Service Client Engie

Fondée en juillet 2008, Engie, résultat de la fusion entre le Gaz de France et de Suez est un groupe industriel énergétique français. C’est le 3ème plus grand groupe énergétique au monde. C’est également la plus grande société de services au public au monde en chiffres d’affaires. Celui-ci s’élève a plus de 66 milliards d’euros. Cette société emploie pas loin de 153,090 personnes dans 70 pays. Vous vous demandez comment contacter Engie ? Comment résilier votre contrat Engie ? Ou quelles sont les heures pleines et le heures creuses ? Ou, vous vous demandez comment connaitre la date d’installation de votre compte Linky ? Vous vous demandez si Engie et EDF sont de la même société ? Vous souhaitez créer votre compte client ? Ou encore, vous déménagez et vous voulez connaitre les démarches à effectuer ? Ou bien, vous vous questionnez sur la vérification d’un vendeur porte à porte accrédité par Engie ? Vous souhaitez consulter votre échéancier ou votre plan de mensualisation ? Tout comme La Banque Postale, Engie à toute une équipe de conseillers pour vous aider. Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Engie.

Comment contacter le service client d’Engie par téléphone ?

Pour contacter un conseiller Engie par téléphone vous pouvez composer le 06 69 399 993 gratuitement. Ce service vous mettra en relation avec un expert Engie, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00, depuis la France métropolitaine. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le 00 33 2 38 52 85 70, du lundi au samedi de 9h à 21h. Si toutefois votre appel concerne une urgence, deux numéros de téléphones sont à votre disposition. pour une urgence électricité faîtes le 09 72 675 + le numéro de votre département. Pour une urgence gaz, composez le 0800 473 333 depuis votre poste fixe. Ces services sont ouvert 24h/24 et 7J/7.

Joindre Engie par email ou par courrier

Pour contacter le service à la clientèle autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire de contact est à votre disposition afin de converser avec un conseiller Engie par e-mail. Vous pouvez également joindre Engie par courrier en écrivant au Service Clients Engie, TSA 87 494, 76934 Rouen Cedex 09. Vous pouvez également contacter le siège social en faisant suivre votre lettre au 1 place Samuel de Champlain, 92400 Courbevoie. Suivez aussi, Engie sur les réseaux sociaux, cette société a un compte Facebook, Twitter et Google+. Une application mobile est également disponible sur vos tablettes et téléphones mobiles.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Engie. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.