettant de joindre le service client Énergies E.Leclerc.
Vous avez des questions d’ordre général ? Vous souhaitez régler un litige ? Vous pouvez joindre l’assistance Énergies E.Leclerc par téléphone, par internet, ou même par courrier postal. Un conseiller se fera un plaisir de vous aider sans tarder. La manière la plus rapide de contacter le service client Énergies E.Leclerc et de téléphoner au numéro non surtaxé : 0 806 80 01 02. Votre interlocuteur se chargera de traiter votre dossier du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. Vous n’êtes pas satisfait de vos échanges téléphoniques et souhaitez finalement effectuer votre réclamation par écrit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez rédiger votre message via le formulaire de contact disponible sur le site internet officiel. Rendez-vous dans la rubrique “nous contacter” et remplissez l’ensemble des champs obligatoires. Plus vous donnerez d’informations, plus votre demande pourra être réglée rapidement. Si vous préférez envoyer votre message depuis votre boîte électronique, adressez-le à serviceclients@energies.leclerc. Enfin, une adresse postale est à votre disposition dans le cas où vous préférez envoyer un courrier au service consommateur Énergies E.Leclerc. Envoyez votre lettre en suivi ou en recommandé à : SIPLEC S.A. – 26 quai Marcel Boyer – CS10020 – 94589 Ivry-sur-Seine Cedex.
Vous ne souhaitez pas perdre de temps en contactant le service clients Énergies E.Leclerc ? Pas de problème, vous pouvez tenter de trouver les réponses à vos questions par vous-même. Pour cela, consultez la Foire aux questions mise à votre disposition sur le web. Cliquez sur le lien : “Vos questions” et parcourez l’ensemble des informations qui s’y trouvent. Il s’agit des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les consommateurs.
Pour bénéficier des prix coûtants ainsi que de l’application mobile que propose Énergies E.Leclerc, vous devez disposer d’un compteur Linky et d’un smartphone. L’un vous permet de communiquer vos informations de consommation, l’autre de les consulter à tout moment de la journée. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir un compteur ou un téléphone adapté, n’hésitez pas à contacter le support Énergies E.Leclerc.
Un conseiller commercial vous a parlé de la tarification dynamique, mais vous n’avez pas compris le principe ? C’est très simple, en France, le prix de l’électricité varie d’heure en heure et aujourd’hui personne n’en profite directement. De ce fait, E.Leclerc énergies fixe le prix de son énergie en fonction des variations de prix sur le marché de l’électricité. Cela vous permet de payer votre électricité, sans marge, au prix réel auquel elle est achetée. Ainsi la tarification dynamique vous est avantageuse. Votre porte-monnaie, et la planète vous remercieront !
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Energies E.Leclerc.
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