Service Client Europcar

L’entreprise française de location de véhicule Europcar, précurseur dans on domaine, a été créé en 1949. Présent à travers le monde, soit dans 145 pays, Europcar emploie a ce jour, plus de 6500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 2,15 milliards d’euros. Grâce à une fusion, Europcar appartient désormais au groupe Volkswagen. La flotte de véhicules d’Europcar compte 205 400 véhicules pour 3582 agences dans le monde. Vous vous demandez quels sont les différents moyens de paiement accepter par Europcar  ? Quels sont les documents nécessaires pour la location d’un camion ou d’une voiture ? Vous vous demandez comment fonctionnent les différentes assurances pour la location de véhicule avec Europcar ? Vous souhaitez comparer les prix de location de voiture avec les occasions Avis ? Vous vous demandez si vous avez la possibilité de réserver votre véhicule en ligne et de le payer avec votre compte PayPal  ? Vous avez des questions au sujet du kilométrage que vous pouvez effectuer avec une location standard ? Ou encore, quels sont les dépassements de kilométrage autorisés ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec Europcar et souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous allons vous donner tous les outils pour joindre le service client Europcar.

Numéro de téléphone du service client d’Europcar

Pour joindre un conseiller Europcar par téléphone, vous avez différentes options. Pour contacter le service client au sujet d’une location de voiture de tourisme faite le 0825 358 358. Pour être mis en relation avec un professionnel Europcar pour un devis ou une question relative à la location d’un véhicule professionnel vous pouvez composer le 0825 800 226. Ces numéros de téléphone sont payants, vous devrez débourser 0,15 € la minute ainsi que le prix d’un appel local. Cependant, ces services sont joignables tous les jours entre 7 h et 22 h. En cas de panne, vous pouvez composer gratuitement le 01 49 93 72 42 pour joindre l’assistance Europcar.

Contacter Europcar autrement

Pour contacter un conseiller Europcar en ligne, vous devez vous rendre sur leur site internet ou différents formulaires de contact sont à votre disposition suivant vos besoins. Après avoir rempli les champs nécessaires, vous serez mis en relation rapidement avec un professionnel Europcar par e-mail. N’oubliez pas, pour une meilleure prise en charge de votre dossier de présenter les pièces comme le numéro de devis ou du contrat de location. Vous avez aussi la possibilité de contacter Europcar par courrier en envoyant votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception directement au site social situé au Parc des affaires, Le Val Saint-Quentin, 2 rue René Chaudron, 78 960. Sachez que vous retrouverez Europcar sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google + pour connaitre toutes leurs nouveautés et pour quoi ne pas discuter en direct avec un conseiller.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Europcar. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. gottrant

    toujours aucune nouvelle plus de 1 mois après un oubli d’IPAD dans une voiture de location malgré plusieurs réclamations……
    Lamentable

  2. CLAIN Joseph Damien

    Je suis un client récent, mécontent par rapport à un prélèvement qui a été fait pour un dommage que je n’ai pas fais.
    De plus j’essaye de vous joindre à plusieurs reprises, sans nouvelle de vous.
    C’est dommage, vous n’êtes pas très professionnel.
    J’aimerai vivement que vous me répondez dans les plus brefs délais pour qu’on trouve une solution.
    Merci.

  3. Denis APPELSHAEUSER

    Bonjour
    J’essai désespérément de joindre votre service facturation afin d’avoir la facture définitive suite à la restitution du véhicule avec plein d’essence par vos soins.
    Vous avez bien débité le montant supplémentaire, mais nous n’avons pas reçu de justificatif
    La référence du contrat de location est le N° 2094599989 / réservation N° 1091886513

  4. Llopis vincent

    Bonjour, je vous écrit au sujet d’une location faite en Irlande (Dublin Eastlands) du 21/04 au 26/04/2019
    Nous avons payé 132€ pour nos 5 jours, au moment de récupérer la voiture on nous demande 434€ de caution, qui auraient du nous être intégralement remboursés 5 jours après notre retour, hors cela fait 10 jours que nous sommes rentrés et nous n’avons perçu qu’un avoir de 250€, je ne comprends pas ce système (dans d’autres pays où nous avons voyagé et d’autres compagnies que la vôtre), la caution nous est toujours revenue en intégralité, si c’est une assurance, il aurait fallut nous demander si nous la voulions…

    Merci de votre attention et j’attends avec impatience votre réponse et votre solution

Laisser un Avis