Service Client Eni

En est une société nationale d’hydrocarbure italien. Elle est spécialisée dans le secteur du pétrole du gaz naturel, dans l’ingénierie, mais aussi dans l’énergie électrique. Aujourd’hui, ENI est présente dans plus de 85 pays et c’est le cinquième groupe pétrolier du monde. ENI emploie plus de 78 000 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 167,9 milliards d’euros. Vous êtes perdu entre les tarifs règlementés, les offres du marché, dans les fournisseurs alternatifs ? Ou, vous vous demandez si le gaz peut être coupé, si vous changez de fournisseur d’énergie ? Vous vous demandez si votre commune est rattachée au gaz naturel ? vous vous demandez si vous pouvez changer de fournisseur d’énergie que pour une seule énergie ? Vous avez rencontré un expert ENI et vous avez eu une mauvaise expérience et souhaitez faire une réclamation ? Comme EDF ou Engie, ENI met à votre disposition une équipe de service à la clientèle pour vous aider. Ici, vous trouverez comment contacter le service client ENI.

Comment contacter Eni par téléphone ?

Pour contacter ENI par téléphone, vous pouvez composer directement et gratuitement le 3294. Vous serez alors mis en relation avec un téléconseiller qui répondra aimablement à toutes vos questions. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 13 h. Vous pouvez également souscrire par téléphone au 09 87 67 54 33 gratuitement, du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi entre 9 h et 18 h.

Joindre le service client par courrier ou par email

Pour contacter ENI par un autre média que le téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un formulaire de contact, vous mettant en relation avec un conseiller par e-mail. Vous pouvez également demander à être rappel, il vous suffit d’entrer vos coordonnées téléphoniques et les horaires qui vous conviennent. Vous pouvez également contacter ENI par courrier en écrivant directement au siège social situé au 24 rue Jacques Ibert, CS 50001, 92533 Levallois-Perret cédex. Sachez que vous aussi, souscrire en ligne, que ce soit pour un déménagement ou un changement de fournisseur. ENI est sur les réseaux sociaux, alors rejoignez le sur ses pages Facebook, YouTube et Google+.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Eni. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

6 Réponses

  1. MARTINEZ

    Bonjour
    n° 7658P318168
    Je vous ai envoyez une demande de coupure de compteur de gaz suite au décès de ma mère.
    Sur le compteur 18023 /557 de consommation.
    Je voudrais recevoir la dernière facture pour la vente de la maison
    Vous pouvez me l’envoyer à
    angel.martinez7@wanadoo.fr
    Merci d’avance
    Angel.Martinez Fils de Md MARTINEZ JOSEPHINE

  2. JBEUGRE

    JE NE SUIS PAS SATISFAIT D’UNE DE VOS VENDEUSE DU NOM DE NARJES VENDEUR 02190 QUI MA PRIS A LA HATE AVEC DES DOCUMENTS QUE J’AI SIGNER ALORS QUE JE SUIS CHEZ DIRECTENERGIE J’ AI JAMAIS DIT QUE NOUS VOULIONS MA CONCUBINE ET MOI CHANGER DE FOURNISSEUR SOLEMENT ELLE MA FAIT SIGNER DES DOCUMENTS ALORS QU’IL ETAIT UN PEUT TARD ET QUE MEME JE Lu EST DIT SI ELLE POUVAIT REVENIR DEMAIN PARCE QUE C’ EST MA CONCUBINE QUI S’ OCCUPE DES FACTURES MOI JE NE BOSSE PAS ELLE MA DIT DE SIGNER QU’ELLE ALLAIT la CONTACTER POUR AVOIR SONT ACCORE JE LUI EST MEME DONNER LES CORDONNERS DE MA CONCUBINE QUI ETAIT SE JOUR AU TRAVAIL ELLE( NARJES ) ma dit ne vous inquiété pas je vais l’appeler avant tous . A ma grande surprise je reçoit des documents me dis en bien venu chez ENI j ‘ai jamais dit cette vendeuse du nom de NARJES CODE 02190 QUE JE SOUHAITAIS DESABONNER DE DIRECT ENERGIE C ‘est INCROYABLE COMMENT ILS PEUVENT TE MANIPULER JE SUIS abasourdi et très en colère EN PLUS ILS VONS prendre l’argents dans les compte de ma concubine alors que je ne leurs est pas donner le compte voila que je me fait gronder par ma concubine notre couple est en net de rompre merci a cette vendeuse .

  3. soltysiak

    avis défavorable suite a mon changement de fournisseur vous me réclamer une grosse facture impossible d imprimé cette fracture mais celle j ai reçu de votre part par mail a 0 euro avec le meme numéro de facture a ma demande jamais reçus le détails j ai imprimée tout les document et mon dernier prélèvement de ma banque je vous cacherais pas qu’ il aura une plainte de dépose et j envois tout les document en ma procession au 30 millions de consommateur jai toujours régler mes échéancier par prélèvement aucun incident et vous me réclamer 483 euro je refuse pas de régler ma facture mais je la veut détailler . mes reference 7658P76085 PS COPI DE SE COMMENTAIRE CODIALEMENT

  4. Mme PERNIN Sylvie

    Mes références client : 7658p21622081

    Je suis cliente depuis le 19 juin 2018 et vous ne m’avez pas envoyé de facture depuis cette date.
    Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une facture d’électricité et de gaz pour justifier d’un dossier auprès d’une assistante sociale.
    Merci de me l’envoyer au plus tard le 29 juillet.
    Merci pour votre compréhension.
    Sincères salutations.

    N° de contrat : wpp10095387
    Point de livraison :258 898 697 420 06
    PRM : 258 897 250 242 81
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